Les Sports et Sportifs Meknassis 1
+38
CHALANSONNET née PEREZ
MARTIN - MOLLARET Agnès
Henri GONZALEZ
FOULQUIER Lucien
Claude Laulhé
Richard Brandlin
huguette Leindecker
Garcia François
CONRAD-BRUAT Xavier
Alain ROSSO
Manuel Mas
boumiloud
Lucien Calatayud
José Lopez Mateos
JACQUELINE ROMERO
Ghislaine Jousse-Veale
Claude FILLIARD
René Hermitte
MOLL Serge
Jean-claude Brotons
Grostefan Alain
Langlois André
HUGUETTE ROMERO
Michel Garcia
andreo jean josé
christiane gérard
Crémault Marie Joëlle
Antoine Pénalver
MANOU GONZALEZ
denise ROSENTAL
Marfil Jean-Claude
Andreo Adrien
OLIVIER André
Paul Tissier DCD
Riotte Georges
Ginette Favre
Jarry Lucien
Admin
42 participants
Page 7 sur 45
Page 7 sur 45 • 1 ... 6, 7, 8 ... 26 ... 45
SPORT A MEKNES
BONJOUR A TOUS ...
MERCI LES GARCONS POUR LES PHOTOS .... BRAVO....
IL Y A BEAUCOUP DE NOMS QUI ME PARLENT ??????????
JE ME SOUVIENS VAGUEMENT DU SPORT A MOTOS ......??????
BONNE JOURNEE A TOUS........................HUGUETTE
MERCI LES GARCONS POUR LES PHOTOS .... BRAVO....
IL Y A BEAUCOUP DE NOMS QUI ME PARLENT ??????????
JE ME SOUVIENS VAGUEMENT DU SPORT A MOTOS ......??????
BONNE JOURNEE A TOUS........................HUGUETTE
HUGUETTE ROMERO- Messages : 3960
FOOT : François MILAZZO
Nous sommes le 5 avril, et comme prévu j'ai rencontré le proche , puisqu'il m'a appris, qu'il était le neveu de François MILAZZO. Il était visiblement touché , je lui avais fait un petit rapport de vos interventions. Faute d'imprimante. Denise tu connais donc bien la tante de GUY.Dans qq jous, je te ferai un MP
J'en profite pour vous dire que je lis avec plaisir votre site emprunt d'une belle camaraderie et si sympa. Je partage votre amitié si communicative et si chaleureuse, même si l'écart d'age, peu important maintenant, était si grand au Maroc, où j'étais une enfant, et vous des ados ou jeunes adultes. La tchatche m'est donc difficile.
J'en profite pour vous dire que je lis avec plaisir votre site emprunt d'une belle camaraderie et si sympa. Je partage votre amitié si communicative et si chaleureuse, même si l'écart d'age, peu important maintenant, était si grand au Maroc, où j'étais une enfant, et vous des ados ou jeunes adultes. La tchatche m'est donc difficile.
Crémault Marie Joëlle- Messages : 482
Re: Les Sports et Sportifs Meknassis 1
Rudy Laurès a écrit:ANDRE
Sur la dernière photo: JANIN, tu l'a connu, il n'était pas contable en 56 dans une entreprise de maçonnerie?
Je ne peux pas te dire, RUDY... En 56, à mon avis...??? pas possible. Cette situation est après 57... A cette époque, je faisais la guerre contre les hélices dont j'étais gonfleur...Remenber, comme disait ma grand mère...!!!
(Année scolaire 58/59)
De g à d, rang du haut: Geneviève FLEURY - Françoise HOUDOT - Draga POSPISIL - Helga ? - Gisèle AUTAIN - Lucienne ANDREO(Année scolaire 58/59)
Accroupies de g à d : Aimée ? - ? - ? - ? - Denise MOUROT
Grostefan Alain- Messages : 14146
L'ASTF
Désolé pour la qulité de l'image... Les documents ne sont pas en excellent état. On arrive tout de même à lire...
le handball féminin
Grostefan Alain a écrit:Equipe féminine de Handball du lycée POEYMIRAUDe g à d, rang du haut: Geneviève FLEURY - Françoise HOUDOT - Draga POSPISIL - Helga ? - Gisèle AUTAIN - Lucienne ANDREO
(Année scolaire 58/59)
Accroupies de g à d : Aimée ? - ? - ? - ? - Denise MOUROT
salut à tous;
j'ai bien connu Françoise HOUDOT, j'allais souvent chez elle, c'est surtout son frère Serge qui était mon copain de classe à M.I, on jouaient ensemble dans l'équipe de rugby du lycée et aussi à l' U.S.D.M avec VANRYK, Louis LOIZOU et Christian PETIT (les 2 derniers cités: anciens du Q.I)
Amitiés !!!! José
andreo jean josé- Messages : 811
Salut JOSé,
Pour en revenir sur cette photo, je me souviens que Christian Petit et Loïzou étaient dans notre classe...???
Peux tu confirmer...???
Pour en revenir sur cette photo, je me souviens que Christian Petit et Loïzou étaient dans notre classe...???
Peux tu confirmer...???
Effectivement nous étions en classe ensemble: Loulou LOIZOU habitait rue Gay lussac dans un immeuble après la dernière villa du TF , son père était coiffeur plus tard son père prendra la direction de "notre roi de la bière" et bien sûr il déménageât. Quand à Christian PETIT son père était aviateur, il habitait donc au quartier aviation et venait à l'école avec ces "fameux cars chausson".
à+ Amitiés!!! José
Effectivement nous étions en classe ensemble: Loulou LOIZOU habitait rue Gay lussac dans un immeuble après la dernière villa du TF , son père était coiffeur plus tard son père prendra la direction de "notre roi de la bière" et bien sûr il déménageât. Quand à Christian PETIT son père était aviateur, il habitait donc au quartier aviation et venait à l'école avec ces "fameux cars chausson".
à+ Amitiés!!! José
Loîzou
Merci Alain!!
Pourtant j'ai un doute, je ne l'ai pas reconnu sur cette photo!! je n'ai jamais vu Loulou avec des moustaches. On s'était perdu de vue à l'école du QI quand il avait déménagé,puis on s'est retrouvé au Lycée Moulay Ismaïl;on ne s'est plus quitté jusqu'à la fin des études,on a joué au rugby à l'usdm, puis on a travaillé ensemble chez Jacques Hansen , souvent sur des mêmes chantiers. La dernière fois que je l'ai vu c'était à Fuengirola en Espagne dans son restaurant de spécialités grecques.
Loulou a eu très tôt des cheveux blancs ( au lycée déjà on l'appelait papy loulou).
Excuses moi Alain,es tu bien sûr qu'il s'agisse de Louis Loïzou du roi de la bière.
Amitiés!! José.......
Pourtant j'ai un doute, je ne l'ai pas reconnu sur cette photo!! je n'ai jamais vu Loulou avec des moustaches. On s'était perdu de vue à l'école du QI quand il avait déménagé,puis on s'est retrouvé au Lycée Moulay Ismaïl;on ne s'est plus quitté jusqu'à la fin des études,on a joué au rugby à l'usdm, puis on a travaillé ensemble chez Jacques Hansen , souvent sur des mêmes chantiers. La dernière fois que je l'ai vu c'était à Fuengirola en Espagne dans son restaurant de spécialités grecques.
Loulou a eu très tôt des cheveux blancs ( au lycée déjà on l'appelait papy loulou).
Excuses moi Alain,es tu bien sûr qu'il s'agisse de Louis Loïzou du roi de la bière.
Amitiés!! José.......
Merci Alain Grostefan pour la photo de pétanque , je revois avec plaisir jean Marfil mon beau frere et son fils ainsi que Bonillo ,redoutables joueurs de boules qu'ils valaient mieux éviter dans les concours .
Amicalement
Jean-claude Brotons- Messages : 749
Rudy
J'aimerais bien voir une photo de ta cavalière!!!!
J'aimerais bien voir une photo de ta cavalière!!!!
Tu as parfaitement raison. En effet il y a une confusion de ma part. Le gars que j'ai désigné comme étant LOUAZOU est un marocain du nom de "OUAZOU" et que nous appelions LOISEAU et/ou LOUAZOU. Au temps pour moi donc. Je vais voir si je peux trouver une photo chez quelqu'un du vrai LOUAZOU.
Tu parles de FUENGIROLA. Si tu as connu Jeannot FERNANDEZ, créateur de l'Hacienda à Meknès, il se trouve la-bas. Il a un restaurant, le "Sin Igual" que tiennent deux de ses enfants.
Amicalement
Tu as parfaitement raison. En effet il y a une confusion de ma part. Le gars que j'ai désigné comme étant LOUAZOU est un marocain du nom de "OUAZOU" et que nous appelions LOISEAU et/ou LOUAZOU. Au temps pour moi donc. Je vais voir si je peux trouver une photo chez quelqu'un du vrai LOUAZOU.
Tu parles de FUENGIROLA. Si tu as connu Jeannot FERNANDEZ, créateur de l'Hacienda à Meknès, il se trouve la-bas. Il a un restaurant, le "Sin Igual" que tiennent deux de ses enfants.
Amicalement
ghislaine
Il vaut mieux ne pas l'embêter ,ta petite-fille!!!Elle a du répondant!
Il vaut mieux ne pas l'embêter ,ta petite-fille!!!Elle a du répondant!
Vous au moins, vous n'avez pas les problèmes de quotas??
Amicalement!!
Vous au moins, vous n'avez pas les problèmes de quotas??
Amicalement!!
GHISLAINE
Bonjour GHIS.
C'est une battante ta petite-fille. Elle ne craint pas ces jeunes boutonneux et y va de bon coeur. J'ai connu son grand-père et aussi son arrière-grand-père (que nous appelions gentiment Pépé JOUSSE) qui venait à La Caravelle prendre un "p'tit rouquin", puis s'en allait en passant rue de Toulon. Que c'est vieux tout ça!
Amicalement
Bonjour GHIS.
C'est une battante ta petite-fille. Elle ne craint pas ces jeunes boutonneux et y va de bon coeur. J'ai connu son grand-père et aussi son arrière-grand-père (que nous appelions gentiment Pépé JOUSSE) qui venait à La Caravelle prendre un "p'tit rouquin", puis s'en allait en passant rue de Toulon. Que c'est vieux tout ça!
Amicalement
GHISLAINE
J'ai l'identité des personnes figurant sur cette photo sauf celle dont le visage est caché par la main de DALOU qui lève son verre.
En tournant dans le sens des aiguilles d'une montre:
Arman LOPEZ (frère de Pépito) puis SONIA (barmaid de La Caravelle), puis BACOUT (lunettes, un enseignant), puis le fils de SONIA (qui jouait un peu dans l'orchestre CONRAD), puis un cireur (debout), puis AHMED (garçon de café), puis DAGADA (propriétaire de La Caravelle), puis ABDERRAHMAN (debout, marchand de brochettes), puis Christian RAMEL, puis Annick TREBAOL, puis ?, puis Paul DALOU (qui a épousé une fille AVELLA).
,
J'ai l'identité des personnes figurant sur cette photo sauf celle dont le visage est caché par la main de DALOU qui lève son verre.
En tournant dans le sens des aiguilles d'une montre:
Arman LOPEZ (frère de Pépito) puis SONIA (barmaid de La Caravelle), puis BACOUT (lunettes, un enseignant), puis le fils de SONIA (qui jouait un peu dans l'orchestre CONRAD), puis un cireur (debout), puis AHMED (garçon de café), puis DAGADA (propriétaire de La Caravelle), puis ABDERRAHMAN (debout, marchand de brochettes), puis Christian RAMEL, puis Annick TREBAOL, puis ?, puis Paul DALOU (qui a épousé une fille AVELLA).
,
José Lopez Mateos aime ce message
Loïzou
Merci Alain,
tu me rassures, j'ai cru un instant que cette p..... de maladie dont j'ai oublié le nom m'avait rattrapé;je plaisante....
Oui j'ai bien connu Jeannot FERNANDEZ et son "Hacienda", lui et Loulou étaient très amis; ce n'est pas un hasard qu'il se soit installé à FUENGIROLA.
D'ailleurs le "Sin igual" ça me parle, je me demande si ce n'était pas le resto de Loulou!!!!!
Amitiés à tous!!!!!!! José.....
tu me rassures, j'ai cru un instant que cette p..... de maladie dont j'ai oublié le nom m'avait rattrapé;je plaisante....
Oui j'ai bien connu Jeannot FERNANDEZ et son "Hacienda", lui et Loulou étaient très amis; ce n'est pas un hasard qu'il se soit installé à FUENGIROLA.
D'ailleurs le "Sin igual" ça me parle, je me demande si ce n'était pas le resto de Loulou!!!!!
Amitiés à tous!!!!!!! José.....
Vue arrière du Stade d'Honneur ( stade Berthézène côté ex-bd de Paris)
Dernière édition par Admin le Lun 9 Nov - 18:11, édité 3 fois
les nageurs de Meknès
Alain
Merci pour cette page sur les nageurs de Meknès..
Bien dommage que cela s'arrête qu'après 1950.
Ci-dessous le palmarès sportif d'un autre nageur dont nous n'avons pas parlé ici sur le Roi de la Bière du pseudo MILOU.
Alain HERMITTE
Fiche d'identité
Nom, Prénom Hermitte, Alain
Pays France
Spécialités Natation (4x100 m nage libre, 4x200 m nage libre)
Attention, les résultats et le palmarès de Alain Hermitte sont basés sur les données présentes sur Les-Sports.info et peuvent être incomplètes.
Résultats
Compétition Discipline dos Date Saison
Championnats du monde 4x100 m nage libre Hommes 8 05/09/1973 1973
Jeux Olympiques 4x100 m nage libre Hommes 7 28/08/1972 1972
Championnats d'Europe 4x200 m nage libre Hommes 6 12/09/1970 1970
Pour plus d'info voir google
Merci pour cette page sur les nageurs de Meknès..
Bien dommage que cela s'arrête qu'après 1950.
Ci-dessous le palmarès sportif d'un autre nageur dont nous n'avons pas parlé ici sur le Roi de la Bière du pseudo MILOU.
Alain HERMITTE
Fiche d'identité
Nom, Prénom Hermitte, Alain
Pays France
Spécialités Natation (4x100 m nage libre, 4x200 m nage libre)
Attention, les résultats et le palmarès de Alain Hermitte sont basés sur les données présentes sur Les-Sports.info et peuvent être incomplètes.
Résultats
Compétition Discipline dos Date Saison
Championnats du monde 4x100 m nage libre Hommes 8 05/09/1973 1973
Jeux Olympiques 4x100 m nage libre Hommes 7 28/08/1972 1972
Championnats d'Europe 4x200 m nage libre Hommes 6 12/09/1970 1970
Pour plus d'info voir google
René Hermitte- Messages : 1403
Page 7 sur 45 • 1 ... 6, 7, 8 ... 26 ... 45