Les Sports et Sportifs Meknassis 1
+38
CHALANSONNET née PEREZ
MARTIN - MOLLARET Agnès
Henri GONZALEZ
FOULQUIER Lucien
Claude Laulhé
Richard Brandlin
huguette Leindecker
Garcia François
CONRAD-BRUAT Xavier
Alain ROSSO
Manuel Mas
boumiloud
Lucien Calatayud
José Lopez Mateos
JACQUELINE ROMERO
Ghislaine Jousse-Veale
Claude FILLIARD
René Hermitte
MOLL Serge
Jean-claude Brotons
Grostefan Alain
Langlois André
HUGUETTE ROMERO
Michel Garcia
andreo jean josé
christiane gérard
Crémault Marie Joëlle
Antoine Pénalver
MANOU GONZALEZ
denise ROSENTAL
Marfil Jean-Claude
Andreo Adrien
OLIVIER André
Paul Tissier DCD
Riotte Georges
Ginette Favre
Jarry Lucien
Admin
42 participants
Page 16 sur 45
Page 16 sur 45 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 45
le pelotari
Salut Xavier,
j'avais pensé à ton fère Bertrand ... Nous étions, je te l'ai déja dit, dans la même classe en CE1, puis entrevus à Poeymirau où là, nous étions dans des classes différentes.
Me trompe-je ?
j'avais pensé à ton fère Bertrand ... Nous étions, je te l'ai déja dit, dans la même classe en CE1, puis entrevus à Poeymirau où là, nous étions dans des classes différentes.
Me trompe-je ?
OLIVIER André- Messages : 126
Re: Les Sports et Sportifs Meknassis 1
Salam a sahbi André/Zitoun,
Et non, ce n'est pas Bertrand, c'est notre frère ainé, Philippe (pelote basque, hand-ball, water-polo). Je mettrai une photo de nous trois quelque part bientôt, si j'en trouve une, et tu verras la ressemblance, aujourd'hui on nous prendrait pour des triplés...
Amitiés.
Et non, ce n'est pas Bertrand, c'est notre frère ainé, Philippe (pelote basque, hand-ball, water-polo). Je mettrai une photo de nous trois quelque part bientôt, si j'en trouve une, et tu verras la ressemblance, aujourd'hui on nous prendrait pour des triplés...
Amitiés.
CONRAD-BRUAT Xavier- Messages : 6240
Xavier/El Hatypic,
OK! trompé je me suis, mais la ressemblance était tellement criante .... J'attends maintenant la photo du trio !
OK! trompé je me suis, mais la ressemblance était tellement criante .... J'attends maintenant la photo du trio !
OLIVIER André- Messages : 126
Salut vous deux,
Donc, vu la ressemblance, j'ai des raisons valables de m'être trompé... Car c'est vrai qu'il y a ressemblance. On attend la photo pour confirmer...
Donc, vu la ressemblance, j'ai des raisons valables de m'être trompé... Car c'est vrai qu'il y a ressemblance. On attend la photo pour confirmer...
Je suppose qu'en 1951, le hand ball se jouait à 9 (ou 11 ...???) joueurs et se pratiquait sur un demi terrain de foot ( comme au stade des Hirondelles)... Règle des 3 pas, un drible et la passe... Heureusement que le hand a évolué...
Waouh Alain pour cette video du fils de Marcel Cerdan - Tres interessant et je vais ecouter aussi les autres videos dans ce post et Merci.
Ghislaine Jousse-Veale- Messages : 12842
XAVIER
Le troisième debout de G à D ne s'appelait-il pas FERRER Paul ? Il me semble reconnaître mon cousin.
Le troisième debout de G à D ne s'appelait-il pas FERRER Paul ? Il me semble reconnaître mon cousin.
Lucien Calatayud- Messages : 5485
Et derrière ce Ferrer (si c'est lui...???) il me semble reconnaître un certain Ruiz...!!!Lucien Calatayud a écrit:XAVIER
"On tient là peut-être le match référence de la France. On l'espère en tout cas... C'EST FINI !!! Les Bleus arrachent le nul en Espagne (1-1) au terme d'un match qui fera date ! Didier Deschamps et sa bande peuvent savourer ! ELLE EST LA L'EGALISATION DES BLEUS !!! A la dernière minute !!!! INCROYABLE !!! Sissoko décale Ribéry qui envoie un centre parfait pour GIROUD, buteur de la tête !"
"On tient là peut-être le match référence de la France. On l'espère en tout cas... C'EST FINI !!! Les Bleus arrachent le nul en Espagne (1-1) au terme d'un match qui fera date ! Didier Deschamps et sa bande peuvent savourer ! ELLE EST LA L'EGALISATION DES BLEUS !!! A la dernière minute !!!! INCROYABLE !!! Sissoko décale Ribéry qui envoie un centre parfait pour GIROUD, buteur de la tête !"
Je viens de parler avec mon pere et en effet ce nom de Lloris me disait quelquechose car j'avais du l'entendre souvent quand j'etais mome a Meknes. Le grand-pere de votre gardien de but etait Meknassi et il s'appelait Antoine Lloris et travaillait pour l'electricite a Meknes et faisait parti de la bande de Bottini/Auguste Costa/Robert Jousse etc.etc.. Mon pere jouait souvent au tennis avec lui et sa femme Arlette qui elle est toujours de ce monde et vit a Nice.
- Serge- En effet les erreurs d'arbitrage font toujours parti du jeu, et dans n'importe quel sport. Il faut faire avec malheureusement!
- Serge- En effet les erreurs d'arbitrage font toujours parti du jeu, et dans n'importe quel sport. Il faut faire avec malheureusement!
Le Hand-ball à Meknès
Debouts de gauche à droite : GARDINI Gérard, THY, ?, URSO, ?
Penchés : PISTRE, ROBIN James
Accroupis : ARENAS, BELICHARD, ODO Georges, BENCHETRIT, ALBERT
Allongés : LARTIGAU Marcel, MILAZZO Fanfan, CONRAD-BRUAT Philippe
salut les meknassis
Un grand salut a tous les membres.
Si vous organisez un sejour a meknes tenez moi au courant.
Si vous organisez un sejour a meknes tenez moi au courant.
boumiloud- Messages : 4
Le Hand-ball à Meknès
De gauche à droite
Debouts : DELMAS (Prof de gym), MARTIN Gilbert, ROBERT(Prof EPS), POLLIER Claude, SCHEER Ernest, MILAZZO Fanfan, GARDINI Gérard, DHOB, BERTRAND.
Penchés : DURBET Gérard, CONRAD-BRUAT Phlippe.
Accroupis : ROBIN James, ?, URSO, ODO Georges.
Sur les photos de 1952 et 53, ne sommes nous pas sur le terrain des hirondelles...???
Dernière édition par Admin le Jeu 22 Nov - 11:25, édité 1 fois
Mon frère m'a dit qu'il jouait habituellement au stade des Hirondelles et, parfois, au stade Berthezène. Pour les photos 52 et 53, il faut 1/ qu'il se souvienne où les match(e)s ont eu lieu et 2/ qu'il reconnaisse les lieux. De mémoire, lorsqu'ils ont été champions d'AFN en 53, c'était à Sidi-Bel-Abbès. La photo a donc dû être prise là-bas.
Mon frère m'a dit qu'il jouait habituellement au stade des Hirondelles et, parfois, au stade Berthezène. Pour les photos 52 et 53, il faut 1/ qu'il se souvienne où les match(e)s ont eu lieu et 2/ qu'il reconnaisse les lieux. De mémoire, lorsqu'ils ont été champions d'AFN en 53, c'était à Sidi-Bel-Abbès. La photo a donc dû être prise là-bas.
Grostefan Alain- Messages : 14146
Re:Sports pour tous
ALAIN
ZAAF ne buvait pas d'alcool.C'est une légende !!!! Nous avons eu confirmation par le beau-père de Daniel Cortès qui le côtoyait en tant que voisin et coureur.ZAAF,bien sûr en a profité pour gagner une petite fortune avec cette affaire et aussi en temps que "Lanterne rouge" du Tour 51 ou 52. Twisted Evil
Bien amicalement
Serge
ZAAF ne buvait pas d'alcool.C'est une légende !!!! Nous avons eu confirmation par le beau-père de Daniel Cortès qui le côtoyait en tant que voisin et coureur.ZAAF,bien sûr en a profité pour gagner une petite fortune avec cette affaire et aussi en temps que "Lanterne rouge" du Tour 51 ou 52. Twisted Evil
Bien amicalement
Serge
MOLL Serge- Messages : 3767
SERGE
Oui, on a déjà évoqué ce sujet antérieurement. Une pub ça rapporte.
Oui, on a déjà évoqué ce sujet antérieurement. Une pub ça rapporte.
Grostefan Alain- Messages : 14146
André
Pour répondre à une autre question que tu avais posée, le hand se jouait à 7 et à 11. Mon frère a joué des deux, principalement à 7 au Lycée et à 11 aux Hirondelles. Il a continué à l'OM de Rabat aux deux, puis a abandonné le 11.
Pour répondre à une autre question que tu avais posée, le hand se jouait à 7 et à 11. Mon frère a joué des deux, principalement à 7 au Lycée et à 11 aux Hirondelles. Il a continué à l'OM de Rabat aux deux, puis a abandonné le 11.
Dernière édition par CONRAD-BRUAT Xavier le Dim 9 Déc - 20:11, édité 2 fois
Page 16 sur 45 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 45