Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

+37
Jean-claude Brotons
Daniel Cerdan
FERNANDEZ Marcel
sandeaux Claude DCD
CORTES
Gerard Lamamy
Paltrié Jean
Henri GONZALEZ
MARTIN - MOLLARET Agnès
Langlois André
Yvon Garcia
Denise Ponce
andreo jean josé
Annie MEDINA
huguette Leindecker
Garcia François
Toinette Lopez
IBARA-CHATEAU Louisette
THIERRY Nicolle
Guy AMAR
Gérard Pambet
HUGUETTE ROMERO
lucien geneste
christiane gérard
Richard Brandlin
JACQUELINE ROMERO
Ginette Favre
OLIVIER André
Admin
MOLL Serge
Lucien Calatayud
Grostefan Alain
Crémault Marie Joëlle
René Hermitte
CONRAD-BRUAT Xavier
Alain ROSSO
Ghislaine Jousse-Veale
41 participants

Page 32 sur 44 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant

Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 32 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Admin Mar 25 Mar - 21:22

Chers Amies et Amis

Claude Sandeaux a besoin des confirmations d'inscription pour la réunion prochaine de Nîmes, dont voici le texte en substance...:
(Le thème étant de connaitre le nombre le plus exact de participants afin d'obtenir des prix compétitifs, entre autres...)



"NOS Rencontres sont prévues DU 9 AU 11 MAI 2014  à : Inter Hôtel Costière:  rue Tony Garnier - Parc Hôtelier : Ville Active
à NÎMES  : tel  04 66 38 24 00. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La chambre, simple ou double, pour vendredi soir et samedi soir 109 €, petit-dejeuner en supplement 9.50 euros.
( taxe séjour : 0,91€ / jour / personne)
La chambre, pour une nuit single (pour une  personne) 54.50 euros + petit-dejeuner en supplement 9.50 (64.00 euros)  Taxe de sejour
La chambre, pour une nuit Double(pour deux personnes) 54.50 euros +2 petit-dejeuners en supplement 2x950= 73.50 euros. Taxe de sejour
Le repas du vendredi soir a été fixé à 17€
le repas du samedi midi "  "  "   "     à 24€
le repas du samedi soir   "   "    "  "  à 24€  
le repas du dimanche midi  "  "  "  "  à 17€  
Nous sommes à votre disposition pour tout autre renseignement.
Claude SANDEAUX : 09 84 33 74 19./ 07 82 02 54 88
Lucien JARRY  :  04 93 39 77 09./ 06 18 82 83 37
Dans l'attente d'avoir le plaisir et la joie de vous revoir à Nîmes du 9 au 11 mai 2014, pour tout ou partie de ce séjour,
Pour les repas possibilie m'adresser un cheque a cette adresse C.SANDEAUX 17 rue Traversiere 30900 Nimes ou payer sur place a Lucien JARRY.
Claude SANDEAUX."

En vous remerciant de votre compréhension...

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16507
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 32 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  christiane gérard Mar 25 Mar - 21:25

Je suis absolument désolée mais ce week end là j'ai mon expo  annuelle de broderie.La date en a été fixée au mois de septembre.donc je ne peux m'absenter


Dernière édition par christiane gérard le Mer 26 Mar - 21:26, édité 1 fois

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 32 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Mar 25 Mar - 23:47

Il est essentiel d'informer Claude Sandeaux, par oui ou par non, car il doit connaître le nombre de participants pour conserver le bénéfice des prix préférentiels qu'il a obtenu.
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6242
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 32 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  sandeaux Claude DCD Mer 26 Mar - 4:59

Merci a vous tous d'avoir passe l'information. Comme le disait Xavier, il devient necessaire que je sois  informe par le nombre de participants , cela me permet de mieux programmer ces retrouvailles et de conserver certains avantages. J'attends la fin des elections municipales pour solliciter la mairie de Nimes afin d'organiser notre deplacement a Santa Cruz et pour recuperer des panneaux afin d'envisager une exposition de peinture, de photographies, et de livres.
Yvonne l'epouse de notre regrette Jean Weymuller, aimerait participer , elle habite a Troyes dans l'Aube et recherche de personnes vivant dans les parages, susceptibles de la recuperer. Pouvez-vous faire passer le message .Pensez-a amener des documents afin de les exposer, ceux et celles qui peuvent realiser un reportage sur les retrouvailles 2014 sont les bienvenus.
Petite precision au sujet de la ponctuation de mes messages, mon clavier US ne me permet pas de vous adresser un texte ponctue, je m'en excuse.
Si certain(e)s ont des idees, je suis preneur. J'aimerais remercier particulierement Ghis pour s'etre impliquee afin que l'information puisse passer, j'espere qu'elle pourra un jour etre a presente a d'eventuelles rencontres. Cela me permettra de mieux la connaitre. Amities Claude
sandeaux Claude DCD
sandeaux Claude DCD

Messages : 329
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 87
Localisation : Snohomish USA

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 32 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  sandeaux Claude DCD Jeu 27 Mar - 8:15

J'aimerais revenir sur les retrouvailles et sur ma derniere relance pour vous dire que cela ne s'adressait pas specialement a mes ami(e)s, c'etait une facon tres maladroite de faire passer un message  a l'ensemble de mes ami(e)s afin que je puisse, comme l'a dit si bien Xavier concerver certains avantages.
Je sais que certain(e)s d'entre-nous souffrent et lutte contre la maladie, je sais que certains(e)s ont tire leur reverence et croyez-moi j'ai le coeur qui saigne car en partant , ils emportent une partie de moi-meme. Nous avons eu une drole de vie, adolescents nous avions la chance de grandir dans ce beau pays, adulte, il a fallu le quitter. Vous representez a mes yeux, ce qu'il a de meilleur, vous faites partie de ma famille, vous etes mes freres et mes soeurs, vous etes mon Camera. Si certains ont ete choques par me relance, je tiens a m'en excuser, je suis un
belier, avec ses defauts et ses qualites. Amities Claude
sandeaux Claude DCD
sandeaux Claude DCD

Messages : 329
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 87
Localisation : Snohomish USA

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 32 Empty Re:Bienvenue "AU DE LA BIERE"

Message  MOLL Serge Jeu 27 Mar - 15:33

Mon cher Claude,


Nous ne nous connaissons pas,il me tarde de faire ta connaissance.Lors de notre entretien téléphonique tout dernièrement,j'ai deviné en toi un homme bon,serviable, à l'écoute de son prochain.Je peux t'assurer qu'en aucune manière je n'ai été choqué par ta relance. Quand on lance une invitation,il est normal que celles et ceux qui sont intéressés se fassent connaître très rapidement afin que tu puisses organiser au mieux cette merveilleuse rencontre qui n'est pas une chose facile. 


AVEC TOUS MES REMERCIEMENTS.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 32 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  sandeaux Claude DCD Jeu 27 Mar - 16:22

Serge, Nous aurons l'occasion de nous rencontrer aux retrouvailles, pourrais-tu me confirmer  ta venue en me precisant ce que tu auras decide au niveau des repas. Amities Claude
sandeaux Claude DCD
sandeaux Claude DCD

Messages : 329
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 87
Localisation : Snohomish USA

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 32 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  MOLL Serge Jeu 27 Mar - 17:04

sandeaux a écrit:Serge, Nous aurons l'occasion de nous rencontrer aux retrouvailles, pourrais-tu me confirmer  ta venue en me precisant ce que tu auras decide au niveau des repas. Amities Claude

Je te confirme ce que je t'ai dit au cours de notre conversation: Nous arriverons ma femme et moi le Samedi ,repas de midi et du soir, jusqu'au Dimanche,repas de midi.Notre chambre est déjà réservée depuis le 15 Mars. Le Vendredi je ne pourrai  pas  Sad  pour la raison que tu connais.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 32 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  christiane gérard Dim 30 Mar - 12:33

Je viens juste d'apprendre le décès du mari d'Antoinette Lopez survenu il y a déjà quelques jours.En notre nom à tous je tiens à lui témoigner toute notre amitié dans cette  épreuve.

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 32 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 30 Mar - 18:53

Ma chere Antoinette - Je te presente mes sinceres condoleances et je suis de tout coeur avec toi. Courage. Bisous. Ghislaine
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 32 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  sandeaux Claude DCD Dim 30 Mar - 19:18

Antoinette,

Je me joins a mes amis(e)s pour te presenter mes sinceres condoleances. Amities Claude
sandeaux Claude DCD
sandeaux Claude DCD

Messages : 329
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 87
Localisation : Snohomish USA

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 32 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  HUGUETTE ROMERO Lun 31 Mar - 9:48

BONJOUR  A  TOUS....

C'EST  ARRIVé  UN  31  MARS........

31 mars : 1889 : Inauguration de la tour Eiffel à Pаris. Hаutе dе З20 mètrеs рοur 8860 tοnnеs, еlle est l'oeuvre de l'ingénieur Gustave Eiffel


BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 32 Normal_panorama_ns_002_161_01

A++++
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3957
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 32 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Admin Lun 31 Mar - 18:26

hh


Dernière édition par Admin le Dim 25 Fév - 17:18, édité 3 fois

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16507
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 32 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  MARTIN - MOLLARET Agnès Lun 31 Mar - 20:53

L'immeuble des "Anciens Combattants" a été construit en 1953/1954... Nous y avons emménagé fin juillet ou début août 1954.
J'ai malheureusement un point de repère inoubliable, même si à l'époque je n'avais que 8 ans. Ma sœur Cécile est décédée, rue de Toulon, juste avant que nous puissions prendre possession de l'appartement des "Anciens Combattants" !
MARTIN - MOLLARET Agnès
MARTIN - MOLLARET Agnès

Messages : 668
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 78
Localisation : La Motte Servolex Savoie

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 32 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Ghislaine Jousse-Veale Lun 31 Mar - 21:48

Agnes - J'ai repondu a ton post ci-dessus dans Meknes Ville nouvelle avec la rue de Toulon. 
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 32 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Grostefan Alain Mar 1 Avr - 16:15

Fouilles curieuses à Volubilis
A volubilis près de Meknès on a mis au jour une pièce de monnaie portant l'inscription "MCIV AV JC". Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond cette date? Merci d'avance.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14007
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 32 Empty Re:1er Avril

Message  MOLL Serge Mar 1 Avr - 17:13

C'est arrivé le 1er Avril 1962 : Fiançailles de Denise et Serge à Oujda. Et ce n'étais pas un poisson d'avril !!!!!   queen  king 
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 32 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 1 Avr - 17:43

ahahah.... C'est vrai qu'aujourd'hui c'est le 1er avril et donc poisson d'avril mais pas fete de ce cote du Canada.... Tu t'es fiance le mois et l'annee qu'est nee ma fille Kareen a Meknes.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 32 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Mar 1 Avr - 19:59

Grostefan Alain a écrit:
Fouilles curieuses à Volubilis
A volubilis près de Meknès on a mis au jour une pièce de monnaie portant l'inscription "MCIV  AV JC". Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond cette date? Merci d'avance. 

Il doit bien y avoir un poisson congelé là-dessous Very Happy
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6242
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 32 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Mer 2 Avr - 0:01

C'est fort de trouver un objet précisant qu'il a été fabriqué avant un évènement futur... :lol!: 
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6242
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 32 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  HUGUETTE ROMERO Mer 2 Avr - 9:59

BONJOUR. XAVIER, BRAVO...
  IL Y AVAIT  UN  POISSON  BIEN  CACHé.....!!!!!!!!!!!
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3957
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 32 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  HUGUETTE ROMERO Mer 2 Avr - 10:22

SALAM  A  TOUS.
C'EST  ARRIVé  UN  2  AVRIL .... 2005.  
mort de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a eu lieu au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à 21 h 37 locale. Il est mort à 84 ans, après 26 ans et demi de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Suite à une lente agonie, plusieurs dizaines de milliers de fidèles s'étaient spontanément rassemblées devant les appartements papaux sur la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] depuis la veille au soir.
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3957
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 32 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Lucien Calatayud Mer 2 Avr - 11:39

MARTIN - MOLLARET Agnès a écrit:L'immeuble des "Anciens Combattants" a été construit en 1953/1954... Nous y avons emménagé fin juillet ou début août 1954.!
AGNES
Sans être formel, je pense que cet immeuble a été construit avant 53. Quand j'ai quitté Meknes, affecté à Sidi Kacem en juillet 1953, il était déjà occupé pour ne pas dire presque plein.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6 - Page 32 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 44 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum