Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

+30
CHALANSONNET née PEREZ
sandeaux Claude
Brito Henri
François Mani
Denise Ponce
Gerard Lamamy
Lucien Calatayud
Richard Brandlin
Jean-claude Brotons
De Gentile Benoît
THIERRY Nicolle
Ibarra Lucien
Henri GONZALEZ
Claude FILLIARD
MARTIN - MOLLARET Agnès
MOLL Serge
Langlois André
René Hermitte
Crémault Marie Joëlle
Annie MEDINA
Ginette Favre
Grostefan Alain
Ghislaine Jousse-Veale
CONRAD-BRUAT Xavier
andreo jean josé
JACQUELINE ROMERO
Admin
IBARA-CHATEAU Louisette
christiane gérard
HUGUETTE ROMERO
34 participants

Page 39 sur 44 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant

Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 39 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Admin Mar 16 Déc - 11:00

Bientôt les cadeaux - Bientôt Noël - les anciennes pubs sont les reines pour rappeler les souvenirs...

Laissons nous aller...!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 39 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Admin Mar 16 Déc - 11:05

Bravo Serge, pour tes couchers de soleil.... !!! Quand le soleil se couche, c'est un rêve qui passe...!!!

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 39 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  HUGUETTE ROMERO Mar 16 Déc - 14:52

BONJOUR..... UN  COUCOU  EN  PASSANT.......
BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 39 GBPIX_photo_192518
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3957
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 39 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Lucien Calatayud Mar 16 Déc - 15:03

Admin a écrit:Bravo Serge, pour tes couchers de soleil.... !!! Quand le soleil se couche, c'est un rêve qui passe...!!!

Pour ma part je dis pour l'avoir constaté moi-même, que lorsque le soleil se couche, les poules font pareil. Et ça me donne envie d'en faire autant. Après avoir admiré le spectacle grandiose bien sûr lorsqu'il a lieu.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5420
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 39 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 16 Déc - 15:54

J'avais completement oublie toutes ces anciennes pubs francaises Andre et merci de nous les rappeler.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 39 Empty Re:Bienvenue au Roi de la Bière

Message  MOLL Serge Mar 16 Déc - 19:56

ALAIN
En effet l'image de la "femme" dans la publicité pour les parfums, c'est presque de l'érotisme. Le ministère de la défense de la femme ne pousse aucun cri affraid. Embarassed
Quant au p'tit déj,pour ne froisser personne,je prends du Nesquik.  Razz Razz
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 39 Empty BIENVENUE " Au Roi de la Bière "

Message  Jean-claude Brotons Mer 17 Déc - 18:12

Serge pour moi ce seras "un caobel " ,il est loin le temps ou deux illustres personnages revendiquaient " La Négritude " ,Aimé Césaire et Léopold Sédar Senghor .
Jean-claude Brotons
Jean-claude Brotons

Messages : 748
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 39 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Grostefan Alain Mer 17 Déc - 18:32

SERGE
L'ancienne patronne des Droits des Femmes est passée à l'Education Nationale. Tu vas voir comme les élèves vont progresser. On ne va plus les noter, ce qui existait déjà plus ou moins. Et puis on parle de supprimer les stylos et autres porte-plumes pour distribuer des tablettes comme l'ont fait deux ou trois pays déjà.Elle change tout la "dame". Finies les ZEP. Elles vont avoir un autre nom  ce qui revient au même.
Attends c'est pas fini. Il y en a un qui a lancé l'idée d'allonger la durée du temps de travail : passer à 64 ans pour l'âge de la retraite. Aussitôt il y a un de ses copains qui s'est récrié: il n'en est pas question, nous nous contentons des réformes en cours.
Un pas en avant et deux en arrière. Même le président qui cherche déjà des voix en voulant organiser le vote des étrangers non européens. Il risque de se prendre les pieds dans le tapis car rien n'indique que le peuple français accepte la chose.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 39 Empty Re;Bienvenue au Roi de la Bière

Message  MOLL Serge Mer 17 Déc - 23:32

ALAIN
De Zone Education Prioritaire(ZEP) elle est passée à Réseau Education Prioritaire(REP). Moi je connaissais déjà le 1er REP pour nettoyer la zone. Y aurait-il un rapport??
Les réformes comme tu dis un pas en avant et deux en arrière, comment veux-tu ,quand j'avance, tu recules que je mettes mon pull?? 
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 39 Empty un pas en avant deux en arrière.

Message  René Hermitte Jeu 18 Déc - 15:45

Alain et Serge

Maintenant les intégristes de la laîcité en viennent même à faire supprimer des crèches de Noël comme dernièrement au conseil général de Vendée. 
Cerise sur le gâteau,  le Tribunal de Nantes leur donne raison en ordonnant le retrait. 
Noël = naissance du Christ et fête de tous les enfants quelque soit la religion. 
Melchior, Balthazar et Gaspard étaient des rois mages arabes africains qui venaient visiter JESUS un juif. ( signe d'espérance et de paix pour tous )
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 39 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Langlois André Jeu 18 Déc - 17:09

Bravo René...!!! cheers cheers cheers

_________________
Amicalement - André LANGLOIS
Langlois André
Langlois André

Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 85
Localisation : 13008 - Marseille

http://andrelanglois.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 39 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Lucien Calatayud Jeu 18 Déc - 17:21

RENÉ

Ce n'est pas du tout l'avis des témoins de Jéhovah. Chez eux on ne fête pas Noël sous prétexte qu'on ignore la date exacte de la naissance du Christ. On ne fête pas non plus les anniversaires.  [/b][/color][/size]On objectera que  les témoins de Jéhovah ce n'est pas une religion mais une secte, mais qu'elle est la religion qui n'a pas commencé par là? Cela dit il est des coutumes qu'il convient de respecter ne fusse que pour donner un petit coup de fouet au commerce Very Happy Very Happy
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5420
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 39 Empty Les Témoins de Jéhovah

Message  René Hermitte Jeu 18 Déc - 18:03

LUCIEN, c'est tout à fait vrai. 
je vois que tu en connais sur les Témoins de J. 
Tu as du reçevoir leur visite. 
Bien sûr,  ils ne disent pas que des bètises mais quand même !!!. 
Une de leur maxime est : les méchants seront retranchés ( les méchants étant les non croyants qui seront privés de paradis 
Brrrr ça fait peur,  en plus de la prédiction de ARMAGEDON  des 140 000 qui devraient être sauvés et j'en passe . Brrr )
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 39 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Lucien Calatayud Jeu 18 Déc - 18:39

RENÉ
Des témoins de Jéhovah habitaient tout près de chez moi. Nous nous fréquentions mais après avoir mis les choses au point. Je n'ai pas hésité par simple curiosité à prendre connaissance de leur livre de chevet et aussi de l'ensemble de leurs textes relatifs  au sang. J'ai même consulté un cardiologue pour savoir comment ils s'y prenaient pour palier les refus de transfusions. J'ai su qu'ils ne fêtaient pas les anniversaire le jour où, ayant fait  une petite sculpture à l'une de leur fille précisément pour son anniversaire le père s'y est opposé. j'ai donc prétexté autre chose et ainsi la gamine a pu recevoir son cadeau. Elle le conserve d'ailleurs précieusement et ne manque jamais de m'en parler quand nous nous voyons.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5420
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 39 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Jeu 18 Déc - 19:42

Lucien René
Un certain temps j'ai eu copine et nous nous voyions dans un café genre Normandie ou Roi de la Bière. Un fin décembre elle m'a dit avoir chez elle une copine venue la visiter, et comme je lui demandais où elle était, elle me répondit que la fille était en face dans le jardin de la place et qu'elle ne rentrait pas dans le café parce que Témoin de Jéhovah.
Pendant que nous passions un moment sympa, ma copine et moi, l'autre assise dehors à se cailler les meules. Dieu m'est Témoin, j'avais pitié d'elle...
:lol!:
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6242
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 39 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Langlois André Jeu 18 Déc - 20:35

On est comme l'on est, mais on ne reste pas comme l'on est né... On devient ensuite.... autre chose, autre personne... Selon son tempérament, son éducation, sa volonté de réagir, son besoin d'être différent, de n'être pas comme les autres, sa personnalité...

Là où cela porte  dommage, c'est lorsqu'il y a contrainte pour réaliser son existence contre sa propre nature...

Je n'ai pas vraiment pas d'opinion de quelque bord que ce soit, surtout si cela ne cause pas du tort aux biens d'autrui, et surtout à la santé de l'enfance...mais, ....malheureusement...!!! Shocked Shocked

_________________
Amicalement - André LANGLOIS
Langlois André
Langlois André

Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 85
Localisation : 13008 - Marseille

http://andrelanglois.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 39 Empty Re;Bienvenue au Roi de la Bière

Message  MOLL Serge Jeu 18 Déc - 20:58

René
Les témoins de Jehova ne fêtent ni anniversaires et encore les saints.J'avais une collègue témoin de J qui s'appelait Madeleine,mais je l'ignorais, quand je lui ai fêté sa fête,elle m'a dit:"On ne me souhaite jamais ma fête,je suis témoin de J."
Et comme moi je ne suis témoin de rien mon cher René, je t'en serre cinq aujourd'hui.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 39 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Langlois André Jeu 18 Déc - 21:27

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 39 131_0010

_________________
Amicalement - André LANGLOIS
Langlois André
Langlois André

Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 85
Localisation : 13008 - Marseille

http://andrelanglois.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 39 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Grostefan Alain Ven 19 Déc - 12:05

Nos élus (de tous bords) et la transparence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 39 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  christiane gérard Ven 19 Déc - 20:31

Voila un message que je viens de recevoir Quelqu'un peut-il apporter quelques renseignements à cette personne.



Mon compagnon veuf, a été marié à Brigitte PENNEC née en JUIN 1949 (décédée aujourd'hui)

Nous la retrouvons sur une de vos photos dans les premieres pages (LES PIONNES DE PAULVA, en 1966, son nom y est mentionné)

Ses parents Auguste PENNEC et Denise étaient professeurs dans cet établissement. Ils étaient coopérants et étaient originaires de BRETAGNE

Ils sont décédés. La famille habitait la rue commandant Stéfani.

Nous séjournerons a MEKNES fin janvier, début février 2015, et mon compagnon serait très heureux de retourner dans ce quartier OU IL PASSAIT SES VACANCES; eT REVOIR AUSSI LE lYCEE, ou il rendait visite a ses beaux parents.

AVEZ VOUS DES ARCHIVES SUR CETTE FAMILLE , ET POUVEZ NOUS DIRE SI CETTE RUE EXSTE TOUJOURS

VOTRE REPONSE FERAIT UN TRES GRAND PLAISIR A MON COMPAGON; MERCI


Dernière édition par christiane gérard le Lun 22 Déc - 9:48, édité 1 fois

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 39 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 21 Déc - 16:44

Bonjour a toutes et tous - Je suis un peu absente ces dernieres jours mais je suis en plein demenagement d'une villa a une autre, seulement a meme pas un kilometre de distance, mais c'est un travail fou quand meme. Une super facon de se debarrasser de beaucoup de choses que l'on ne veut plus et apres  plusieurs coups de telephone a l'Armee du Salut je me suis debarrassee de pas mal de choses qui aideront certains. Tout cela sous une flotte battante depuis quelques jours... Laughing On m'a debranche de l'ancienne maison le matin hier et rebranche l'apres midi dans ma nouvelle residence (Internet et telephone). Bonnes fetes a vous toutes et tous.
Ghislaine
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 39 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Grostefan Alain Dim 21 Déc - 20:13

GHIS
T'as d'la chance. Moi, ma femme ne veut pas se débarrasser de ses "bagages". Neutral
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 39 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  MARTIN - MOLLARET Agnès Dim 21 Déc - 20:31

GHIS,
Cela me rappelle un déménagement que nous avons fait il y a 20 ans... Disons que nous nous "déplacions" de 50 à 60 mètres, sans changer de trottoir...

Un ami était venu avec son camion pour transporter les gros meubles, mais pour le reste, la quinzaine d'amis qui étaient venus nous aider ont fait la chaîne sur le trottoir au grand amusement des voisins Razz Razz Razz 
On ne peut pas dire que nous sommes passés inaperçus ce jour là Laughing Laughing Laughing
Mais je crois que ce qui a le plus marqué nos amis, c'est le sommier à 6 pieds (un 160/200) qu'il ont dû monter au 9ème étage par l'escalier : il ne rentrait pas dans l'ascenseur bounce bounce bounce
Quand nous avons quitté cet appartement pour venir dans celui que nous habitons maintenant, nous avons pris un déménageur et il a fait venir un camion spécial  de Lyon et tout est passé par le balcon.
C'est très impressionnant quand tu vois tes meubles partir sur une plateforme pour descendre 10 étages affraid
MARTIN - MOLLARET Agnès
MARTIN - MOLLARET Agnès

Messages : 668
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 78
Localisation : La Motte Servolex Savoie

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 39 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 44 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum