Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Actualités Sportives en général 1

+18
Ginette Favre
Henri GONZALEZ
Lucien Calatayud
MARTIN - MOLLARET Agnès
HUGUETTE ROMERO
José Lopez Mateos
christiane gérard
Richard Brandlin
cruz otero marie carmen
Jean-claude Brotons
Admin
René Hermitte
Grostefan Alain
MOLL Serge
JACQUELINE ROMERO
Langlois André
andreo jean josé
Andreo Adrien
22 participants

Page 6 sur 44 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant

Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 6 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Lun 21 Mai - 14:35

JEAN-JOSE
S'ils n'étaient que chauvins, à la rigueur on pourrait le tolérer mais ça va beaucoup plus loin que ça.
Amicalement
Alain
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14016
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 6 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Lun 21 Mai - 15:11

Il a tenu parole : la crête de Louis NICOLLIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14016
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 6 Empty Sports pour tous

Message  Jean-claude Brotons Lun 4 Juin - 21:30


Félicitations a l'équipe féminine de football de Lyon ,après la coupe d'Europe ,elles ont gagnées la coupe de France et viennent de remporter le championnat ,bravo les filles ,demander vite une augmentation de salaire ..........
Jean-claude Brotons
Jean-claude Brotons

Messages : 749
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 6 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  René Hermitte Mar 5 Juin - 7:47

Bonjour

Vous souvenez-vous quand ce fameux LOULOU NICOLLIN à la crête de coq rouge après avoir perdu un autre pari footballistique est entré à cheval dans la ville de Montpellier.. ( il est adepte des paris le Loulou à la verve châtiée et l'accent rhône-alpin ... Very Happy )
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 6 Empty sports pour tous

Message  Jean-claude Brotons Mar 5 Juin - 21:32


René je ne me souvient plus du pari mais le gage était de faire Nimes Montpellier a cheval ,sacrés Loulou ,heureusement qu'il y a encore ce genre de personnage dans le foot .
Jean-claude Brotons
Jean-claude Brotons

Messages : 749
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 6 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Mer 6 Juin - 10:33

FRANCE - ESTONIE - 4 à 0
Trop tendre l'Estonie. Avec l'Angleterre ce ne sera plus le même tabac. Et je n'ose imaginer ce que serait un France-Espagne.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14016
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 6 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Admin Mer 6 Juin - 11:11

ALAIN,
Je ne suis pas trop attaché à cette équipe de France...Plus tard peut être, lorsque certains éléments (encore 3) auront disparu.
J'ai suivi quelques actions. C'est vrai qu'avec l'Estonie, il ne fallait pas s'attendre à une grande prestation...
Donc, pas de quoi pavoiser...!!!

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16497
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 6 Empty Décès de Thirry Roland

Message  Lucien Calatayud Sam 16 Juin - 10:14

Alain

Tu m'apprends le décès de Thierry Roland et j'en suis très peiné. Il devait commenter le match d'hier mais sa santé ne le permettant pas, il n'a donc pu avoir le bonheur d'assurer l'une de ces retransmissions qui le faisaient bondir sur son siège et vociférer toutes sortes de malédictions à l'encontre de l'arbitre ou du joueur adversaire fautif d'une vacherie. Je n'approuvais pas toujours ses réactions mais il aimait tellement ce qu'il faisait qu'on lui pardonnait ce petit travers. Ce qui est surprenant, c'est qu'ayant écouté ce matin même les informations sur France Inter, rien n'a été dit au sujet de cette disparition.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5416
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 6 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Sam 16 Juin - 10:59

TRISTESSE

On ne le reverra plus, on n'entendra plus son rire caractéristique ou ses colères contre un arbitrage défectueux. Oui, THIERRY ROLAND nous a quittés cette nuit après avoir vu l'équipe de France remporter son match de championnat d'Europe contre l'Ukraine (2 à 0). Une crise cardiaque l'a emporté à 74 ans. Il avait beaucoup d'humour. Il avait commenté beaucoup de matchs en binôme avec LARQUE. Quand la France avait remporté son championnat du monde en 1998, il avait déclaré au micro "Après ça (le titre) on peut mourir tranquille".
Je suis vraiment peiné de cette disparition soudaine.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14016
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 6 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Admin Mer 20 Juin - 22:32

D'accord avec vous concernant Thierry Roland...
J'aimais bien sa gouaille et son franc-parler...

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16497
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 6 Empty Re:sports pour tous

Message  MOLL Serge Mer 27 Juin - 23:40

VIVA ESPANA
ça été laborieux,mais seul le résultat compte.Très beau match que nous avons vu là. Deux belles équipes.Je n'en dirai pas plus,je suis sûr que vous avez deviné le fond de ma pensée!!!!
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 6 Empty Espagne-Portugal

Message  Admin Mer 27 Juin - 23:59

Le meilleur a gagné dans ce match où les défenses ont pris le pas sur les attaques, lesquelles attaques n'ont pas eu de chances..On ne s'est pas ennuyé...
Match plein.

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16497
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 6 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Jeu 28 Juin - 1:40

Bonjour - Ca c'etait du foot! Superbe, et en plus mon equipe a gagne...Mais quand meme je n'aime pas quand un match est gagne avec penalty shoot (traduction ?). Ma petite-fille est venue chez moi le regarder et elle n'a pas dit le mot vulgaire qu'elle avait dit pour le match des Bleus.... Very Happy
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12864
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 6 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Jeu 28 Juin - 11:39

L'Espagne n'a pas pu développer son jeu chatoyant et spectaculaire. Les Portugais ont fait montre d'une énergie que nos bleus pâles feraient bien d'imiter. On peut dire que les hommes de RONALDO ont mouillé leur maillot. Je n'aime pas beaucoup RONALDO car bien qu'étant un grand joueur (grâce à sa pointe de vitesse et à la qualité de ses tirs) il manque de modestie. Comparé à XAVI ou INIESTA, il ne leur arrive pas à la cheville.
Comme tu dis GHISLAINE, les "tirs de pénaltys" est une épreuve pour tout le monde, joueurs et spectateurs. Mais il faut bien en arriver là. Cela vaut mieux que de jouer le sort des deux équipes à "pile ou face". Quoi que.. je dirais moi: "pile je gagne, face tu perds".
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14016
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 6 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Lucien Calatayud Jeu 28 Juin - 11:54

Ghislaine et Alain
Il était un temps où c'est le nombre de corners qui départageait les équipes; sans prolongations ni tirs au but. Celle qui en avait fait le moins était désignée gagnante.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5416
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 6 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Jeu 28 Juin - 13:19

LUCIEN

Il y a aussi la "courte-paille". On pourrait décider aussi avec le "Zim, Boum, Ba" de notre enfance.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14016
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 6 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Jeu 28 Juin - 18:50

Exact Lucien a l'epoque pour les corners. Ca continue ce systeme, tout au moins ici pour les equipes de gosses. Bon l'Allemagne pour moi ce jour..j'espere.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12864
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 6 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Ven 29 Juin - 12:34

FORZA Italia.

L'allemagne méconnaissable a été inexistante devant une équipe d'Italie très bonne dans tous les compartiments du jeu.

La finale de dimanche va, j'espère, nous régaler. L'Espagne va-t-elle faire la passe de trois? Suspense!
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14016
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 6 Empty Re:sports pour tous

Message  MOLL Serge Ven 29 Juin - 14:17

Forza Italia
Je n'ai pas vu le match,étant en table d'hôte dans les Alpes de Haute-Provence. Parmi les douze participants,il y avait un couple d'Italiens.Ils étaient tellement contents quand l'hôte a annoncé le score final qu'ils nous ont offert le champagne. Vous me connaissez,je leur ai demandé où se trouveraient -ils pour la finale contre l'Espagne? A Saint sur Mer près de Marseille,pourquoi,m'a demandé l'Italienne?
Pour vous rejoindre et voir la finale ensemble,ce sera encore l'occasion de boire le champagne,ai-je répondu!!!
Nous avons passé une agréable soirée en poussant quelques chansonnettes franco-italiennes.
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 6 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Ven 29 Juin - 15:20

SERGE

Sympa ces rencontres. Pousser la chansonnette avec du champagne à la clé(!) c'est carrément le "Petit Conservatoire". La convivialité il n'y a que ça de vrai.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14016
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 6 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  René Hermitte Ven 29 Juin - 16:57

Salut Serge

Tu as certainement voulu dire SAINT CYR SUR MER (Var) au lieu de SAINT sur MER... Very Happy

Sur la place de ce village se trouve la vrai statue de la Liberté en plaquée or ( plus petite Very Happy ) offerte par BARTHOLDI lui-même...
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 6 Empty Re:sports pour tous

Message  MOLL Serge Ven 29 Juin - 17:24

TOUT A FAIT RENE[/b]
[C'est bien de Saint Cyr sur Mer dont il s'agit.Il y en a qu'un qui suit :lol!: Nous avons passé la soirée à REVEST du BION (04) entre Sault et Forcalquier,très sympa ces chambres et tables d'hôte,tous à la même table et les discutions vont bon train et....les chansons aussi/size] Le couple Italiens a offert le champagne et pour les remercier j'ai chanté et maintenant...je danse!!!! Il fait très chaud 35° mini,je reste claquemuré en attendant la bise du soir et celle de ma femme avant de me coucher!!!!!
Serge

MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 6 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Lucien Calatayud Ven 29 Juin - 18:53

Salut tout le monde
Décidément le foot vous a tous fait tourner la tête. Il ne manquait plus que du champagne! Pas étonnant que notre Serge soit sorti tout titubant, poussant sa chansonnette, une bouteille vide sous le bras. Enfin c'est ce qui m'a été raconté!!! Est-ce qu'on aurait exagéré?? Du côté de Marseille aller donc savoir!
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5416
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 6 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 44 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum