Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Actualités Sportives en général 1

+18
Ginette Favre
Henri GONZALEZ
Lucien Calatayud
MARTIN - MOLLARET Agnès
HUGUETTE ROMERO
José Lopez Mateos
christiane gérard
Richard Brandlin
cruz otero marie carmen
Jean-claude Brotons
Admin
René Hermitte
Grostefan Alain
MOLL Serge
JACQUELINE ROMERO
Langlois André
andreo jean josé
Andreo Adrien
22 participants

Page 8 sur 44 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant

Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 8 Empty PINOT

Message  MOLL Serge Ven 13 Juil 2012 - 17:24

Effectivement,Pinot est fort,mais aujourd'hui,il était cuit,tout comme Rolland d'ailleurs.Cela ira mieux demain au départ de Saint Paul Trois Châteaux qui n'est pas très loin de chez moi.
Amiyiés.  Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 8 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 17 Juil 2012 - 4:26

Alain - J'avais vu le match l'ete dernier quand j'etais en Europe entre les USA et le Japon et elles etaient fortes les japonaises mais aussi pas mal de chance. Malheureusement on ne nous montrera pas ce match le 19 sur TV5 monde mais peut-etre sur une des chaines americaines de sports. On verra. Car ce sera un super match en tous les cas. Notre equipe a qualifie pour les JO a Londres et esperons que la France ne les battra pas comme l'ete dernier, match que j'avais aussi vu de chez mon fils a Zurich.

FOOT FEMININ CE JOUR EN SUISSE -  CANADA 1 - BRESIL 2... ET MAINTENANT EN CHEMIN POUR LONDRES ET LE PREMIER MATCH POUR LES CANADIENNES EST LE 25 JUILLET CONTRE AIE AIE....JAPON...
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 8 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Ven 20 Juil 2012 - 12:48

Foot au féminin
France: 2 - JAPON: 0
Le score aurait pu être plus lourd
(tir sur la barre et occasions ratées).
Bravo à nos bleues qui ont battu l'actuel champion du monde.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14015
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 8 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Lucien Calatayud Ven 20 Juil 2012 - 15:08

ALAIN

Tir sur ... oui mais la chance a aussi souri aux bleus qui, à un quart de poil près auraient pu prendre un but .

En toute impartialité j'ai trouvé que les passes des Japonnaises toujours bien placées étaient plus précises que celles des Françaises qui elles, pouvaient compter sur leur défense. C'eut été miracles si la pauvre fille qui se trouvait seule en attaque avait pu partir ballon aux pieds vers les buts. Chargée comme elle a été tout au long du match elle n'a eu que le mérite de retenir deux ou trois adversaires autour d'elle. Enfin , comme on dit: seul le résultat compte. Un grand BRAVO donc aux vainqueurs!
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5416
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 8 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Ven 20 Juil 2012 - 15:29

LUCIEN

Tu as parfaitement raison et ton analyse est sans faille. Je vois que tu es connaisseur. En effet il est de règle maintenant dans l'équipe de France (tant féminine que masculine) de presser l'adversaire ayant le ballon avec 2 ou 3 joueurs. Je crois que cette tactique nous vient de célèbre entraineur français ayant remporté la coupe du monde 98 (Aymé JACQUET). Et beaucoup d'équipes nationales en font de même.
La grande Espagne utilise cette tactique mais en a mis au point une seconde, c'est de priver l'adversaire de ballon par un redoublement de passes précises. C'est l'entraîneur du BARCA, GUARDIOLA qui en est l'inventeur à moins que ce soit CRUIFF.

Pour le redoublement de passes précises nos footballeurs masculins sauront le faire au siècle prochain et encore...Very Happy
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14015
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 8 Empty sports pour tous

Message  Jean-claude Brotons Ven 20 Juil 2012 - 18:29


Bravo pour nos footballeuses ,un peu de chauvinisme ne fait pas de mal ......plus de la moitié viennent de l'équipe de Lyon .

Beau spectacle du tour de France cycliste ,dommage qu'ils aient recours aux vitamines bien entendu " a l'insu de leur plein droit " ........
Jean-claude Brotons
Jean-claude Brotons

Messages : 749
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 8 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Ven 20 Juil 2012 - 18:47

En effet Bravo pour les footballeuses francaises. Le match n'etait pas retransmis ici, tout au moins par sur mon cable, mais nous verrons tout cela aux JO. Le premier match est dans 5 jours entre le Canada et justement le Japon..Nous connaissons Christine Sinclair , la capitaine de l'equipe nationale d'ici l' ayant vue a certains tournois internationaux de ma petite fille l'annee derniere. Elle est de Burnaby, une banlieue de Vancouver et joue a New York dans une equipe feminine professionnelle, mais je peux vous assurer qu'elle ne gagne pas le salaire de ce suedois...Peut-etre j'ai tord mais je trouve ce haut salaire honteux.....
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 8 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Ven 20 Juil 2012 - 18:48

JEAN-CLAUDE

Je commence à me poser des questions avec l'équipe "britanique" qui écrase le tour. Elle me rappelle étrangement l'équipe de Lance AMSTRONG. Et on sait ce qu'il en est actuellement puisque l'Amérique elle-même reconnaît qu'il y a eu dopage.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14015
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 8 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Ven 20 Juil 2012 - 19:11

Alain - Personnellement je pense que tous ces mecs se dopent, les uns plus que d'autres et les uns plus malins que d'autres, tel est le cas de Mr. Armstrong qui a su faire pour que ses tests soient decouverts negatifs. Ce n'est pas l'Amerique qui reconnait dopage pour Armstrong mais des cyclistes du Tour qui disent ou pas la verite a cette association anti-dopage . Il y a aussi enormement de jalousie entre eux. On verra ce qui se passera au proces, s'il a lieu..
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 8 Empty Re:sports pour tous

Message  MOLL Serge Ven 20 Juil 2012 - 19:51

Ghislaine,Alain et J.Claude
Il y a encore un peu de drogue,pour preuve 2 coureurs encore ont été mis en examen.Comme dit Ghislaine,certains plus que d'autres.C'est quand même de bonne augure,puisqu'enfin les Français sont moins "ridicules" qu'avant,5 victoires d'étape,meilleur grimpeur et 2 coureurs dans les 10 premiers.Pour ce qui est de l'équipe SKY,je dirai qu'aucune équipe n' a été en mesure de l'inquiéter.Le plus fort pour moi c'est Froome,dommage qu'il était aux ordres!!!Nous verrons bien l'année prochaine,d'autant plus que J.René Bernaudeau nous a promis l'arrivée de bons jeunes coureurs.
COCORICO quand même à nos coureurs,ils se sont bien battus.Profitons du spectacle et laissons les contrôles anti-dopage à qui de droit.
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 8 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 24 Juil 2012 - 23:50

Demain 1er match de foot feminin Canada contre le Japon.... 11 heures et demi notre heure a Vancouver sur une des chaines de sports. Je ne vais pas louper cela. Elles ont un nouveau coach apres la raclee que les canadiennes avaient recu l'ete dernier lors du Championnat du Monde en Allemagne...Je crois qu'elles n'avaient pas gagne un seul match.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 8 Empty Re:sports pour tous

Message  MOLL Serge Mar 24 Juil 2012 - 23:58

Merci pour l'info,Ghislaine.Je n'ai jamais vu jouer les Japonaises.Mais je sais pourquoi elles sont aussi fortes. Parce qu'elles ont les yeux bridés et voient les buts 16/9ème!!!
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 8 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mer 25 Juil 2012 - 0:17

Salut Serge - ahahah.. Franchement. Tu sais en plus elles sont petites vraiment comparees aux notres ou aux americaines qu'elles avaient battu pour les championnats l'ete dernier. Nous-meme avons des problemes a battre les americaines. Il faut dire que certaines des notres commencent a etre "vieilles" et on a besoin de plus jeunes. Je connais Christine Sinclair, la capitaine de l'equipe canadienne qui habite pres de chez moi, enfin sa famille surtout car elle joue a New York en tant que Pro et ne vient ici que quand la saison de foot s'arrete. Mais elle entraine des equipes en developpement ici et a entraine l'ete dernier celle de Olivia pendant un mois. C'est une bonne joueuse meme a son age. Enfin will see what we will see comme on dit ici.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 8 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Mer 25 Juil 2012 - 12:53

Le choses sérieuses commencent pour nos footballeuses...Aujourd'hui à 18h: FRANCE - ETATS-UNIS


Les Bleues en or?
L'équipe de Bruno Bini parviendra-t-elle à faire oublier à la France du football le comportement de certains Bleus lors de l'Euro 2012 ? Dès ce mercredi, les supporters tricolores n'auront d'yeux que pour Élodie Thomis, Wendie Renard et consorts, qui chercheront, lors du tournoi olympique, à confirmer leur encourageante quatrième place acquise il y a un an sur les pelouses allemandes de la Coupe du monde. Mais entre une poule de départ délicate et un plateau plus relevé que sur un Mondial, la tâche s'annonce complexe pour les Françaises...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14015
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 8 Empty Les yeux bridés

Message  MOLL Serge Mer 25 Juil 2012 - 14:16

SERGE
Sais-tu pourquoi les japonaises ont les yeux bridés (comme tous les asiatiques d'ailleurs)?
Ne serait-ce pas pour faire croire qu'elles rient alors qu'elles pleurent? Sinon langue au chat!!! Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 8 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Mer 25 Juil 2012 - 15:25

SERGE

C'est à cause du riz.Ils en consomment beaucoup et ça constipe. Alors une fois aux toilettes il faut forcer et en conséquence la peau du visage se contracte et s'étire en largeur... J'ai la honte à la fugure:D Embarassed tongue
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14015
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 8 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Lucien Calatayud Mer 25 Juil 2012 - 15:52

Mais non SERGE

C'est à cause du soleil aussi brillant au levant qu'au couchant. Cela a obligé leurs ancêtres à toujours tenir leurs yeux mi clos. Et de génération en génération, les gènes et tout et tout et voilà ce qui en est résulté. Une explication "darwinoise" que la mienne.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5416
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 8 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mer 25 Juil 2012 - 22:20

JAPON 2 - CANADA 1 - Premiere partie nulle pour les canadiennes mais elles etaient meilleures dans la 2eme partie. Canada joue l' Afrique du Sud samedi je crois et esperons une victoire a ce moment la.

USA 4 - FRANCE 2 - La France a domine en premiere partie, 2 buts apres 15 minutes de jeu mais malheureusement les Americaines en 2eme partie ont ete meilleures. Bon c'est le debut. Very Happy
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 8 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Jeu 26 Juil 2012 - 13:17

GHISLAINE
Je râle parce qu'aucune chaîne de la TNT n'a télévisé le match.
L'or s'éloigne... Toujours ces américaines qui nous barrent la route. Ce sont elles qui ont eu la médaille d'or aux derniers J.O. Il va falloir s'accrocher pour nos joueuses afin de ne pas être éliminées au stade des poules.
France: 2 - USA: 4
C'est un score sévère!
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14015
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 8 Empty Re:sports pour tous

Message  MOLL Serge Jeu 26 Juil 2012 - 14:06

ALAIN
Quel match veux-tu parler? Le match France - USA a été diffusé à 18h sur France 4,canal 14 de la TNT. Cette chaîne transmet la plus part des matchs de pool...Voilà ma poule. cheers Basketball
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 8 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Jeu 26 Juil 2012 - 14:21

SERGE

Je l'ai donc raté. Scrogneugneu!!! D'habitude c'est "direct 8" qui retransmet. Je vais me donner des coups de tête contre le mur...
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14015
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 8 Empty Re:sports pour tous

Message  MOLL Serge Jeu 26 Juil 2012 - 14:26

NON,NON
Ne te tape la tête contre le mur,ce n'est pas parce que je t'ai appelé 'ma poule" que tu vas te faire des oeufs au front.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 8 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  MOLL Serge Jeu 26 Juil 2012 - 19:06

Grostefan Alain a écrit:
SERGE
Ma tête est vide. D'où le proverbe chinois "Si ta tête heurte un vase et que ça sonne creux, ne te hâte pas de conclure que c'est le vase qui est vide".

Tu te rappelles de la pub au Maroc :"Avec ASPRO ça ira mieux"?
Et comment que je m'en souviens!!!BANANIA aussi,mais pas de Félicie....

Ghislaine
Et oui,la vie est ainsi faite, plus tu as d'argent,plus tu es riche(Lapalisse) Donc les USA sont très forts dans presque tous les domaines.C'est pourquoi on dit d'eux:"C'est la plus grande puissance du MONDE"

[Ce soir à partir de 20h35 sur....FRANCE 4 chaîne 14 (TNT) ou 39 (CANASATELLITE):
FRANCE - COREE DU NORD
Bon matcth
Serge]
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 8 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 44 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum