Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Actualités Sportives en général 1

+18
Ginette Favre
Henri GONZALEZ
Lucien Calatayud
MARTIN - MOLLARET Agnès
HUGUETTE ROMERO
José Lopez Mateos
christiane gérard
Richard Brandlin
cruz otero marie carmen
Jean-claude Brotons
Admin
René Hermitte
Grostefan Alain
MOLL Serge
JACQUELINE ROMERO
Langlois André
andreo jean josé
Andreo Adrien
22 participants

Page 12 sur 44 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant

Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 12 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 14 Aoû - 17:59

Bonjour - Je viens de lire dans la Presse francaise que les primes pour les medailles gagnees en France (JO) sont: 50,000 euros pour l'Or, 20,000 euros pour l'Argent et 13,000 euros pour la bronze....Ici et aux USA c'est et converti en euros, Or - 20,366 - Argent - 12,219 et bronze 8,146....

Alain - Es-tu sur que pour les pays comme Ouz, Azer, Armenie ce sont des euros et pas plutot la somme dans leur argent??? Car c'est enorme. Je n'avais aucune idee que les athletes recevaient autant. Je ne sais quoi penser de cela vraiment...
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 12 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Jeu 16 Aoû - 4:18

Alain - Je n'en reviens pas de l'argent donne par certains pays a leur medailles!  C'est meme honteux quand ont voit comment vit leur population...
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 12 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Jeu 16 Aoû - 11:50

GHISLAINE

Ces pays-là ont tellement peu de médailles que lorqu'ils en ont une ils récompensent grassement le médaillé pour que d'autres se mettent au travail. Pour un J.O. il faut quatre ans de durs efforts.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14015
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 12 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 25 Aoû - 22:28

Alain-Serge - Laughing Laughing Aouili --- Sacre vous deux! Bonne soiree.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 12 Empty Re:sports pour tous

Message  MOLL Serge Sam 25 Aoû - 22:50

ALAIN
Je savais que tu n'allais pas rester longtemps sans réagir.Le contraire m'eut étonné. Mais jouer au golf quand il pleut,ce n'est pas très agréable de se mouiller l'index et le majeur pour récupérer la balle.
Je demande de vous arrêter,avait suggéré notre cher Bal à dur.
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 12 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 25 Aoû - 23:00

Bon pour parler d'Armstrong et bien l'autre Armstrong, Neil, est decede ce jour, le gars de la Lune. Et pour Lance, les americains et Canadiens ont envoye a grandes doses hier et ce jour des dons qui vont dans son association. Malgre ce qu'il ait pu ou pas faire, j'avais peur que les gens oublient cette superbe association pour le Cancer que Lance avait monte, meme s'il est ou pas un "cheat" en bicyclette.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 12 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Sam 25 Aoû - 23:08

GHISLAINE

J'avais vu l'alunissage en direct à Paris. Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité avait-il déclaré. Mais depuis, la lune n'intéresse plus les humains. MARS peut-être, s'il y a de l'eau.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14015
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 12 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 25 Aoû - 23:25

GHISLAINE

J'avais vu l'alunissage en direct à Paris. Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité avait-il déclaré. Mais depuis, la lune n'intéresse plus les humains. MARS peut-être, s'il y a de l'eau.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 12 Empty Re:sports pour tous

Message  MOLL Serge Sam 25 Aoû - 23:33

Quand on connait parfaitement la Lune,il faut aller voir ailleurs si ce n'est pas mieux,Mars par exemple et comme dit Alain:"si..il y a de l'eau".....
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 12 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 26 Aoû - 0:29

Serge-Alain - Oui mais, qu'est ce qu'elle nous a rapporte la lune???? et si on trouve de l'eau sur Mars, qu'allons nous en faire? Pour le moment ils n'ont trouve que des petits cailloux...
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 12 Empty Autres Actualités Sportives en général

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Mer 26 Sep - 23:55

Actualités Sportives en général  1 - Page 12 Index10       Actualités Sportives en général  1 - Page 12 Index410        Actualités Sportives en général  1 - Page 12 Index310         Actualités Sportives en général  1 - Page 12 Index210
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6252
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 12 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Mar 2 Oct - 11:51

HANBALL ET TRICHERIE
Vous êtres certainement au courant du battage médiatique autour de l'affaire des hanballeurs de l'équipe de France.
Doit-on brûler ce que l'on a adoré? Cette équipe a porté haut le prestige de la France (plusieurs fois champions du monde et champions olympiques). Ils ont gaffé en voulant tricher (c'est pratiquement sûr bien qu'il y ait la présomption d'innocence). Ils seront punis et doivent l'être, cela ne souffre aucune opposition. Cependant les médias comme toujours en font leurs choux gras et surtout braquent leurs feux principalement sur Nicolas KARABACHIC. Il n'est pas plus coupable que les autres.

Quels sont vos sentiments après ce coup de tonnerre sur le hanball français?
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14015
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 12 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  JACQUELINE ROMERO Mar 2 Oct - 12:09

ALAIN
oui, ces "hanballeurs" comme tu écris :lol!: , se sont emballés avec cette histoire de "fric"
: Laughing
JACQUELINE ROMERO
JACQUELINE ROMERO

Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 85
Localisation : Saintes Charente Maritime 17100

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 12 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  christiane gérard Mar 2 Oct - 12:19

L'argent pourrit tout et plus on en a plus on en veut.Personnellement je ne risque rien!!!!!!

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 12 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  JACQUELINE ROMERO Mar 2 Oct - 13:30

ALAIN,
je reprends mon post de 12 h 09, c'était une réponse avec humour, j'espère que tu l'as compris comme cela, mais, bien sûr comme tu dis si bien CHRISTIANE, l'argent pourrit tout, et ce dans tous les domaines ; je trouve maintenant que les sportifs (enfin la plupart) sont devenus capricieux ....
JACQUELINE ROMERO
JACQUELINE ROMERO

Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 85
Localisation : Saintes Charente Maritime 17100

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 12 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Mar 2 Oct - 14:06

JACQUELINE
Ma kaïne mouchkil. Je ne les défends pas, Je trouve que les médias en font beaucoup alors que la plupart de nos hommes politiques ont des casseroles aux Fès. Et là les médias sont plutôt silencieux comme atteints de surdité et de cécité. cheers
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14015
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 12 Empty SPORTS POUR TOUS

Message  Jean-claude Brotons Mar 2 Oct - 22:16


ALAIN GROSTEFAN ,tout a fait d'accord avec toi ,ces sportifs que nous admirons ont faillies ,a juste titre ils seront jugés et punis ,certains verront leurs carrières terminés ,le grand perdant seras le club de Montpellier qui a tant fait pour le handball .
Si nos politiques pouvaient vendre toutes leurs casseroles " Made in France " le pays se porterait beaucoup mieux et le peuple commencerait a les croire mais je crois que ce ne sont que chimères ....
Jean-claude Brotons
Jean-claude Brotons

Messages : 749
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 12 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mer 3 Oct - 4:19

Comme tu dis Jean-Claude, le grand perdant sera le Club de Montpelier. Si Nikola Karabatic a triche, il faut esperer qu'il sera puni et banni de ce sport ainsi que ceux qui etaient dans le coup. Comme j'ai souvent dit ces dernieres annees le baron Pierre de Coubertin doit se retourner dans sa tombe avec certains sportifs sur notre planete, tricheurs, menteurs, drogues, etc.etc.. Je pense que ce Nikola Karabatic etait dans l'equipe de France a Londres, non??
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 12 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Mer 3 Oct - 12:16

GHISLAINE
Il n'y a de sport amateur que le nom. Ils sont tous payés. Alors le Baron de COUBERTIN il y a longtemps qu'il a fait la toupie dans sa tombe. Sa devise n'a été qu'un voeu pieux. Mais son intention était bonne. Il ignorait peut-être que l'être humain est cupide.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14015
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 12 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  andreo jean josé Sam 13 Oct - 22:20

Salam aleïkoum!!!

En ce qui concerne la triche dans le hand, ça me fait ni chaud ni froid. je ne retiens que les bons moments et notamment ceux ou ils m'ont fait vibrer quand ils ont gagnés, et s'ils devaient être punis: par quelle justice???
Quand on sait que Lance Amstrong se dopait depuis le début , que les instances supérieures du cyclisme étaient au courant que certains médias aussi. Alors qu'on ne vienne pas nous faire la morale!!!! Du hand et du sport en général, je ne retiens que les bons moments, les mauvais ,je tache de les oublier très très vite... Petite déception pour notre équipe de foot masculine, mais ce qu'il faut retenir (à part le résultat) c'est la prestation qui à mon avis a été encourageante.... Grande satisfaction pour notre équipe féminine des moins de 17 ans qui a remporté la finale et est championne du monde....C'est ça le sport....

Amitiés....
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 12 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  andreo jean josé Sam 13 Oct - 22:25

MOLL Serge a écrit:Quand on connait parfaitement la Lune,il faut aller voir ailleurs si ce n'est pas mieux,Mars par exemple et comme dit Alain:"si..il y a de l'eau"

salut serge .

Tu as raison s'il n'y a pas d'eau sur Mars, avec quoi fabriquerons nous nos glaçons?????

Amitiés....
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 12 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 14 Oct - 5:32

Des fois ils se ratent et ça fait un harakiri. Hier en foot les japonnais ne nous ont pas ratés....L'Espagne qu'est-ce qu'elle va nous mettre mardi! (1000 excuses c'est pas la rubrique "sports"). (Alain)
Ils nous ont battus: Mais que d'un grain de riz à zéro et grace à leur gardien mais aussi parce que nos joueurs s'obstinent à mettre des chaussures trop lourdes. Cela dit, il n'est venu à l'idée d' aucun de nos nos bleus de se faire Harakiri. Alors que dans une écurie pas loin, y'avait un harakiriait devant leurs faces toute défaites. (Lucien)


Alain/Lucien/Jose - Ce que vous disiez dans les "Vieux Outils"... J'envoie a Mr. Deschamps ma petite fille qui represente la Colombie Britannique?? Elle a gagne la semaine derniere dans un tournoi a Toronto la "Golden Boot", meilleure buteuse de ce tournoi de 10 equipes qui venait de chaque Province du Canada pour disputer les Championnats du Canada pour les 14 ans. C'est l'Ontario qui l'a remporte.

Actualités Sportives en général  1 - Page 12 Olivia11
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 12 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Lun 15 Oct - 14:35

GHISLAINE & CO
Vous le savez peur-être mais nos bleuettes c'est-à-dire les filles de moins de 17 ans sont devenues championnes du monde de foot la semaine dernière en battant les... japonaises en finale. Une manière de venger les "grandes" battues par le Japon.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14015
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 12 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 44 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum