Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Actualités Sportives en général 1

+18
Ginette Favre
Henri GONZALEZ
Lucien Calatayud
MARTIN - MOLLARET Agnès
HUGUETTE ROMERO
José Lopez Mateos
christiane gérard
Richard Brandlin
cruz otero marie carmen
Jean-claude Brotons
Admin
René Hermitte
Grostefan Alain
MOLL Serge
JACQUELINE ROMERO
Langlois André
andreo jean josé
Andreo Adrien
22 participants

Page 28 sur 44 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant

Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 28 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mer 11 Fév - 1:24

Xavier et je te ferai remarquer qu'a Londres c'est l'equipe du Canada qui s'est debarrasse de l'equipe de France et obtenu la bronze...ahah... 
Et pour le Consulat,  au 11ieme etage en plein centre de Vancouver, ils ont maintenant mis une porte blindee et devant cette porte dans le couloir il y a un garde avec une petite table et chaise et des que les gens arrivent au Consulat, et avant de rentrer il nous fouille avec sa petite machine (je ne sais pas comment on appelle cela en francais) il la passe sur ton corps des pieds aux epaules...Il faut le faire! Ensuite il va dans le sac avec cette machine  etc...Apres ce qui s'etait passe a Ottawa et au Quebec ils se mefient....En plus manque de po je me retape la meme femme que j'avais eu la derniere fois, mais alors pas un sourire, l'air pincé, pas plaisante et il y a d'autres mots pour la definir mais c'est pas poli Very Happy  Donc toutes les paperasses en anglais de ma fille il faut que je les fasse traduire par un traducteur certifie... , c'est a dire acte de marriage, certificat de nationalite canadienne etc.etc., acte de naissance de son mari...on se demande qu'est-ce qu'il a a faire la dedans...
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12846
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 28 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Mer 11 Fév - 10:40

GHIS
Ne te plains pas , Patrick TIMSIT lui, a eu droit au toucher rectal mais c'est dans un sketch. Very Happy
Si tu veux voir ce sketch tu tapes dans google "Patrick Timsit- L'amérique" (dailymotion).
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14006
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 28 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Mer 11 Fév - 13:48

Jean-Claude
Je te remercie,mais sais-tu me dire (une fois) dans quelle ville il habite? Si tu as ses coordonnées ?? Envoie-moi un MP. Merci 
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 28 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mer 11 Fév - 16:37

Les Gazelles Gadiries sont de retour
Pour la troisième fois, l’équipage composé de Naima Kabbage et Caroline Garrigue, surnommé les « Gazelles Gadiries », vont participer au Rallye Aicha des Gazelles. Cette compétition 4×4 à 100% féminine se déroulera au Maroc entre le 23 mars et le 3 avril 2015. Cette année, le rallye fêtera ses 25 ans, et sera placé sous le Haut Patronage de sa Majesté le Roi Mohamed VI. Le rallye affiche complet et ce ne sont pas moins de 185 équipage qui prendront le départ.

Actualités Sportives en général  1 - Page 28 Hazell10
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12846
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 28 Empty Re:Sports pour tous

Message  Jean-claude Brotons Mer 11 Fév - 22:20

MOLL Serge a écrit:Jean-Claude
Je te remercie,mais sais-tu me dire (une fois) dans quelle ville il habite? Si tu as ses coordonnées ?? Envoie-moi un MP. Merci 

De nada Serge ,c'est fait ....une fois ........
Jean-claude Brotons
Jean-claude Brotons

Messages : 748
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 28 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Jeu 12 Fév - 0:09

Merci bien Jean-Claude. Je vais essayer.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 28 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Ven 27 Mar - 0:24

France 1 - Brésil 3
Les Bleus ont été étouffés par des Brésiliens jouant avec le couteau entre les dents.Le pressing de ces derniers a éteint une équipe de France manquant de vivacité. 
17 ans après leur défaite 3 à 0 en coupe du monde 98 les cariocas ont pris  leur revanche. Victoire méritée amplement.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14006
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 28 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Lucien Calatayud Ven 27 Mar - 9:06

Grostefan Alain a écrit:
France 1 - Brésil 3
Les Bleus ont été étouffés par des Brésiliens jouant avec le couteau entre les dents.Le pressing de ces derniers a éteint une équipe de France manquant de vivacité. 
17 ans après leur défaite 3 à 0 en coupe du monde 98 les cariocas ont pris  leur revanche. Victoire méritée amplement.

ALAIN

Malgré tout, on ne peut pas dire que le gros de notre équipe faisait pâle figure!!!
Very Happy


Dernière édition par Lucien Calatayud le Ven 27 Mar - 13:40, édité 1 fois
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5416
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 28 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Ven 27 Mar - 11:22

 LUCIEN
C'est pas le moment de broyer du noir malgré tous ces événements catastrophiques. Il faut garder le moral. Very Happy
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14006
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 28 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Ven 27 Mar - 14:46

Ah, y'avait un "gros" qui a sauvé l'honneur ?!! ha ha ha Very Happy
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6246
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 28 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Ven 27 Mar - 14:51

Bonjour - Decidemment, rien ne marche plus, meme le foot et vous perdez contre les Bresiliens...ahah.. On va vous envoyer le Canada... Laughing
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12846
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 28 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Lucien Calatayud Ven 27 Mar - 15:02

CONRAD-BRUAT Xavier a écrit:Ah, y'avait un "gros" qui a sauvé l'honneur ?!! ha ha ha Very Happy

XAVIER
Tu as dû mal regarder. Autant que j'ai pu constater, Stéfan, qui n'est d'ailleurs pas Gros mais chauve, prenait des notes sur le banc de touche. Je ne pense pas me tromper de nom.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5416
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 28 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Ven 27 Mar - 15:08

Lucien
Ce n'est pas gentil, il n'est pas chauve notre ami Alain
Very Happy
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6246
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 28 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Lucien Calatayud Ven 27 Mar - 15:20

CONRAD-BRUAT Xavier a écrit:Lucien
Ce n'est pas gentil, il n'est pas chauve notre ami Alain
Very Happy

XAVIER

Je ne parle pas du nôtre mais du  Stéfan, bras droit du sélectionneur.
Mais  comme je suis tout ça de loin, je me trompe peut-être de nom.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5416
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 28 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Ven 27 Mar - 15:47

Chauve qui peut! Non LUCIEN tu ne te trompes pas. Il s'appelle bien Stéfan l'aide de camp de La Dèche. Moi c'es Petit Stéfan.


GHIS, ce Brésil d'hier soir n'est pas celui qui a pris une raclée en coupe de monde par l'Allemagne.
Au Canada vous avez une équipe de foot? Very Happy Elle arrive à battre celle de El-Hajeb? Very Happy En faisant un petit "cheikh" à l'arbitre? Very Happy Echeikh et mat! Very Happy Rions laid. Very Happy
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14006
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 28 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Admin Ven 27 Mar - 18:49

Saaaaalut...
Vous connaissez mon point de vue sur cette équipe de France...!!!! Il n'y a que sous la torture que j'en parlerai...c'est dire...!!!
Il reste encore 2 éléments de l'ancienne "équipe" qui n'ont plus rien à faire dans cette sélection, et un autre qui réellement devrait foutre le camp....  
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16503
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 28 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Ven 27 Mar - 20:27

Alain - Bien sur que nous avons une equipe d'hommes pour le foot (soccer) qui represente le Canada, comme nous avons une equipe de femmes qui represente le Canada et qui ont battu la France en 2011 a Londres...hihihihih pour la Bronze.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12846
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 28 Empty Re:Sport pour tous

Message  MOLL Serge Ven 27 Mar - 23:01

Madame,Messieurs,
 Vous en faites tout un pataquès de ce match. Le mot de la fin revient à notre Président: "On ne peut pas gagner tous les matchs amicaux". Croyez-moi,il s'y connait.
André, décidément tu ne peux plus le voir "cet autre" depuis ce qui s'est passé en Afrique du Sud. Et bien, je vais te dire: moi aussi.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 28 Empty Sports autres en Général.....

Message  Grostefan Alain Lun 6 Avr - 11:47

LUCIEN
Tu as bien raison. Les retombées économiques sont telles que la fédération de cyclisme ferme souvent les yeux sur les affaires de dopage. Lance Amstrong en est l'exemple le plus patent.


OM 2 - PSG 3
Ce match d'hier a été suivi sur presque tous les continents
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14006
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 28 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Ven 10 Avr - 18:05

France 1 - Canada 0
En match amical les Françaises ont difficilement battu les Canadiennes.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14006
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 28 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Ven 10 Avr - 18:19

Alain et si tu parles de "soccer" attend que ma petite fille joigne l'equipe d'ici 2-3 ans....aie aie et aie....ahahah et on verra cet ete....je ne manquerai pas d'aller voir certains matchs et la finale aura lieu a Vancouver..... 


Dernière édition par Ghislaine Jousse-Veale le Ven 10 Avr - 18:22, édité 1 fois
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12846
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 28 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Lucien Calatayud Ven 10 Avr - 18:20

Grostefan Alain a écrit:
France 1 - Canada 0
En match amical les Françaises ont difficilement battu les Canadiennes.

Oh merde. Tu n'aurais pas dû faire une telle triomphante annonce! Notre  Canadienne préférée n'a pas fini de saturer des mouchoirs; et c'est bien trop loin  pour  aller la consoler. Sad Sad
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5416
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 28 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Ven 10 Avr - 18:31

Lucien - Alain - Je suis allee le weekend dernier voir des matchs pour une competion de soccer pour les 16 ans, 17 ans et 20 ans, toutes filles.  Toutes dans des equipes "elites" comme on dit ici. Je n'en revenais pas. Il y a 20 ans le foot europeen n'existait pas pour les filles du tout au Canada. Mon fils faisait ce sport aussi quand il etait gamin  et jamais je n'avais vu des filles jouer dans les annees 70 et 80...On a fait des progres et dans cette competion ce weekend dernier il y  avait 300 "scouts" des USA et Canada pour regarder les talents et les attraper pour plutard dans leurs universites. A fait ce stade dans une des banlieues de Vancouver avait 12 terrains de foot les uns a cote des autres....Very Happy
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12846
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 28 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 44 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum