Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités Sportives en général 1

+18
Ginette Favre
Henri GONZALEZ
Lucien Calatayud
MARTIN - MOLLARET Agnès
HUGUETTE ROMERO
José Lopez Mateos
christiane gérard
Richard Brandlin
cruz otero marie carmen
Jean-claude Brotons
Admin
René Hermitte
Grostefan Alain
MOLL Serge
JACQUELINE ROMERO
Langlois André
andreo jean josé
Andreo Adrien
22 participants

Page 20 sur 44 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant

Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 20 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Sam 21 Juin - 19:13

andreo jean josé a écrit:et oui! les suisses pensaient qu'ils allaient pouvoir plumer le coq français sans problèmes.mais le coq avait enduit son plumage de vaseline..et ça a bien glissé...ahahah comme dirait quelqu'un qu'on aime bien...
Le gag : ayant passé la journée en Andorre et rentré épuisé et sans appétit, pendant le match je me suis nourri de petits-suisses (fromage français!!) comme quand j'étais gamin, hahaha wouaf wouaf wouaf
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6252
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 20 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Sam 21 Juin - 20:03

Je viens de voir Argentine - Iran. Eh bien je peux vous dire que les Argentins reviennent de loin. L'Iran a dominé et a failli marquer plusieurs fois. Et qui a sauvé l'Argentine? Non pas le messie mais Messi le petit bonhomme de Barcelone et ce, à la 91ème minute.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14015
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 20 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 21 Juin - 20:56

En effet Alain Iran a une excellente equipe et aurait pu gagner ce match. Bon, Messi a sauve l'honneur de son pays a la derniere minute - Xavier - Oui je sais ce que sont des "petits-suisses" (c est bon) et on en vend ici a Save-On Foods ainsi que du camembert, du brie, de la Vache qui rit, tous viennent de France et moins chers ici... Very Happy 
Bon l Allemagne va commencer dans 2 minutes et je pense qu ils seront vainqueurs.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 20 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  andreo jean josé Sam 21 Juin - 21:56

est-ce que vous savez comment on fabrique les petits suisses???
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 20 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  andreo jean josé Sam 21 Juin - 22:04

cela ne se passe pas très bien pour la manchaft contre les ghanéens!!!!
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 20 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 21 Juin - 22:25

Jose et comment on les fabrique... Very Happy Alain - En effet problemes pour l Allemagne....Ils ont souvent gagne la Coupe mais le Ghana jamais et meme pas dans les 4 premieres places au cours des annees.....Beaucoup de surprises cette annee..
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 20 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  andreo jean josé Sam 21 Juin - 22:55

Ghislaine, on les fabrique comme les petits canadiens...
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 20 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Sam 21 Juin - 23:32

Et oui, Ghis, il y a petits-suisses et petits suisses, hahaha
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6252
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 20 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 21 Juin - 23:42

Je n avais pas pense a ca..ahaha... alors mon Johnny a fabrique un adorable petit-suisse il y a 13 ans.. Very Happy
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 20 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Dim 22 Juin - 0:02

Ghis
Si Johnny a fabriqué un petit-suisse il serait temps qu'il le mange et s'il a fabriqué un petit suisse il peut continuer à l'élever
 Very Happy
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6252
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 20 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 22 Juin - 0:18

OH LORDY!!!!!!  Very Happy  Very Happy 
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 20 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Dim 22 Juin - 20:10

La Belgique vient de se qualifier pour les 8èmes de finale en battant la Russie à l'arraché en marquant 1 but à la 88ème minute. Les Russes ont raté le coche en plusieurs occasions.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14015
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 20 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 22 Juin - 23:00

Maintenant dans une heure donc 15 heures chez moi ce seront les Yankees contre le Portugal ...que va t'il se passer???  Very Happy  Very Happy 
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 20 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Dim 22 Juin - 23:14

GHISLAINE
Les Yankees vont leur déboucher les oreilles.Je vais te dire tout de suite pourquoi avant que tu ne me poses la question. Parce qu'ils ont les portugaises (oreilles en argot) ensablées. ahahahah!!!
Ceci dit ,tout cela (les grosses équipes qui se font malmener,voire éliminer)on dit de ci de là que la France pourrait remporter le Mondial. Que Dieu les entende.  En tous les cas,elle a fière allure notre équipe nationale.Elle va nous faire oublier 2010. Basketball  Basketball  Basketball 
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 20 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 22 Juin - 23:29

Serge Salut - Tu vois je n'aurai pas compris si tu ne m'avais pas explique.. Very Happy et j'aurai dit "c'est quoi ca ?" ce qui enervait royalement Mr. Diveu de l'Ecole de Bretagne quand je lui parlais comme ca.....Mais a toi Serge j'aurai dit please... Very Happy Bon plus serieusement bien sur que la France va gagner...On dit cela aussi sur les chaines americaines et canadiennes. Je n'avais rien vu vraiment de cette fameuse Coupe du Monde de 2010 car a mon retour de France quand elle avait commence je travaillais encore et avec la grande difference d'horraire entre l'Afrique et moi...ahah... je dormais pendant qu'ils jouaient.  Tout ce que je sais sur ce qui s'etait passe avec l'equipe de France j'avais lu cela sur les journaux et l'internet. Bon c'est du passe. Go France!
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 20 Empty Le.....Sport

Message  José Lopez Mateos Mar 24 Juin - 11:18

3 a zéro contre l'Australie...Kif Oualou! Je n'ai jamais vu une équipe de Foot, aussi faineante, comme la selection Espagnole
d'aujourd'hui! LA CATASTROFE NACIONAL! HONTEUX! Ces pôvres...Tous Millionnares! Je les mettrais, avec la pelle et la pioche
a retaper les routes, en cas de victoire, ils auraient touché par tête 720.000 Euros...Chapeau!
José Lopez Mateos
José Lopez Mateos

Messages : 67
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 84
Localisation : SABADELL (Espagne)

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 20 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 24 Juin - 16:54

Salut Jose - T'as raison moi aussi j'avais cru qu'ils pouvaient faire bien mieux. D'ailleurs mon choix pour la Coupe c'etait d'abord la France et ensuite l'Espagne. J'avais aussi entendu aux nouvelles ici que si l'Espagne gagnait la Coupe,  chaque joueur recevrait plus de 700,000 euros...alors que le pays traverse une grosse crise...Franchement on aura tout vu..... Bon maintenant mon 2ieme choix est le Mexico...  Very Happy Very Happy 
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 20 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Admin Mer 25 Juin - 11:20

Ne soit pas triste Pépito....
Cela devait arriver un jour... on ne peut maintenir le somment de l'élite advitam eternam...L'équipe a vieilli, l'appétit s'est amoindri, l'appât du gain s'est ramolli... (ils sont milliardaires...)
A force de faire les beaux intouchables, ils ont oublier certaines règles élémentaires, dont le respect de l'adversaire pour ne citer que cela...!!!
Par contre, il risque fort de ne pas remonter la pente tout de suite.... Twisted Evil  Twisted Evil 



_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16497
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 20 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Mer 25 Juin - 14:46

ANDRE - PEPITO
 Ils ont surtout vieilli les Espagnols de l'équipe nationale. Si le Real et le Barça brillent c'est par la présence de joueurs étrangers. Les arrières de leur défense n'ont plus leur vélocité de leurs jeunes années. Or les avant-centres de certains pays sont de véritables mobylettes, comme ROBEN le néerlandais par exemple.
Ce soir à 22h GMT tous les "fouteux" devant leur téléviseur.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14015
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 20 Empty Sports pour tous

Message  Jean-claude Brotons Mer 25 Juin - 17:58

Le Suarez devrait être viré de la coupe du monde ,ce n'est pas la première fois que cela lui arrive de mordre un adversaire ,j'espère ce soir voir un bon match et ne pas chercher la classement surtout que les joueurs auront les résultats des autres match .
Jean-claude Brotons
Jean-claude Brotons

Messages : 749
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 20 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mer 25 Juin - 18:06

Jean-Claude bonjour - Apparament les matchs du meme groupe sont joues a la meme heure....pour qu'il n'y ait pas de matchs "trafiques"...tel que ce jour pour le Groupe E, m'a t'on dit et si j'ai bien compris.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 20 Empty Sports pour tous

Message  Jean-claude Brotons Mer 25 Juin - 18:13

Tu as raison Ghislaine ,chez nous c'est retransmis avec un décalage , je dois être en décalage horaire .....
Jean-claude Brotons
Jean-claude Brotons

Messages : 749
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 20 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mer 25 Juin - 18:22

Jean-Claude - Non je ne parle pas de decalage horraire. Ici a l'ouest du Canada le match de la France contre Ecuador et le match de la Suisse contre Honduras seront joues a exactement la meme heure, 13 heures notre heure, 22 heures chez vous autres car ces 4 equipes sont dans le Groupe E - En ce moment se joue en meme temps  les matchs Nigeria contre Argentine et Bosnia contre Iran qui sont dans le Groupe F et cela pour qu il n y ait pas de tricheries....ahahah
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 20 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 44 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum