Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Actualités Sportives en général 1

+18
Ginette Favre
Henri GONZALEZ
Lucien Calatayud
MARTIN - MOLLARET Agnès
HUGUETTE ROMERO
José Lopez Mateos
christiane gérard
Richard Brandlin
cruz otero marie carmen
Jean-claude Brotons
Admin
René Hermitte
Grostefan Alain
MOLL Serge
JACQUELINE ROMERO
Langlois André
andreo jean josé
Andreo Adrien
22 participants

Page 32 sur 44 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant

Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 32 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  andreo jean josé Mer 17 Juin - 0:34

Incroyable équipe Camerounaise qui a inscrit un second but splendide et sur une magnifique action collective est passé à un doigt d'inscrire le troisième sorti in extremis en corner....La Suisse souffre..il vaut mieux que le score en reste là,ce sera plus facile pour le Canada d'affronter la Suisse.....
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 32 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  andreo jean josé Mer 17 Juin - 0:54

Match terminé à l'avantage du Cameroun, vous rencontrerez bien la Suisse...bonne chance...
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 32 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mer 17 Juin - 0:58

Comme tu dis Jose une incroyable equipe camerounaise....Mais je trouve ce sport devenu trop "physical" quand meme. Les coups qu'elles se donnent.... En tous les cas on ne s'en sort plus avec les equipes asiatiques et africaines....Dans une heure ce sont les americaines contre le Nigeria et cette equipe africaine aussi est excellente...Enfin on verra et esperons que la France demain battra el Mejico...ahahah.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 32 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Mer 17 Juin - 1:23

Merci José pour tes commentaires qui m'ont été très utile. Je suis en panne de décodeur,il arrive aujourd'hui. Heureusement que j'ai d'autres TV ,plus Télé sur Pc pour suivre les matchs de la France.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 32 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  andreo jean josé Mer 17 Juin - 2:40

Les camerounaises ont triché, elles sont censées être des lionnes indomptables,mais elles ont mis un guépard à l'aile droite....
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 32 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  MOLL Serge Mer 17 Juin - 20:52

MOLL Serge a écrit:José
Je crois bien qu'on appelle les Pays Bas aussi  "les Deutchs" car la langue c'est le deutch ou quelque chose dans ce genre.On les  appelle également Néerlandais.En tout cas on ne va pas en faire tout un fromage de Hollande qui peut être aussi Français. Razz Shocked
Complément d'informations - 
J'ai demandé à un ami hollandais de Bedoin de m'expliquer pourquoi on les appelait Deutch. Tout vient de la similitude de la langue  germanique des deux pays. (les Flamands de Belgique en font partie).Il m'a confirmé ce que dit Ghislaine,à savoir qu'on les appelle communément Deutchs ou Néerlandais ou Hollandais.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 32 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mer 17 Juin - 23:19

Salut Serge -  C'est exact ce que dit ton ami mais j'avais ecrit "deutch"  et non ca doit s'ecrire "dutch". Le Mexique en ce moment se fait "ecraser" par les frenchies...ahah... C'etait 4 a zero a la mi temps. Et finalement je vois l'equipe francaise tres bien jouer.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 32 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  andreo jean josé Jeu 18 Juin - 0:04

Mexique-France...match terminé 5-0...bravo les bleues, elles ont remis la France à la place ou elle devait être...la première...
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 32 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Jeu 18 Juin - 0:07

France 5 - Mexique 0
Après la grande désillusion du match contre la Colombie perdu 0 à 2, les bleues se rattrapent en écrasant le Mexique. La France termine première de son groupe et se trouve qualifiée pour les 8 èmes de finale. Le chemin est encore long et il y a loin de la coupe aux lèvres.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14015
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 32 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Jeu 18 Juin - 0:09

Aïe,aïe....mes chicos,messs chiiiiicoooos,ça fait mal 5 à 0 et la France s'en tire très bien : 1ère de son groupe grâce à la différence de buts : + 1 but sur l'Angleterre.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 32 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Admin Jeu 18 Juin - 0:17

Non, plus 2 buts sur l'Angleterre, il me semble...???

J'aime beaucoup le style de jeu des filles au foot... C'est simple, c'est frais, sans chiqué ni ciné... avec une joie toute simple et naturelle de gagner...!!!

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16497
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 32 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Jeu 18 Juin - 0:18

Jose - Elles ont tres bien joue, tres precises et le Mexique je crois  rentre a la casa.   Il reste 2 matchs ce jour ici et apres terminus jusqu'a samedi le 20. La France affrontera donc soit l'Espagne ou la Coree (ces 2 equipes jouent cette apres midi) et le Canada affrontera ce dimanche la Suisse et Tamo mon petit-fils qui vit avec mon fils a Zurich bien sur vont esperer que la Suisse gagne...ahahah
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 32 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  MOLL Serge Jeu 18 Juin - 0:26

Admin a écrit:Non, plus 2 buts sur l'Angleterre, il me semble...???

J'aime beaucoup le style de jeu des filles au foot... C'est simple, c'est frais, sans chiqué ni ciné... avec une joie toute simple et naturelle de gagner...!!!
Tu as tout à fait raison.La Colombie a marqué un but à l'Angleterre en fin de match.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 32 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  andreo jean josé Jeu 18 Juin - 0:34

non Serge la France goal avérage +4...l'Angleterre qui a battu la Colombie 2-1 a un goal average de +1....et encore l'Angleterre a bénéficié d'un penalty qu'on nous avait refusé..juste retour de l'injustice de l'arbitre...
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 32 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Jeu 18 Juin - 0:37

Admin a écrit:
...
... C'est simple, c'est frais, sans chiqué ni ciné... avec une joie toute simple et naturelle de gagner...!!!
Ces demoiselles redonnent l'envie de voir des matchs de foot, envie que les types ont complètement fait perdre...
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6252
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 32 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  MOLL Serge Jeu 18 Juin - 1:04

andreo jean josé a écrit:non Serge la France goal avérage +4...l'Angleterre qui a battu la Colombie 2-1 a un goal average de +1....et encore l'Angleterre a bénéficié d'un penalty qu'on nous avait refusé..juste retour de l'injustice de l'arbitre...
Et Angleterre- Mexique,quel a été le score? Ce n'est pas 2 à 1 pour les Anglais? J'ai cru entendre ça !!
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 32 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Jeu 18 Juin - 1:19

JOSE
Après vérifications tu as raison. France : 6 buts pour - 2 Contre = + 4  Et Angleterre : 4 pour - 3 contre =  + 1
J'avais tout simplement oublié sa défaite contre la France.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 32 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  andreo jean josé Jeu 18 Juin - 2:02

Serge! à la mi temps l'Espagne mène 1-0 face à la Corée, si le score en reste là,l'Espagne prendra la deuxième place du groupe E au détriment du Costa Rica et rencontrera la France en huitième....
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 32 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Jeu 18 Juin - 2:53

La Coree rencontrera la France. Triste fin ce match vraiment......
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 32 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  andreo jean josé Jeu 18 Juin - 3:02

fin du match Corée 2 - Espagne 1....Costa Rica 0 - Brésil 1...c'est la Corée qui finit deuxième du groupe E et qui rencontrera la France en huitième.....
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 32 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Jeu 18 Juin - 10:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FRANCE - MEXIQUE : 5-0 
BUTS. Delie (1), Ruiz (9, csc), Le Sommer (13', 36'), Henry (80').
FRANCE - MEXIQUE : 5-0
BUTS. Delie (1), Ruiz (9, csc), Le Sommer (13', 36'), Henry (80').


Dos au mur, les Bleues ont écrasé le Mexique (5-0). Un succès qui leur permet de terminer premières de leur groupe et d'affronter la Corée du Sud en 8es du Mondial féminin.
En difficulté après une surprenante défaite face à la Colombie, l'Équipe de France a marqué les esprits face à Mexique, pour son troisième et dernier match de poule au Mondial féminin. Un succès aussi large que mérité, qui qualifie les Bleues pour les 8es de finale, où elles affronteront la Corée du Sud. L'Angleterre a dominé la Colombie mais doit se contenter de la deuxième place en raison d'une différence de but moins importante.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14015
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 32 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Ven 19 Juin - 23:02

Actualités Sportives en général  1 - Page 32 Christ10
Alors qui va gagner le match ce dimanche??  La Suisse ou le Canada ?  Laughing Au milieu Christine Sinclair qui a entraine ma petite fille plusieurs fois ces 2 dernieres annees.  Mon petit-fils a Zurich est convaincu que ce sera la Suisse bien sur et il vient de me dire au telephone qu'il ne va pas aller se coucher du tout car ca commence la-bas a 1 heure et demi du matin....  Et pour le match de la France qui se joue a la meme heure que nous et a l'autre bout du Canada, malheureusement je le louperai. Mais je pense qu'elles peuvent battre la Coree et je les verrai en quart de finale.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 32 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Lun 22 Juin - 4:59

Le Canada vient de  battre la Suisse. Match incroyable. Elles etaient dures les Suissesses. Mais notre gardienne superbe. L'ambiance dans ce stade etait extraordinaire. Je n'avais jamais vu cela de ma vie et pourtant ce n'est pas la premiere fois que je vais a des championnats de sports ici et aux USA mais en general pour le hockey sur glace.  Il y avait 54,000 fans toutes et tous habilles en rouge bien sur. Maintenant elles joueront samedi prochain, encore a Vancouver,  soit l'Angleterre ou la Norvege, ces 2 equippes jouant demain. J'espere que ce sera la Norvege car l'Angleterre est "dangereuse"...ahahah.. La France a gagne aussi contre la Coree. Je n'ai vu que la premiere partie de ce match devant partir pour Vancouver. Les francaises ont tres bien joue, leur meilleur match de cette Coupe d'ailleurs, tout au moins a mon avis. Quand je pense qu'il y a quelques annees au Canada les filles ne jouaient meme pas ce sport. C'etait seulement les garcons....
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 32 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 44 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum