Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Actualités Sportives en général 1

+18
Ginette Favre
Henri GONZALEZ
Lucien Calatayud
MARTIN - MOLLARET Agnès
HUGUETTE ROMERO
José Lopez Mateos
christiane gérard
Richard Brandlin
cruz otero marie carmen
Jean-claude Brotons
Admin
René Hermitte
Grostefan Alain
MOLL Serge
JACQUELINE ROMERO
Langlois André
andreo jean josé
Andreo Adrien
22 participants

Page 23 sur 44 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant

Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 23 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Sam 5 Juil - 0:38

Licenciement sec, mes augures ne sont plus mes copains...!!! Very Happy 

Maintenant, le match n'était pas folichon du tout. En revanche, Brésil-Colombie quel régal.
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6254
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 23 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 5 Juil - 1:04

Oui c'est exact le match entre le Bresil et Columbia etait meilleur mais j'aurai bien aime que ce soit la Colombie qui gagne.... Si ca se trouve dans toute cette histoire car il y a eu tellement de surprises dans cette Coupe du Monde,  le Costa Rica pourrait remporter la Coupe, alors la ce serait super....Et pourquoi pas??  Bon il faut qu'ils battent d'abord les Deutchs...ca ne va pas etre facile.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12864
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 23 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Lucien Calatayud Sam 5 Juil - 9:22

SALUT  LES CHAUVINES ET LES CHAUVINS.
En quelque domaine que ce soit, il est rare que l'on puisse réaliser un d'exploit du jour au lendemain. L'équipe est rajeunie, elle possède la fougue de sa jeunesse, c'est bien, mais est-ce suffisant? Laissons la donc murir et, si ayant acquis  l'expérience nécessaire les principales  vedettes (et il y en aura) ne se bouffent pas la rate se prenant pour des monstres sacrés,  alors on pourra se reprendre à rêver.
En attendant il est plus logique de penser: " Que le meilleur gagne". Et pour l'instant  il semblerait que ce sont  les meilleurs qui ont gagné.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5416
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 23 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  andreo jean josé Sam 5 Juil - 20:39

Argentine-Belgique!


c'est fini les diables rouges out! et ce n'est pas une histoire belge... le foot est de plus en plus physique et les arbitres toujours plus laxistes...si les Américains ont adoptés notre foot et l'ont baptisé soccer, notre soccer ressemble de plus en plus à leur foot....on voit bien les séquelles consécutives aux contacts trop violents..(Neymar, vertèbre fracturée c'est pas anodin)..
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 23 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 5 Juil - 21:07

Jose - Tu as tout a fait raison dans ce que tu ecris plus haut. Le foot europeen devient de plus en plus physique et commence a ressembler au foot americain et canadien. Ce qu'on appelle "soccer" ici et aux USA c'est le foot europeen. Il y a quelques annees il se jouait d'une autre maniere et bien moins physique. Maintenant c'est ridicule et les joueurs passent leur temps a se pousser et a tomber....et jouer la comedie  Very Happy Dommage...
Foot europeen que l'on appelle ici et aux USA Soccer.....................................Foot americain et canadien

Actualités Sportives en général  1 - Page 23 Soccer10..........................................................Actualités Sportives en général  1 - Page 23 Footba11
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12864
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 23 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 6 Juil - 0:55

Quel dommage...Il est ici presque 16 heures et donc 1 heure du matin en France et c est la fin de Costa Rica apres prolongations et tirs au but ce que je deteste. Superbe match mais ...il faut un perdant et j aurai prefere que ce fut les autres...  Sad  Sad   - En tous les cas les Hollandais ont eu tres peur...
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12864
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 23 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Dim 6 Juil - 16:49

GHIS
Eugénie BOUCHART la Canadienne a perdu la finale de tennis de Wimbledon et cela assez sèchement.
Moi aussi j'aurais aimé que le Costa Rica se qualifie.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14016
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 23 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 6 Juil - 17:37

Bonjour Alain - En effet la Montrealaise a perdu. Je n'avais jamais entendu parler d'elle avant Wimbledon. Apparament elle a eu beaucoup de succes a Wimbledon parmi la foule.... En tous les cas, perdante elle repart avec un million et demi de dollars...Pas mal...ahahah -  Pour Costa Rica, dommage.  Ils etaient les "underdogs" de cette Coupe du Monde et j'aurai bien aime qu'ils aillent jusqu'a la fin.  Du coup ceux qui restent pour la Coupe ne m'interessent pas beaucoup maintenant.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12864
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 23 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Mar 8 Juil - 22:50

QUEL MATCH !!!!!
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 23 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 8 Juil - 22:58

Comme tu dis Serge QUEL MATCH......De toutes facons je voulais que l'Allemagne gagne, mais pas de cette maniere quand meme.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12864
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 23 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Mer 9 Juil - 0:07

Effectivement, c'est à peine croyable ce à quoi on vient d'assister !! Ils seront toujours la mécanique de précision, ces allemands cheers Very Happy 
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6254
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 23 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Mer 9 Juil - 0:10

PATHETIQUE...
En effet  Ghislaine, j'étais aussi pour l'Allemagne mais j'étais désolé pour les Brésiliens.les joueurs allemands également l'étaient aussi et c'est très bien ce qu'ils ont fait en fin de match, de réconforter leurs adversaires malheureux et même leur entraineur.Très beau geste.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 23 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Mer 9 Juil - 0:19

On avait même parfois l'impression qu'ils ralentissaient le jeu, pour ne pas faire plus de trous dans le filet Very Happy
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6254
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 23 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Mer 9 Juil - 10:59

C'est l'Abbé Résina! Very Happy 
Pour être arrivés jusque là les Brésiliens avaient déjà eu de la chance. Le défaut de leur cuirasse c'est de ne pas coller à la culotte de chacun de leurs adversaires. C'est la tactique adoptée par les Algériens et qui a failli leur réussir.
Les Allemands avaient été éliminés sur leur propre sol eux aussi et par les Brésiliens dans une précédente édition du "Mondial".
N'empêche, la "raclée" est sans commune mesure. Les plaies seront longues à se refermer, comme pour le diabète... Very Happy  
Je pense que la présence de Neymar n'aurait pas eu d'influence sur le sort du Brésil.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14016
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 23 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Lucien Calatayud Mer 9 Juil - 15:17

Et dire que les Brésiliens souhaitaient une défaite de la France préférant jouer contre l'Allemagne. Ca n'était pas la samba mais la déroute brésilienne!!!
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5416
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 23 Empty sports pour tous

Message  Jean-claude Brotons Mer 9 Juil - 19:02

Depuis le début du mondial les Brésiliens n'ont pas montrés grand chose de leur talent ,je vois bien une finale Allemagne - Pays Bas ,deux styles offensifs et rigueur .


La grande Boucle a commencée ,voila le retour d'anciens " survitaminés " après leurs suspensions ,des abondons sur chute de favoris ,cela promet ,un seul contre la montre ,la montagne va faire la décision .


Et n'oubliez pas , l'abus de vitamine nuit a la santé .......
Jean-claude Brotons
Jean-claude Brotons

Messages : 749
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 23 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Mer 9 Juil - 19:03

ALAIN
Tu oublies Thiago Silva, le capitaine chef de la défense qui était suspendu.


LUCIEN
C'est bien fait pour eux,même le peuple brésilien a dit en parlant des Français:"Nos ennemis sont dans notre pays." En sport,on doit toujours respecter son adversaire.
Et bien voilà,ils ont la musette  bien pleine.  Ils seront moins arrogants  maintenant après cette "déroute brésilienne".(beau jeu de mots,bravo) Basketball  Basketball  Basketball  Basketball  Basketball  Basketball  Basketball  Oui il y en a bien 7.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 23 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  andreo jean josé Mer 9 Juil - 19:12

Allemagne - Brésil !


S'était attendu face à une équipe avec une technique organisée et rigoureuse le Brésil a aligné une équipe de samba avec une technique virevoltante insouciante et pleine d'approximation..grâce à eux on a vu des buts, mais eux aussi ils les ont vu passer...le match de ce soir sera plus sérieux et je pense que les Bataves ont de grandes chances de passer en finale...on saura cela dans quelques heures...
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 23 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mer 9 Juil - 19:44

Vive la Hollande et je parle du pays,  car j'aimerai voir une finale toute europeenne..... Very Happy Very Happy
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12864
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 23 Empty JOSé

Message  MOLL Serge Mer 9 Juil - 19:49

Très bonne analyse.
Personne devant pour marquer des buts, personne derrière pour les arrêter. C'est vrai que c'était une équipe de samba et tout le public brésilien dans les tribunes pleurait ou faisait grise mine.
J'espère que les Bataves vont se qualifier,comme ça ils auront leur revanche de 2010. Mais ça va être encore dur pour eux,ils méritent leur première étoile sur leur maillot.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 23 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Admin Mer 9 Juil - 20:51

Oh,oh....,
Juste pour donner mon opinion personnelle (qui n'engage que moi...)
Vous allez sourire ou grogner, mais....... comme je l'avais pressenti aussi pour la France, j'étais presque certain de la défaite des brésiliens, qui est plutôt une déroute...
Comme je l'ai dit, les allemands ont permis à la France de rentrer plus tôt au bercail.. Les français n'ont pas démérité, seulement on ne construit une grande équipe en peu de temps et au pied levé (allusion au foot). Ils ont été au delà de toute espérance, donc bravo...

(Brouillon commencé hier et que je reprends aujourd'hui...)

Quant aux brésiliens, quand comprendront-ils que tomber n'est pas jouer.... A la rigueur allemande, ils opposent leur foot sur un air de samba...(passements de jambes récurrents et ratés, passes chaloupées, centres et passes à la "désespérado"...  Même l'équipe complète n'aurait pas suffit à freiner la déferlante germanique...

Il faut dire aussi, et ceci est valable pour le "grand attaquant français" de cette année, que rater le cadre une fois, puis 2, puis...plusieurs fois.... ce n'est pas de la malchance, mais plutôt de la maladresse...

Et les brésiliens ont été en plus très maladroits.....


Dernière édition par Admin le Jeu 10 Juil - 11:14, édité 1 fois

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16497
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 23 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mer 9 Juil - 21:52

Andre-Jose- En lisant ce jour vos analyses sur ce qui s'est passe au sujet du match du Bresil je me marrais car ma petite fille, la footballeuse me disait hier soir au telephone la meme chose (en anglais) que vous deux... Very Happy Very Happy - Bref du coup elle ne veut meme plus porter la T-shirt de Neymar..car d'apres elle il n'aurait fait aucune difference de toutes les facons...
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12864
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 23 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Jeu 10 Juil - 0:13

Il n'y a pas qu'en France qu'il y a un Tour, mais aussi ici dans mon coin, tous les ans au mois de Juillet et sur cette photo il passe juste devant la maison de ma fille qui est derriere ces arbres sur une falaise que vous voyez sur la photo,  a Tsawwassen et pour arriver la-haut c'est tres dur pour les cyclistes, et moi j'habite en bas a quelques minutes a Ladner.
Actualités Sportives en général  1 - Page 23 Scan0025
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12864
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 23 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 44 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum