Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Actualités Sportives en général 1

+18
Ginette Favre
Henri GONZALEZ
Lucien Calatayud
MARTIN - MOLLARET Agnès
HUGUETTE ROMERO
José Lopez Mateos
christiane gérard
Richard Brandlin
cruz otero marie carmen
Jean-claude Brotons
Admin
René Hermitte
Grostefan Alain
MOLL Serge
JACQUELINE ROMERO
Langlois André
andreo jean josé
Andreo Adrien
22 participants

Page 33 sur 44 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant

Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 33 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Admin Lun 22 Juin - 10:42

Bravo Ghis pour cet intérêt que tu portes à ces rencontres....

Je pense que pour l'instant, les logiques sont respectées... La France fait fort.... Le Canada, c'est pas mal du tout...
Ce sont tous des matches très plaisants à suivre, qui remettent les amateurs et amatrices de foot ( il faut compter sur elles, à présent...) sur le chemin d'un sport entier, sans heurts particuliers, régulier, et d'une grande honnêteté...

Je n'ai pas vu tous les matches malheureusement, mais j'ai pris du plaisir à chaque fois que j'en ai visionné un...cheers cheers cheers

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16507
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 33 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Lun 22 Juin - 15:43

FRANCE: 3 - COREE DE SUD : 0
La France qualifiée pour le tour suivant contre l'Allemagne. Ce ne sera pas du gâteau.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14007
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 33 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Lun 22 Juin - 17:25

Ce ne sera pas du gâteau,mais l'équipe de France a la KARTOFFEIN  Razz
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 33 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Lun 22 Juin - 18:05

Andre - La principale conversation a table a Meknes etait le foot avec mon pere et si les filles jouaient a ce moment la il nous aurait collees dans un club...ahah..
Mon fils a l'age de 6 ans avait commence a faire ce sport ainsi que le hockey sur glace. Il a dure 7 ans dans le foot mais avec le hockey il avait fallu qu'il arrete le foot, ca faisait trop, et il n'avait plus le temps de faire ses devoirs au lycee ce qui ne le derangeait pas, mais son pere et moi oui.. Laughing  Laughing   Le match ici a Vancouver hier etait superbe et une ambiance la-dedans que je n'oublierai pas. En effet la France a tres bien joue et esperons qu'avec l'Allemagne ca continuera.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 33 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Lun 22 Juin - 19:25

GHISLAINE
Rien ne remplace l'ambiance d'un stade où se déroule un évènement sportif (athlétisme,foot,rugby,hand etc,).Pendant de nombreuses années j'allais au Parc des Princes,mon patron avait pris un abonnement pour la société. Quand il lui arrivait de venir avec nous,nous étions très heureux et pour cause,après le match nous avions droit au restaurant.Ensuite c'était avec mon second fils. Alors là,c'était le grand jeu: apéritif avec les VIP,rafraichissement à la mi-temps et repas en fin de match avec les joueurs.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 33 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Lun 22 Juin - 19:41

MOLL Serge a écrit:Ce ne sera pas du gâteau,mais l'équipe de France a la KARTOFFEIN  Razz
SERGE

C'est bien d'avoir la patate mais la dernière fois les teutonnes nous avaient éliminés dans le temps additionnel sauf erreur de ma part.
Hier ça a bien joué en première mi-temps mais ensuite certaines filles tardent trop à passer le ballon ce qui fait que la pesse est interceptée ou ratée. Je trouve THOMIS un peu trop personnelle.
Les coréennes ont à peu près toutes la même coiffure. Un bol sur la tête et on coupe tous les cheveux qui dépassent. Very Happy
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14007
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 33 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  andreo jean josé Lun 22 Juin - 21:03

Alain!

C'est bien vrai ce que tu dis en deuxième mi-temps les filles tardaient trop à faire les passes et souvent elles étaient interceptées.même la gardienne prenait des risques inutiles, ce genre de risque nous avait coûté un but contre la Colombie!!!!
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 811
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 84
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 33 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Lun 22 Juin - 21:25

JOSE
Effectivement, la gardienne française prend des risques. Elle s'avance trop et elle peut se faire lober d'un tir lointain. La meilleure passeuse , pour moi, c'est RENARD. Même en profondeur ses passes arrivent à la partenaire visée.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14007
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 33 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Mar 23 Juin - 0:25

ALAIN
C'est bien vrai en ce qui concerne Renard,il y a aussi BOULEAU et LE SOMMER ainsi que HENRY.Je reste optimiste pour le prochain match contre les Allemandes, car si comme vous dites José et toi,les Françaises tardaient à faire les passes,l'entraineur l'a certainement vu aussi et va rectifier le tir. Mais cela va être un gros match... à ne manquer sous aucun prétexte. 
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 33 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Mar 23 Juin - 10:42

SERGE
Les Allemandes sont plus athlétiques que nos bleues exception faite de RENARD. Le danger pour nous viendra des corners et le "balancé" en avant pour prendre nos arrières en défaut. Mais ceci dit je souhaite ardemment que la France gagne. Allez les bleues!!! Elles nous font plus vibrer que les "garçons" plus préoccupés de leur coupe de cheveux (comme dit La Dèche) que de produire des efforts sure le terrain.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14007
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 33 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Mar 23 Juin - 13:37

Et préoccupés aussi par les chevaux vapeur de leurs luxueuses automobiles.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 33 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Mar 23 Juin - 14:00

SERGE
C'est vrai ça aussi. C'est à qui aura la plus chère, la plus grande marque, la plus rutilante. Ce sont de grands enfants gâtés par la nature qui les a faits footballeurs de renom. Mais les têtes ne sont pas toujours bien faites et bien pleines et donc pas à la mesure de leur richesse.
 Un proverbe arabe dit "Dieu a donné des noix à ceux qui n'ont pas de dents" ce qu s'apparente approximativement à "donner de la confiture aux cochons".
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14007
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 33 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Admin Mar 23 Juin - 17:21

Qui a regardé le match hier soir...???? l'Angleterre contre la Novège...
Il n'y avait pas de quoi se régaler.... L'Angleterre a assuré l'essentiel et qui plus est, en gagnant, elle nous qualifie pour les prochains JO 2016...cheers cheers cheers  

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16507
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 33 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Mar 23 Juin - 17:51

Je n'ai pas regardé ce match,je n'ai donc pas raté grand-chose. Mais "A nous les p'tites Anglaises" à qui nous disons merci.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 33 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 23 Juin - 17:55

Andre - J'ai regarde le match car bien sur ici c'est pendant la journee. J'aurai prefere que la Norvege gagne ce match ..mais malheureusement le Canada  jouera l'Angleterre ce samedi a Vancouver...Cette apres midi c'est le Japon contre la Hollande....ici a Vancouver aussi. Perso le club qui m'a le plus impressione dans cette coupe jusqu'a present ce sont les Japonaises...
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 33 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Mar 23 Juin - 21:26

ANDRE
Il est question que VALBUENA revienne à l'OM. Son club russe descend en division inférieure...Or pour jouer avec l'équipe de France il faut être parmi les "grands".
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14007
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 33 Empty Japon-Hollande

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mer 24 Juin - 5:56

Hello et ici il est presque 21 heures - Excellent match. Les 2 equipes ont bien joue mais les Japonaises un peu mieux  Very Happy  et elles ont gagne 2 a 1.  Donc le Japon jouera  contre l'Australie ce samedi et la Hollande rentre a la maison.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 33 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Ven 26 Juin - 22:53

Quelle belle première mi-temps des Françaises qui ne sont pas récompensées de leur excellent travail. J'ai bien peur que les Allemandes pratiquement inexistantes pour le moment,tirent les marrons du feu.Mais croisons les doigts pour que nos filles trouvent le chemin des filets.
A+
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 33 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Ven 26 Juin - 23:52

SUSPENS !!!
Ce que je redoutais,est arrivé. Attendons la suite.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 33 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Ven 26 Juin - 23:56

ahahahha Oui Suspens - Mais si les Bleues continuent a jouer comme elles l'ont fait pendant 60 minutes, elles gagneront.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 33 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 27 Juin - 0:43

La ca fait mal!!!! Je n'ai jamais aime que ce soit foot, hockey etc..qu'un match soit gagne avec les penalty kicks....Il faut trouver un autre systeme..... Mad Sad
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 33 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Sam 27 Juin - 0:52

Elles méritaient la qualifications.Il y a eu trop de déchets en première mi-temps,les Allemandes étaient dominées dans tous les compartiments et ont repris du poil de la bête en seconde mi-temps, puis ce malheureux pénalty à la 83iéme minute qui a tout gâché. Décidément l'Allemagne ne réussit pas du tout à la France.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 33 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  MOLL Serge Sam 27 Juin - 1:02

Que vois-tu d'autre? En 1998 il y avait eu le but en or,(ou de la mort subite)vite abandonné. Pile ou face? Guère mieux ! Rejouer le match? Impossible,tout serait chamboulé ! Les tirs au but ou comme tu dis,les penalty kicks,c'est dur mais c'est le meilleur système pour départager les deux équipes.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 33 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 44 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum