Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Actualités Sportives en général 1

+18
Ginette Favre
Henri GONZALEZ
Lucien Calatayud
MARTIN - MOLLARET Agnès
HUGUETTE ROMERO
José Lopez Mateos
christiane gérard
Richard Brandlin
cruz otero marie carmen
Jean-claude Brotons
Admin
René Hermitte
Grostefan Alain
MOLL Serge
JACQUELINE ROMERO
Langlois André
andreo jean josé
Andreo Adrien
22 participants

Page 31 sur 44 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant

Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 31 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 9 Juin - 21:28

Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils aient mis ces 2 excellentes equipes (francaise et anglaise) dans un coin perdu du Canada (Moncton) avec un stade minable  et tout petit en plus alors qu'hier je voyais 2 equipes nouvelles  et qui ne devraient meme pas etre dans cette Coupe du Monde et qui ont joue dans notre stade ici a Vancouver avec 56,000 presents pour regarder ce match.....Bon la France a gagne au moins et son prochain match est Samedi le 13 contre la Colombie.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 31 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Mar 9 Juin - 22:46

En effet Ghislaine il n'est pas très folichon ce stade et en plus par dessus le marché les spectateurs étaient frigorifiés. Il ne faut pas chercher à comprendre... c'est le tirage au sort qui l' a décidé ainsi.
Je vais aller regarder le match Mexique-Colombie, groupe F,comme ce lui de la France.
A +
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 31 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 9 Juin - 23:05

Je vais moi aussi regarder ce match (Mexico etc..)  maintenant. J'ai manque la premiere partie mais mon jogging avec ma petite bande passe avant qu'il fasse trop chaud dans l'apres midi..ahah... Ce genre de stade ou a joue la France, c'est le genre de stade ou jouait mon fils au Baseball quand il avait 8 ans....Ils auraient pu quand meme choisir quelque chose de mieux pour les top clubs du monde de foot....La Fifa sait mieux faire des betises...ahahah
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 31 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Mer 10 Juin - 0:03

COLOMBIE 1 - MEXIQUE 1
Et la FRANCE est première de son groupe.
Moi aussi je n'ai vu que la seconde mi-temps,j'ai été impressionné par les Colombiennes : Montoya(n° 6) 2 buts dont 1 refusé (erreur d'arbitrage,il n'y avait pas main mais figure, et carton jaune). Andrade n° 16 et Usme (n°11) un tir puissant de presque 40 m qui a failli faire mouche.
Le second but des Mexicaine était aussi valable,encore erreur d'arbitrage, donc égalité parfaite : 1 erreur à 1 et 1 but partout...balle au centre.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 31 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mer 10 Juin - 0:09

Serge - Jusqu'a present j'ai regarde tous les clubs sauf Brazil (dans une heure) et a mon avis les Japonaises ont ete les meilleures jusqu'a present.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 31 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Ven 12 Juin - 5:37

"Rats and double Rats"...ahaha...  - Zero Zero pour la Nouvelle Zelande et le Canada. Ca a  dure presque 3 heures ce match a cause de la foudre, flotte etc...a Edmonton (1,000 kms de Vancouver) . Elles auraient du jouer ici dans notre beau stadium avec un toit retractable qui nous avait coute une fortune pour le construire..ahahah - Bon le Canada est toujours au top dans notre groupe avec 4 points...mais ca aurait ete mieux si elles avaient gagne.. Very Happy
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 31 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Sam 13 Juin - 20:08

Aië,aië,aië,
Je l'avais bien pressenti,ces Colombiennes m'avaient impressionnés lors de leur premier match. La France a du fil à retordre en plus avec leur goal (je n'avais remarqué que les trois joueuses de champ).


Match amical Albanie - France : 1 à 0 : La baraque est tombée sur le chien.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 31 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 13 Juin - 20:16

Salut Serge et je suis entrain de regarder ce match et si la France ne se rattrape pas, ce sera un "big upset" dit on a la tele.....Les Colombiennes sont bonnes aussi.  Mais j'ai regarde le match des Japonaises hier soir contre le Cameroun et elles etaient superbes. Ca va etre difficile de les battre...
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 31 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 13 Juin - 20:59

"Big upset"  Franchement je ne sais pas si nous (le Canada) auraient pu batttre ces Colombiennes.  La gardienne de but excellente. Maintenant c'est l'Angleterre contre le Mexique et que va t'il se passer??? ahahaha.. E meme temps c'est aussi le Bresil contre l'Espagne.  Pour le Bresil jusqu'en 1975 il etait interdit aux filles de jouer ce sport que les Bresiliens consideraient que ce n'etait pas un sport pour les femmes...Je jure c'est vrai..ahahah
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 31 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Sam 13 Juin - 21:10

Et ce qui devait arriver ...arriva. Bravo les Colombiennes. Moncton où les Françaises ont bu le bouillon.
Andrade et Usme que j'avais remarqué contre le Mexique ont marqué, quant à la goal,elle a été impériale. La France n'a quand même pas démérité pour autant. Il lui faut battre impérativement le Mexique si elle veut rester dans la compétition. 
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 31 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Sam 13 Juin - 21:18

GHISLAINE
Comme tu dis pour un grand renversement,c'en est un. La gardienne de but a fait un sans faute,elle a grandement contribué à la victoire de son équipe. Dire que c'est leur première victoire et premier but(contre le Mexique) dans la Coupe du Monde.
Bravo mesdemoiselles. cheers Basketball
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 31 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 16 Juin - 3:32

Canada 1 - Les Deutch 1 mais elles rentrent chez elles maintenant - Le Canada finit en premiere place dans leur groupe en tous les cas. La France ce sera ce mercredi a 22 heures votre heure contre le Mexique.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 31 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  andreo jean josé Mar 16 Juin - 10:52

Salut Ghislaine!!

erreur impardonnable: il me semble que le Canada affrontait les pays bas ( les Deutsch ce sont les allemandes), les pays bas ce serait plutôt les Bataves
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 31 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Mar 16 Juin - 13:41

José
Je crois bien qu'on appelle les Pays Bas aussi  "les Deutchs" car la langue c'est le deutch ou quelque chose dans ce genre.On les  appelle également Néerlandais.En tout cas on ne va pas en faire tout un fromage de Hollande qui peut être aussi Français. Razz Shocked
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 31 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 16 Juin - 16:02

Salut Jose et Serge - Jose - Ici au Canada anglophone nous les appelons les Deutchs...ahahah Il y a beaucoup de hollandais qui sont venus s'installer de ce cote du Canada. Et dans mon coin a la campagne, nous avons plusieurs petites fermes etablies par des hollandais il y a quelques annees et ou je vais acheter mes legumes, fruits etc.. En tous les cas nous n'avons pas perdu...la est le principal.. "We are still alive" comme on dit ici...
Donc nos filles jouent ce dimanche (fete des peres ici) au grand stadium de Vancouver (mais contre qui on ne sait pas encore) et mon gendre a les tickets et j'y vais. Very Happy  
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 31 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  andreo jean josé Mar 16 Juin - 17:55

Ghislaine!

Au temps pour moi, je ne savais pas qu'au Canada on appelait les Hollandais "Deutsch". tu me diras après tout on appelle bien les Allemands "Chleuh",ils n'ont pourtant rien de berbères.
..
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 31 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  andreo jean josé Mar 16 Juin - 19:42

Ghislaine!

le Canada doit rencontrer le troisième du groupe C (Cameroun ou Suisse)....
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 31 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 16 Juin - 22:30

Jose - ces 2 teams commencent a jouer dans une demie heure. Cameroun est ok et dans le match la semaine derniere avec le Japon qui est un excellent club, le Cameroun a ete battu que par un but....Bon je souhaite que la Suisse gagne quand meme pour faire plaisir a mon petit Suisse qui habite a Zurich... Very Happy Very Happy
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 31 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  andreo jean josé Mar 16 Juin - 22:48

Ghislaine!

de toutes manières les deux équipes passeront,une comme deuxième et l'autre parmi les meilleures troisièmes....
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 31 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 16 Juin - 22:52

Jose - Tu dis les 2 equipes passeront  donc le Canada et la Suisse?  
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 31 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  andreo jean josé Mer 17 Juin - 0:02

non...le canada déjà qualifié..la suisse peut être deuxième de son groupe(C) et le Cameroun (meilleur troisième aussi dans le groupe C...Le Canada premier du groupe A recevra le meilleur troisième des groupes C,D...en l'état actuel ça devrait être le Cameroun....
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 31 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  andreo jean josé Mer 17 Juin - 0:07

Deuxième mi temps le Cameroun vient d'égaliser, si ça reste comme ça, le Canada rencontrera le Cameroun, mais si le Cameroun gagnait vous rencontreriez la Suisse..ce sera un dilemme pour toi.....
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 31 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mer 17 Juin - 0:15

Jose - Ah bon c'est comme cela que ca marche tout cela? Il y a tellement d'equipes. Merci d'expliquer. Pour le moment Suisse 1 et Cameroun 1. Dans 2 heures ce sont les USA et Nigeria qui vont jouer dans le stade de Vancouver. Plus de 50,000 tickets ont apparament ete vendus et beaucoup d'americains (la frontiere a quelques minutes) seront a ce match bien sur. Donc comme tu m'expliques, j'espere que le Cameroun gagnera ce jour et ainsi je verrai la Suisse ce dimanche a Vancouver contre le Canada....
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 31 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 44 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum