Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Actualités Sportives en général 1

+18
Ginette Favre
Henri GONZALEZ
Lucien Calatayud
MARTIN - MOLLARET Agnès
HUGUETTE ROMERO
José Lopez Mateos
christiane gérard
Richard Brandlin
cruz otero marie carmen
Jean-claude Brotons
Admin
René Hermitte
Grostefan Alain
MOLL Serge
JACQUELINE ROMERO
Langlois André
andreo jean josé
Andreo Adrien
22 participants

Page 38 sur 44 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant

Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 38 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Lun 29 Fév - 18:54

ALAIN
Bien sûr que je l'ai vu TREMOLINAS, ainsi que GRIEZMAN,LACAZETTE et compagnie. L'équipe actuelle a fière allure et peut encore être améliorée,ce n'est pas les talents qui manquent.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 38 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Mar 22 Mar - 10:09

François GARCIA
Bonjour François. Je t'ai envoyé un MP par le biais du RDB.
Amicalement
Alain
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14008
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 38 Empty Championnat du Monde d'Enduro

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mer 23 Mar - 19:31

Agadir abrite le Championnat du monde d'Enduro
Actualités Sportives en général  1 - Page 38 Champi10

La ville d'Agadir s'apprête à abriter, du 8 au 10 avril prochain, la première étape du championnat du monde d'Enduro, discipline de la moto tout-terrain, qui peut se pratiquer en tant que loisir, randonnée ou en compétition.

Le parcours est jonché de points de contrôle horaire ainsi que de contrôles de passage. Cette course d'endurance dure plusieurs heures. Le gagnant est celui qui cumule finalement le moins de temps en spéciale et le moins de pénalités en liaison (une boucle fait en moyenne 50 km). Toutes les spéciales et tous les parcs sont accessibles gratuitement au public, ajoute-t-on.
Après Agadir, les 7 étapes restantes se dérouleront à Gouveia (Portugal), Grevena (Grèce), Heinola (Finlande), Enkooping (Suède), Gordexola (Espagne), Fabriano (Italie) et Cahors (France)
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 38 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  MARTIN - MOLLARET Agnès Mar 29 Mar - 23:10

Bonsoir Ghis,
J'espère qu'ils ont refait les routes qu'emprunteront les cyclistes parce qu'autrement, "bonjour" les chutes et les crevaisons  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
MARTIN - MOLLARET Agnès
MARTIN - MOLLARET Agnès

Messages : 668
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 78
Localisation : La Motte Servolex Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 38 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 29 Mar - 23:14

Bonjour Agnes - J'espere que oui les pauvres, au sinon il faut faire fissa...ahah.. La 29ieme edition commence dans quelques jours   Very Happy
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 38 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  MOLL Serge Mer 30 Mar - 23:38

MOLL Serge a écrit:
MOLL Serge a écrit:La 29ième édition ?   Surprised  Ils oublient toutes les autres qui se sont déroulées auparavant. Le dernier Tour du Maroc que j'ai vu,c'était en Avril 1965.Basketball
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 38 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Jeu 14 Avr - 20:50

Coup de tonnerre sur le foot
Le grand FC Barcelone éliminé par l'Atlético de Mardrid grâce à deux buts du Français GRIEZMAN. Cocorico!
Le Réal de Madrid a remonté ses deux buts de retard sur les Allemands et s'est qualifié pour les demi-finales de la "champions ligue" en marquant un troisième but.
Notre PSG plein de millionnaires s'est fait éliminer piteusement par des Anglais jamais arrivés à ce stade de la compétition.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14008
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 38 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Jeu 14 Avr - 23:34

OH! André la pendule est à l'heure. Bravo à Liverpool et à Dortmund qui n'a pas démérité.
ALAIN, on dit que l'argent ne fait pas le bonheur, en voici une preuve. Le président qatari doit regretter les 115 millions d'euros qu'il a investi pour avoir les meilleurs joueurs.GRIEZMAN me plait de plus en plus, il est comme le bon vin, il bonifie en vieillissant. Benzéma .... à la benne pour l'Euro et c'est bien comme ça !!!
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 38 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Ven 20 Mai - 15:30

Le saviez-vous?
Dernièrement j'ai assisté à la retransmission du match de coupe d'Europe de foot entre Liverpool et Séville. C'est Séville qui l'a emporté par 3 à 1. Banal tout cela me direz-vous sauf que, lorsque les supporters sévillans entonnent leur chant d'encouragement, ils le font sur l'air de la Marseillaise. Oui la Marseillaise avec un vocabulaire à eux mais c'est bien sur l'air de la Marseillaise. J'en suis resté baba!
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14008
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 38 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Lun 6 Juin - 16:36

Pistes de Racing Kart d' Agadir
Actualités Sportives en général  1 - Page 38 Pistes10
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 38 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Mer 8 Juin - 11:47

Le saviez-vous?

MAUD, la soeur de GRIEZMAN, l'avant-centre de l'équipe de France de foot était au Bataclan lors de la tuerie. Elle en a réchappé en s'extirpant.

Roland Garros "juniors" a été remporté par un Français. Son nom : Geoffrey Blancaneaux.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14008
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 38 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Admin Mer 8 Juin - 15:35

Merci Alain......,

Maintenant, je le sais...

"Un Français qui remporte Roland-Garros en Junior, ce n'était pas arrivé depuis douze ans. Dimanche, Geoffrey Blancaneaux a réussi l'exploit, en battant le Canadien Félix Auger-Aliassime en 3 manches (1-6, 6-3, 8-6)."
Actualités Sportives en général  1 - Page 38 Geoffr10

Bravo...!!! cheers cheers

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16510
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 38 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Mer 8 Juin - 15:40

ANDRE
Je ne voulais pas blesser le Canada en citant le vaincu. 
Remarque bien que "les filles gardent toujours leur coeur pour le vaincu".Very Happy
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14008
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 38 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mer 8 Juin - 22:06

Grostefan Alain a écrit:
Le saviez-vous?

MAUD, la soeur de GRIEZMAN, l'avant-centre de l'équipe de France de foot était au Bataclan lors de la tuerie. Elle en a réchappé en s'extirpant.
Roland Garros "juniors" a été remporté par un Français. Son nom : Geoffrey Blancaneaux.
Alain - Et bein dis donc...Lucky her!!!  Et ma cousine (30 ans)  aussi a echappe a cette horreur. Elle habitait juste derriere le Bataclan et 2 jours avant elle m'appelle au telephone pour m'annoncer qu'elle partait monter une affaire de truck food a Cancun (Mexico) et qu'elle prenait l'avion le 12 Novembre. Je fais tout pour lui faire changer d'avis en lui disant, et c'est vrai, les problemes qu'il y a la-bas dans cette region du Mexique avec la drogue et la mafia qui attaque les touristes etc... mais bien sur elle a ses tickets d'avion avec son compagnon et elle part le 12 novembre.   Heureusement qu'elle ne m'avait pas ecoute et qu'elle n'avait pas annule son voyage, car le lendemain il y avait eu cette horreur dans son quartier et elle serait surement allee a ce concert.....

Et pour le tennis je n'ai pas suivi cette fois ci because occupee a autre chose...
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 38 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Jeu 9 Juin - 20:04

Olivia n'a pas la nationalite francaise encore. Je me bats avec le Consulat de France a Vancouver a ce sujet la. Elle a droit mais il faut montrer 36 mille papiers allant jusqu'a mes arrieres-grands -parents etant nes en France. Avec des noms comme Lafont et Jousse, franchement nous ne sommes pas de l'Asie...On y arrivera mais ca prend du temps et je te dirai par email ce que j'ai dit recemment au Consul General de France   quand j'etais dans son bureau. Je n'ose pas l'ecrire...Elle est interessee par la nationalite francaise car elle va faire des etudes pour devenir chirurgienne et comme elle parle bien le francais (pas comme mes enfants) ayant fait le programme de l'immersion francaise des la maternelle et chaque annee jusqu'a la fin du lycee. Bref apres Princeton elle aimerait continuer en France ses etudes. Ca m'etonnerait qu'elle joue pour la France, peut-etre elle preferera le Canada, mais aura t'elle le temps de faire cela???
Olivia a 18 ans et demain c'est la fete pour la "graduation" du lycee et j'y vais.  Very Happy
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 38 Empty Re:Sports en général

Message  MOLL Serge Ven 10 Juin - 0:11

GHISLAINE
Parait-il que pour obtenir la nationalité française c'est plus facile aujourd'hui. Toutes personnes où qu'elles se trouvent  dans le Monde si elle a étudié le français peut l'obtenir. Plus besoin de vivre 5 ans en France avant pour être français. Alors va vite voir le Consul Général de France si c'est bien vrai. Si oui plus besoin de 36.OOO papiers et profite pour recouvrer ta nationalité originelle.
Qu'est-ce que la fête pour " la graduation " du lycée?
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 38 Empty La graduation

Message  MOLL Serge Ven 10 Juin - 13:25

Merci Ghislaine pour l'explication. J'ai mon ami normand qui a son petit-fils à Berkley -Boston (école de musique) qui a eu sa graduation après avoir réussi à l'examen final (Interprétation d'une oeuvre musicale) Je pense que dans les années à venir il sera plus connu en France qu'il ne l'était après ses études à la faculté de musique de Caen. 

GHISLAINE
Est-ce que l'on peut participer ici en France ? Sinon c'est nous mettre l'eau à la bouche et nous faire saliver ! C'est comme montrer un bonbon à un enfant et ne pas le lui donner !!! Sad
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 38 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Sam 11 Juin - 19:28

EURO FOOT
Les Français ont eu chaud. Méconnaissables. S'ils jouent de cette manière avec l'Espagne par exemple ils prendront une raclée (un plein chouari).
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14008
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 38 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  MOLL Serge Sam 11 Juin - 19:35

ALAIN
Ils vont se reprendre. Parait-il qu'ils étaient "tétanisés" pour ce match d'ouverture !!!Razz Deschamps n'aurait pas dû faire jouer Griezman d'entrée mais attendre la seconde mi-temps.
Mais quel but de Dimitri Payet !! affraid
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 38 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Sam 11 Juin - 20:30

SERGE
Oui PAYET avait déjà marqué un coup franc de la même manière contre le Cameroun. C'est le seul qui a été positif sur le terrain. EVRA est trop relaxe comme POKBA d'ailleurs. Trop de passes ratées. Et manque de rapidité dans les transmissions.
Comme tu dis ils vont se rattraper. Je crois que le plus dur dans ce groupe pour la France est fat.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14008
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 38 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 11 Juin - 20:47

Serge et au sujet de la Caravane manarf  Very Happy Alain - Il faut etre optimiste dans la vie...  Very Happy
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 38 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Sam 11 Juin - 20:51

GHIS
Optimiste oui et réaliste également. On ne peut nier l'évidence. Very Happy Very Happy Very Happy
1 mort ici en France suite à une bagarre entre supporter anglais, russes et français. C'est beau le sport. ça rapproche les peuples....
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14008
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 38 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 11 Juin - 21:08

Alain - Decidemment, tu vois c'est une chose que je n'ai jamais vu ici dans les Sports. Les fans de deux equipes, par exemple pour le hockey sur glace, le plus important de nos sports ici au Canada, se chahuteront dans les rues apres un match important, mais franchement ca ne va pas plus loin. Meme aux USA ou j'ai vecu 10 ans en Arizona et ou j'allais souvent a Phoenix pour des championnats de basket etc...jamais je n'ai vu ou meme entendu parler de bagarres entre supporteurs. Pourquoi cela arrive t'il pour le foot?
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 38 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 44 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum