Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Actualités Sportives en général 1

+18
Ginette Favre
Henri GONZALEZ
Lucien Calatayud
MARTIN - MOLLARET Agnès
HUGUETTE ROMERO
José Lopez Mateos
christiane gérard
Richard Brandlin
cruz otero marie carmen
Jean-claude Brotons
Admin
René Hermitte
Grostefan Alain
MOLL Serge
JACQUELINE ROMERO
Langlois André
andreo jean josé
Andreo Adrien
22 participants

Page 42 sur 44 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant

Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 42 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  MOLL Serge Lun 22 Aoû - 13:34

ABSOLUMENT.
Regarde la Corée du Sud et l'Italie ,c'est scandaleux.

8è Corée du Sud : 9 Or - 3 Argent - 9 Bronze Total :21
9è Italie : 8 " - 12 " -10 " Total :28 Ce n'est pas une médaille de plus mais 7 . Et c'est comme ça pour plusieurs autres pays.
Un autre calcul : on additionne les points de chaque médaille ( 10+5+3) divisé par 3 = 6 points X 21 = 126 pour la Corée et pour l'Italie = 6X28 = 168
Comme ça tous les athlètes auront le sentiment d'avoir concouru pour quelque chose . Alors que là ,ce n'est pas le cas, leurs médailles comptent pour du beurre pour l'argent,de la margarine pour le bronze. Moralité la quatrième place est bien meilleur ... elle est en chocolat. La France raffole du chocolat
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 42 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Lucien Calatayud Lun 22 Aoû - 15:37

SERGE

Je me demande ce que tu fais sur le RDLB. Ta place n'est-elle pas plutôt dans le comité des J O ? Mais je te préviens; au contraire des plongeurs, pour changer quoi que ce soit, il faudra  que tu y mettes du tien et que tu n'hésites pas à faire des vagues et des bulles.  Ce sera la condition pour obtenir l'or, et pas que du plaqué or pour toi un pur  Meknassi de Meknes QI. Very Happy [/b]
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 42 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Lun 22 Aoû - 16:22

SERGE - LUCIEN
Et il faudrait faire abstraction du dopage? Cette calamité fausse totalement les résultats. Tout est bon pour faire mieux que l'autre. Notre "dossiste" Camille Latour s'est exprimé clairement à ce sujet.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14007
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 42 Empty Re:Sport en général

Message  MOLL Serge Lun 22 Aoû - 21:46

LUCIEN
En effet,moi aussi je me le demande. Aux J.O... pourquoi pas après tout!!! Faire des vagues et des bulles, cela ne doit pas être facile à faire , contrairement à tous ceux qui doivent brasser de l'air !!! Franchement tu ne trouves pas malheureux que tous ces athlètes qui n'ont obtenu que l'argent ou le bronze soient laissés de côté et pourquoi pas leur dire aussi:"Voyez-vous tout le mal que vous vous êtes donné pendant toutes ces années,toutes ces privations et bien c'est pour rien." Gloire aux vainqueurs...mort aux perdants....Avé César ceux qui vont mourir te saluent.


ALAIN
Pour le dopage,l'athlète dopé en plus de sa disqualification, on devrait enlever à son pays une médaille en or ou à défaut en argent ou bien en bronze. Ne me dites pas mes amis qu'au comité olympique il n'y a aussi que des ânes !!!!
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 42 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Lucien Calatayud Mar 23 Aoû - 16:43

[quote="MOLL Serge"]LUCIEN
En effet,moi aussi je me le demande. Aux J.O... pourquoi pas après tout!!! Faire des vagues et des bulles, cela ne doit pas être facile à faire , contrairement à tous ceux qui doivent brasser de l'air !!! Franchement tu ne trouves pas malheureux que tous ces athlètes qui n'ont obtenu que l'argent ou le bronze soient laissés de côté


SERGE

Je suppose que tu voulais écrire "difficile"  et non "facile". Pour le reste je partage entièrement ton opinion. Celui qui, pour un centième de seconde se trouve relégué (c'est le mot) à la 4ème place n'a même pas droit à une invitation de notre monarque. Je trouve ça lamentable et peu digne d'esprit sportif. Sans pour autant perdre de vue que dans toute compétition il faut un premier et un dernier.
Exception faite bien sûr lorsqu'il n'y a que deux concurrents. En tel cas, celui arrivé dernier peut se vanter d'avoir été deuxième et dire que le premier était avant dernier.
:lol!:
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 42 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Mar 23 Aoû - 17:33

LUCIEN
Pour abonder dans ton sens, au tour de France la "lanterne rouge"( autrement dit le dernier du classement) a plus de succès que ceux que les coureurs intercalés entre la 11ème et l'avant-dernière place. Very Happy
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14007
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 42 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Lucien Calatayud Mar 23 Aoû - 18:08

[size=13]ALAIN

Tu comprends pourquoi  à l'école et au lycée j'ai toujours fait en sorte d'être le dernier de la classe plutôt que de me voir classé  dans le milieu. En plus, je n'avais pas besoin de faire  beaucoup d'efforts. Ca vient tout seul.[/
size]
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 42 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Mar 23 Aoû - 18:16

LUCIEN
Keddab! Je n'en crois pas un mot.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14007
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 42 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Lucien Calatayud Mar 23 Aoû - 18:42

Pour ceux qui ne le savent pas, Keddab veut dire menteur.

ALAIN

Si tu ne me crois pas c'est que j'ai encore beaucoup à apprendre pour me présenter aux prochaines élections présidentielles comme j'envisageais de le faire. Mine de rien, tu m'as enlevé toutes mes illusions. Moralité: Ne ment pas qui veut.
Sad Sad
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 42 Empty Re:Sport en général

Message  MOLL Serge Mar 23 Aoû - 22:55

LUCIEN & ALAIN
Une anecdote concernant premier - dernier. Je n'ai jamais été dernier en classe mais juste quelques places devant quelques fois. Je change d'école et un jour l'instituteur avec qui j'avais de médiocre résultat, vient rendre visite à mon nouveau instit -directeur de ma nouvelle école. M'apercevant à une table  près du bureau du directeur,lui dit: Ah!tiens donc, vous avez ce cancre dans votre classe! Oui, lui répond le directeur,c'est le premier de la classe.Je me rappelle toujours de leur nom.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 42 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mer 12 Oct - 22:17

OK je l'ai mis sur google et ca marche. Va comprendre..ahaha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 42 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Mer 11 Jan - 10:32

Il y en a un qui va tricher en passant par l'oued Boufekrane puis le R'Dom et le Sebou. Very Happy
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14007
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 42 Empty A vous

Message  Alain ROSSO Jeu 12 Jan - 9:00

je penses que l'oued Islane posera quelques problèmes le pont de chemin de fer est étroit et surtout le mur de retenue d'eau à défaut d'autres choses qui naviguent.Il y a aussi la petite source ?
Cordiales salutations
Alain Z
Alain ROSSO
Alain ROSSO

Messages : 1160
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 81
Localisation : Muret, Agadir

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 42 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Admin Jeu 12 Jan - 21:22

Salut les gars...,

Passer le pont de chemin de fer de Vislane peut paraître facile, mais c'est surtout qu'après, il va falloir se farcir le pont portugais juste à côté, sous la route...  affraid  affraid
ça va coincer, forcément....!!!! bounce bounce bounce bounce

Suivre la voie en remontant l'oued Bouffekrane n'est pas non plus chose très aisée.... Car il y aura 2 ponts portugais à passer... sunny


_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16507
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 42 Empty Alain

Message  Alain ROSSO Ven 10 Mar - 8:27

Meme les étrangers venant en France sont frappé du MAL FRANCAIS 
ZIZI
Alain ROSSO
Alain ROSSO

Messages : 1160
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 81
Localisation : Muret, Agadir

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 42 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Dim 9 Juil - 22:54

Very Happy KOKORIKO - QUOQUORIQUO Very Happy
cheers COCORICO! cheers
Les volleyeurs français ont remporté la coupe mondiale de la ligue en battant en finale les Brésiliens tenant du titre olympique. En demi-finale ils avaient battu le Canada qui, pour la première fois , accède au podium (3ème).
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14007
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 42 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  MOLL Serge Lun 20 Nov - 22:04

BRAVO aux TIGERS de Princeton.
En sport, Il ne faut jamais s'avouer vaincu d'avance. Good luke pour la suite de la compétition.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 42 Empty Re:Sports autres en général

Message  MOLL Serge Ven 15 Déc - 19:31

ALAIN
J'ai assisté au Grand Prix de Casablanca de 1958. Aurais-tu par hasard le classement? Au cours de ce grand prix un pilote anglais avait eu un grave accident, transporté d'urgence en Angleterre, il avait succombé durant son transfert.
Il y avait comme pilotes entre autres: Jean Behra, Maurice Trintgnant, Phil Hill, Mike Haywtorn,Sterling Moss( vainqueur je crois).
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 42 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Ven 15 Déc - 20:10

SERGE
Grand Prix automobile du Maroc en 1958 à Casablanca
Classement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tous les autres ont abandonné.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce grand prix du Maroc de 1958 a compté pour le championnat du monde.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14007
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 42 Empty Re:Sports autres en général

Message  MOLL Serge Sam 16 Déc - 0:02

MERCI ALAIN

La mémoire est encore bonne presque 60 an après. Cependant j'ai hésité à nommer le malheureux pilote anglais Stuart LEWIS-EVANS . Je revois encore la colonne de fumée s'élevant en face de moi de l'autre côté du circuit.
Je me rappelle maintenant en voyant le classement de 58 qu'il y avait deux pilotes portant le même nom HILL.Par contre aucun souvenir de Mc Laren et Brabham.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 42 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Mar 26 Déc - 0:43

Elles l'ont fait (handball)
Dimanche 17/12/2017 nos filles du handball sont devenues championnes du monde en battant le tenant du titre mondial à savoir la Suède. Comme nos garçons dans la même spécialité sont champions du monde depuis janvier 2017 on peut affirmer que la France domine le monde du handball.

Foot
Barcelone a battu le Réal de Madrid...à Madrid par 3 buts à 0 reléguant l'équipe de ZIZOU à 14 points  au classement.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14007
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 42 Empty Re:Sports autres en Général

Message  MOLL Serge Mar 26 Déc - 13:26

ALAIN
Le FC Barcelone est très fort en ce moment et ce, sans Neymar et autres vedettes comme au Réal de Madrid.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 42 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Lucien Calatayud Mar 26 Déc - 15:32

MOLL Serge a écrit:ALAIN
Le FC Barcelone est très fort en ce moment et ce, sans Neymar et autres vedettes comme au Réal de Madrid.

Pourquoi se fatiguer puisque, que l'on gagne ou qu'on perde, les billets continuent  de pleuvoir à plus savoir où les planquer? Very Happy
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 42 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 44 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum