Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Actualités Sportives en général 1

+18
Ginette Favre
Henri GONZALEZ
Lucien Calatayud
MARTIN - MOLLARET Agnès
HUGUETTE ROMERO
José Lopez Mateos
christiane gérard
Richard Brandlin
cruz otero marie carmen
Jean-claude Brotons
Admin
René Hermitte
Grostefan Alain
MOLL Serge
JACQUELINE ROMERO
Langlois André
andreo jean josé
Andreo Adrien
22 participants

Page 43 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 43 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Ven 26 Jan - 10:17

Le Real de Madrid va mal...
Loin derrière Barcelone au championnat d'Espagne, éliminé en coupe du Roi il ne lui reste plus qu'à essayer de briller en coupe d'Europe. Or son prochain adversaire est le PSG. S'il se fait éliminer là aussi alors notre ZIZOU national n'a plus qu' à faire ses valises car le verdict des "socios" est implacable. pale affraid
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14015
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 43 Empty Re : Sports autres en Général

Message  MOLL Serge Ven 26 Jan - 16:00

ALAIN
C'est la loi du sport, les clubs veulent des résultats et des bons. Alors Zizou ne fera pas exception à la règle.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 43 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Lun 19 Mar - 14:03

Bilan J.O. 2018 en Corée du Sud
L'équipe a France a rapporté 15 médailes : 5 en or, 4 en argent et 6 en bronze. Elle se classe au 9ème rang mondial.

Handisport
L'équipe de France a rapporté 20 médailles : 7 en or, 8 en argent et5 en bronze. Elle se classe au 4ème rang mondial.


Dernière édition par Grostefan Alain le Lun 19 Mar - 14:12, édité 2 fois
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14015
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 43 Empty Re:Sports autres en Général

Message  MOLL Serge Mer 4 Avr - 23:14

Bizarre le match FC BARCELONE - AS ROMA 4 buts à 1 Rolling Eyes . L'AS ROMA marque 3 des 5 buts du match et c'est le FC Barcelone qui remporte la victoire. Et MESSI n'est pas venu !!!!Basketball
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 43 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Dim 20 Mai - 13:35

Tel père, tels fils
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14015
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 43 Empty Re:Sports autres en général

Message  MOLL Serge Lun 21 Mai - 10:11

Alain
Il est bon d'être le fils de... ça facilite beaucoup les choses parfois. Bien sûr il faut quand même être à la hauteur aussi !!!!
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 43 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Sam 26 Mai - 20:37

FOOT FEMININ
Les lyonnaises championnes d'Europe pour la cinquième fois
La semaine dernière les lyonnaises ont battu en finale de la coupe d'Europe des clubs les Allemandes par 4 buts à 1. Elle remportent ainsi leur 5ème trophée dont trois consécutivement, performance unique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14015
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 43 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Mer 20 Juin - 10:13

Ce record a été battu en 1995 par Mike Powell avec un bond de 8,95 mètres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14015
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 43 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Mar 26 Juin - 18:52

Je suis tous les matches grâce à Bein Sports.

Les Français? Une catastrophe, je me demande comment ils ont pu arriver aux 8èmes de finale.
Passes ratées de près ou de loin, aucune inspiration. Ils trottinent sur le terrain au lieu de "mettre le paquet" comme on dit dans le jargon du foot. A ce jour je ne les vois pas arriver en finale ni peut-être même pas en demi - finales. Pour y arriver, une seule solution : aller à Lourdes.

Les Marocains ont très bien joué. Ils y ont mis tout leur coeur et peuvent rentrer la tête haute.
Le Mexique m'a fait bonne impression.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14015
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 43 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 26 Juin - 19:47

Ma famille ici ainsi que moi suivent presque tous les matchs, pas en direct a cause de la difference des heures, mais on les enregistre. En effet le  Maroc a bien joué ainsi que Mexico. Ma petite-fille Olivia qui est a Marseille en ce moment a pu voir aussi.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 43 Empty Re:Sports autres en Général

Message  MOLL Serge Mer 27 Juin - 0:39

Alain comment veux-tu jouer contre une équipe qui joue avec 10 défenseurs ? Les deux équipes étaient déjà qualifiées, les Danois voulaient se contenter d'un match nul, les Français n'allaient pas aller les chercher dans leur camp pour les faire jouer. Match décevant, c'était à prévoir. La compétition va commencer avec les huitièmes (match éliminatoire) toutes les équipes vont se bouger pour se qualifier pour le tour suivant.
L'Argentine a eu chaud aux plumes, elle sera face à la France. Cela va être une autre histoire. A Samedi prochain.... nous avons de bon joueurs, je reste optimiste.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 43 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Mer 27 Juin - 9:57

SERGE
Les Danois n'avaient pas envie de rencontrer au tour suivant la Croatie, pas plus que la France. Ce que je reproche à nos Français c'est de ne pas essayer sans cesse de rentrer dans la surface de réparation en dribblant. Ce faisant ça peut amener un pénalty. De plus ils trottinent au lieu de mettre le paquet. Ce sont d'ailleurs eux qui ont parcouru le moins de kilomètres pendant ce match. Mandanda nous a sauvés en plongeant dans les pieds du danois.
Autre chose, question d'arbitrage. Il y a eu plusieurs pénaltys sifflés au cours des rencontres mais un seul arbitre à donné carton rouge au fautif réduisant ainsi à 10 son équipe. Pourquoi ce "deux poids et deux mesures"? Je trouve là une injustice énorme et je n'ai pas entendu les médias se pencher sur ce sujet.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14015
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 43 Empty Re:Sports autres en Général

Message  MOLL Serge Mer 27 Juin - 19:08

ALAIN
Didier Deschamps a dit:"Les Danois ont tous joué en défense (donc match fermé) et se contentaient de la seconde place, on allait pas  prendre de risques et prendre un but en contre attaque. Chacun est resté sur sa position au classement" .Quant aux pénaltys n'en parlons pas, l'arbitre de Portugal/Iran donne pénalty à l'Iran pour main involontaire d'un Portugais et celui de France/Danemark pour la même faute d'un Danois ne siffle pas faute. Personne ne conteste, à quoi sert alors la vidéo ?
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 43 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Jeu 28 Juin - 12:09

SERGE
Didier DESCHAMPS a fait renter Mbapé sur la fin c'est bien pour essayer de se mettre à l'abri en espérant qu'il marque un but. Mais impossible de passer.

L'Allemagne sortie par la Corée du sud. C'est mérité. C'est Coréens sont tellement rapides et enthousiastes que nos bleus feraient bien de les imiter sinon ils ne passeront pas la barrière "Argentine" où un certain MESSI est vraiment prophète. Il faut souligner la valeur du goal coréen.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14015
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 43 Empty Re:Lessports autres en général

Message  MOLL Serge Sam 30 Juin - 19:22

QUEL MATCH !!!
ALAIN Tu as vu les Français sont eux aussi rapides et enthousiastes (Mbapé a été contrôlé à 37 Km/h) et qui plus est, a été comparé à Pelé, rien que ça.Si la Corée du Sud a sorti l'Allemagne, championne du Monde et bien la France a éliminé la vice-championne du Monde,l'Argentine. J'avais raison d'être optimiste mercredi dernier !!!
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 43 Empty cher Serge

Message  Alain ROSSO Sam 30 Juin - 20:01

Voila la France que nous aimons,celle qui gagne,(comme l'USDM),les politiques de ce pays devraient en faire autant,et cesser de faire de la ségrégation Franco Française,
Zizi
Alain ROSSO
Alain ROSSO

Messages : 1154
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 81
Localisation : Muret, Agadir

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 43 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Lun 2 Juil - 18:42

Quelques noms de footballeurs ont attiré mon attention.  Les voici transcrits phonétiquement:
- ça caille (il doit être frileux)
- chat qui rit (probablement jaloux de la vache)
- oh qu't'es beau (fils d'Apollon?)
- Couille à té
- Loup kakou (frère de  loup garou?)
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14015
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 43 Empty Re:Sports autres en Général

Message  MOLL Serge Ven 6 Juil - 23:28

Et voilà le travail,Griezman tire le coup franc, au point de pénalty comme lui avait demandé Varane qui  marque de la tête .... et c'est le premier but. Puis Griezman encore lui , tire au but d'une vingtaine de mètres et bat le goal Uruguayen et nous voilà en demi-finale.
Les Belges ont fait encore mieux dans un match endiablé en se débarrassant du Brésil et rejoignent les Français en demi. Rendez-vous Mardi prochain pour un France - Belgique qui ne sera pas piqué des vers !!
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 43 Empty Re:Sports autres en Général

Message  Jean-claude Brotons Mer 11 Juil - 9:30

France - Belgique , on les a eus .................une fois ..........allez encore un petit effort . Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Jean-claude Brotons
Jean-claude Brotons

Messages : 749
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 43 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Mer 11 Juil - 10:15

Nous remercions LLORIS mais les Belges peuvent remercier leur grand gardien COURTOIS car le score aurait pu être plus lourd pour eux. L'essentiel est d'aller en finale et au "bout" de cette finale.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14015
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 43 Empty Re:Sports en Général

Message  MOLL Serge Mer 11 Juil - 19:30

En effet, les deux équipes peuvent remercier leur gardien. Pour remporter un tournoi quelqu'il soit , un très bon goal est indispensable. Attendons ce soir pour connaître notre adversaire pour la finale. La Croatie a sorti un énorme match pour éliminer la Russie, L'Angleterre a moins souffert pour écarter la Suède, alors si la Croatie pouvait "sortir" l'Angleterre ce serait peut être un avantage pour nous.On a bien vu le match énorme de la Belgique contre le Brésil ,puis contre nous, c'était le jour et la nuit. Je reste confiant mais quelque peu inquiet pour la finale. (comme je l'étais hier au soir 1 à 0, on n'est jamais à l'abri jusqu'au coup de sifflet final)

Il suffit de formuler un voeu et il est aussitôt exaucé. ILS sont vraiment forts ces Croates, INCREVABLES qu'ils sont. Alors nous voilà avertis pour la finale. Avez-vous vu le MAG sur TF1 après match? Leur relève est déjà assurée, leurs tout jeunes enfants "tape " bien dans le ballon. Et dire que la Croatie compte seulement 4 millions d'habitants..... La France devra se transcender si elle veut décrocher "la timbale" J'espère bien qu'elle y arrivera, j'en suis persuadé.Je vais vous fait une confidence, quand il y a une séance de tirs au but, il est rare que je me trompe quand un joueur va rater son tir.

Et qui sont les plus forts ? Evidemment ce sont les BLEUS !!!!
Mais un grand coup de chapeau aux Croates qui ont donné du fil à retordre à l'équipe de France.Ils sortent la tête haute de cette Coupe du Monde.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 43 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Jean-claude Brotons Mer 18 Juil - 21:32

Hugo LLORIS ,quand il jouait a Lyon j'allais les voir a l'entrainement ,Joel Bats n'était pas tendre avec lui mais il a énormément progressé ,personnage simple ,sympathique ,toujours disponible pour une photo ou un autographe ,son père banquier et sa mère avocate ,il a de qui tenir ,
Jean-claude Brotons
Jean-claude Brotons

Messages : 749
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 43 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Ven 20 Juil - 10:45

LUCIEN
Oui mais là l'ours existe et nous l'avons tous vu Very Happy . Y compris la gaffe faite contre la Croatie. Very Happy 
Cette même gaffe a failli être faite par le goal de l'Uruguay quand Griezman avait foncé sur lui comme une fusée.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14015
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 43 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 43 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum