Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Actualités Sportives en général 2

+14
Lucien Calatayud
Jean-claude Brotons
MOLL Serge
Langlois André
HUGUETTE ROMERO
Richard Brandlin
Andreo Adrien
Paul Tissier DCD
OLIVIER André
JACQUELINE ROMERO
René Hermitte
Ginette Favre
christiane gérard
Ghislaine Jousse-Veale
18 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 3 Empty Jean et Kiki

Message  christiane gérard Sam 27 Nov - 16:42


Rudy, Jean
Quand vous mettrez des jeux de mots ,soyez gentils de mettre la traduction pour Ghislaine sinon j'ai un coup de téléphone pour avoir des explications pas toujours faciles!!!!
christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 3 Empty Mérou et salmonidé.

Message  Jean Riotte Sam 27 Nov - 16:43

Re-,
Salut ZITOUNE,
Juste un petit mot et je te laisse regarder le patinage sur glace entre deux assouplissements.
Il va falloir très sérieusement changer de ton, je crois.
@ + champion.
Jean
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 3 Empty Re: Actualités Sportives en général 2

Message  OLIVIER André Sam 27 Nov - 17:09

JEAN,

Tu as raison, il faut arrêter de poser des problèmes à Christiane !
Oui je regarde le patinage,et je vois aussi que tu as écrit "assoupissements". Tu as oublié le "L" !!!
OLIVIER André
OLIVIER André

Messages : 126
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 86
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 3 Empty Promesse de Gascon?

Message  Jean Riotte Sam 27 Nov - 17:54

Re- Re,
Bonne fin d'après-midi Christiane et Ghis,
Moi aussi je vous promets de ne plus vous poser de problèmes et de ne plus alourdir la note de téléphone de Ghis! Enfin je vais essayer!!
C'est vrai qu'être immergée en milieu anglophone depuis si longtemps et devoir s'exprimer, par écrit, dans une autre langue est un exercice qui demande une certaine souplesse d'esprit... que tu maîtrises bien, Ghis, rassure-toi.
ZITOUNE,
Alors celui-là il est d'autant mieux que je ne l'ai pas fait exprès!!!!
Assouplissements/assoupissements.
Si maintenant on ne se rend même pas compte de ce que l'on dit ou écrit nous allons devenir les Mr. Jourdain du jeu de mot! ah!ah!ah! (pardon, Ghis de te plagier).
Je vous embrasse les filles.
Zitoune, à+.
Jean.
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 3 Empty Re: Actualités Sportives en général 2

Message  christiane gérard Sam 27 Nov - 21:59

Ghislaine

Bravo pour tes exploits !!!!Etait-ce aux jeux olympiques de Vancouver ?Il me semble pourtant qu'il y avait moins de neige!!!!
christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 3 Empty RUGBY

Message  Paul Tissier DCD Dim 28 Nov - 1:13

OUI ,C'ETAIT MON PRONOSTIQUE ,MAIS ON A PRIS LA GAMELLE .(TU DEMANDERAS A JEAN.R et ANDRE .O CE QUE VEUT DIRE UNE GAMELLE )
Paul Tissier DCD
Paul Tissier DCD

Messages : 340
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : La seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 3 Empty Re: Actualités Sportives en général 2

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 28 Nov - 1:28

Christiane - ahahah - C'est que moi ca fait 44 ans que je vis dans un monde anglais et donc les expressions comme celles du Merou par exemple dans le Sport, je n'avais rien compris (si c'etait dit en english j'aurai compris...) et grace a toi  je sais de quoi ils parlaient les piggy.  Quand mes petits enfants viennent chez moi je leur montre le site et eux se debrouillent en francais (ecole de l'immersion francaise) mais pas a la hauteur des Riotte/Olivier/Laures/Tissier.....

Jean et Andre -  Je viens de passer un bon moment au telephone (au fait c'est presque gratuit le telephone avec mon systeme - alors pas de probleme du tout) avec mon cousin Toto. Il va bien ainsi que sa femme, et plutard dans la journee je vais lui envoyer le lien du Roi de la Biere pour qu'il s'inscrive. Il n'est pas tres fort dans l'informatique mais il y a les petits enfants a cote...
PS - AU FAIT JEAN J'AI ETE SUR GOOGLE FRENCH POUR VOIR CE QUE VOULAIT DIRE PROMESSE DE GASCON..AHAHHA

[size=13]Bonjour,
Paul - C'est pour le rugby ces scores???

Votre Marielle Goitschel, la fameuse skieuse francaise d'il y a quelques annees, c'est wallou a cote de celle qui ski dans ce lien ci-dessous. Allez y, ca c'est une skieuse!!!! ahahah


Christiane - En effet ils auraient bien aime avoir toute cette neige a Whistler ou se deroulait le ski alpin en Fevrier dernier.  C'etait une autre annee pour moi.... dans une autre vie...Very Happy

Il y a le match de rugby sur TV5 et je vois 16-20 pour les Aussies pour le moment....


Paul - Je connais l'expression prendre une gamelle. Les quebecois le dise aussi au hockey...  Pour le match de ce jour ils en ont pris une belle ca c'est sur, mais les Aussies ne sont pas imbattables et il y a du travail sur la planche pour les Francais. La Coupe du Monde l'annee prochaine je crois.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 3 Empty Re: Actualités Sportives en général 2

Message  Grostefan Alain Jeu 2 Déc - 15:57

ANDRE O.
je t'ai apprécié dans un "autre monde". Je vois que tu n'as pas changé. Ton enchaînement sur les DUMAS est un délice pour "le corps et l'esprit" (comme disait un copain piednoir).

RUDY - JEAN - PAUL - ANDRE O.
Non seulement le mérou porte de la laine puisque sa peau se tond mais encore il est possible de la gonfler comme une baudruche. Mais avec cette restriction qu'il ne faut pas trop insister, sinon, boum,  elle pète.

PAULO
Ton mérou a des racines françaises je crois. Ce n'est pas un mérou vingien?
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14015
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 3 Empty Re: Actualités Sportives en général 2

Message  OLIVIER André Jeu 2 Déc - 18:21

Salut ami ALAIN,

On le savait déja, tu n'es jamais le dernier pour ce qui concerne les bons mots, la rigolade et l'humour en général. j'avoue même que je t'attendais à propos du mérou... je ne suis d'ailleurs pas surpris que tu ne sois pas... surpris que l'on puisse tondre la peau du mérou ... Par contre je n'aurais jamais voulu souffler dedans car évidemment ça se tond mais ça pète aussi (si on le gonfle  trop bien sûr!).
Sur cette rubrique, on fait du sport et on rigole aussi. Le rire est aussi facteur de bonne santé !
Content de ton retour en fanfare !
Amitiés.
OLIVIER André
OLIVIER André

Messages : 126
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 86
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 3 Empty le mérou

Message  christiane gérard Jeu 2 Déc - 18:31

Alain AndréO
On vous retrouve Messieurs!!!!Et je dois faire des explications de texte !!!!!
christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 3 Empty Re: Actualités Sportives en général 2

Message  OLIVIER André Jeu 2 Déc - 19:06

CHRISTIANE,
Je te fais confiance pour ces explications de texte, ce ne sont pas les premiéres et sûrement pas .... les dernières !
J'avais eu le plaisir de te rencontrer à Paris, il y a deux ans, ainsi qu'Alain d'ailleurs. Je te confirme que je suis totalement heureux sur ce site qui respire la franchise, la simplicité et la bonne humeur.
Amitiés
OLIVIER André
OLIVIER André

Messages : 126
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 86
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 3 Empty Sport cérébral.

Message  Jean Riotte Jeu 2 Déc - 19:24

Re-,
Salut AMBI,
Je vois avec grand plaisir que tu as conservé ton coup de patte et ta verve! En revanche tu en as mis du temps à réagir au mérou! Aurais-tu perdu un peu de tonicité ou as-tu eu quelques difficultés à trouver notre repaire?
En attendant d'autres bons coups je te souhaite une bonne soirée.
Amitiés.
Jean.
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 3 Empty Re: Actualités Sportives en général 2

Message  christiane gérard Jeu 2 Déc - 19:39

Merci André O.
C'est sympa de se retrouver et de se sentir à l'aise.
Pour les explications de textes j'essaierai d'être à la hauteur.
Bonne soirée
amitiés
christiane
christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 3 Empty Re: Actualités Sportives en général 2

Message  Paul Tissier DCD Jeu 2 Déc - 20:44

JE VOUS PROMETS,JE NE PARLERAI PLUS DE MEROU ,ET JE RESTERAI FIDELE A LA FARIO ,ET LE BARBEAU
Paul Tissier DCD
Paul Tissier DCD

Messages : 340
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : La seyne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 3 Empty Re: Actualités Sportives en général 2

Message  Invité Jeu 2 Déc - 23:18

ANDRE OL et JEAN de COMPOSTELLE

Bon d'accord vous deux vous êtes des Chibanis mais arrêtez de m’empêcher de faire mon sport favoris:
J'étais sur le bon chemin:  

Actualités Sportives en général  2 - Page 3 Dsc00211 Actualités Sportives en général  2 - Page 3 Copie_21  
Cet été vous me barré la route avec un arbre:   Maintenant vous me mettez des branches sur le sentier:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 3 Empty Re: Actualités Sportives en général 2

Message  christiane gérard Lun 31 Jan - 16:36

Les débuts de la libéralisation de la femme

Actualités Sportives en général  2 - Page 3 Web_bo10

1910-1914, le bonheur mène à tout
Les femmes accèdent au sport. Une course en jupe longue lors du pique-nique de l’entreprise Packard Motor Car. Etats-Unis, 1911 (Bettmann/Corbis)
Le Musée national replonge dans l’âge émerveillé d’avant la guerre. Libération sexuelle, paix et électricité

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 3 Empty Hocheyechasse

Message  Andreo Adrien Jeu 7 Avr - 18:53

Rudi bonjour
Laisses tomber le Pushball
Pour toi le HOCHEYECHASSE (sans fusil) cela est dans tes cordesActualités Sportives en général  2 - Page 3 Hockey10

Amitiés Adrien
Andreo Adrien
Andreo Adrien

Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 82
Localisation : Sarreguemines 57200 et Agadir

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 3 Empty Hocheyechasse

Message  Andreo Adrien Jeu 7 Avr - 19:07

RUDI ne cherche plus j'ai trouvé le matos qui te faut ECHASSE A RESSORT
Actualités Sportives en général  2 - Page 3 Echass10...Actualités Sportives en général  2 - Page 3 Makayn10

Avec la tenue qui va avec

Amitiés Adrien

Andreo Adrien
Andreo Adrien

Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 82
Localisation : Sarreguemines 57200 et Agadir

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 3 Empty Re: Actualités Sportives en général 2

Message  Ghislaine Jousse-Veale Jeu 7 Avr - 19:33

salut Adrien - Je ne sais pas ou tu vas trouver ces trucs la toi mais j'ai bien ri. D'ailleurs je t'ai pique la petite photo de hockey sur grass en miniature ..ahahha et je l'ai envoye a Matt, mon petit-fils de 15 ans qui fait partie de l'equipe de Hockey sur Gazon de Vancouver depuis l'age de 6 ans...
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 3 Empty Re: Actualités Sportives en général 2

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 10 Avr - 20:26

Bonjour -

Revoici Olivia Sheppard, ma petite fille la footballeuse. Elle a ete invitee hier ainsi qu'une autre joueuse de son equipe (elle a integre le mois dernier l'equipe des 13 ans qui representera la Colombie Britannique a travers le Canada et l'Ouest des Etats Unis) a un entrainement par des professionels dans ce sport, a la retraite maintenant, et elle n'etait pas peu fiere. Et ne parlons pas de son arriere- grand-pere a Toulouse. Sur les photos Olivia a soit un Tshirt jaune ou rouge et un bandeau blanc sur la tete.
La premiere photo elle est avec Martin Nash qui etait encore l'annee derniere Capitaine de notre equipe professionnelle de Vancouver, les Whitecaps. Il est co-proprietaire de cette equipe maintenant.
Actualités Sportives en général  2 - Page 3 Entrai11
Actualités Sportives en général  2 - Page 3 Entrai12
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 3 Empty Re: Actualités Sportives en général 2

Message  Jean Riotte Dim 10 Avr - 21:08

GHISLAINE
OLIVIA est plus forte que toi car je ne t'ai pas vue au stade de l'ASTF ni de L'USDM :lol!:
Et encore moins aux stade des Hirondelles avec le GALIA  
bounce
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 3 Empty Re: Actualités Sportives en général 2

Message  Ginette Favre Mar 12 Avr - 17:50


  Ghislaine -  Toujours aussi épatante Olivia , elle ira loin c'est sûr. Il faudrait qu'elle vienne à Bordeaux donner une bonne             leçon à nos Girondins vraiment trop nuls cette année...
                 Amitiés .
Ginette Favre
Ginette Favre

Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 82
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 3 Empty Re: Actualités Sportives en général 2

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 12 Avr - 23:21

Bonjour,

Ginette - Retour de Marseille et que ton long weekend s'est tres bien passe. Oui la gamine ci -dessus est determinee dans tout ce qu'elle fait d'ailleurs. Si elle n'a pas de bobo dans sa carriere d'adolescente, elle ira loin car elle a la passion. Elle a deja fait deux stages a l' Academie de foot de David Beckham a Los Angeles avant que cette academie ferme l'annee derniere. Raison de la fermeture nous a t'on dit "l'economie des USA et les parents plus trop les moyens de payer pour cette academie". Je crois que celle de Londres a aussi ferme. Si j'ai bien compris les Girondins ont perdu leur excellent coach, non?

Rudy - Quand j'etais toute petite j'allais avec la maman et ma soeur regarder le papa jouer au foot pour l'ASTF. Je n'etais pas encore nee quand il jouait pour l'USDM. Et quand mon pere s'est arrete de jouer et bien nous allions souvent voir les matchs USDM et ASTF. A notre epoque les filles ne jouaient pas au foot...Moi j'etais au CNM ainsi que ma soeur.
Amities
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12863
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 3 Empty Re: Actualités Sportives en général 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum