Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Actualités Sportives en général 2

+14
Lucien Calatayud
Jean-claude Brotons
MOLL Serge
Langlois André
HUGUETTE ROMERO
Richard Brandlin
Andreo Adrien
Paul Tissier DCD
OLIVIER André
JACQUELINE ROMERO
René Hermitte
Ginette Favre
christiane gérard
Ghislaine Jousse-Veale
18 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 4 Empty Re: Actualités Sportives en général 2

Message  Ginette Favre Mer 13 Avr - 16:05

Bonjour à tous

  Ghislaine  - Oui notre ancien coach Laurent Blanc a quitté les Girondins  pour entrainer l'équipe de France à la place de Domenech , notre belle équipe de l'année dernière ne brille pas aujourd'hui à la grande déception des supporters du                   foot à Bordeaux , hélas !!!
                         Amitiés Ginette                  
Ginette Favre
Ginette Favre

Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 82
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 4 Empty FEMME FOOTBALEUSE ????

Message  Richard Brandlin Jeu 14 Avr - 22:58

Ghislaine,
 Epatante ta petite fille dans ces entraînements,si elle aime ce sport,elle a tout à gagner.
 C'est bien rare que les femmes aiment jouer ce sport,bèlle surprise d'en apprendre !!!!
 Je lui souhaîte bon courage sur cette voie.
                           Richard/tarzancasa rendeer  santa  flower
Richard Brandlin
Richard Brandlin

Messages : 508
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : CASABLANCA

http://richardbrandlin@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 4 Empty Re: Actualités Sportives en général 2

Message  Ghislaine Jousse-Veale Ven 15 Avr - 3:05

Bonjour Richard - Au Canada et aux USA il y a autant et meme plus de filles dans certains endroits qui jouent au foot que de garcons. Aux USA le sport national pour les garcons est bien sur le baseball et au Canada le hockey sur glace. Le foot pour les garcons vient en 2eme choix en general.

Ginette - Desolee pour tes Girondins....
Amities
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12864
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 4 Empty Re: Actualités Sportives en général 2

Message  Ghislaine Jousse-Veale Lun 16 Mai - 5:41

Bonjour a toutes et tous - Une autre generation, mais tout de meme petite-fille de deux Meknassis. Olivia Sheppard dans un match recent contre une equipe de boys....et elle ne se laisse pas faire non plus.

Alain - Tu as connu son grand-pere!
[/color][/font]Actualités Sportives en général  2 - Page 4 Oshepp10
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12864
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 4 Empty COUCOU GHISLAINE .......

Message  HUGUETTE ROMERO Lun 16 Mai - 15:45

BONJOUR A TOUSSSS........

GHISLAINE.

WOUAHOU !!!!!!!!!
TRES BELLES PHOTOS DE TA "PETITE OLIVIA".......
BEN .... DIS DONC .... ELLE EN VEUT !!!!!! BRAVO A ELLE .......
UNE FUTURE CHAMPIONNE ... BIZZZZZ....... HUGUETTE.
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3962
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 4 Empty LA BELLE SPORTIVE CANADIENNE ????

Message  Richard Brandlin Lun 16 Mai - 20:14

Bravo Ghislaine,

Ta petite fille a un tallent de sportive avec un courage débordant  !!!!

Elle suit la trace de son grand-père.


                                          Richard. santa  rendeer  flower
Richard Brandlin
Richard Brandlin

Messages : 508
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : CASABLANCA

http://richardbrandlin@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 4 Empty Re: Actualités Sportives en général 2

Message  Jean Riotte Mar 17 Mai - 0:02

HUGUETTEpuisque nous en avons déjà parlé, tun remarquera sur la deuxième photo, ce n'est pas une tresse mais des PIONS.
Et toujours en nombre imper,
Les tresses sont autorisées mais il faut que la crinière du cheval si prète.
Bises
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 4 Empty Re: Actualités Sportives en général 2

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 17 Mai - 2:13


Bonjour a toutes et tous -

Rudy - Je reviens de Vancouver ou j'ai vu Mo Korch avant de monter a mon ex-bureau (ils veulent que je revienne et j'ai dit NO WAY) et Mo a beaucoup aime les photos que tu lui avais envoye.  Il a ete tres touche d'ailleurs. Il m'a parle des ateliers de MI et je lui ai dit que tu as surement ces photos aussi. Peux-tu lui envoyer cela ?? Si tu ne les as pas, je peux les piquer quelquepart...ahahah
La cavaliere est tres belle. Jacqueline, toi et son papa peuvent etre tres fiers. C'est beaucoup de travail tout ca mais quand ils/elles sont dans les sports, pas le temps de trainer les rues et faire des betises. J'ai fait la meme chose avec les miens.

Christiane - T'as raison - Rien ne l'arrete cette gamine. Ce weekend elle est a Seattle, weekend prochain a Portland dans l'Oregon et en Juin a Los Angeles. D'ailleurs nous serons toutes les deux a l'aeroport de Vancouver en meme temps le 10 Juin, elle direction LA et moi Paris.....1,700 kms pour elle , mais moi 9,200 kms....aie aie...

Huguette - Bon voyage et amuse toi bien et Richard, elle suit les traces de son arriere grand-pere qui met non seulement toutes les photos qu'on lui envoie partout chez lui mais quand il va faire le marche dans une des rues de Toulouse il les montre a tous les marchands m'a dit sa femme...
Amities
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12864
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 4 Empty transfert sports à meknès

Message  christiane gérard Mar 17 Mai - 12:26

RUDY

Quelle allure cette cavalière !!!!Tu fais ton modeste mais tu en es très fier!!!!!c'est normal!
tu lui feras une bise de ma part


Dernière édition par christiane gérard le Jeu 2 Juin - 12:24, édité 1 fois

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 4 Empty Re: Actualités Sportives en général 2

Message  Admin Mer 18 Mai - 20:53

RUDY,

J'avoue que dans ce genre de sport, je suis un nul de chez nul...
Il n'en demeure pas moins que je trouve que Valentine a une allure et une prestance qui me ravi...
En plus, elle est belle, ce qui ne gâte rien...

Je lui souhaite beaucoup de réussite ...Bravo VALENTINE...!!!


Admin
Admin

Messages : 16497
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 4 Empty Re: Actualités Sportives en général 2

Message  Admin Mer 18 Mai - 20:57

GHIS,

Décidément, ces petits enfants ont du talent...
J'ai l'impression que nous ne doit pas faire barrage à OLIVIA sur un terrain de foot...

Quelle maturité dans sa conquête du ballon... Tous les espoirs lui sont permis. Je lui souhaite à elle aussi une excellente carrière...

Bravo OLIVIA...
Admin
Admin

Messages : 16497
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 4 Empty Re: Actualités Sportives en général 2

Message  Ghislaine Jousse-Veale Jeu 19 Mai - 3:41

[b]Bravo! pour ta petite fille!! la classe!!
Bonjour a toutes et tous -

Jose - Je n'avais pas compris ce que tu voulais dire au sujet de "quotas" mais maintenant je comprends car je viens de lire un article sur un journal francais au sujet des quotas dans vos ecoles de foot et equipes professionelles et les discussions a ce sujet.

Andre - Elle ne se laisse pas faire du tout. David Beckham quand Olivia etait a son academie il y a 2 ans a Los Angeles avait dit a mon gendre qu'elle avait un "sens incroyable de vision du terrain lors du match" pour une enfant de cet age. Et elle joue toutes les positions en plus...sauf goal.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12864
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 4 Empty Re: Actualités Sportives en général 2

Message  Ginette Favre Jeu 19 Mai - 11:16

Bonjour à tous

Ghislaine - Ta petite-fille est formidable , on la sent plein de fougue et déterminée devant ce garçon à garder le ballon coûte que coûte , elle ira loin Olivia , un grand bravo !!

Rudy - Valentine est un exemple pour ma petite fille Marine qui fait du poney depuis cette année , Valentine a une grande classe , un beau maintien et elle est si belle , un vrai modèle pour une jeune fille , tu es j'en suis sûre très fier et tu as raison , fécitations à cette magnifique cavalière .

Amitiés Ginette
Ginette Favre
Ginette Favre

Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 82
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 4 Empty Re: Actualités Sportives en général 2

Message  Invité Jeu 19 Mai - 16:16

Je vous remercie tous.
Bien sur je suis fier de Valentine et de ses résultats, mais je crois que nous sommes tous fier de nos petits enfants quoi qu'ils fassent, les grands parents ont l'avantage sur les parent, nous sommes là pour les gâter.

Jimmy : si tu n'y connais rien, Valentine sera à Aubagne les samedi et dimanche 4 et 5 juin, le concours est sur 4 jours mais elle a classe le vendredi et hors de question de manquer l'école. Si tu est par là je t'expliquerais ce qu'est le dressage par rapport au saut d'obstacles
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 4 Empty Re: Actualités Sportives en général 2

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mer 1 Juin - 23:37

Bonjour,

Je vous avais montre ma petite fille Olivia et son frere Matthew dans leurs sports. Maintenant je vais vous montrer mon fils John qui a maintenant 45 ans. Il vit a Zurich pour le moment.

Il a commence a jouer au foot (soccer comme on dit ici a l'age de 6 ans) pendant 9 ans (printemps/ete) et au Hockey sur glace aussi des l'age de 6 ans (automne/Hiver) pendant des annees. Des l'age de 12-13 ans les "scouts", comme on les appelle ici, lui courraient apres et finalement son pere et moi avions decide de le laisser partir a l'age de 15 ans a Spokane, Washington pour aller jouer dans une equipe Junior dont la plupart des joueurs avaient 19/20 ans. Nous n'etions pas tout a fait pour, mais aussi nous ne voulions pas qu'il ne nous le reproche plutard d'avoir dit non....Il etait a la hauteur de jouer a ce niveau malgre son jeune age, mais malheureusement pour ses etudes au lycee ce fut une catastrophe car toujours en voyage pour ce sport a droite et a gauche. Alors apres une annee, retour chez nous pour se consacrer un peu plus a ses etudes. Il continuait a jouer pour un club a niveau plus bas a cote de chez nous. Et puis d'un seul coup il decida qu'il ne voulait pas en faire sa profession (adieu les contrats) mais voulait faire le tour de notre planete, sac au dos a la place...Allez comprendre les gosses! Il a quelque fois joue en 2eme division en Suisse, mais maintenant ses genoux ne peuvent plus..

Voici quelques photos.
FOOT 1979
Actualités Sportives en général  2 - Page 4 John_s10     Actualités Sportives en général  2 - Page 4 John_h10
HOCKEY SUR GLACE 1980
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12864
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 4 Empty Re: Actualités Sportives en général 2

Message  Invité Jeu 2 Juin - 16:10

GHISLAINE
Tu l'a nourrit aux épinard de Popeye ton fils  :lol!:  :lol!:  :lol!:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 4 Empty Re: Actualités Sportives en général 2

Message  Ginette Favre Ven 3 Juin - 9:28

Bonjour Ghislaine
Waouh !!! Ton fils devait faire tourner la tête des filles , il était vachement mignon !!!!
Est-ce que son fils Tamo est aussi sportif que lui ?

Bonjour Ghislaine

   

Ginette Favre
Ginette Favre

Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 82
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 4 Empty Re: Actualités Sportives en général 2

Message  Ghislaine Jousse-Veale Ven 3 Juin - 17:36

Bonjour a toutes et tous,

Ginette - Mon fils en a tellement vu pendant toutes ses annees dans le foot et le hockey, les jalousies, les mechancetes des autres parents (que je pourrai en ecrire un livre de tout cela) qu'il ne veut pas que son fils qui a 10 ans maintenant soit dans des sports a equipes. Il lui a appris tout petit comment nager, faire du patin a glace, jouer au tennis, faire du ski et il pratique tout cela avec lui les weekends a Zurich.
J'ai entendu sur TV5 Monde que ton equipe adoree a finalement gagne son dernier match de la saison..ahahah. Tu verras ils auront une meilleure saison l'annee prochaine.
Bon nous ici 2eme match ce soir a Vancouver de nos Canucks adores contre les Boston Bruins. Apres ils iront a Boston pour 2 autres matchs. Les matchs commencent a 17 heures a l'Ouest ce qui fait 20 heures a l' Est du continent canadien et americain et ainsi permettre a tout le monde a l'Est de voir les jeux.

Rudy - C'est moi qui devait manger des epinards car il fallait que je sois aussi "costaude", pour tenir le coup, levers a 4 heures du matin pour l'amener a la patinoire pour ses entrainements avant d'aller a l'ecole (pour le hockey), les longs voyages tous les weekends, en voiture, pour aller jouer dans d'autres villes a travers la Colombie Britannique, l'Alberta et l'Etat de Washington. Enfin tu sais ce que c'est toi aussi avec Valentine.
Amities
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12864
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 4 Empty LE BEAU GOSSE ????

Message  Richard Brandlin Jeu 9 Juin - 22:33

Bonsoir Ghislaine,

Ton fils est merveilleux,je ne comprends pas,que les métteurs en scènes d'Hollywood ne l'ont pas remarqués,pour en faire un éxcèllent artiste de cinéma.

Il a loupé cette vocation,il serait aujouird'hui sûrement en train de vivre dans une de ces bèlles villas avec piscine hollywoodiènne..............près de sa maman chèrie de Vancouver !!!!!

Merci d'avoir insérer ces splendides photos.


Bonsoir Rudy,

Quèlle est bèlle cette Valentine ????

Une finèsse imprèssionante et sa compagnie doit être agréable,sacré heureux grand-père,passes du bon temps avec elle !!!!


Richard. alien rendeer santa
Richard Brandlin
Richard Brandlin

Messages : 508
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : CASABLANCA

http://richardbrandlin@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 4 Empty Re: Actualités Sportives en général 2

Message  Ghislaine Jousse-Veale Ven 10 Juin - 5:09

Bonjour,

Rudy - Mignone la petite Valentine. Elle maitrise drolement bien son cheval.
Ci-dessous, ton sport a Meknes et celui de mon petit fils Matthew ici (a gauche) photo prise la semaine derniere.

Actualités Sportives en général  2 - Page 4 Mattju10
Adrien - Jeremy Barber, le pere de mon fils John  qui est un peu plus haut dans cette rubrique, qui pendant 4 ans a conduit la Lotus 20B ici et je crois 2 fois la Lotus 18 mais en Angleterre. Cette photo a ete prise a une course a Portland (Oregon) - Rosecup Races  dans les annees 60.
Actualités Sportives en général  2 - Page 4 Jeremy10
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12864
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 4 Empty Re: Actualités Sportives en général 2

Message  OLIVIER André Ven 29 Juil - 19:58

Michel Garcia,

J'ignore vraiment si la balle qui t'a atteint t'a laissé des séquelles, mais ayant assisté à une scène semblable un dimanche matin au stade des hirondelles, j'étais prêt à témoigner... vérifiant ton âge donné sur le site, je me dis qu'à l'époque (1954 je crois), tu devais avoir 5 ans donc ce ne pouvait être toi !
Cherche l'erreur !!!!!
Bien amicalement André OL.
OLIVIER André
OLIVIER André

Messages : 126
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 86
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 4 Empty Bosse au front.

Message  Jean Riotte Ven 29 Juil - 23:02

Bonsoir à tou(te)s,
Salut ZITOUNE,
Tu daignes enfin sortir de ta tanière... C'est bien mon ami, continue, continue... Si j'étais prof. de gym. je mettrais dans tes notes: "En progrès. Mais peut encore beaucoup mieux faire!".
Je viens de relire le message de Michel GARCIA. Ce n'est pas lui qui s'est pris la balle dans le front: c'est notre ami KiKi de Menton présentement en vacances dans son ranch de l'Hérault.
Correct ou non?
Amitiés.
Jean
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 4 Empty Re: Actualités Sportives en général 2

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 14 Aoû - 23:16

Bonjour - Ci-dessous quelques photos d'une footballeuse, ma petite-fille Olivia, 13 ans, et de son equipe dans un tournoi international a Winnipeg, Manitoba mi-juillet (ca se trouve au milieu du Canada, en ete il fait tres chaud et en hiver on se gele). Son equipe, dont elle est la capitaine, represente la Colombie Britannique pour son groupe d'age. Elles ont gagne ce tournoi n'ayant pas ete battue dans leurs 5 matchs.

Olivia est la 5eme a partir de la droite avec le bandeau blanc dans les cheveux. L'entraineur a droite et la physiotherapiste a gauche.
Actualités Sportives en général  2 - Page 4 Manito10
Olivia la 2eme a partir de la droite et la joie de ces gamines d'avoir battu le Quebec, l'Ontario, l'Alberta etc...ahahah

Actualités Sportives en général  2 - Page 4 Manito13
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12864
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  2 - Page 4 Empty Re: Actualités Sportives en général 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum