Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

+32
Navion Robert
FOISSEY Marc
Meugin Pierre
Gérard MUZART
Jamil saiarh
Jean-claude Brotons
Alain ROSSO
martine salvarelli
CONRAD-BRUAT Xavier
Ghislaine Jousse-Veale
parera michele
Grostefan Alain
MOLL Serge
Lucien Calatayud
René Hermitte
Huguet Cerdan
François Santiago
Gerard Lamamy
Yvon Garcia
RUDY LAURES
Manuel Mas
Ginette Favre
Jarry Lucien
François Mani
andreo jean josé
martin robert
BROUILLY
MARTIN - MOLLARET Agnès
JACQUELINE ROMERO
BOREILLO Gilberte Nelly
DUVERGER-NEDELLEC Alain
sandeaux Claude
36 participants

Page 21 sur 44 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant

Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 21 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Admin Mer 3 Jan - 22:17

Bonjour Huguette,

Très heureux de te revoir.... Tu n'étais effectivement pas au bon endroit... Pour ouvrir ton message, tu as cliqué sur "Nouveau" au lieu de cliquer sur "Répondre"... En fait, tu avais ouvert une nouvelle rubrique...
Le tir est rectifié... Ravi de te relire. Où en es tu de tes pérégrinations au Maroc...???
J'en profite... : Merci pour tes bons vœux... Reçois les miens personnels pour 2018...

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 21 Empty Re:BIENVENUE au"ROI DE LA BIERE

Message  MOLL Serge Jeu 4 Jan - 13:47

Bonjour Huguette,
Je me joins à "mon pote de maternelle" pour te souhaiter la bienvenue et une BONNE & HEUREUSE ANNEE pour 2018
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 21 Empty Re:BIENVENUE au"ROI DE LA BIERE

Message  MOLL Serge Jeu 4 Jan - 14:35

RENCONTRE ce matin avec ....   (Non pas avec Joë Black) mais avec .... 

Au cour de ma séance de rééducation en balnéothérapie, j'ai discuté avec une dame de choses et d'autres ,en particulier du Maroc, puis de toutes autres choses avec un monsieur. Au moment de quitter le bassin avec ce dernier, j'ai remarqué qu'une autre dame était entrée dans le bassin et discutait avec l'autre dame. Nous les saluons et j'entends :" Qui est le monsieur du Maroc."? C'est moi madame, lui répondis-je,êtes- vous du Maroc ? Oui monsieur ! Et de quelle ville ? De Meknès ! Quel quartier ? Rue Rouamzine ! Connaissez- vous François Santiago ? Non !
Moi j'habitais rue Gay -LUSSAC maisons du Tanger- Fès.
 Ma mère travaillait au T.F me dit-elle. Comment vous appelez-vous ? TOCCO Antoinette,mon beau-père était...,je lui coupe la parole en disant directeur de l'autrucherie. Shocked Connaissez-vous Serge MOLL ? Oui me répond elle, j'ai échangé quelques mails avec lui ! Et bien vous l'avez devant vous.

En la quittant, je l'ai invitée de faire une visite sur Le Roi de la Bière pour lire le récit de notre rencontre.

Alors Antoinette,si vous me lisez, s'il vous plait, un petit mot de votre part ravirait beaucoup d'entre nous.Vous m'avez dit que ce n'était pas facile pour vous l'informatique. Je vous donne quelques renseignements pour vous aider :
Au bas de mon message,( ou sur le dernier si quelqu'un d'autre a placé un autre message après moi), cliquez sur "Répondre" , puis dans la petite fenêtre,  "Titre du message", tapez : Re: BIENVENUE au "ROI DE LA BIERE" et voilà le tour est joué.

J'ai été très heureux de faire votre connaissance ce matin, au plaisir de nous revoir.

Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 21 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Admin Jeu 4 Jan - 17:26

Serge,

Mlle ROSS Antoinette, épouse TOCCO, habitait, il me semble, pour en avoir déjà discuté, rue Pierre Curie...je pense que c'est sa famille qui tenait le bar du boulodrome de l'ASTF...(???????)

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 21 Empty Re:BIENVENUE au"ROI DE LA BIERE"

Message  MOLL Serge Jeu 4 Jan - 18:21

ANDRE
Tout à fait exact. Antoinette était basketteuse à l'ASTF. (voir la rubrique "Les sports à Meknès")
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 21 Empty bienvenue " AU ROI DE LA BIERE"

Message  Huguet Cerdan Jeu 4 Jan - 19:08

Bonsoir à tous.
Merci André pour avoir corriger mon erreur et de me guider. J'aurai surement besoin de conseils des uns et des autres (je vous en remercie).
Merci aussi pour votre accueil. Il est vrai que je me suis absentée pendant longtemps mais je vais essayer d'y remédier. 
En ce qui concerne le Maroc, nous y sommes actuellement et jusqu'à la mi avril, comme tous les hivers depuis fin 2009.
Nous sommes à Sidi Ifni, 200 kms en dessous d'Agadir.
Encore une fois BONNE ANNEE à tous. 
Huguette.
Huguet Cerdan
Huguet Cerdan

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 74
Localisation : PORT LA NOUVELLE

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 21 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  HUGUETTE ROMERO Ven 5 Jan - 10:09

BONJOUR  HUGUETTE ....
MERCI  POUR TES VŒUX.......  REÇOIS  AUSSI  MES  BONS  VŒUX.....A   VOTRE  FAMILLE AUSSI.
ETES VOUS  TOUJOURS  EN  CAMPING CAR ???
J'AIME  BEAUCOUP LA RÉGION  OU VOUS ETES ....... BISES.
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3957
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 21 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Lucien Calatayud Sam 6 Jan - 13:38

[url=https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Ftelephoniste.free.fr%2Fart%2FPygmalion1600x1200.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Ftelephoniste.free.fr%2Fart%2F&docid=N9oUPa6IzJ1A8M&tbnid=ajfGQo7CwzDghM%3A&vet=10ahUKEwimrpTzqcPYAhWBvxQKHWhQAsUQMwhlKB4wHg..i&w=1600&h=1200&bih=587&biw=1229&q=Caricature du]BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcQU3SAHQBP30H18C-W4hVd5pPAwIKe4b5CvJNlUDuabQMTtQKLQ[/url]
1600 × 1200 - telephoniste.free.fr
[url=https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Ftelephoniste.free.fr%2Fart%2FPygmalion1600x1200.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Ftelephoniste.free.fr%2Fart%2F&docid=N9oUPa6IzJ1A8M&tbnid=ajfGQo7CwzDghM%3A&vet=10ahUKEwimrpTzqcPYAhWBvxQKHWhQAsUQMwhlKB4wHg..i&w=1600&h=1200&bih=587&biw=1229&q=Caricature du][/url]


Allo! Allo! Répondez! N'y a-t-il  plus personne de vivant dans cette maison depuis le début d'année ou bien êtes-vous tous en cellule de dégrisement par suite d'abus de champagne? Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Lucien Calatayud le Dim 7 Jan - 10:32, édité 1 fois
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5420
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 21 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 6 Jan - 16:11

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 21 Flotte12
De fortes rafales de vent, pluies et froid dans plusieurs régions du Maroc en ce moment -  En Floride il neige, du jamais vu, au Canada et USA de l'Est un froid de canard et neige, en France même genre de temps dans plusieurs coins, ici sur le Pacifique à Vancouver bien moins froid mais flotte....bref Lucien on se remet des fêtes...
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 21 Empty Re:BIENVENUE au"ROI DE LA BIERE"

Message  MOLL Serge Sam 6 Jan - 18:08

GHISLAINE
La météo est vraiment bizarre en ce moment sur notre planète. Aujourd'hui dans mon coin, au pied du Géant de Provence (Mont Ventoux) , temps magnifique à 14h30 température 20° C,un peu de vent ce matin et ciel bleu l'après-midi.
Vous avez dit bizarre ?  ......Shocked
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 21 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Dim 7 Jan - 19:44


En avance sur Pâques, je renais après une "longue" maladie de quelques jours et malgré le vaccin de plus en plus inefficace... wouaf... wouaf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6242
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 21 Empty Re:BIENVENUE au"ROI DE LA BIERE"

Message  MOLL Serge Lun 8 Jan - 19:18

T'as vraiment pas eu de chance Xavier. Le vaccin contre la grippe n'est pas efficace à 100 %. Allez va ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.cheers
Merci pour tes bons voeux. Reçois les miens en retour.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 21 Empty bienvenue " AU ROI DE LA BIERE"

Message  Huguet Cerdan Mar 9 Jan - 19:32

Bonsoir à tous.
Merci Huguette pour tes vœux. Et oui nous sommes toujours en camping car et j'espère que cela durera encore...
Lorsque nous ne pourrons plus voyager, nous poserons nos valises.
Depuis juin 2016 nous habitons Port La Nouvelle. Nous avons de la visite pour l'apéro.
Je reviendrai ...
Bisous.
Huguet Cerdan
Huguet Cerdan

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 74
Localisation : PORT LA NOUVELLE

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 21 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 9 Jan - 20:12

Re-bienvenue sur le site Huguette et Bonne Annee à toi et ta famille. J'ai ete regarder sur google ou se trouve exactement Sidi Ifini et ca a l'air d'etre une mignonne communaute. En tous les cas ce jour il fait 15 degres la-bas.  Very Happy  
BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 21 Ifni10

Serge... en effet le temps est très bizarre sur notre planète en ce moment. Il a même neigé en Floride, du jamais vu et aussi dans le sud du Maroc. A l'est du Canada et Usa on se gèle et beaucoup de neige. Ici sur le Pacifique c'est ok, températures ok mais il flotte...Quand j'etais au Mont Ventoux la derniere fois avec toi et Denise, il faisait un temps superbe, beau coin aussi.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 21 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Lucien Calatayud Mer 10 Jan - 10:10

Huguet Cerdan a écrit:Bonsoir à tous.Depuis juin 2016 nous habitons Port La Nouvelle. Nous avons de la visite pour l'apéro.
Je reviendrai ...Bisous.
 Un peu tard, mais comme "Il vaut mieux tard que jamais" ; on te dit: "A ta santé HUGUET!"
Autre chose:
Sans doute t'ai-je déjà posé la question suivante :
Es-tu parente avec Renée Cerdan, elle-même fille d'un contrôleur de trains que j'ai connu au Tanger Fes. 
Renée et moi étions dans la même classe en 5ème ou en 4ème je ne sais plus, au lycée Poeymirau.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5420
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 21 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  HUGUETTE ROMERO Mer 10 Jan - 10:21

COUCOU  HUGUETTE.....
PLUS HAUT NOTRE CAMPING CAR......... DE  BEAUX  VOYAGES  AVEC JEAN,  JE L'AI VENDU   APRES  SON DÉCÈS.
PORT LA NOUVELLE  JE  CONNAIS  BIEN ......
GUY MON FRÈRE HABITE NARBONNE......  JE  CONNAIS  TOUTE LA  RÉGION ......A NOTRE DÉPART  DU MAROC  NOUS AVONS HABITE  QQ ANNÉES  NARBONNE .

BISES
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3957
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 21 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Lucien Calatayud Mer 10 Jan - 10:34

HUGUETTE ROMERO a écrit:COUCOU  HUGUETTE.....PORT LA NOUVELLE  JE  CONNAIS  BIEN ......
BISES

HUGUET et HUGUETTE Very Happy

Il n'y avait pas trop de poussières à Port La Nouvelle? Parce que c'est dans une carrière des environs que les hauts fourneaux se ravitaillaient par trains complets en argile réfractaire.
Une question maintenant: Est-ce que notre amie Cerdan se prénomme HUGUET comme il est inscrit ou bien HUGUETTE?
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5420
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 21 Empty bienvenue " AU ROI DE LA BIERE"

Message  Huguet Cerdan Mer 10 Jan - 17:30

Coucou me revoilà.
Bonjour à tous et je réponds à Ghislaine, Lucien et Huguette.
Oui Ghislaine Sidi Ifni, en tous cas pour nous, est bien. Nous y passons des hivers paisibles au soleil.
Lucien, je n'ai pas connu de Renée Cerdan dans ma famille, peux tu me dire en quelle année environ ? 
Alors mon prénom est bien Huguette, je ne sais pourquoi il est écrit avec un seul T et sans E... Pas grave.
A Port La Nouvelle il y a la cimenterie Lafarge, mais elle ne nous gène pas par contre il y a beaucoup de vent.
Huguette je savais que vous voyagiez en camping car, tu me l'avais dit lors de notre petit séjour à Rosas, et quelque temps après, à la suite du décès de Jean, les mail que je t'envoyais me revenais. Alors j'ai cessé. 
Narbonne est notre lieu pour les grandes surfaces et hopitaux.
Je vais essayer de vous envoyer des photos.
Bonne soirée à tous. Bisous.

Comment envoyer une photo ? SVP.
Huguet Cerdan
Huguet Cerdan

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 74
Localisation : PORT LA NOUVELLE

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 21 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Admin Mer 10 Jan - 20:34

Coucou Huguette...,

Il n'y a rien de compliqué, mais, c'est sûr que si l'on a pas fréquenté le forum depuis pas mal de temps, on ne se souvient plus de la procédure...
La dernière rubrique de la page de garde, tout en bas, ouvre "Procédures et Rédaction" ===> Insertion d'images .... C'est relativement bien expliqué.... Si tu as un souci, n'hésite pas d'appeler quelqu'un... Bonne chance...

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 21 Empty Coucou

Message  Gérard MUZART Jeu 11 Jan - 12:05

Un petit bonjour après des semaines de silence... malgré moi.
On ne fait pas toujours de que l'on veut en ce bas monde.
Gérard MUZART
Gérard MUZART

Messages : 326
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 81
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 21 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  François Santiago Jeu 11 Jan - 17:50

Salut tout le monde, Serge concernant Mm Tocco tu lui diras que j'ai habité rue Rouamzine dans l'impasse entre le bar américain et la papeterie de Mr Bovard , en face il y avait la rue qui montait à driba où habitaient les familles Garcia et Maillor, et à côté la boulangerie de Mr Andrades, cette dame à t- elle nos âges? Amitiés à tous un fils de Rouamzine
François Santiago
François Santiago

Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 81
Localisation : RIEZ 04500

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 21 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Ghislaine Jousse-Veale Jeu 11 Jan - 20:55

Bonjour François et ça fait plaisir de te voir sur le site. Il y avait un bar américain rue Rouamzine? C'était quand? Mon père aussi avait vécu 2-3 ans rue Rouamzine et écolier à 6 et 7 ans à l'école près de Bab Mansour si je me rappelle bien ce qu'il m'avait dit et ensuite en pension à Marolleau etc.etc.. Mais c'est avant que tu soies né cela. Very Happy
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 21 Empty Re:BIENVENUE au"ROI DE LA BIERE"

Message  MOLL Serge Jeu 11 Jan - 23:56

François,
Je ne sais pas quand je reverrai Antoinette TOCCO.Nous ne devons pas avoir les mêmes jours et horaires de séances de kiné. Je pense qu'elle est plus dans ma tranche d'âge que dans la tienne.
Tu parles d'une famille Garcia, ne serait-ce pas Ginest,Modeste,Incarnation ?? Si oui Incarnation était mariée avec un frère de ma mère, donc ma tante.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 21 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 44 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum