Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

+32
Navion Robert
FOISSEY Marc
Meugin Pierre
Gérard MUZART
Jamil saiarh
Jean-claude Brotons
Alain ROSSO
martine salvarelli
CONRAD-BRUAT Xavier
Ghislaine Jousse-Veale
parera michele
Grostefan Alain
MOLL Serge
Lucien Calatayud
René Hermitte
Huguet Cerdan
François Santiago
Gerard Lamamy
Yvon Garcia
RUDY LAURES
Manuel Mas
Ginette Favre
Jarry Lucien
François Mani
andreo jean josé
martin robert
BROUILLY
MARTIN - MOLLARET Agnès
JACQUELINE ROMERO
BOREILLO Gilberte Nelly
DUVERGER-NEDELLEC Alain
sandeaux Claude DCD
36 participants

Page 22 sur 44 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant

Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 22 Empty Famille Tocco

Message  Gérard MUZART Ven 12 Jan - 8:15

François, Serge,
J'avais 8 ans, je nageais dans la catégorie "microbes" au Club Nautique de Meknès, en entraînement ou en compétition avec Francis Tocco, le plus jeune de la fratrie Tocco "coachée" par leur père. Mon frère Alain et ma soeur Françoise nageaient quant à eux avec André, Gaby, Huguette Tocco.
Francis, comme moi, avions appris à nager sous la houlette de Allal, le maître-nageur du CNM, mais Francis me battait régulièrement aux 25 mètres brasse...
Savez-vous si Francis est toujours de ce monde et comment le joindre?
Gérard MUZART
Gérard MUZART

Messages : 326
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 81
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 22 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  François Santiago Ven 12 Jan - 10:44

Salut les Meknassis, Ghislaine il y avait un bar américain mais que de nom c'était un bar avec kémia, escargots, moules cuites, et les clients étaient des travailleurs, nous les jeunes 10 ans en 52 nous avions le baby-foot et le flipper, pour les hommes c'était le billard. En cotre bas il y avait une grande cour ou semble t-il on dansait. Gerard je ne pas de renseigner sur Françis, tu as dù connaître notre amie Irene Streithert qui a remporté des médailles. Serge, la famille Garcia qui habitait la rue Rouamzine le père travaillait à l'hôpital une grande famille une belle et grande fratrie. Amitiés à vous tous un fils de Rouamzine, nom que m'avait donné Tarsancasa lorsque je lui est dit que j'habitais la rue , (toi tu es bien un fils de Rouamzine) Lui aussi paix à son âme.
François Santiago
François Santiago

Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 81
Localisation : RIEZ 04500

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 22 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Lucien Calatayud Ven 12 Jan - 10:46

Huguet Cerdan a écrit:Coucou me revoilà.
Lucien, je n'ai pas connu de Renée Cerdan dans ma famille, peux tu me dire en quelle année environ ? Alors mon prénom est bien Huguette, je ne sais pourquoi il est écrit avec un seul T et sans E... Pas grave. Bonne soirée à tous. Bisous. Comment envoyer une photo ? SVP.
HUGUETTE
Va sur le site "Lycée Poeymirau" et tu pourras voir René Cerdan et connaître aussi  l'année.
Pour celles et ceux qui l'ont connue, René a perdu son père "contrôleur de trains" au TF lors d'un accident ferroviaire qui s'est produit à Ouarzirah en 1954 si mes souvenirs sont bons. C'est dans ces tristes circonstances que j'ai revu une dernière fois ma camarade de classe.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5416
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 22 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Lucien Calatayud Ven 12 Jan - 11:06

Gérard MUZART a écrit:François, Serge,[/b]
 Mon frère Alain et ma soeur Françoise nageaient quant à eux avec André, Tocco.
GERARD
Je peux te communiquer l'adresse Mail d'André Tocco. Il habite en Californie et nous nous voyons pratiquement tous les ans en Espagne.
C'est un très gentil garçon. Tout en muscles secs,  tous les matins il continue de s'imposer ses 5/10 bornes de jogging  le long des plages .
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5416
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 22 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Ghislaine Jousse-Veale Ven 12 Jan - 15:50

Salut François et en effet un bar americain mais que de nom s'ils servaient des escargots...ahahah Tu parles de Richard et je corresponds de temps en temps avec sa fille, bien gentille gamine.

Huguette Cerdan - Bonjour et si tu vas dans la rubrique AUTRES VILLES (numero 2) j'ai mis une photo de ta plage à Sidi Ifni en ce moment et je t'envie... Very Happy Very Happy
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12846
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 22 Empty bienvenue " AU ROI DE LA BIERE"

Message  Huguet Cerdan Ven 12 Jan - 17:08

Merci Ghislaine, j'y vais de ce pas.
Bisous
Huguet Cerdan
Huguet Cerdan

Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 74
Localisation : PORT LA NOUVELLE

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 22 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Grostefan Alain Mar 16 Jan - 16:52

Carnet de deuil
Alain CIPIERE

Il était mon ami. A Skhirat on nous appelait les "Alain au carré". Nous sortions ensemble à la pêche, nous formions la paire à la pétanque etc. Il nous a quittés dimanche 14 janvier des suites d'une longue maladie. J'adresse mes sincères condoléances à SIMONE son épouse et à toute sa famille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Skhirat au retour d'une sortie de pêche en mer.
De g à d : Simone Cipière, Alain Cipière et moi.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14005
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 22 Empty Re:BIENVENUE au "ROI DE LA BIERE"

Message  MOLL Serge Mar 16 Jan - 19:28

Bien triste nouvelle que tu nous apprends là. Je n'ai pas connu personnellement Alain CIPIERE à Sidi Kacem. Je m'associe au chagrin de sa famille et lui adresse mes sincères condoléances.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 22 Empty Cipière

Message  Gérard MUZART Mar 16 Jan - 21:04

Alain,
Quand j'étais pion d'internat au Lycée Moulay Ismaïl, Alain Cipière y était prof de gym.
Sincères condoléances à sa famille, et à ses amis.
Gérard MUZART
Gérard MUZART

Messages : 326
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 81
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 22 Empty Gérard

Message  MOLL Serge Mar 16 Jan - 22:49

As-tu vu le message privé que je t'ai envoyé dernièrement concernant Francis TOCCO ?
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 22 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Grostefan Alain Mar 16 Jan - 23:19

GERARD MUZART
Et moi quand j'étais élève à Port-Lyautey j'ai eu comme prof de gym le frère aîné d'Alain Cipière.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14005
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 22 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Admin Mer 17 Jan - 6:51

DC d'Alain Cipière....
Je m'associe à la peine de tous et présente mes sincères condoléances à la famille...

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16503
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 22 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Lucien Calatayud Mer 17 Jan - 9:36

MOLL Serge a écrit:As-tu vu le message privé que je t'ai envoyé dernièrement concernant Francis TOCCO ?

ET moi celui d'André TOCCO?
Comme dit DUCRO: "C'est bien la peine qu'on se décarcasse!!!" Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Lucien Calatayud le Mer 17 Jan - 9:46, édité 1 fois
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5416
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 22 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Admin Dim 28 Jan - 18:05

François Garcia m'a adressé ce message qui lui a été envoyé par l'ADAMJI à tous ses adhérents, de Jean et Nicole Ibanez..
Message bien triste.... Décidément, c'est la série...:

"C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons que notre ami Charly PERROTET vient de nous quitter.
En effet il est décédé ce matin.
L'association ADAMJI en votre nom à tous présentera ses sincères condoléances à sa famille. En ce moment nous n'avons pas de renseignements sur le lieu, les horaires de la cérémonie .
Si nous pouvons nous vous donnerons en temps tous ses renseignements.
Amitié à tous.
Jean & Nicole IBANEZ"


Je m'empresse de reporter ce message ici.... Après Jojo il y a quelques années, Charly aussi est parti... J'ai revu toute la fratrie (garçons) des Perrotet, qui habitait rue Pierre Semard dans la maison du garde-barrière, pendant quelque années...Que François se fasse l'interprète de tous ceux qui les ont connu pour présenter nos condoléances attristées...

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16503
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 22 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Grostefan Alain Dim 28 Jan - 19:17

Encore un ancien de chez nous qui nous quitte en la personne de Charly PERROTET.
J'adresse mes sincères condoléances à sa famille et à ses amis. Que Charly repose en paix.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14005
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 22 Empty Bienvenue au RdlB.........

Message  MOLL Serge Lun 29 Jan - 0:19

J'adresse mes sincères condoléances à toute la famille PERROTET.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 22 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Gérard MUZART Lun 26 Nov - 7:45

Bonjour André,
Je suis venu plusieurs fois sur ce forum, qui reste désespérément vide...
Personne n'a plus rien à écrire?
Gérard MUZART
Gérard MUZART

Messages : 326
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 81
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 22 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Lucien Calatayud Lun 26 Nov - 9:35

JIMMY et Toutes et Tous.

Toute nouvelle suggestion, toute analyse, tout nouvel avis revêtirait  me semble-t-il un sens de jugement voir de critique. C'est sans doute ce qui explique le peu d'interventions, ce "silence" qui semble étonner Gérard.
La question nous a déjà été posée et j'y ai personnellement répondu dans la rubrique "BIENVENUE..." Gérard et Serge ont ajouté  leurs propres appréciations.
Les souvenirs fourmillent dans toutes les mémoires. Les faire partager serait la seule chose me semble-t-il qui pourrait secouer un tant soi peu ce forum de sa léthargie. Mais encore faudrait-il qu'ils soient suivis ne fusse que d'une simple et courte appréciation, autrement dit que celle ou celui qui les poste n'ait pas l'impression qu'il a littéralement  perdu son temps à les relater.
Si ce post pouvait faire réagir celle ou celui qui se donnera la peine de le lire! Un premier pas serait franchi.  Laughing
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5416
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 22 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Admin Lun 26 Nov - 9:53

Salut Gérard,

On peut l'exprimer ainsi.... : Une certaine lassitude qui s'installe....??? Le "blizzard" qui engourdit les membres...???? les fêtes qui se préparent...??? des rubriques qui n'ont plus rien de nouveau à faire valoir...???  
Non.... sans aller jusque là.... Quelque part, la logique est respectée.... Le temps fait son travail de sape et les besoins de s'exprimer s'épuisent... Nous ne sommes plus jeune....
Je pense qu'il en faudrait très peu pour relancer les débats en évitant toutefois de charger le forum inutilement. Placer une photo ou une image à droite et à gauche ou n'importe où, sans autre discours, ne fait pas avancer le "chmilblic".

Bien lire ce qu'a écrit Lucien plus haut et trouver le bon endroit où placer ses souvenirs, qui restent toujours enfouis quelque part dans les méandres de notre cerveau un peu lent, c'est le thème premier de notre association...!!!

Mais mon ami Gérard, il n'est pas interdit d'intervenir... "Zid el goulden" comme disait ma grand mère....... wouaff, wouaff....
Sur ce thème là, je suis à la disposition de tout un chacun. Le service, ça ne se vend pas. Smile Smile

Bien à toi, Gérard

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16503
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 22 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Admin Lun 26 Nov - 10:17

Salut tous et toutes,

Cette rubrique est ouverte depuis 2013..... Elle n'était pas camouflée... Elle se trouvait dans la partie des blogs et forums amis...!!!  Comme quoi....!!!  Cool  Cool

Merci Gérard de l'avoir fait resurgir au grand jour. flower sunny sunny flower    cheers

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16503
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 22 Empty Zid el Gouddem

Message  Gérard MUZART Lun 26 Nov - 17:33

Bojor tojor...
A n'afa!!! criait le "graisseur" au chauffeur du camion...
Daba, a n'ariène!!!
A n'afa, a n'ariène, baraka!!!
Et le camion avançait, reculait, s'arrêtait.
Donc, pour nous autres pauvres qui essayons d'activer nos mémoires, avec ou sans commentaires d'éventuels lecteurs, A N'AFA!!!
Gérard MUZART
Gérard MUZART

Messages : 326
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 81
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 22 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Lucien Calatayud Lun 26 Nov - 18:44

Mais non Gérard

Y faut c'y toi t'y fonci tout droit sans t'y pousi la quistions ci bien ou ci pas bien. C'y toi t'y fermis l'y   youx et t'y fonci, c'y tout. Y c'y pour li autres qui suivent. Mirci dijà  pour eux aussi! Moi j'y dijà donni boucoup di histoires qui l'ont fi rire personne ou presque. C'y pour ça moi j'y remballi un peu li gaules.Very Happy
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5416
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 22 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Admin Mar 27 Nov - 20:46

Des actifs et des passifs....,

C'est le principe même des Forums.... Ce qui a de plus désolant dans cette histoire, c'est lorsque une bonne partie des passifs sont des membres du Forum.
Quant aux visiteurs lambda, merci de leur présence et de leur intérêt à nous suivre régulièrement...
Finalement, cette rubrique, c'est l'endroit presque idéal pour tchatcher (ou tchater, pour être dans le vent) sur tous les points et ce, à volonté...

On est libre..... Vive la liberté...

Commentaires, Appréciations, Suggestions.... c'est le titre de cette rubrique.... Comme suggestions, on pourrait commencer, par exemple, a demander à "Mr. CADBURY" de faire ses fingers un peu plus longs..... pour éviter de se mordre les doigts.... Embarassed Embarassed Embarassed  wouaff, wouaff, wouaff.....

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16503
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE"  9 - Page 22 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 9

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 44 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum