Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2

+37
Henri_AUBERT
MONTEAGUDO
Renée BOUDET
cruz otero marie carmen
Wheatcroft Mauricette
Henri GONZALEZ
François Santiago
Paul Tissier DCD
Denise Mourot
sandeaux Claude
Jarry Lucien
IBARA-CHATEAU Louisette
Alain Bascoul
Toinette Lopez
michele simonin
Yvon Garcia
Denise Ponce
denise ROSENTAL
JACQUELINE ROMERO
De Gentile Benoît
Ginette Favre
Grostefan Alain
Admin
huguette Leindecker
Loli Fernandez
OLIVIER André
christiane gérard
Roger Visse
andreo jean josé
Richard Brandlin
HUGUETTE ROMERO
Crémault Marie Joëlle
MOLL Serge
Andreo Adrien
René Hermitte
Ghislaine Jousse-Veale
Langlois André
41 participants

Page 7 sur 38 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 7 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2

Message  christiane gérard Sam 9 Avr - 18:54

ghislaine
Oui Monsieur Serre a été proviseur à M I après avoir été longtemps à Azrou

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 7 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 9 Avr - 19:03

Bonjour Christiane - Merci pour cette information et il est evident qu'il est arrive a Moulay Ismail apres que nous "les chibanis et chibanettes" aient termine nos etudes...ahaha

Amities
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 7 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 10 Avr - 1:03

Andre - C'est mignon hein? Je l'ai invente....Qui c'est Miloud?

Andre - T'as oublie c'est la nuit chez toi! Tres amusant ce que tu viens de mettre. Very Happy

A+
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 7 Empty Bonne nuit

Message  Loli Fernandez Dim 10 Avr - 19:24

Un petit passage pour vous souhaité à toutes et à tous une excellente soirée :sleep: :sleep: , avec toute mon amitié, Loli
Loli Fernandez
Loli Fernandez

Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 79
Localisation : Seville, Espagne

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 7 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2

Message  Jean Riotte Dim 10 Avr - 22:51

BONSOIR à TOUS

Bon j'ai profité du SHERMAN d'ADRIEN pour assainir "ARBITRAIREMENT" le TROMBINOSCOPE
J'ai dégommé les poupées (reste un sursitaire)
:lol!:
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 7 Empty Bonsoir José, bonsoir Adrien, bonsoir à Tous….

Message  Yvon Garcia Lun 11 Avr - 8:54

Lorsqu’ André m’a demandé si j’étais partant pour me joindre à lui afin de surprendre notre Ami Serge Moll, je vous assure que je n’ai pas résisté un instant à cette bonne idée.

Vous vous imaginez le plaisir que nous avons tous eu à nous retrouver, Serge, André, moi même et nos épouses, nous avons eu un accueil des plus chaleureux et avons passé une journée magnifique.

José et Adrien, vous avez mes coordonnées, alors n’hésitez pas à m’appeler, on trouvera une solution pour nous revoir. Je suis très heureux de vous voir sur ce site et vous dis à bientôt.

Je profite pour remercier André pour sa bonne initiative et Serge pour cette agréable journée passée ensemble.

Amicalement Yvon Garcia
Yvon Garcia
Yvon Garcia

Messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 85
Localisation : Mandelieu

http://ag2vmanagement.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 7 Empty Avis de recherche

Message  Loli Fernandez Mar 12 Avr - 15:03

Bonjour a tous:

J'ai besion d'aide svp je recherche pour un ami qui habite au Maroc a Gilbert Clément né à Meknes et marié avec Mlle. Jacqueline Amosse à Meknès en 1942.
Merci d'avance, loli
Loli Fernandez
Loli Fernandez

Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 79
Localisation : Seville, Espagne

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 7 Empty BONSOIR A TOUSSS......

Message  HUGUETTE ROMERO Mar 12 Avr - 19:27

COUCOU....  JE  SUIS  DE  RETOUR .......
HOLA  LOLI .........
 CES  NOMS  NE  ME  PARLENT  PAS  DU  TOUT ...........  LO  SIENTO ....  BESITOS
HUGUETTE
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3957
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 7 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2

Message  Jean Riotte Mar 12 Avr - 19:35

Bonjour à tou(te)s,
Salut LOLI,
Content de te revoir au RdéB.
Hélas! je ne peux pas t'aider dans tes recherches.
Comme Huguette ces noms ne me disent rien. Désolé.
Amitiés.
Jean
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 7 Empty UNE ANCIENNE DU LYCEE POEYMIRAU ???

Message  Richard Brandlin Mar 12 Avr - 21:14

Bonsoir tout le Monde,
 Je viens pour la 2ème fois de rencontrer un Anciènne Elève du Lycée Poeymirau entre les années 1949/1956,c'est Marcèlle BASSARD.
Elle habite à Casablanca,je l'avais rencontré à Mèknès la 1ère fois dans les magasins de MARJANE au stand de vêtements "MOXE ".
Son oncle était le chef de la grande gare de Meknès,Mr.COSTA
                      Richard/tarzancasa rendeer  santa  flower
Richard Brandlin
Richard Brandlin

Messages : 508
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : CASABLANCA

http://richardbrandlin@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 7 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 12 Avr - 22:43

Bonjour Richard - Tu parles du Chef de la Gare, un certain Mr. Costa. Lequel?? Il y avait Auguste Costa, le jockey a Meknes et avant cela il jouait au foot avec mon pere, Bottini etc..et le mari de Marie Louise Costa,(peintre qui exposait dans la grande salle du Conservatoire de musique), amie de ma mere et qui lui donna le gout de peindre et leurs enfants George, Michel et Philippe. Auguste est decede mais Marie Louise est toujours parmi nous et vit a Lisbonne. Je corresponds regulierement avec George Costa. L'autre Mr. Costa que nous connaissions et ou nous allions a leur cabanon a Skrirat etait le pere de Rene Costa qui etait sur un autre site et qui nous envoie un tas de pps...ahahah. Peux tu lui demander a Marcelle le prenom de son oncle?
Amities
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 7 Empty Admin

Message  Langlois André Mer 13 Avr - 16:45

Merci Yvon pour ton intervention... Effectivement ce fut une belle journée que ce jour d'Avril... Qui de nous tous, aurait pu imaginer des retrouvailles pareilles. La magie des sites actuels permet seule ces évènements...Vive le progès...

Une rubrique "Journée du 26 Mars 2011 à PARIS" a été ouverte. C'était une journée de rassemblement des anciens du Tanger Fès, animée par RIQUET...
C'est lui qui nous a permis de les placer... Pour certains d'entre nous, il y a des surprises...

Salut RICHARD,
J'ai connu un Bassard, rue Pierre Curie, de l'école du Quartier Industriel...(On le trouve sur les photos de classe...).
Nous étions ensemble dans la même classe...Je n'ai guère d'autres renseignements, mis à part que le Bassard que je cite n'est plus, hélas, de ce monde... Il était proche des Perrotet et Lauro (je crois...), tous du Tanger-Fès. Curieusement, j'ai parlé de lui ce matin au tél avec Daniel Cortès, proche voisin...
Si cela correspond, tu as mes coordonnées...

_________________
Amicalement - André LANGLOIS
Langlois André
Langlois André

Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 85
Localisation : 13008 - Marseille

http://andrelanglois.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 7 Empty famille Clément

Message  René Hermitte Mer 13 Avr - 20:02

Bonjour Loli et Tarzancasa

J'ai répondu directement à Alain sur sa demande au sujet de la famille Clément colon dans la région d'El Hajeb. A la rigueur mon regretté père aurait pu répondre mais de mon côté rien de positif. Il n'y a plus qu'à demander à Albert Azoulay, jeune il a habité également El Hajeb où son père fabriquait de la confiserie qu'il vendait sur les souks d'El Hajeb, Meknès et sa région ... Les recherches se poursuivent.
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 7 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2

Message  HUGUETTE ROMERO Jeu 14 Avr - 10:01

BONJOUR  A  TOUS ...............

JE  VIENS  BOIRE  UN  P'TIT  CAFE.......  VITE  BU ........ ET  JE  PARS  FAIRE  MON    MARCHE  AVEC  
MON  PETIT  FILS  QUE  JE  GARDE ......  HE..  OUI !!!!  MAMIE  FAIT  LA  NOUNOU.....
QQ  JOURS  !!!!!!!    CE  SONT  LES  VACANCES  POUR  LES  SCOLAIRES ........
   HUGUETTE.
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3957
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 7 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2

Message  Grostefan Alain Jeu 14 Avr - 10:58

RENATO - LOLI & Co
La recherche "CLEMENT" est terminée. Il est décédé au Val de Grâce preuve que c'était bien un militaire (2ème DB LECLERC). Ne cherchez plus.
Amicalement
Alain

SALAM A TOI , JEAN LE GADIRI...
Tu cites les ROSSO. Ôte-moi d'un doute, s'agit-il de "ZIZI" alias Alain ou d'un tout autre? Simple curiosité.
Amicalement

D.G.B.
Sauf erreur de ma part M. SERRES aurait été d'abord proviseur du lycée d'AZROU. Il y a peut-être une piste de recherche de ce côté-là.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 7 Empty le parler arabe marocain

Message  René Hermitte Jeu 14 Avr - 17:27

salam à tous

Chouff chouff adak Very Happy

L'indispensable petit dico pour retourner au bled

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 7 Bouqui10
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 7 Empty grosses têtes et pataouètes

Message  René Hermitte Jeu 14 Avr - 19:25

Bonsoir à tots

Un petit texte littéraire à l'attention de tous les amis mais en particulier pour Ambi et Jimmy tiré du fascicule grosses têtes et pataouètes de Jean Monneret : HEUREUX QUI COMME ULYSSE ....

Nous pourrions remplacer ou rajouter à la rigueur : Heureux qui comme Ambi et Jimmy ... où y sont ma maison, mon avenue mon quartier industriel ... le petit cabanon au bord de la mer à Rose Marie, Skhrirat où Moulay Bousselem ... , mon pays ma province de Meknès ma patrie etc etc ... Very Happy

A LIRE A HAUTE VOIX AVE L'ACCENT ... Very Happy
BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 7 Pataou11
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 7 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2

Message  christiane gérard Ven 15 Avr - 21:36

RICHARD ou ABDEL
pourrais-tu me dire quel était le nom des concurrents du jeu des mille euros de France Inter le jeudi 14 avril,jeu qui a eu lieu à Meknes.On m'a dit qu'il y avait un ancien d'Azrou.


Dernière édition par christiane gérard le Dim 17 Avr - 11:53, édité 1 fois

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 7 Empty PORTEARTEEUEEPNEUENE

Message  René Hermitte Sam 16 Avr - 15:09

OUENIRENE

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 7 Eueepn10=====>BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 7 Lequel10
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 7 Empty panne d'ordi

Message  René Hermitte Sam 16 Avr - 18:29

Chers meknassis
Je vous prie de m'excuser, mon ordi tout neuf est tombé en panne de clavier comme vous avez pu vous en rendre compte. Appareil sous garantie déposé ce jour au service après-vente et un nouveau en remplacement ( en cours de familiarisation Very Happy ) m'a été prété . Pour Jimmy mon conseiller pédagogique, ils vont me changer le clavier entièrement comme nous le pensions si justement hier au soir.

Pour Alain, Loli et les autres.... Le Clément militaire DCD recherché par Daniel Villedieu dont a parlé Loli n'était pas le bon... En fait, il vient d'être retrouvé sur Salam par ... notre Ghislaine qui a fait des recherches sur plusieurs années en arrière.
Daniel a pris attache téléphonique et les 2 vieux amis sont en passe de se revoir après tant 'années de séparation Merci Ghislaine. Tout est bien qui finit bien ...

Dans une vieille boite à chaussures Je viens de retrouver des trésors anciens qui proviennent de Meknès. Ci-dessus un porte carte de chez LECUELLE PNEUX à Meknès et la carte de membre d'honneur de l'association des Bretons de Meknès auquelle mon regretté père était affilié... Et oui des bretons il y en avait autant que des corses ... Very Happy
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 7 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 16 Avr - 18:50

Bonjour Rene - Je ne savais pas qu'il y avait une association de Bretons a Meknes. Pour Lecuelle je connaissais cet endroit par contre. Pour Daniel Villedieu, un soudain moment d'intelligence m'a pris hier au sujet de son Armand Clement et c'etait d'aller dans une malle ou j'ai un fourbi enorme et entre autre l'annuaire 2002 de Salam, le premier et jusqu'a present le seul publie que j'avais achete en 2002. Il est d'ailleurs toujours en vente chez Salam pour 21 euros. Armand fait parti des anciens dans cet annuaire. Il est age mais apparament toujours parmi nous. Et il y avait son numero de telephone et son adresse et oui tout est bien qui finit bien.

Amities a toutes et tous et bonne journee.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 7 Empty AVIS DE RECHERCHE

Message  Andreo Adrien Sam 16 Avr - 18:57

Mon ami meknassi Armand PEREZ de la rue de Nantes recherche le sien (ami) Antoine DUBRANA né en 1942 , qui habitait 5 rue de Nantes et qui travaillait au Tanger-Fez en 1960
Il vous remercie d'avance, il sera des notre dés qu'il rentrera en France (il est actuellement à Agadir avec Christien Georges et sa femme Huguette tous deux de meknes.
Christianne, tu dois connaître, tu avais mis une de tes photos aux cotés d'Armand Perez .
Amitiés Adrien
Andreo Adrien
Andreo Adrien

Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 82
Localisation : Sarreguemines 57200 et Agadir

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 7 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2

Message  christiane gérard Sam 16 Avr - 19:29

Adrien
Je ne me souviens pas d'avoir mis une photo avec Armand Perez car c'est un nom qui ne me dit rien du tout

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 7 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 38 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum