Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2

+37
Henri_AUBERT
MONTEAGUDO
Renée BOUDET
cruz otero marie carmen
Wheatcroft Mauricette
Henri GONZALEZ
François Santiago
Paul Tissier DCD
Denise Mourot
sandeaux Claude DCD
Jarry Lucien
IBARA-CHATEAU Louisette
Alain Bascoul
Toinette Lopez
michele simonin
Yvon Garcia
Denise Ponce
denise ROSENTAL
JACQUELINE ROMERO
De Gentile Benoît
Ginette Favre
Grostefan Alain
Admin
huguette Leindecker
Loli Fernandez
OLIVIER André
christiane gérard
Roger Visse
andreo jean josé
Richard Brandlin
HUGUETTE ROMERO
Crémault Marie Joëlle
MOLL Serge
Andreo Adrien
René Hermitte
Ghislaine Jousse-Veale
Langlois André
41 participants

Page 22 sur 38 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant

Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 22 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2

Message  Ghislaine Jousse-Veale Ven 8 Juil - 15:52

Bonjour a toutes et tous -
Andreo - J'ai bien ri tu sais avec ton dernier post. Mais au fait comment on fait pour trouver les resultats de cette Coupe du Monde feminin de foot dans vos nouvelles... C'est un peu moche quand meme que quand la France a battu les Canucks qui devaient battre la France... presque rien a ete dit sur vos teles. C'est quand meme une grande victoire pour les Bleues, non? Et pour le Canada je ne sais meme pas quelle place elles ont maintenant. Dans 6-7 ans (si pas de bobo) il y aura probablement parmi les Canucks une certaine Olivia Sheppard et attention la France....ahahah
Amities
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12864
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 22 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2

Message  andreo jean josé Ven 8 Juil - 18:47

 Salut Serge!!!!

Ce que tu me dis me fait chaud au cœur! QUAND? j'y pense sérieusement, juste une question d'organisation. avant la fin de l'année ce sera peut être possible!!! inch'Allah

Amitiés à tous!!!!! José...
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 22 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2

Message  Langlois André Ven 8 Juil - 18:55

Salut JOSE,
Je me rappelle bien de quelqu'un qui se retounait les paupières ou les yeux ...je ne sais plus. Mais, c'était qui...??? Tu me dis que c'était Francis, et moi j'aurais dit que cela pourrait être Alain Chassard.... Il avait la faculté de se retourner les yeux. T'en rappelles-tu...???
Comme disait SERGE, ce serait le pied si l'on pouvait se retrouver tous... Moulana y chouffe...Pourquoi pas...???

_________________
Amicalement - André LANGLOIS
Langlois André
Langlois André

Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 85
Localisation : 13008 - Marseille

http://andrelanglois.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 22 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2

Message  andreo jean josé Ven 8 Juil - 19:07

Salam a chabab!!

Ghislaine!!
Nos télés sont nulles: elles ne parlent pas de la coupe du monde féminin. on parle bien du tour de France mais rien sur une certaine canadienne qui y participe.Si tu veux des infos tu vas sur Google, tu tapes :coupe du monde de football féminin et là tu sauras tout. Quelques matchs sont diffusés sur Euro sport. En tout cas le Canada n'est plus en course, il ne reste plus que 8 équipes qualifiées pour les quart de finale dont:ALLEMAGNE.FRANCE.ANGLETERRE.JAPON.ÉTATS UNIS.SUÈDE.BRÉSIL.AUSTRALIE .Si dans 6-7 ans le Canada battait la France grâce à une certaine : Olivia Sheppard, j'en serai ravi puisqu'il s'agira de la petite fille d'une Franco-Canadienne et de surcroit ancienne Meknassie..

Amitiés à tous!!!José...
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 22 Empty Re-Bienvenue au Roi de la bière

Message  MOLL Serge Ven 8 Juil - 19:08

José,
Tu sais, tu seras reçu par nous (André,Yvon,moi et d'autres) comme il se doit. Pour info,mais tu dois connaître,Ryanair assure diverses liaisons entre le Maroc et Marseille. Alors,pour reprendre l' expression que vous m'avez apprise :"Macache mouchquil".
Ghislaine parle d'une certaine Olivia Sheppard, savez-vous qui est-elle? Non ! Et bien c'est la petite-fille de notre sympathique "canadienne". Olivia a été remarquée par David Beckam,lui même. C'est pour cela que Ghislaine nous met en garde.J'ai vu des photos d'Olivia, balle au pied, elle a fière allure,  et je confirme ce que nous dit "sa Mamie".
Vraiment,ils sont forts dans cette famille Meknassie et leur descendance. Bravo Ghislaine!!!!
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 22 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2

Message  andreo jean josé Ven 8 Juil - 19:27

       Salut André!!
Oui je me souviens très bien d'Alain Chassard mais je ne me rappelle pas qu'il se retournait les paupières, mais pour Francis Garcia oui,moi ça ne m’effrayait pas mais les filles oui,en tout cas ma sœur Éveline s'en souvient encore .Quand je disais à Serge que j’espère qu'on pourrait se rencontrer ; bien sûr je pensais aussi à toi et à Yvon et aussi aux autres amis Meknassis qui habitent dans les environs et comme tu dis Moulana y chouffe pour l'instant y chauffe!!!

Serge!!!
Je crois que nos post se sont croisés! c'est pas grave tfehmna, tout est dit!!!

Serge!!!
  Je crois que nos post se sont croisés! c'est pas grave tfehmna, tout est dit!!!

 Amitiés !!!!  José....
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 812
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 22 Empty Bonjour à Tous, Bonjour mes amis JOSE et ADRIEN.

Message  Yvon Garcia Sam 9 Juil - 5:29

Tu as raison José, j’ai fait lire ton texte à mon frère Francis, il a ri et s’en souvient parfaitement. C’est bien lui qui se retournait les paupières, je le confirme. Quelle idée !...

Maintenant, les « deux Frérots ANDREO » je me joins à Serge, André et les filles pour vous dire : un-seul-mot « Quand » ?? la surprise ? Tous, vous dites pareil... quel succès !

Adrien, inutile d’appeler le 22… à Vancouver, ni à ASNIERES ; la Canadienne est en vadrouille, ICI , rien ne l’arrêtera, elle a fait son planning pour faire le tour de France

Quant à son énergie, je pense qu’elle l'a puisé dans le jus de raisin, comme Astérix .

Amitiés à Tous - Yvon Garcia
Yvon Garcia
Yvon Garcia

Messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 85
Localisation : Mandelieu

http://ag2vmanagement.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 22 Empty Les Mousquetaires

Message  MOLL Serge Sam 9 Juil - 7:26

Salut Yvon,
Encore un grand merci à Mady et à toi.Maintenant je comprends mieux comment tu arrives à faire un travail de titan!! Tu te lèves tôt. Et comme dit le proverbe:"L'avenir appartient à celui qui se lève tôt".
Maintenant pourquoi j'ai choisi "Les Mousquetaires" comme titre? Parce que nous (les Meknassis),nous avons la même devise:"Un pour tous.Tous pour un".
Alors José, c'est quand tu veux. Tu seras le bienvenu chez nous.

Fraternellement vôtre.

Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 22 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2

Message  JACQUELINE ROMERO Dim 10 Juil - 12:19

Bonjour ADRIEN
merci pour la chanson, cela me fait plaisir, c'est effectivement TINO ROSSI qui la chantait, nous y avions droit tous les samedis soir, les propriétaires étaient d'ailleurs des Corses : ANDREANI !!
JACQUELINE ROMERO
JACQUELINE ROMERO

Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 85
Localisation : Saintes Charente Maritime 17100

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 22 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 10 Juil - 15:19

Bonjour a toutes et a tous - J'essaie de me rattraper dans la lecture de toutes les rubriques...

Jose - Serge - Maintenant on parle un peu plus des Bleues sur les nouvelles du a leur victoire contre les Anglaises et bravo a elles. Je n'aime pas trop les victoires gagnees au tir au but mais c'est quand meme une victoire. Je ne sais pas quel genre d'equipe a le Bresil mais les americaines sont fortiches par contre. Les Canucks ont souvent du fil a retordre avec elles.

Andreo - Tu trouves toujours des photos tres amusantes a nous mettre et merci. Et en effet comme dit Jean, quand est-ce que tu fais dodo??

Richard vient de m'envoyer un email et me dit et je vous transmets: "Si tu connais quèlqu'un parmis vous,qui aurait connu la gèrante du Club de l' A.S.T.F.,rue Mermoz à Meknès,c'est Mme ANTOINETTE TOCCO" ; Richard a ses coordonnees.
Amities
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12864
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 22 Empty Retrouvailles à Nïmes

Message  Jarry Lucien Dim 10 Juil - 17:04

Mes chers amis,
Pour perdurer les réunions qui se déroulent à Nîmes depuis Mars 2007, Claude Sandeaux n’étant pas certain d’être présent à Nîmes cette année, m’a demandé d’organiser cette manifestation en ses lieux et places.

Compte tenu des différents engagements des uns et des autres, les dates qui ont été retenues sont les Jeudi 3 et Vendredi 4 Novembre 2011.
Jeudi 3, midi et soir, repas, avec un programme qui vous sera communiqué ultérieurement ; et Vendredi 4, midi, repas, comme nous le faisions pour les rencontres précédentes, sauf que nous proposons de se réunir, en semaine, pour tenter de diminuer le coût des dépenses, et avoir plus d’accessibilité aux hôtels.

Etant privé d’ordinateur jusqu’au 10 Septembre, je vous demanderai de bien vouloir me faire savoir vos intentions d’assister à ces retrouvailles, soit sur le site, soit à mon adresse :
116 Bd de la République, 06 400 Cannes,
Soit au téléphone : 06 18 82 83 37

Au fur et à mesure de mes contacts à Nîmes le planning de la manifestation se précisera, et vous en serez informés par ce site.

D’autre part, je sais que chacun a un téléphone arabe chez lui, aussi, je vous demanderai de vouloir bien vous en servir pour informer nos amis dépourvus d’ordinateur.
Pourquoi ce mail avec tant d’explications et de précipitation, c’est que je pars demain, et que j’ai eu la charge officielle de cette organisation hier…

Merci de votre compréhension, et dans l’attente de vous lire, de vous transmettre d’autres informations, et de vous retrouver à Nîmes, je vous prie de croire en ma profonde amitié Meknassie.

Lucien Jarry
Jarry Lucien
Jarry Lucien

Messages : 83
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 87
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 22 Empty Institution en voie de disparition.

Message  Jean Riotte Dim 10 Juil - 22:06

Bonsoir à tou(te)s,
Merci, Adrien, de poster des photos de gendarmes... car dans quelques années il n'y en aura plus, complètement phagocités qu'ils seront par le Ministère de l'Intérieur, les syndicats de police et ce avec la bénédiction du Président de la République et la complicité de la haute hiérarchie gendarmique.
Ainsi disparaîtra une institution née avec la royauté française et qui avait été maintenue après la Révolution que par les services rendus à la Nation et ce quelle que soit la couleur politique de nos gouvernants.


Salut Lucien,
Les retrouvailles Nîmes 2011 sont sur les rails... voilà une bonne nouvelle.
Même si le choix de la date risque de poser problème à certain(e)s, comme toujours en pareille manifestation. A commencer par Maryvonne et moi! Mais nous ferons notre possible pour y être.
En attendant nous te souhaitons de bonnes vacances.
Amitiés.
Jean et Maryvonne.

Les Tonnelles, ce n'était pas cette guinguette qui se trouvait sur la route Meknès-Fès, à la sortie de Meknès-Plaisance direction Fès, à gauche, juste avant d'entamer la descente vers l'Oued Ouislam?
Je me souviens y être allé 2 ou 3 fois, en bande. Ne sachant pratiquement pas danser (à l'exception du slow: Petite fleur, Les Platters...), cet établissement n'était pas ma tasse de thé. Il est vrai qu'à cette époque les "boums", plus intimistes, avaient nos faveurs et faisaient un tabac...
Amitiés.
Jean

Re-,
Bravo les filles!
Heureusement que nos footballeuses sont là pour redorer un football français bien malade.
Aucune commune mesure avec la pantalonnade sud-africaine de l'été dernier. Vous vous souvenez?... les millionnaires grévistes dotés d'un pois-chiche (sec) dans la tête...
Et encore une fois la presse en général va en faire ses choux gras, comme elle l'a déjà fait avec les hand-balleuses et les basketteuses... avant de vite les oublier et ne plus en parler.
Personnellement je trouve que le foot féminin (et le sport féminin en général) mérite mieux que cette reconnaissance à éclipses.
Le but égalisateur d'Elise BUSSAGLIA, contre l'Angleterre, est un modèle du genre: tout en finesse, tout en intelligence... et sans la main...
Jean
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 22 Empty Les soeurs CASANOVA.

Message  Jean Riotte Lun 11 Juil - 11:16

Re-... c'est encore et toujours moi...
J'ai l'impression de monopoliser le Forum... après une si longue absence!

Je viens d'avoir la surprise, le plaisir et la joie de reprendre contact avec les soeurs CASANOVA, de Meknès.
J'ai longuement conversé au téléphone avec Martine, l'aînée des deux soeurs. Noëlle, la plus jeune, est établie en Corse comme il se doit.
Leur mère était directrice de l'Ecole Maternelle de Bretagne dans les années 55 je crois. Martine était dans une école commerciale et Noëlle interne à Poeymirau. J'ai leurs coordonnées.
Amitiés.
Jean
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 22 Empty Sport féminin

Message  OLIVIER André Lun 11 Juil - 11:33

Salut JEAN,

Bravo pour cette intervention à propos de nos sportives .... je ne me serais pas mieux exprimé...C'est tout dire !!!!!
Et que penser de J. LONGO, la doyenne ?
Amitiés.
OLIVIER André
OLIVIER André

Messages : 126
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 86
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 22 Empty Photos aériennes.

Message  Jean Riotte Mar 12 Juil - 9:17

Bonjour à tou(te)s,
Salut Adrien,
Chapeau pour ta lecture des photos satellites et merci de positionner ces établissements qui, servant de repères, nous permettent d'identifier ou de localiser d'autres lieux ou quartiers fréquentés dans notre jeunesse...
Interprétateur de photos aériennes était une spécialité très recherchée et très cotée lors de la guerre d'Algérie... et à plus forte raison aujourd'hui avec l'utilisation systématique des photos satellites... tant à des fins civiles que militaires...


Salut Christiane et Adrien,
J'étais persuadé que l'Hacienda avait été le troisième nom de la Roseraie!
Je ne l'aurais jamais située là où Adrien l'a positionnée.
Si tu étais une assidue de cette valeureuse institution...

Amitiés.Jean
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 22 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2

Message  Ginette Favre Mar 12 Juil - 10:49

Christiane - Lors de mes vacances à Meknès en juillet 67 , j'ai également fréquenté l'Hacienda que je
ne connaissais pas auparavant , ce sont ma soeur Danielle et son mari Henri Charbit très fidèles à cet
établissement qui m'y ont emmenée , c'était très agréable .Peut-être nous sommes -nous croisées à
à ce moment-là , qui sait ?

Merci Adrien et les autres d'évoquer ces bons souvenirs !!

Pendant 3 semaines je serai absente pour cause de vacances , et je vous souhaite à tous un bel été..
Amitiés
Ginette

Ginette Favre
Ginette Favre

Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 82
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 22 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2

Message  christiane gérard Mer 13 Juil - 13:54

Jean ,bonjour
Je suis désolée mais sur le plan d'Adrien je n'arrive pas à me situer.(c'est bien connu :les femmes et les cartes!!!!)N'ayant pas connu "la roseraie"je suis incapable de dire si c'est le nouveau nom ou pas!


Ginette
Quand tu venais en vacances au Maroc,j'allais en vacances en France donc nous n'avons pas pu nous rencontrer du moins à l'Hacienda
bonnes vacances

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2001
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 22 Empty Orientation féminine.

Message  Jean Riotte Mer 13 Juil - 16:28

Bonjour à tou(te)s,
Salut Christiane,
Ne voulant pas donner naissance à une polémique vieille comme le monde quant au sens de l'orientation de nos chères compagnes, je m'abstiendrai de tout commentaire!!!
Mais je peux t'assurer que ce qu'avance notre gadiri Adrien est rigoureusement exact... ces plans faisant foi!
Amitiés.
Jean
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 22 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mer 13 Juil - 22:02

Bonjour Andre - En effet je passe... Les Joly sont sortis ce soir et j'ai prefere rester a la maison. Je suis finalement tres fatiguee...Merci pour cette nouvelle rubrique sur la musique. Je suis tres ignorante sur les chansons francaises sorties apres 1964 et car je suis arrivee au Canada anglophone a cette annee la.
Amities
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12864
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 22 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2

Message  MOLL Serge Mer 13 Juil - 22:57

huguette Leindecker a écrit:la pharmacie dont il est question n etait elle pas la pharmacie lejeuleux ?
j ai tellement peu de souvenirs par rapport à vous tous........
amities
Non Huguette c'était la pharmacie Marciano,

Le Savoy
Je confirme le bal avait lieu au 1er étage.Je m'en souviens très bien. Le bal se terminait toujours sur la musique de Sydney Bechet :"Dans les rues d'Antibes". Le premier dimanche de Mars 1961,c'est dans ce lieu que j'ai appris la mort de Mohammed V. Je n'en menais pas large car j'étais en fausse perm' et devais retourner à Kénitra sur la base américaine,j'ai eu le dernier train,le lundi matin de très bonne heure et ensuite tout le pays était immobilisé en signe de deuil et j'ai du faire le trajet de la gare à la base à pied. Ni vu,ni connu,je t'embrouille,j'ai repris mon poste.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 22 Empty cimetière de Meknes

Message  denise ROSENTAL Ven 15 Juil - 14:44

bonjour tout le monde,

MF FALCOZ rentre de MEKNES et me demande de faire paraître sur ce site, si cela intéresse quelqu'un, les nouvelles coordonnées du nouveau conservateur du cimetière de MEKNES :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne journée ensoleillée
denise ROSENTAL
denise ROSENTAL

Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 82
Localisation : Noiseau

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 22 Empty Un triste 14 juillet.

Message  Jean Riotte Ven 15 Juil - 16:23

Bonjour à tou(te)s,
Six soldats français tués en 48 heures. Notre Armée paye un lourd tribut; un tribut que beaucoup de Français ne veulent pas comprendre.
Je ne polémiquerai pas: ce n'est ni le moment et le lieu.
Soyons solidaires de nos soldats, ayons une pensée pour leurs parents, leurs femmes, leurs compagnes , leurs enfants, leurs familles... Nous le leur devons bien.
Bien tristement,
Jean RIOTTE
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 22 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2

Message  Grostefan Alain Ven 15 Juil - 18:04

JEAN
Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse. Union par la pensée avec les familles endeuillées et profond respect pour ces morts pour la France au champ d'honneur.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14016
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 22 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 38 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum