Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2

+37
Henri_AUBERT
MONTEAGUDO
Renée BOUDET
cruz otero marie carmen
Wheatcroft Mauricette
Henri GONZALEZ
François Santiago
Paul Tissier DCD
Denise Mourot
sandeaux Claude
Jarry Lucien
IBARA-CHATEAU Louisette
Alain Bascoul
Toinette Lopez
michele simonin
Yvon Garcia
Denise Ponce
denise ROSENTAL
JACQUELINE ROMERO
De Gentile Benoît
Ginette Favre
Grostefan Alain
Admin
huguette Leindecker
Loli Fernandez
OLIVIER André
christiane gérard
Roger Visse
andreo jean josé
Richard Brandlin
HUGUETTE ROMERO
Crémault Marie Joëlle
MOLL Serge
Andreo Adrien
René Hermitte
Ghislaine Jousse-Veale
Langlois André
41 participants

Page 35 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 35 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2

Message  Admin Mar 13 Déc - 11:02

Merci GHIS d'avoir remis cette vidéo à l'honneur... Elle a fait le tour de Monde en son temps, finalement, il n'y a pas si longtemps que ça...
Ce sont vraiment des images qui boustent n'importe qui et font oublier bien des petits bobos....
Ce gars mérite d'être à l'honneur....Tony Mélendez...c'est bien de s'en souvenir...
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 35 Empty La première centaine est atteinte...

Message  Jean Riotte Mar 13 Déc - 11:11

Bonjour à tou(te)s,
En regardant de plus près la page d'accueil de notre Forum, tout en bas, je viens de voir que nous étions 100 membres inscrits au ROI de la BIERE. Cent ! un chiffre tout rond... Cent ! un chiffre symbole !
Ce résultat est d'autant plus remarquable que la "troïka" qui mène l'attelage n'a jamais fait le forcing pour "recruter", favorisant l'amitié, la convivialité, la simplicité et le bouche à oreille plutôt que le "chiffre", les paillettes et le strass.
Certes tout est loin d'être parfait et l'on pourra toujours trouver quelque chose à redire, à revoir ou à refaire... C'est inhérent à la natute humaine.
Personnellement je regrette que nous soyions si peu à intervenir... mais me réjouis de savoir que nous sommes très lus et même observés ! Et pas seulement de FRANCE...
Aussi je remercie encore CHRISTIANE, JIMMY et RUDY pour tout ce qu'ils ont fait pour traduire concrètement le désir de regroupement de la petite dizaine que nous étion au tout début... et en particulier CHRISTIANE de l'avoir traduit sur la toile.
Longue vie au RdéB !
Amitiés,
Jean.
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 35 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2

Message  Rudy Laurès Mar 13 Déc - 17:40

JEAN LE BASQUE D'ANGLET

C'est gentil ce que tu nous écrit. Mais certes si la Créatrice du site est bien notre CHRISTIANE, Le chef d'orchestre ANDRE , moi je n'ai fait que pousser.(oui je sais je suis un râleur)
Les véritable acteurs sont nos 100 inscrits
Et je crois que notre BOOSTER aujourd'hui c'est toi mon ami car je sais que tu as beaucoup de choses à nous apporter depuis que tu a retrouvé la forme.
 flower flower flower
Anonymous
Rudy Laurès
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 35 Empty Construction de la ligne MEKNES-FES.

Message  Jean Riotte Mar 13 Déc - 19:31

Re-,
Salut RUDY,
Je connaissais quelques photos de prisonniers de guerre ((14-18) allemands travaillant sur cette ligne de chemin de fer, et plus spécialement au niveau du viaduc de l'OUED OUISLAM, mais pas du tout celle-ci. Et qui plus est d'un photographe de Meknès... en quelque sorte un précurseur de CONDOPOULOS !!!
Amitiés,
Jean.
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 35 Empty Au Roi de la Bière 2....

Message  HUGUETTE ROMERO Mer 14 Déc - 10:01

BONJOUR .......
AUJOURD'HUI 14 DECEMBRE...... LE SAINT DU JOUR : ODILE.
LA METEO ....... BOF ......!!!!
LA CITATION DU JOUR .........
" Soyez polis envers tous, mais intimes avec peu ;
et choisissez-les bien avant de leur faire confiance.GEORGE WASHINGTON
LE 14 DECEMBRE 1799, DECES DE GEORGE WASHINGTON
BONNE JOURNEE A TOUSSS.... HUGUETTE
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3957
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 35 Empty COMPEYRE (Aveyron).

Message  Jean Riotte Dim 18 Déc - 19:10

Bonsoir à tou(te)s,
Salut RUDY et SERGE,
Effectivement il existe un COMPEYRE dans l'Aveyron, à une dizaine de km au nord de MILLAU direction AGUESSAC.
Connu de moi car lorsque j'étais grand, jeune, svelte et beau et que je commandais la compagnie de RODEZ mon camarade de MILLAU m'apportait toujours 2 ou 3 bouteilles de vin de là-bas, et moi j'apportais les tripoux de NAUCELLE... et nous nous lancions dans une longue séance de travail au cours de laquelle nous coordonnions nos efforts en vue de mettre un terme aux exactions des malfaisants !!!
Hélas ! ce camarade est aujourd'hui décédé et ce "vieux soldat" n'est plus qu'un jalon supplémentaire dans ma vie...


Salut DANIEL,
Bravo et merci pour cette vidéo.... même si je n'ai rien "pipé" aux dialogues.
Mais le jeu et les mimiques des comédiens nous font comprendre que nous avons à faire à des gredins !
Un sous-titrage, ou tout au moins le sens général, de ce qui se dit serait le bienvenu !
AMBI et LUCIEN, nos blédards confirmés, me paraissent effectivement tout indiqués pour ce rôle de traducteur !!!!
Merci d'avance. Et encore bravo DANIEL pour ton courage et tes efforts. Nous sommes de tout coeur avec toi.

Amitiés, Jean.
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 35 Empty Délire marocain.

Message  Jean Riotte Dim 18 Déc - 19:26

Re-,
Salut DANIEL,
Bravo et merci pour cette vidéo.... même si je n'ai rien "pipé" aux dialogues.
Mais le jeu et les mimiques des comédiens nous font comprendre que nous avons à faire à des gredins !
Un sous-titrage, ou tout au moins le sens général, de ce qui se dit serait le bienvenu !
AMBI et LUCIEN, nos blédards confirmés, me paraissent effectivement tout indiqués pour ce rôle de traducteur !!!!
Merci d'avance. Et encore bravo DANIEL pour ton courage et tes efforts. Nous sommes de tout coeur avec toi.
Amitiés,
Jean.
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 35 Empty COMPEYRE ( Tarn ou Aveyron ?).

Message  MOLL Serge Dim 18 Déc - 19:30

Jean,
Je suis content,un mot choisi dans le post de Rudy, nous a appris un peu de géo,de la gastronomie(hum les tripoux,j'adore) , des souvenirs de carrière,sa jeunesse et tutti-cuanti.Ici en Provence,nous avons les pieds et paquets marseillais qui rappellent un peu les tripoux qui n'ont rien à leur envier.
Sur ce, bon appétit et bon match de hand féminin.
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 35 Empty Handball: Allez les Bleues ! Allez les Bleues !

Message  Jean Riotte Dim 18 Déc - 20:00

Re-,
Bien sûr mon cher SERGE que nous serons tou(te)s devant nos écrans de télé tout à l'heure (FR3 - 20H15) pour supporter l'équipe de France féminine de Handball lors de sa nouvelle finale de Championnat du Monde.
Elles sont terribles ces filles... elles font plaisir à voir... et elles sont belles ce qui ne gâte rien ! Mais surtout ce sont de sacrées joueuses se battant pour un maillot, des couleurs, un Pays... suivez mon regard direction du Sud...
Aupa FRANTZA !
Amitiés,
Jean.


Dernière édition par Jean RIOTTE le Lun 19 Déc - 17:53, édité 1 fois
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 35 Empty Boîte de messages

Message  christiane gérard Dim 18 Déc - 20:41

Bonsoir vous tous
Ma boite d'envoi de messages est pleine,ce qui signifie que vous n'avez pas récupéré vos messages privés.Il semblerait que l'avis de message ne fonctionne pas correctement mais cela vient de notre hébergeur et non de notre fait.Alors de temps en temps vérifiez Merci et bonne soirée à vous tous.

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 35 Empty Boîte de messages.

Message  Jean Riotte Dim 18 Déc - 21:30

Re-,
Bonsoir CHRISTIANE,
Effectivement il semble y avoir un problème avec les alertes-messages car suite à ta remarque j'ai jeté un oeil dans ma boîte et trouvé 2 messages qui ne m'avaient pas été signalés.
Désormais j'irai voir plus régulièrement.
Amitiés.
Jean.
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 35 Empty Gilbert BECAUD

Message  Jean-claude Brotons Dim 18 Déc - 22:08

Bonsoir a tous

JEAN ,je partage ton indignation vis a vis de ce chanteur a l'immense talent ,mal vu par les médias et maintenant encensé par eux ,un de plus qui a enchanté notre jeunesse et nous laisse au bord du chemin ," et maintenant ,que vais je faire " .........

Amicalement

jean claude
Jean-claude Brotons
Jean-claude Brotons

Messages : 748
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 35 Empty Boite de messages

Message  MOLL Serge Dim 18 Déc - 22:27

Bonsoir Christiane et Jean,
En ce qui me concerne,chez moi ça à l'air de fonctionner correctement. Dernièrement j'ai reçu 5 messages privés, auxquels j'ai répondu. Ceux qui m'ont écrit se reconnaîtront.
Amicalement.
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 35 Empty Handball: merci les Bleues !

Message  Jean Riotte Dim 18 Déc - 22:32

Re-,
Pas de médaille d'or pour les filles de l'équipe de France qui se sont bien battues, qui ont crânement joué leur chance, mais qui étaient trop handicapées par 2 absences majeures pour venir à bout d'une très très belle équipe norvégienne nettement supérieure... ce soir !
La revanche aux prochains JO avec une équipe au complet ? Espérons-le.
Ma déception est très atténuée car mon ami ZITOUNE (38 ans d'expérience comme joueur, athlhète, entraîneur, dirigeant de hand et d'athlétisme) m'avait expliqué avant le matche pourquoi cette équipe ne pouvait pas gagner, et comment selon lui le matche allait se dérouler... Et il a eu tout juste ! Tu as pris du poids et tu cours moins vite mais l'oeil et le raisonnement de l'expert sont toujours là ! Bravo !
Merci les Bleues, vous avez fait honneur à votre maillot et vos couleurs.
Milesker comme on dit ici.
Amitiés.
Jean.
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 35 Empty Boîte de messages.

Message  Jean Riotte Dim 18 Déc - 22:52

Bonsoir à tous
Je confirme le message de CHRISTIANE. Les alertes des messages privés après vérification ne sont pas le fait de notre site, tout a l'air correct.
Personnellement mes alertes fonctionnent, il est possible que certains antivirus bloquent certains messages.
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 35 Empty Boîtes de messages.

Message  Rudy Laurès Dim 18 Déc - 23:07

CHRISTIANE et JEAN
Je viens de vous envoyer un MP en test, répondez moi en MP
Anonymous
Rudy Laurès
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 35 Empty Un peu de tout !

Message  Ghislaine Jousse-Veale Lun 19 Déc - 2:33

Bonjour -
Je viens de lire vos posts au sujet des MPs. Bon le dernier recu pour moi etait il y a une semaine et j'avais recu l'alerte sur mon email. Mais de toutes les facons, pour moi en tous les cas, sur la page d'accueil et tout en haut ou il y a marque MESSAGE, quand nous en avons recu un, le mot message est eclaire. - Desolee pour les bleues que malheureusement je n'ai pu voir a la tele ce jour car j'etais sortie, mais j'avais vu des clips de la semie finale et je n'en revenais pas. Elles sont superbes ces femmes. Je crois qu'elles avaient deja perdu en finale il y a quelques annees contre les norvegiennes.....J'ai joue du Handball a Poeymirau mais jamais comme ca.....Chapeau et comme dit Jean elles ont fait honneur a leur maillot et couleurs. Andre Olivier alias bookmaker ZITOUNE, la prochaine fois peux-tu me dire qui perdra que je puisse mettre mon fric a la bonne equipe a Las Vegas?? Et on partage si tu as ete "tout juste"... Rudy - Passe de bonnes vacances dans ta belle campagne avec ta famille et loin des "shopping Malls".... Amities a vous tous.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 35 Empty Boîte de messages.

Message  Crémault Marie Joëlle Lun 19 Déc - 9:23

ayant tenu compte de certaines remarques, j'ai pris l'habitude de cliquer sur""messages"" que ce soit allumé ou non. Dans le courant de la vie d'internaute, j'ai aussi l'usage même quand un mail n'attend pas de réponse, de moi même confirmer " bien reçu merci".
mais les mystères d'internet (ou mieux de nos manipulations) sont insondables même pour "des dits" informaticiens.Parfois, je regrette d'être trop "spycho rigide " (mot de mon époux sur mon caractère) et d'utiliser la toile d'une façon un peu limitée .
Crémault Marie Joëlle
Crémault Marie Joëlle

Messages : 482
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 35 Empty La rue d'OUJDA (suite).

Message  Crémault Marie Joëlle Lun 19 Déc - 21:21

Suite Rue d'OUJDA

Javel LACROIX était locataire des LACOURTABLAISE, peut-être même Michel LACOURTABLAISE
A la direction, dans les années 40 : Monsieur LEROUX, (deux fils : Roger dcd ado,et Henri, puis en 1950( et un peu plus) Monsieur ANICET, un fils Alain ,né en 59/50.
TRINQUIER Baptiste, son épouse, institutrice à l'école de lza boucle dans les années 35/50 trois filles Renée, Yvonne, Andrée, (cette dernière épouse de Monsieur Jean BESANCENOT, notaire à FES)
Rue d'Oujda années 40/50
Crémault Marie Joëlle
Crémault Marie Joëlle

Messages : 482
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 35 Empty Décès de Frédéric LOPEZ.

Message  cruz otero marie carmen Lun 19 Déc - 22:09

Quelle immense tristesse que de perdre un enfant... MES TRES SINCERE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]S CONDOLEANCES
cruz otero marie carmen
cruz otero marie carmen

Messages : 91
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 79
Localisation : MOULAY bOUSSELHAM

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 35 Empty Meknès par ses rues.

Message  Crémault Marie Joëlle Mar 20 Déc - 8:34

Difficile MARIE-CARMEN, de poursuivre ....après le plus grand malheur qui puisse arriver : le décès d'un enfant., dans votre famille amie les LOPEZ.

Profitons, de la présence de Richard, pour replacer les familles de Meknassis dans les années 40/50 dans les différentes rues ou immeubles de Meknès
Crémault Marie Joëlle
Crémault Marie Joëlle

Messages : 482
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 35 Empty Un coucou en passant...

Message  HUGUETTE ROMERO Mar 20 Déc - 10:17

BONJOUR A TOUS......
PAS TRES PRESENTE EN CE MOMENT .....TRES OCCUPEE..... BEAUCOUP A FAIRE ....... ET.. JE GARDE MON PETIT FILS.... LE + JEUNEDE MON FILS.......
JE VOUS AI QUAND MEME LU ...... MAIS EN VITESSE .........!!!!!!!!
BISES A TOUS...... ET MERCI POUR VOS MESSAGES ....
AMICALEMENT.
HUGUETTE
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3957
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 35 Empty Meknès par ses rues.

Message  Jean Riotte Mar 20 Déc - 10:25

Bonjour à tou(te)s,
Bonjour MARIE-JOËLLE,
Bonne idée... mais difficile à réaliser, surtout années 1940-1950.
En effet je ne pense pas que sur notre Forum nous soyons nombreux de cette génération née aux alentours de 1930 voire avant...
Par ailleurs la population étant assez flottante, ça n'arrange pas les choses... Enfin il ne faudrait pas transformer cet espace en un copier-coller sec d'un annuaire...
Mais il ne s'agit là QUE de mon avis ! Je vous rappelle que chacun est libre d'ouvrir le sujet de son choix...
Amitiés,
Jean;
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 35 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum