Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2

+37
Henri_AUBERT
MONTEAGUDO
Renée BOUDET
cruz otero marie carmen
Wheatcroft Mauricette
Henri GONZALEZ
François Santiago
Paul Tissier DCD
Denise Mourot
sandeaux Claude DCD
Jarry Lucien
IBARA-CHATEAU Louisette
Alain Bascoul
Toinette Lopez
michele simonin
Yvon Garcia
Denise Ponce
denise ROSENTAL
JACQUELINE ROMERO
De Gentile Benoît
Ginette Favre
Grostefan Alain
Admin
huguette Leindecker
Loli Fernandez
OLIVIER André
christiane gérard
Roger Visse
andreo jean josé
Richard Brandlin
HUGUETTE ROMERO
Crémault Marie Joëlle
MOLL Serge
Andreo Adrien
René Hermitte
Ghislaine Jousse-Veale
Langlois André
41 participants

Page 36 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 36 Empty Meknès par ses rues.

Message  Crémault Marie Joëlle Mar 20 Déc 2011 - 12:58

Peu importe Jean, il suffit de préciser la date, et de reconstituer les noms des occupants de vos immeubles, ou de votre quartier. Comme toujours situer dans le temps, à cause justement de ces fameux décalages d'age etc...
Pour le quartier industriel, faites vous plaisir, vous étiez, si proches et l'êtes restés,
Ce site doit être un grand livre de petites histoires, si joyeuses et chaleureuses, même si compte tenu du temps qui passe,certains font preuve d'une "réel manque de savoir vivre, en vous quittant"
Crémault Marie Joëlle
Crémault Marie Joëlle

Messages : 482
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 36 Empty Meknès par ses rues.

Message  René Hermitte Mar 20 Déc 2011 - 14:42

Salam à tous

Marie-Joëlle j'ai répondu à ton MP, regarde ta boite messages .
Ahhh.... vous voulez des sfings ... Vous aimez les sfings et bien en voici en voila .... attention à l'indigestion ... Very Happy Very Happy Very Happy
BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 36 Sfings10
Rudy et Jean à la rubrique voyage, l'image directionnelle à Volubilis c'est exactement de ça dont je parlais avec Christiane.. Alors quand une amie se fait prendre en photo assise sur cet engin ... je vous dis pas le fou rire ? ... Very Happy Very Happy Very Happy
Serge, pédale plus fort et mets de l'huile, endek a khoya, malgré le vent je vais passer devant ... Very Happy
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 36 Empty Meknès par ses rues.

Message  Jean Riotte Mar 20 Déc 2011 - 15:59

Re-,
MARIE-JOËLLE,
Si tu te sens de taille à initier le mouvement, n'hésite pas. Zide el gouddam !
D'autres t'emboîteront certainement le pas.
Personnellement comme je l'ai dit à plusieurs reprises j'habitais une villa, Quartier Bellevue, au bout du Plateau de Ras-Aghil (après l'Hôtel Transatlantique, au-dessus de la Briquetterie Mas).
Nos seuls voisins étaient Mr APCHER, professeur d'arabe mais aussi remplaçant du Surveillant Général (en cas de besoin) du Lycée Poeymirau, et les FRIEDLING. Lui était général dans le Génie: ancien chef d'état-major du général DROMMARD grand patron du Génie du Corps Expéditionnaire Français en Italie (C.E.F.I) puis de la 1ère Armée Française (Rhin et Danube).
Nous étions les 3 seules maisons à l'époque.
Il paraît, aux dires de celles et ceux qui sont retournés à Meknès et au vue des photos postées ici ou là sur notre Forum ou autre, qu'aujourd'hui, sur ce plateau, il n'y aurait plus un mètre carré non bâti !!!
Amitiés.
Jean.
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 36 Empty Meknès par ses rues.

Message  Crémault Marie Joëlle Mar 20 Déc 2011 - 16:37

JEAN, j'ai tout dit, et j'en sais si peu, mais des petites étincelles, surgissent à force de vous lire, ce ne sont que des étincelles, de noms entendus.
Mais , nul doute qu'entre vous tous, jaillira la lumière, je vous vois tant et tant avancer dans vos retrouvailles. Aucun petit détail n'est anodin. Vous avez la chance d'avoir des années de Meknès, de mémoire de plus que moi . Profitez en .
Crémault Marie Joëlle
Crémault Marie Joëlle

Messages : 482
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 36 Empty Meknès par ses rues

Message  MOLL Serge Mar 20 Déc 2011 - 17:43

Marie-Joëlle,
Concernant le quartier industriel,Henri Gonzalez a créé un site où le nom des personnes qui y ont habitées est mentionné. J'en fait d'ailleurs partie,rue Gay Lussac.Je t'envoie un MP.
Amicalement
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 36 Empty Meknès par ses rues.

Message  Jean Riotte Mar 20 Déc 2011 - 18:28

Re-,
Salut MARIE-JOËLLE et SERGE,
Tu as lancé l'idée, j'espère qu'elle sera reprise par d'autres... déjà SERGE t'indique un très beau site, celui de RIQUET connu sous d'autres cieux et qui très épisodiquement nous rend visite en voisin.
Voici le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amitiés,
Jean.
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 36 Empty Permis de conduire parti en fumée.

Message  Jean Riotte Mer 21 Déc 2011 - 22:52

Bonsoir à tou(te)s,
Salut RICHARD,
Comme quoi on peut être inspecteur pour le permis de conduire aux Travaux Publics et ne pas avoir de nez !!!
Amitiés,
Jean.
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 36 Empty Elections législatives au Maroc (suite).

Message  Jean Riotte Mer 21 Déc 2011 - 23:25

Re-,
Après de longues et difficiles tractations entre les partis de la coalition gouvernementale, il semblerait que le nouveau cabinet marocain ne devrait pas tarder à être connu.
Mr BENKIRANE a présenté, le 20 décembre dernier, la structure finale du nouveau gouvernement au Roi Mohammed VI.
Le gouvernement serait composé de 30 portefeuilles ministériels dont on ne connaît pas encore les noms des titulaires.
Le PJD, vainqueur des élections, aurait les ministères des Finances, des Affaires Générales, le Ministère d'Etat et très vraisemblablement celui des Affaires Etrangères.
Amitiés,
Jean.
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 36 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2

Message  Ghislaine Jousse-Veale Jeu 22 Déc 2011 - 0:00

Bonjour - Jean - Merci de nous tenir au courant de l'apres election du gouvernement du Maroc. Il faut esperer que ca plaira a toute la population marocaine et que ca ne tournera pas au "vinaigre" comme ailleurs. Est-ce que nos membres ont joint la Securite des aeroports???ahaha - Belle journee ici dans ma campagne. En tous les cas pas un flocon de neige en vue et pas seulement dans mon coin, meme a l'Est du Canada ce ne sera pas un Noel blanc... La terre rechauffe et ci-dessous une photo d'un iceberg prise recemment dans le nord Arctic du Canada. Il a bien retreci....
BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 36 Bearsc10
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12845
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 36 Empty Joyeuses Fêtes de fin d'année 2011.

Message  Admin Jeu 22 Déc 2011 - 9:26

Je vous souhaite un
JOYEUX NOËL
Et d'excellentes
FÊTES de FIN d'ANNEE 2011

à Tous et à Toutes, Amies et Amis


Dernière édition par Admin le Jeu 27 Aoû 2015 - 14:55, édité 2 fois

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16508
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 36 Empty Joyeuses Fêtes de fin d'année 2011.

Message  CORTES Jeu 22 Déc 2011 - 17:24

A MES CHERS ET CHERES MEKNASSIE
JOYEUSES FETES DE NOËL ET DU JOUR DE L'AN 2012
CORTES
CORTES

Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 88
Localisation : SEINE ET MARNE

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 36 Empty Joyeuses Fêtes de fin d'année 2011.

Message  Jean Riotte Jeu 22 Déc 2011 - 17:43

Bonjour à tou(te)s,
Salut DANIEL,
Merci pour tes souhaits de Noël et tes voeux de Nouvel An.
En mon nom personnel et au nom de toutes celles et tous ceux qui fréquentent ce Forum nous souhaitons que 2012 voit ton état de santé s'améliorer encore afin que nous puissions avoir toujours plus souvent ta visite.
Amitiés,
Jean.
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 36 Empty Joyeuses fêtes de fin d'année 2011.

Message  Admin Jeu 22 Déc 2011 - 19:16

MERCI DANIEL....

Bon courage, bonnes Fêtes, bon bout d'AN...

A te relire... à se revoir...

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16508
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 36 Empty Joyeuses fêtes de fin d'année 2011.

Message  René Hermitte Jeu 22 Déc 2011 - 19:54

Chers membres du Bureau de MEKNES au Roi de la bière ainsi qu'à toutes et tous les meknassis,

René Hermitte vous souhaite ainsi qu'à vos familles de passer un très joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année dans l'esprit de tolérance, d'amitié, d'amour de son prochain si chers à nos coeurs.
Amicalement
René
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 36 Empty Joyeuses Fêtes de fin d'année 2011.

Message  MOLL Serge Jeu 22 Déc 2011 - 21:51

Bonsoir tout le monde,
Je ne peux rester en retrait,je viens vous souhaiter à toutes et à tous , un JOYEUX NOEL avec vos enfants , petits -enfants, en famille. Pour le Nouvel An,nous avons encore une bonne semaine,chaque chose en son temps.
Merci Daniel,André,Jean et René pour vos bons voeux,soyez quand même sages....USEZ....MAIS N'ABUSEZ PAS des bonnes choses. Il n'y a pas que l'alcool qui est mauvais pour la santé.C'est valable pour tout le monde.
Bien amicalement
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 36 Empty JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE 2011.

Message  Ghislaine Jousse-Veale Ven 23 Déc 2011 - 0:19

Je vous souhaite a toutes et tous un tres joyeux Noel avec votre famille et une tres bonne annee 2012. En plus pour toi Daniel je souhaite que cette nouvelle annee qui arrive te soit tres douce et qu'elle te redonne une excellente sante.

Dites moi que ce n'est pas vrai!!!! Je viens d'apprendre sur les nouvelles de France que Mr. David Beckham va jouer pour le PSG et qu'il sera paye 800,000 euros....par mois! Outrageous!! affraid C'est scandaleux quand meme. Nous avons vu Mr. Beckham jouer dans un match ici a Vancouver quand il etait avec le Los Angeles Galaxy (Vancouver fait aussi parti de la ligue MLS) et franchement nous n'etions pas du tout impressiones. Il etait peut-etre excellent quand il etait plus jeune mais pour un joueur a la fin de sa carriere, un salaire mensuel de 800,000 euros, surtout dans le climat financier dans lequel on vit ces temps ci, est indecent. Mon opinion mes amis.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12845
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 36 Empty David Bec de cane

Message  MOLL Serge Ven 23 Déc 2011 - 9:45

Ghislaine,
C'est la vérité,tout ce qu'il y a de vrai 800.OOO € par mois,mais brut. Il devra payer les charges sociales quand même,le pauvre. Et pendant ce temps-là....La Méditerranée,roule ses galets,chantait Marcel Amont.Mais que veux-tu,c'est le Qatar le nouveau propriétaire du PSG,il fait ce qu'il veut.Il se permet même de "virer" son entraineur Christian Komboaré,alors que le club est champion d'automne.
Et nous sommes dans le sport seulement!!!!!! Embarassed Evil or Very Mad affraid Que nous réserve l'avenir??? affraid affraid affraid Suspect
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 36 Empty Joyeuses Fêtes de fin d'année 2011.

Message  Jean Riotte Ven 23 Déc 2011 - 9:52

Bonjour à toutes et à tous,

Avant que les dernières heures précédant les Fêtes de fin d'année ne soient complètement occupées par leurs préparatifs, Maryvonne et moi vous souhaitons très simplement, mais très sincèrement de Joyeuses Fêtes de Noël 2011.

Maryvonne et Jean.
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 36 Empty David Beckam.

Message  Jean Riotte Ven 23 Déc 2011 - 10:05

Re-,
GHIS, SERGE et sans doute beaucoup d'autres...
Effectivement... choquant, particulièrement choquant dans le climat et l'ambiance économiques qui sévissent en ce moment tant en France, qu'en Europe et dans le monde.
Les personnes qui font la queue aux portes des associations caritatives... et les personnes sensées apprécieront...
Quant à l'aspect sportif... il y a bien longtemps que ce n'est qu'un prétexte...
Quant à Antoine KOMBOUARE je lui conserve toute ma sympathie pour sa belle carrière de sportif et son travail au PSG... dont je ne suis pas supporteur !
Amitiés,
Jean.
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 36 Empty Joyeuses fêtes de fin d'année 2011.

Message  Henri GONZALEZ Ven 23 Déc 2011 - 12:18

Bonjour à Tous,
Je vous lis de temps en temps...
J'ecris rarement...
Mais je suis là à temps pour vous souhaiter à tous un joyeux Noel santa
de la part de Tounette et Moi même !
Merci pour les bons voeux des membres du bureau !
Amitiés,
Riquet.
Henri GONZALEZ
Henri GONZALEZ

Messages : 57
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 76
Localisation : Seine et Marne

http://www.quartier-industriel-de-meknes.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 36 Empty David Beckham

Message  MOLL Serge Ven 23 Déc 2011 - 12:20

Jean,
Je partage tout fait ton opinion.Un peu de décence et de respect envers les plus démunis. J'étais tellement outré,que j'ai massacré le nom de ce pauvre Antoine KOMBOUARE dont j'ai toujours admiré son professionnalisme,joueur et entraineur confondu. Je lui souhaite de retrouver au plus vite un nouveau club. Ah! l'argent,quels dégâts ne fait-il pas. Comme ça,ce n'est pas compliqué d'avoir un bon club,des bons joueurs et tutti-quanti,n'est-ce pas? Que cela ne nous empêche pas de passer de bonnes fêtes,quand même!!! bounce bounce Razz Razz
Amicalement
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 36 Empty BONNES FÊTES

Message  christiane gérard Ven 23 Déc 2011 - 12:21

Je souhaite à tous mes amis du site de bonnes fêtes de fin d'année et tout d'abord un joyeux Noël avec tous les vôtres.Je vous embrasse tous et toutes(une fois n'est pas coutume!!!!)
BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 36 Noel_310

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 36 Empty Joyeuses fêtes de fin d'année 2011.

Message  MOLL Serge Ven 23 Déc 2011 - 12:23

Riquet,
Merci pour tes voeux. Passe de bonnes fêtes avec Tounnette.
Amicalement
Serge santa santa santa
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2 - Page 36 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum