Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

+30
Alain ROSSO
huguette Leindecker
denise ROSENTAL
Gérard Pambet
François Santiago
Guy AMAR
Gérard Parrinello
Wheatcroft Mauricette
CORTES
Loli Fernandez
RUDY LAURES
Richard Brandlin
Denise Ponce
Lucien Calatayud
Grostefan Alain
Jean-Claude MESTRE
Crémault Marie Joëlle
andreo jean josé
Jean-claude Brotons
Admin
CONRAD-BRUAT Xavier
Yvon Garcia
HUGUETTE ROMERO
JACQUELINE ROMERO
Ginette Favre
christiane gérard
Ghislaine Jousse-Veale
René Hermitte
MOLL Serge
IBARA-CHATEAU Louisette
34 participants

Page 23 sur 43 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant

Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 23 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Grostefan Alain Jeu 17 Jan - 9:57

AGNES
Tu es la bienvenue parmi nous comme tout un chacun.
A bientôt de te lire sur notre site.


ANDRE
Le bilan statistique que tu nous a affiché, je vais le disséquer... Very Happy Je prends en compte 3 mois de 2010 et les 24 mois de 2011 et 2012 réunis soit au total 27 mois.
25054 messages en 27 mois cela fait 10 messages par mois soit 0,33... message par jour.
Conclusion 1: Les claviers de nos ordinateurs ne risquent pas de prendre feu du fait d'une utilisation intensive.
Conclusion 2: Les chiffres, on peut les interpréter et leur faire dire bien des choses.
Conclusion 3: Ne pas prendre au 1er degré cette interprétation qui n'a pour ambition que d'être un message de plus.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 23 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  christiane gérard Jeu 17 Jan - 10:43

Alain



Je ne suis pas d'accord avec ta calculette.Avec la mienne,je compte quelques 30 messages par jour !!!!!A moins que tu ne calcules cela par rapport au nombre d'inscrits !


_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 23 Empty Re:Bienvenue au "Roi de la bière"

Message  MOLL Serge Jeu 17 Jan - 13:04

Christiane et Alain
Peu importe les calculs,comme dit Alain:"On peut interpréter et faire dire aux chiffres ce que l'on veut". Je retiens une seule chose dans cette affaire,nous voyons toujours les mêmes sur le site.Ce n'est pas un reproche,loin de là cette pensée.
En ce début d'année, j'aimerais formuler un voeu: Lire des commentaires de nos chers amis inscrits sur le site. Je suis sûr qu'ils ont quelques anecdotes à nous raconter sur Meknès quand ils étaient jeunes. Cela ravivera très certainement des souvenirs à d'autres.
Je renouvelle à toutes et à tous,mes meilleurs voeux de bonne santé pour 2013.
Bien amicalement
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 23 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  IBARA-CHATEAU Louisette Jeu 17 Jan - 13:48

Serge,
Certains lecteurs peuvent être comme moi : sans beaucoup de mémoire, ils viennent sur le site en espérant que la lecture ravivera leurs souvenirs.
IBARA-CHATEAU Louisette
IBARA-CHATEAU Louisette

Messages : 348
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 80
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 23 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Lucien Calatayud Jeu 17 Jan - 13:49

[bALAIN[/b]
Je n'ai jamais brillé en calcul mais j'ai cherché à comprendre tellement tes résultats me paraissaient ne pas correspondre du tout à la réalité.

Simplifions en considérant que les mois sont de 30 jours, cela fait 30/27=810 jours

soit: 25054:810= 30,9 messages par jour en moyenne. Est-ce que je me trompe?
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5416
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 23 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  HUGUETTE ROMERO Jeu 17 Jan - 14:04

BONJOUR  A  TOUSSSS............
GERARD,  AGNES,    SOYEZ  LES  BIENVENUS  PARMI  NOUS......
image disparue
BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 23 Prairie_coquelicots
HUGUETTE  ROMERO
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3960
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 23 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Lucien Calatayud Jeu 17 Jan - 14:08

CHRISTIANE

N'ayant pas vu ton message, j'ai inutilement posté le même décompte.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5416
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 23 Empty Louisette

Message  MOLL Serge Jeu 17 Jan - 14:19

Certains lecteurs peuvent être comme moi : sans beaucoup de mémoire, ils viennent sur le site en espérant que la lecture ravivera leurs souvenirs.[/quote]
C'est justement ces lecteurs à qui je pense.Nous n'avons pas tous hélas,la même mémoire.C'est pourquoi,si chacun voulait apporter sa petite contribution,cela ferait notre plus grand bonheur.
L'union fait la force.Comme disaient les Mousquetaires :"Tous pour un,un pour tous".Le contraire de seul au Monde. (AG 2 R La Mondiale)
Je t'embrasse;
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 23 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  IBARA-CHATEAU Louisette Jeu 17 Jan - 14:26

:lol!: tout à fait d'accord avec toi, sauf que moi, ma mémoire c'est la tête à Toto Je ne me rappelle que de petites bribes qui hélàs ne seraient utiles à personne ; dans le cas contraire, je m'empresserai de les publier dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider à faire fructifier ce capital.
IBARA-CHATEAU Louisette
IBARA-CHATEAU Louisette

Messages : 348
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 80
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 23 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  IBARA-CHATEAU Louisette Jeu 17 Jan - 14:27

scouzi,je t'embrasse aussi.
IBARA-CHATEAU Louisette
IBARA-CHATEAU Louisette

Messages : 348
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 80
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 23 Empty Bienvenue Agnès

Message  René Hermitte Jeu 17 Jan - 14:28

Agnès bien reçu ton MP.
Bien content d'avoir eu de tes nouvelles et de pouvoir raviver des souvenirs et des connaissances communs..
drunken Trrompeti Trrompeta...
Les filles à la mère sup : Ma mère, il y a un individu qui nous réveille chaque matin avec une trompette dans le jardin d'à côté... Il faut absolument faire quelque chose !.... Very Happy Very Happy Very Happy .

PS: Du coup la mère sup m'a convoqué officiellement par voie postale et m'a ouvert les portes du pensionnat à la salle de musique ... :lol!:

C'ETAIT LE BON TEMPS DE LA JEUNESSE ET DE L'INSOUCIANCE
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 23 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Admin Jeu 17 Jan - 14:38

Je n'ai pas encore saluer AGNÈS Martin Mollaret....

Voilà qui est fait, avec des mots de BIENVENUE...
J'ai l'impression que l'on va parler d'avantage du Pensionnat de Jeunes Filles de Meknès, ce qui n'est pas pour nous déplaire...


Bonjour LOUISETTE...
Si tu vois LUCIEN, le frangin....!! Dis lui qu'on est là...!!! Razz Razz Razz Razz
N'aie pas de souci pour la mémoire, l'important, c'est de participer...



Dernière édition par Admin le Jeu 17 Jan - 14:44, édité 1 fois

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16496
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 23 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  IBARA-CHATEAU Louisette Jeu 17 Jan - 14:48

Bonjour Jimmy,
Je vois peu Lucien, lui près de Toulouse, moi près de la Suisse... mais je lui passerai le message.
Quand à moi, tu sais j'en suis toujours au même point essayer de retrouver même le nom du quartier où j'ai habité en quittant le QI, et que j'appelle, à tort je crois, "le quartier de l'oeuf", tu m'avais un peu aidée à le situer vers les docks silos pas loin de la grande gare.
IBARA-CHATEAU Louisette
IBARA-CHATEAU Louisette

Messages : 348
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 80
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 23 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Lucien Calatayud Jeu 17 Jan - 14:56

HUGUETTE
Tes jolis coquelicots (comme un idiot j'ai frappé coq loco mais j'ai aussitôt rectifié), me rappellent la chanson:

"Comme un p'tit co-qu'licot, mon âme! Comme un p'ti co-qu'lico." On hésitait à jouer le morceau dans les bals compte tenu de ses changements de mesures: 2 temps, puis 3, puis 4 temps. Ce qui déroutait pas mal les "sloweurs" sur la piste
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5416
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 23 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Lucien Calatayud Jeu 17 Jan - 15:16

LOUISETTE
Si tu ne gardes aucun souvenir de l'endroit où tu a vécu, (le quartier de l'oeuf  je crois), c'est peut être parce que tu ne t'es pas encore entièrement débarrassée de la coquille, non?
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5416
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 93
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 23 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  IBARA-CHATEAU Louisette Ven 18 Jan - 8:45

Lucien,
"LOUISETTE
Si tu ne gardes aucun souvenir de l'endroit où tu a vécu, (le quartier de l'oeuf je crois), c'est peut être parce que tu ne t'es pas encore entièrement débarrassée de la coquille, non?Very Happy"
:lol!:C'est possible.Je ne sais pas ce qu'il s'est passé hier après-midi, impossible de venir sur le forum.
IBARA-CHATEAU Louisette
IBARA-CHATEAU Louisette

Messages : 348
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 80
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 23 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  christiane gérard Ven 18 Jan - 9:45

Louisette,tu n'étais pas la seule !!!!!

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 23 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  IBARA-CHATEAU Louisette Ven 18 Jan - 13:10

Merci Lucien,

Mais tu sais, ne pas avoir beaucoup de souvenirs des lieux où nous avons vécu durant notre enfance, ne pas pouvoir de ce fait aider les autres, n'aide pas à poster et je le regrette.

Christiane, je préfère cela, j'ai cru à un problème de mon PC.

Je pars ce soirs, retour le 27 dans la soirée, je ne sais pas si je pourrai à nouveau me connecter, aussi je vous dis à bientôt.
IBARA-CHATEAU Louisette
IBARA-CHATEAU Louisette

Messages : 348
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 80
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 23 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Grostefan Alain Ven 18 Jan - 13:23

CHRISTIANE - LUCIEN
Vous avez raison. Dans mon calcul mes yeux m'ont trahi. Au lieu de prendre 927 messages par mois j'ai relevé 9,27 (arrondi à 10) d'où le résultat de 0,333....par jour.
Je suis sorry bezzef! P---n de cataracte!
Very Happy
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 23 Empty P....n de cataracte

Message  MOLL Serge Ven 18 Jan - 13:54

Toi aussi Alain! depuis quelque temps je n'arrête pas de nettoyer mes verres de lunettes et c'est toujours la même chose..nada,kif-kif. Opération programmée pour le 1er Mars.
Et toi? Pour quand?? Ensuite pour ceux qui n'ont que ce problème,après l'opération,ils retrouvent leur vision de leurs 20 ans !!! affraid Twisted Evil Evil or Very Mad
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 23 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Ven 18 Jan - 16:09

J'ai un copain qui y est passé. Avant il voyait à 1 Km, maintenant il voit 2 bornes :lol!:
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6252
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 23 Empty Merci

Message  Gérard Pambet Ven 18 Jan - 16:31


Serge

Depuis mon inscription, toutes mes excuses de ne pas avoir donné signe de vie....cause: un petit séjour en clinique, mais rien de grave et me voici à nouveau en pleine forme.Merci à Christiane, René, Admin, lucien, Alain,Huguette, Ghislaine et à toi Serge pour vos souhaits de bienvenue au "roi de la biére", ainsi qu'à tous les amis de ce site. J'ai l'impression d'être plus ou moins un doyen d'âge avec mes 82 printemps, mais c'est ainsi. René tu as bonne mémoire en me rappelant les appels de madame BONELLI à la piscine me disant que mon capitaine me cherchait partout au quartier...C'était en 1950 durant mon service militaire. 35 ans à Meknes, que de souvenirs que j'évoquerai petit à petit. Ecole primaire, puis lycée puis l'Ecole d'agriculture, la piscine qui était ma seconde demeure avec Allal, ben Raloch...et bien entendu le "roi de la bière" avec madame Kolhen et mon ami Roussel. Tout celà...c'était hier.

Merci à vous tous et à +

Gérard
Gérard Pambet
Gérard Pambet

Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 93
Localisation : 55OOO Savonniere devant Bar

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 23 Empty Re:Bienvenue au "Roi de la bière"

Message  MOLL Serge Ven 18 Jan - 18:16

Gérard
Après vérification,c'est toi maintenant le doyen du site. Tu as exactement..... 1 petit jour,peut-être quelques heures de plus que notre cher Lucien.Je vous classe d'office 1er exaquo.Pourquoi? Parce que Lucien est né au Maroc et toi comme tu me l'as dit tu as failli naître à Meknès si ton père n'était pas rentré en France pour se faire soigner.
Je suis sûr que tout le monde est bien content car nous avons maintenant 2 Mémoires vives sur le RDLB. Un avantage tout de même à Lucien qui lui, s'est déjà exprimé dans plusieurs rubriques,aussi intéressantes les unes que les autres.Mais si je t'ai bien lu,toi aussi,tu as beaucoup de souvenirs à nous faire partager. Prend ton temps...nous ne sommes pas pressés.
Le Capitaine t'a bien attendu....alors !!!!
Bien amicalement
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5 - Page 23 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 43 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum