Les Sports et Sportifs Meknassis 1
+38
CHALANSONNET née PEREZ
MARTIN - MOLLARET Agnès
Henri GONZALEZ
FOULQUIER Lucien
Claude Laulhé
Richard Brandlin
huguette Leindecker
Garcia François
CONRAD-BRUAT Xavier
Alain ROSSO
Manuel Mas
boumiloud
Lucien Calatayud
José Lopez Mateos
JACQUELINE ROMERO
Ghislaine Jousse-Veale
Claude FILLIARD
René Hermitte
MOLL Serge
Jean-claude Brotons
Grostefan Alain
Langlois André
HUGUETTE ROMERO
Michel Garcia
andreo jean josé
christiane gérard
Crémault Marie Joëlle
Antoine Pénalver
MANOU GONZALEZ
denise ROSENTAL
Marfil Jean-Claude
Andreo Adrien
OLIVIER André
Paul Tissier DCD
Riotte Georges
Ginette Favre
Jarry Lucien
Admin
42 participants
Page 23 sur 45
Page 23 sur 45 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 34 ... 45
Re: Les Sports et Sportifs Meknassis 1
Salut FRANCOIS,
J'ai rectifié ton post... Plus lisible, ainsi...
J'ai bien relu le nom de tous les participants...Sais tu si ... :
- M. Mari, c'est de la famille du boulanger, rue pierre Semard...???
- Guirado... celui qui organisait les retrouvailles en Espagne...??
- Javey ...est ce Alexandre ou son frère...???
- Abadie , ce doit être Gégé. Je sais qu'il jouait aux boules et au foot
- Meyer .... c'est Marc...???
J'ai rectifié ton post... Plus lisible, ainsi...
J'ai bien relu le nom de tous les participants...Sais tu si ... :
- M. Mari, c'est de la famille du boulanger, rue pierre Semard...???
- Guirado... celui qui organisait les retrouvailles en Espagne...??
- Javey ...est ce Alexandre ou son frère...???
- Abadie , ce doit être Gégé. Je sais qu'il jouait aux boules et au foot
- Meyer .... c'est Marc...???
Sport mécanique
Notre Pépito "national" est non seulement un pilote de course polyvalent (moto, auto, sur l'eau) mais encore un chercheur dans le domaine des moteurs. Il travaille au sein de cette entreprise (LOMAT) et a réussi a améliorer la vitesse de certaines motos.
Chapeau l'ancien meknassi installé en Espagne.
Sport mécanique
Notre Pépito "national" est non seulement un pilote de course polyvalent (moto, auto, sur l'eau) mais encore un chercheur dans le domaine des moteurs. Il travaille au sein de cette entreprise (LOMAT) et a réussi a améliorer la vitesse de certaines motos.
Chapeau l'ancien meknassi installé en Espagne.
Grostefan Alain- Messages : 14146
ello ghislaine
oui le jeu dont tu parles se nomme la bocce , c est un jeu italien qui se joue avec de grosses boules en bois , environ 9 cm de diamétre , et oui , le mois prochain good by le froid , c est la floride jusqu a fin avril , et bravo pour tes petits enfants , un jour je t enverrais des photos de mes deux gars (with me ) au championat du monde de la pétanque car je ne sais pas les mettre sur ce site . pour le stade de l USDM a la place d arme avec ton daddy je n ai pas pu reconnaitre l endroit ou la photo a été prise car je restais a vol d oiseau a 72,50 métres de la , a bientot cocoGhislaine Jousse-Veale a écrit:Bonjour Claude - Alors on se prepare pour aller joindre le SUN?? Ici ce jour il pleut a torrents..."rats and double rats" Oui Olivia quand elle a quelquechose dans la tete elle ne l'a pas ailleurs.....ahah ..Cette photo date de 3 ans et elle est encore comme ca...Au fait au sujet de la petanque ici a Ladner ou je vis il y a un parc et dans ce parc des hommes jouent au BOCCI et on dirait que c'est comme la petanque ?? Tu as ca au Quebec??
Claude Laulhé- Messages : 27
hello alain
pepito était mon copain , son frere armand jouait avec largeau et gilbert a rose marie , et pour les courses ,apres les mises au point faites par pepito sur la moto d armand nous partions avec ce dernier pour l encourager sur les circuits . oui on avaient 50 ans de moins . amités coco
José Lopez Mateos aime ce message
Re:Sports pour tous
OLA PEPITO !!!
BRAVISSIMO AMIGO!!!
Si je comprends bien c'est ta passion de chercher à améliorer les performances des motos et ce,depuis ta jeunesse. Alain nous avait raconté quand tu avais "gonflé" le moteur de sa voiture.(Tu vois Alain,je me souviens de beaucoup de choses).
A chacun sa passion,n'est-ce-pas?
Bien amicalement
Serge
BRAVISSIMO AMIGO!!!
Si je comprends bien c'est ta passion de chercher à améliorer les performances des motos et ce,depuis ta jeunesse. Alain nous avait raconté quand tu avais "gonflé" le moteur de sa voiture.(Tu vois Alain,je me souviens de beaucoup de choses).
A chacun sa passion,n'est-ce-pas?
Bien amicalement
Serge
MOLL Serge- Messages : 3767
José Lopez Mateos aime ce message
Claude - Aucune idee ou cette photo (1934) de cette equipe USDM a ete prise mais mon pere etait toujours au lycee Poeymirau car il avait 16 ans et peut-etre c'est la...Voici une autre photo mais celle ci en 1935 et la il m'avait dit que c'etait a Poeymirau et il est en haut au milieu avec son sourire legendaire..ahahah Je ne rappelle pas des noms qu'il m'avait donne et j'aurai du marquer tout cela mais certains leurs enfants ont ete a l'ecole avec moi soit primaire soit secondaire.
Ghislaine Jousse-Veale- Messages : 12842
Le sport pour tous
Salut à tous
Merci Serge....comme tu peux voir, je continue avec les moteurs....C'est ma passion! Je creuse dans ma cervelle
sans arrêt, afin de trouver le moyen d'améloirer leur rendement...Et, ce qui est important, c'est que ça me maintient occu-
pé, les résultats pour le moment sont très bons, la preuve, la revue est du mois de Juin dernier. Je travaille sur un autre de
mes projets en ce moment...J'espère obtenir de bons résultats, INCH-ALLAH !
Mon ami Coco, je me souviens bien de Rose Marie Plage, l'orchestre Conrad, Largeaud, Didier Court, Michel Pro-
venzano, mon frère Armand, le bal de tous les soirs, dans le restaurant que tenait ta mère, ah! ta mère, une femme sensass
elle faisait la langouste à l'armoricaine, dont je raffolais...Elle me disait, Pepito aujourd'hui langouste! elle savait que j'en
raffolais, eh oui! c'était il y a cinquante ans...Souvent j'y pense encore...
Merci Serge....comme tu peux voir, je continue avec les moteurs....C'est ma passion! Je creuse dans ma cervelle
sans arrêt, afin de trouver le moyen d'améloirer leur rendement...Et, ce qui est important, c'est que ça me maintient occu-
pé, les résultats pour le moment sont très bons, la preuve, la revue est du mois de Juin dernier. Je travaille sur un autre de
Mon ami Coco, je me souviens bien de Rose Marie Plage, l'orchestre Conrad, Largeaud, Didier Court, Michel Pro-
venzano, mon frère Armand, le bal de tous les soirs, dans le restaurant que tenait ta mère, ah! ta mère, une femme sensass
elle faisait la langouste à l'armoricaine, dont je raffolais...Elle me disait, Pepito aujourd'hui langouste! elle savait que j'en
José Lopez Mateos- Messages : 67
Re:Sports pour tous
PEPITO
Tu as raison,ne pas être inactif.Faire travailler sa cervelle,il n'y a que ça de vrai. Bonne continuation mais fait quand même attention, ne creuse pas trop ta cervelle sinon tu vas te retrouver avec la boîte crânienne vide. :lol!:
Tu as raison,ne pas être inactif.Faire travailler sa cervelle,il n'y a que ça de vrai. Bonne continuation mais fait quand même attention, ne creuse pas trop ta cervelle sinon tu vas te retrouver avec la boîte crânienne vide. :lol!:
Une photo de PEPITO...:
...accompagnée du texte suivant... :
Salut André, voilà le résultat, de ma carrière sportive de motonautisme, 9 ans d'activité, 5 championnats d'Espagne...J'avais arrêté en 2004, à mes 64 ans, mais je crois, que je vais reprendre la compétition, peut être l'année prochaine....Je suis en train de préparer un nouveau bolide.
La photo représente, la ferraille que j'ai gagné durant ces années.
Salut à tous Votre Pepito
Trophées qu'il ose appelé "ferraille"... Un beau butin, Pépito... Et bravo pour toutes ces victoires...
...accompagnée du texte suivant... :
Salut André, voilà le résultat, de ma carrière sportive de motonautisme, 9 ans d'activité, 5 championnats d'Espagne...J'avais arrêté en 2004, à mes 64 ans, mais je crois, que je vais reprendre la compétition, peut être l'année prochaine....Je suis en train de préparer un nouveau bolide.
La photo représente, la ferraille que j'ai gagné durant ces années.
Salut à tous Votre Pepito
Trophées qu'il ose appelé "ferraille"... Un beau butin, Pépito... Et bravo pour toutes ces victoires...
José Lopez Mateos- Messages : 67
Un 2ème message de PEPITO, cette fois ci concernant son petit fils Christian
" Il s'agit de mon petit fils
Christian Lopez, l'ainé de mon fils Stéphane, ils vivent en Allemagne, et, là le môme joue au Hand Ball, il fait par-
tie de l'équipe nationale Allemande... La Bundesliga...Il suit le noble chemin du Sport, tout comme son Papi ! J'en
suis fier...."
"Le gosse n'a que seize ans, il mesure 1´80, dans la rangée d'en bas, il est le sixième à partir de la gauche. Cette semaine, mon fils Stéphane son père, était chez moi à barcelone, il reçut un méssage, disant " Papà on est à l'hopital mais on est bien..." il s'était cassé la g.... en moto, en compagnie de son jeune frère, une foulure à la main droite...frein avant bloqué, un plat ventre sur le macadam, ensuite son frère dessus,et, la moto une 125 Aprilia sur eux deux, heureusement, tout sans gravité, a cet âge là, on est presque de caoutchou...
Votre José López Mateos (Pepito)"
" Il s'agit de mon petit fils
Christian Lopez, l'ainé de mon fils Stéphane, ils vivent en Allemagne, et, là le môme joue au Hand Ball, il fait par-
tie de l'équipe nationale Allemande... La Bundesliga...Il suit le noble chemin du Sport, tout comme son Papi ! J'en
suis fier...."
"Le gosse n'a que seize ans, il mesure 1´80, dans la rangée d'en bas, il est le sixième à partir de la gauche. Cette semaine, mon fils Stéphane son père, était chez moi à barcelone, il reçut un méssage, disant " Papà on est à l'hopital mais on est bien..." il s'était cassé la g.... en moto, en compagnie de son jeune frère, une foulure à la main droite...frein avant bloqué, un plat ventre sur le macadam, ensuite son frère dessus,et, la moto une 125 Aprilia sur eux deux, heureusement, tout sans gravité, a cet âge là, on est presque de caoutchou...
Votre José López Mateos (Pepito)"
...
...
Je te fais confiance Pépito! Si tu es en arrivé là aujourd'hui c'est que tu as su te ménager et pas jeter toutes tes forces à tout va.Et tu dis que tu vas reprendre la compète !Alors là, chapeau bas,amigo. Bravo à Christian, tu as raison d'être fier.Qui ne le serait pas ?
hermano , te rappelles tu du bolide que tu avais monté a armand a rose marie ,pour une course a casa , je pense que sur un chassis tu avais monté un réservoir d alpino , et armand m avais prété la machine et je m étais planté avec , le réservoir était rayé et un peu bosselé et on avait camouflé ca pour pas te faire de peine , oui , c est comme i c était hier .José Lopez Mateos a écrit:Salut à tous
Concours dePétanque à L'ASTF
Salut André : Je n'ai connu que Madame Ros ( Belle mére de Kiki Bourdin ) et AMARU comme responsables du club ASTF . GUIRADO Georges ( habite DIEPPE ) et son frere Yves qui vient à l' ADAM avec sa soeur Denise LAVIE ne sont pas les dirigeants des Meknassis . Je pense que JAVEY c'était Alexsandre , j'ai envoyé une photo ( journal ) avec FABRE , ROSSI , JAVEY , MOI , TARROQUE Christian MEDINA Charly le 23 Juillet . ABADIE Henri ( on le surnommait le TOUBIB ) habitait Ain Taoujdate . Quant à Meyer je pense que c'était un dirigeant du Foot de l' ASTF .
Garcia François- Messages : 104
Petanqueurs de l' ASTF
GENTA,SORIANO , MIGUEL GARCIA , LEPERE , GOMEZ V , FERREIRA , ET GOMEZ E .
Concours de Petanque à Meknes
Apres une semaine de vacances en Camargue ou j'ai retrouvé mon ami Lulu Romero et Albert Godinot ( 49 ans sans se revoir ) me voici avec ma Petanque.
Grostefan Alain- Messages : 14146
Page 23 sur 45 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 34 ... 45