Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Actualités Sportives en général 1

+18
Ginette Favre
Henri GONZALEZ
Lucien Calatayud
MARTIN - MOLLARET Agnès
HUGUETTE ROMERO
José Lopez Mateos
christiane gérard
Richard Brandlin
cruz otero marie carmen
Jean-claude Brotons
Admin
René Hermitte
Grostefan Alain
MOLL Serge
JACQUELINE ROMERO
Langlois André
andreo jean josé
Andreo Adrien
22 participants

Page 34 sur 44 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant

Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 34 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Sam 27 Juin - 1:15

A force de ne pas marquer on se fait rejoindre. Après la sortie de THEMIS il n'y avait plus d'ailière rapide. Tous les ballons balancés en avant retombaient sue les têtes allemandes plus athlétiques que nos bleues à l'exception de RENARD. En seconde mi-temps nous avons perdu nos belles phases de jeu. Encore une (double) main allemande dans la surface de réparation non vue par l'arbitre.
J'ai remarqué que cette arbitre canadienne  pourrait être mannequin. Elle semble venir de la ferme des mille vaches. Very Happy

ça ne l'a pas empêché de bien arbitrer dans l'ensemble. L'Allemagne que ce soit pour les garçons ou les filles c'est toujours notre bête noire. Et ça date de longtemps; souvenez-vous le gentil Schumacher.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14007
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 34 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 27 Juin - 1:17

Serge - Rejouer le match le lendemain ce serait mieux et ca ferait moins mal au coeur, mais bien sur on ne peut pas faire cela je sais. En tous les cas la France a tres bien joue et franchement je ne pense pas que nos canadiennes pourraient faire mieux que cela. Bon maintenant ce sont les USA et la Chine...aie aie....
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 34 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  andreo jean josé Sam 27 Juin - 1:21

Serge,Ghislaine....Comble de malchance l'arbitre était canadienne...le penalty était sévère ( main involontaire et visée par la joueuse allemande)...
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 811
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 84
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 34 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 27 Juin - 1:28

Salut Jose -Oui j'ai remarque quelques fautes de l'arbitre. Mais dans tous les matchs il y a certaines injustices et dans tous les sports.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 34 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Lucien Calatayud Sam 27 Juin - 11:35

MOLL Serge a écrit:
Ghislaine Jousse-Veale a écrit:La ca fait mal!!!! Je n'ai jamais aime que ce soit foot, hockey etc..qu'un match soit gagne avec les penalty kicks....Il faut trouver un autre systeme..... Mad Sad
Que vois-tu d'autre? En 1998 il y avait eu le but en or,(ou de la mort subite)vite abandonné. Pile ou face? Guère mieux ! Rejouer le match? Impossible,tout serait chamboulé ! Les tirs au but ou comme tu dis,les penalty kicks,c'est dur mais c'est le meilleur système pour départager les deux équipes.

Ghislaine et Serge

Pendant longtemps,  en cas d'égalité, c'est le nombre de corners (ou coups de coins) qui décidait de la victoire.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 34 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  andreo jean josé Sam 27 Juin - 13:43

Ghislaine Jousse-Veale a écrit:Salut Jose -Oui j'ai remarque quelques fautes de l'arbitre. Mais dans tous les matchs il y a certaines injustices et dans tous les sports.

Et oui c'est vrai, mais malheureusement ça tombe toujours sur nous..c'est pas grave,on se rattrapera ailleurs,et puis dans le sport il n'y a pas que le foot..En basket les filles sont qualifiées pour la finale...en rugby les amateurs de Bayonne ont refusé la fusion avec Biarritz,comme quoi que les bayonnais  ne sont pas "bâillonnés".....
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 811
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 84
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 34 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 27 Juin - 16:45

Peut-etre on devrait faire comme au hockey sur glace, en cas d'egalite, le premier qui score apres le temps normal du jeu a gagne. Lucien, je ne savais pas qu'a l'epoque c'etait le nombre de corners. J'ai vu a la tele une petite partie du basket des femmes. Pas mal du tout. Bon cette apres midi c'est le tour aux Canadiennes. Ca se passe ici a Vancouver mais je n'y vais pas et je verrai cela a la tele. A savoir ce qu'elles vont faire avec les British...ahahah - J'avoue qu'apres avoir vu les Bleues hier je trouve les notres plutot "moyennes".....
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 34 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  MOLL Serge Sam 27 Juin - 19:52

Ghislaine Jousse-Veale a écrit:Serge - Rejouer le match le lendemain ce serait mieux et ca ferait moins mal au coeur, mais bien sur on ne peut pas faire cela je sais. En tous les cas la France a tres bien joue et franchement je ne pense pas que nos canadiennes pourraient faire mieux que cela. Bon maintenant ce sont les USA et la Chine...aie aie....
Deux matchs en 24 heures,c'est impossible humainement peut être que dans un futur proche les robots-sportifs le pourront et c'est encore les Japonais qui seront les plus forts.Ils travaillent dur sur ce projet.J'ai vu dernièrement un reportage là-dessus...époustouflant. 
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 34 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Sam 27 Juin - 19:57

LUCIEN
Tu as tout à fait raison.En plus des corners,on pourrait aussi ajouter:le nombre de fautes commises,les cartons jaune et rouge. Si tel avait été le cas lors de ce match,les Françaises seraient sorties vainqueurs haut la main. 
Mais elles ont été incapables de marquer ce second but qui les aurait mises à l'abri . 
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 34 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 27 Juin - 22:06

Apparament les japonaises sont enlevees de leur famille respective des l'age de 12-13 ans pour devenir des championnes de foot, meme chose pour la gymnastique etc...Je suis tout a fait contre ce systeme bien sur. Au sujet du match France/Allemagne, mon fils l'a regarde de Zurich et ce matin au telephone il me disait que l'arbitre avait ete completement idiote (il a utilise un mot plus vilain en anglais Laughing ) au sujet de ses cartons jaunes aux francaises etc...et que la France aurait du gagner ce match.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 34 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 28 Juin - 3:39

Et voila les Canadiennes ont termine aussi. Dommage pour la capitaine de l'equipe et deux autres qui vont maintenant prendre leur retraite et bien sur elles auraient bien aime terminer leur carriere avec une trophee de la Coupe du Monde. L'Angleterre a bien joue et je pense qu'elles affronteront maintenant le Japon pour les semis. Et pour Canada elles seront aux Olympiques l'annee prochaine avec quelques plus jeunes dans leur equipe.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 34 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 5 Juil - 2:14

Cette apres midi c'etait le championnat pour la 3ieme place de la Coupe du Monde Foot feminin entre l'Allemagne et l'Angleterre. Et Bravo pour l'Angleterre qui a gagne. La prolongation a finalement souri aux anglaises et peut-etre les faire oublier le match de la semi finale contre le Japon.
Demain ce sont les USA contre le Japon pour la 1ere et 2eme place de cette Coupe. Decidemment c'est pareil qu'en 2011 et 2012.....Je vote pour le Japon mais elles vont prendre des coups.... Je devais aller au match demain avec ma famille mais je prefere voir cela sur ecran de tele chez moi et j'ai passe mon ticket a un ami de mes petits enfants. Il va y avoir un monde fou a Vancouver et une tres haute securite aussi. Mr. Biden, le vice president des USA sera dans le Stade. En tous les cas cette Coupe du Monde et ajoutons le fameux Festival International de Jazz en meme temps a apporte des millions et millions de dollars a Vancouver.  Very Happy
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 34 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Dim 5 Juil - 23:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Angleterre a vengé la France en battant l'Allemagne par 1 but à 0. Match haché, dur. L'arbitre laissant les brutalités s'exprimer. Encore des "mains" dans la surface de réparation non sifflées. Finale aujourd'hui à 1h sur W9. Moi je serai au dodo. Que les meilleures gagnent.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14007
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 34 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Lun 6 Juil - 0:35

ALAIN
Moi aussi je serai au dodo.Mais....comme j'ai Eurosport sur Canalsat,je le verrai demain en différé.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 34 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Lun 6 Juil - 3:20

Le match vient de terminer. Les americaines sont les championnes du monde de foot. Les japonaises n'ont pas reussi a defendre leur titre de 2011 et les americaines ne voulait pas bien sur que 2011 se repete. L'equipe japonaise etait largement surpassees ce soir. Une defence superbe des USA. Ma famille etait au stade et ma petite fille ravie au sujet de Carli Lloyd et ses 3 buts (Carli avait entraine Olivia (11 ans) a l'academie de foot de David Beckham en 2008 a Los Angeles), mais la famille etait divisee: Ma fille et moi (Japon), mon gendre les americaines - Olivia les americaines , son boy friend les Japonaises et mon fils a Zurich les americaines. Le seul qui n'avait aucune preference sauf de dire "May the best win" c'etait mon petit fils..ahahah
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 34 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Jeu 9 Juil - 15:30

Tennis
Super CASQUET
J'ai assisté hier à la victoire  de Richard GASQUET (20 ème au classement ATP)) sur le Suisse Stan Wawrinka (4 ème à l'ATP). Un match de toute beauté tant les deux joueurs se sont donnés à fond avec des coups sortis d'on ne sait où. 
Demain notre Français affrontera le Serbe "JOKO" n°1 mondial. Sait-on jamais???
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14007
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 34 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Sam 8 Aoû - 15:32

Que gagnent nos nageurs champions du monde?
Florent Manaudou, toucherait 2000 euros par mois, révèle le Figaro : salaire que lui verse son club, le Cercle des nageurs de Marseille. "Je dois gagner en une année le salaire mensuel d’un joueur de ligue 1 et encore, grâce au sponsors car la natation est un sport où il n’y a pas d’argent", expliquait-il récemment. En effet, ses contrats publicitaires lui permettent de gagner 600 000 euros par an. A cela s’ajoute les primes de résultats.
Après avoir déjà gagné deux médailles d’or à Kazan (Russie), si Florent Manaudou remporte le 50 m nage libre samedi il rentrera en France avec 100 000 euros que lui verseront la Fédération internationale et la Fédération française.

Camille Lacourt nageur le mieux payé.
Mais c’est un autre Marseillais qui gagne le plus en France : Camille Lacourt. Pourtant son salaire mensuel n'est que de 1500 euros. Mais son physique de top model lui permet de toucher 700 000 euros par an grâce aux contrats publicitaires. Le médaillé d’argent du 100 m dos est donc le nageur français le mieux payé.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14007
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 34 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Lucien Calatayud Sam 8 Aoû - 15:41

ALAIN


Comme quoi il vaut mieux brasser de l'eau que du vent. Very Happy
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 34 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Dim 30 Aoû - 19:41

GHISLAINE
J'ai assisté à ce Grand Prix (le seul de ma vie d'ailleurs). Il y avait également Maurice Trintignant(un rond-point de Bedoin porte son nom, il faisait aussi la course de côte du Mont Ventoux). Graham Hill , Jean Béhrat figuraient parmi les concurrents. J'ai vu au loin la fumée de la voiture de Lewis Evans,on savait qu'il y avait eu un accident, mais aucune information. C'est le lendemain dans le journal que je lisais les circonstances de l'accident.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 34 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Lun 31 Aoû - 10:21

Pauvre équipe de France d'athlétisme.
Elle revient des championnats du monde de Pékin avec seulement deux médailles de bronze. Embarassed
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14007
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 34 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 5 Sep - 17:01

Rallye Maroc Classic : Les organisateurs dévoilent les contours de l’itinéraire 2016
Actualités Sportives en général  1 - Page 34 Rallye10
"Les organisateurs du Rallye Maroc Classic – Route du cœur – ont présenté un premier aperçu de l’itinéraire de l’édition 2016, qui propose de revisiter les étapes ayant le plus séduit les concurrents lors des précédentes éditions. Ainsi, le tracé propose des virées au Moyen Atlas (Ifrane, lac Dayet Aâoua…), Erfoud, les Gorges de Todra, Ouarzazate et enfin Marrakech en passant par Agadir. Suite aux nombreuses doléances des participants, le Bivouac ne fera plus partie des étapes du Rallye.
Après deux opérations de reconnaissance et de repérage, les organisateurs du Rallye Maroc Classic – Route du cœur – ont établi une première mouture de l’itinéraire de l’édition 2016. Un tracé qui fera certainement le bonheur des Gentlemen Drivers, qui auront l’occasion de redécouvrir les étapes aux paysages envoûtant qui avaient fait le succès des précédentes éditions.

Après une brève escale à Ouarzazate, les bolides franchiront le Haut-Altas par le col du Tizi-n-Test récemment réaménagé. Cette célèbre route, taillée à flanc de rochers dans les années 30 et culminant à 2.100 m d’altitude, promet encore des vues spectaculaires sur la plaine du Souss et les sommets de l’Atlas, au détour de ses nombreuses épingles à cheveux. Les concurrents termineront en beauté au circuit Moulay El Hassan de Marrakech, où se tient l’épreuve décisive du Rallye, avant les traditionnelles festivités de fin de parcours dans les prestigieux établissements de la ville ocre. À noter aussi que la grande nouveauté de l’édition 2016 sera la suppression du bivouac, qui avait recueilli plusieurs réactions défavorables en mars dernier."
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 34 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Dim 6 Sep - 0:27

GHISLAINE
Ce rallye est réservé aux gens riches (donc pas pour tous). 
Et bien moi en 2009 avec mes petits moyens,j'ai fait avec une KIA PICANTO une partie de ce parcours:
Meknès - Ifrane - Erfoud - Merzouga - Gorges de Todra - Imilchill (par le col de Ari n Tardermant près d'Agoudal culminant à 3000 m ) - Kénifra - Meknès, sans tambour ni trompette comme on dit.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 34 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 6 Sep - 0:41

Salut Serge et je suis allee voir ce que c'etait une "kia picanto"  un nom de voiture que je n'ai jamais entendu ici. Mais bien sur que ce genre de Rallye c'est pour ceux qui en ont les moyens, des gentleman drivers comme ils disent...ahaha .. En tous les cas j'aimerai bien faire ce genre de voyage, bien sur pas dans un rallye mais tout simplement avec une 4x4 et je ne desespere pas. J'ai horreur des voyages organises. Je ne connais pas le sud et on m'a deja propose de le faire. Le seul probleme bien sur est la securite actuellement la-bas....
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 34 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 44 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum