Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités Sportives en général 1

+18
Ginette Favre
Henri GONZALEZ
Lucien Calatayud
MARTIN - MOLLARET Agnès
HUGUETTE ROMERO
José Lopez Mateos
christiane gérard
Richard Brandlin
cruz otero marie carmen
Jean-claude Brotons
Admin
René Hermitte
Grostefan Alain
MOLL Serge
JACQUELINE ROMERO
Langlois André
andreo jean josé
Andreo Adrien
22 participants

Page 35 sur 44 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant

Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 35 Empty Rallye Aicha des Gazelles 2015

Message  Ghislaine Jousse-Veale Jeu 10 Sep - 16:36

"Le Rallye Aicha des Gazelles est un rallye-raid ayant lieu dans les parties desertes du sud du Maroc, qui se caracterise par le fait qu'il ne soit ouvert qu'aux femmes, le seul du genre... Le prochain aura lieu en Mars 2016
Rallye 2015"

Actualités Sportives en général  1 - Page 35 Rallya10
Actualités Sportives en général  1 - Page 35 Rallya10
Actualités Sportives en général  1 - Page 35 Ralyea10
A suivre
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 35 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Ven 18 Sep - 16:27

Edouard Delpero sacré champion d’Europe de longboard au Maroc !
Edouard Delpero a remporté ce mardi le titre de champion d’Europe de longboard à l’occasion de l’Eurosurf organisé par la Fédération marocaine à Casablanca. Le Français a survolé la finale avec un total de 18,97 points sur 20, dont une vague parfaite à 10/10.

Actualités Sportives en général  1 - Page 35 Delper10
Delpero sacré champion d’Europe au Maroc !
Grand favori, le Basque Edouard Delpero a parfaitement tenu son rang. Chacune de ses séries jusqu’à la finale aura été maîtrisée avant qu’il ne lâche totalement les chevaux ce mardi en fin de journée. Dans des vagues de 1m50 à 2 m, Delpero a idéalement débuté les 30 minutes de la finale avec une option tout au nord afin de prendre deux belles droites notées 7,33 et 6,75 pts.
Puis il a balayé le spot en se resituant au centre où déferlaient quelques gauches. Largement en tête au quart d’heure (16,10 pts de total), le Français est ensuite reparti tout au nord pour son chef d’œuvre : une vague de 300 m de long sur laquelle il a alterné tout le répertoire du longboard classique et moderne. Un long hang ten, des cut back round house, des rolliers verticaux, un hang five, un hang ten, un reentry pour finir les pieds dans le sable et les poings serrés vers le ciel. 10 sur 10, la note parfaite et une finale définitivement pliée. Ses trois adversaires étant logiquement combo.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 35 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Ven 18 Sep - 16:58

BRAVO à DELPERO...mais je suis très surpris qu'une compétition européenne puisse se dérouler dans un pays ne se trouvant pas en Europe. Si cela avait été à CEUTA ou MELILLA j'aurai été moins étonné. A quand une telle compétition à HAWAI ou en AUSTRALIE ??
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 35 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Ven 18 Sep - 17:04

Good question Serge.. - Je m'etais aussi pose la question mais dans les temps que l'on vit ces temps-ci je suis un peu "mixed up"  ahahah..Peut-etre qu'il n'y avait pas ce genre de "vagues" en Europe qui actuellement en connait d'autres genres...ahahah -
Comment vas tu au fait?
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 35 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Ven 18 Sep - 17:15

En effet, c'est ce que m'a dit mon fils. Au pays basque il y a des plages où l'on pratique ce sport.
Je vais bien merci,j'emprunte le PC de mon fils quand il est libre. Il fait plusieurs fois beau tous les jours, CAD soleil et pluie en alternance.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 35 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Ven 18 Sep - 18:47

SERGE
A Biarritz il y a de très belles vagues où les surfeurs s'en donnent à coeur joie.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 35 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Lun 12 Oct - 16:36

Le XV de France s'est fait laminer par les Irlandais. Cependant ils sont qualifiés pour les quarts de finale où ils vont rencontrer les  terribles All Blacks, meilleurs joueurs du monde. La "fessée" sera-t-elle encore plus sévère?
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 35 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  MOLL Serge Lun 12 Oct - 16:56

Grostefan Alain a écrit:Le XV de France s'est fait laminer par les Irlandais. Cependant ils sont qualifiés pour les quarts de finale où ils vont rencontrer les  terribles All Blacks, meilleurs joueurs du monde. La "fessée" sera-t-elle encore plus sévère?
ALAIN

J'ai bien peur que contre les All Blacks ce n'est pas "une fessée" que la France va recevoir, elle va se faire liquéfier. affraid Mais j'espère me tromper. !!
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 35 Empty Divers sports

Message  Ghislaine Jousse-Veale Lun 12 Oct - 17:12

Voyons, voyons les gars il faut etre optimiste dans la vie...ahah... On disait hier soir ici au Canada que notre equipe Blue Jay (Baseball) allait se faire "Liquefier, comme tu dis Serge, ici on disait "killed") et bein non ils ont battu les fameux Rangers du Texas hier soir et super ambiance en plus....Nous avons regarde cela en famille hier soir a la tele.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 35 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Jeu 15 Oct - 10:45

FOOT - Ligue des champions
Les filles mieux que les garçons
"L'Olympique lyonnais s'est qualifié pour les huitièmes de finale en battant le Medyk Konin 3-0, et le PSG s'est imposé 8-0 face à l'Olimpia Cluj.
Les seize matches retour de la Ligue des champions féminine se sont tenus ce mercredi.
 Les 2 équipes françaises, l'Olympique lyonnais et le PSG, se sont qualifiées très facilement pour les huitièmes de finale.
Les Lyonnaises se sont imposées face aux Polonaises du Medyk Konin 3 buts à 0. Lors du match aller, elles l'avaient emporté largement 6 à 0. Score total : 9-0. 
Le même scenario s'est produit pour les Parisiennes, qui avaient expédié les Roumaines de l'Olimpia Cluj 6-0 lors du match aller. Elles l'ont à nouveau très largement emporté ce soir, en marquant 8 buts à 0. Score total : 14-0."


Source: Sud Ouest


Mais attendons la suite...Quand les adversaires seront les Allemandes ou les Anglaises.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 35 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Dim 18 Oct - 13:37

RUGBY
LA FESSEE
Nos rugbymans ont fait fort.
Ils ont été surclassés, terrassés, usés, aplatis, écrasés,mâchurés, désagrégés, enfoncés, étrillés, laminés par la Nouvelle Zélande.
L'ampleur du score (France: 13 - Alls Black :62) illustre ce désastre.

Volley Ball
En revanche notre équipe de volley-ball s'est qualifiée pour la finale du championnat d'Europe qui aura lieu ce soir. Nos bleus vont essayer de décrocher un second titre consécutif après celui de la Ligue Mondiale.


Dernière édition par Grostefan Alain le Dim 18 Oct - 19:17, édité 2 fois
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 35 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Dim 18 Oct - 14:25

Les All Black sont vraiment très fort.
Alain dans un précédent post,j'avais écrit :"l'équipe de France va être liquéfiée ",et j'ajoute à tous tes superlatifs: elle a été blak-boulet (de charbon), bulldozerisée. As-tu vu,comme ne pas le voir, Savea N° 11 des Blacks comment il est rentré dans les trois défenseurs français,les envoyants valdingués bom bom bom l'un après l'autre avant d'aplatir? Du jamais vu en tout par moi. Shocked Shocked Shocked
Nos pauvres petits Français n'ont rien pu faire contre cette marée noire.
Oui,ils sont forts,très forts plus que le Vichy St Yorre ces diables noirs.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 35 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Dim 18 Oct - 14:31

SERGE
Bien sûr que je l'ai vu ce gars-là. Quelle vitesse d'exécution dans les passes, et vitesse de course aussi.
En ce moment l'argentine est en train de mener 17 à rien. Ils ont bien progressé ces Argentins. Prenons de la graine nous les Français.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 35 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Dim 18 Oct - 14:46

ALAIN
Tu sais pourquoi les Argentins ont bien progressé? Parce qu'ils sont dans l'hémisphère sud ,ils rencontrent plus souvent que nous  la Nouvelle Zélande,l'Australie et autres équipes très expérimentées et apprennent contre des adversaires plus forts qu'eux. Ceci explique peut être cela.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 35 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 18 Oct - 17:53

Salut - Voila un sport que je n'aime pas trop, mais j' etais presente (pour la premiere fois)  il y a 2 ans  a un match a Vancouver entre les All Blacks et les Canadiens et la aussi nous avions recu une raclee...ahaha... Mais j'avoue les gars sont forts. Ca avait ete le meme genre de score que la France hier....
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 35 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Dim 18 Oct - 19:05

QUEL DOMMAGE !!!!!
L'Ecosse a failli jouer le trouble fête dans l'hémisphère sud, pour un petit point seulement.Suprématie totale pour les équipes sudistes qui se disputeront les demis-finales et la finale.
Un grand bravo aux joueurs écossais qui ont tenu la dragée haute aux Australiens.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 35 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Dim 18 Oct - 22:49

COCORICO!!!
C'est fait. La France remporte le championnat de la ligue européenne de volley-ball en battant en finale la Slovaquie par 3 sets à 0.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 35 Empty Les Jeux, les Lectures d'autrefois N° 4

Message  MOLL Serge Dim 18 Oct - 22:50

XAVIER
En effet,on a vu la vidéo  avant match d'hier où il soutient le regard de tous les All Black. Aussi puissant que Savéa sûrement mais pas aussi rapide,ce n'était pas un ailier Chabal et là est toute la différence entre ces deux rugbyman. Chabal m'enthousiasmait quand il avait le ballon et fonçait tête baissée dans le paquet de ses adversaires.
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 35 Empty Re:Sports pour tous

Message  MOLL Serge Dim 18 Oct - 23:12

OUF !!!L'honneur est sauf. cheers
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 35 Empty Sports en général.....

Message  Grostefan Alain Dim 18 Oct - 23:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A propos de CHABAL


"Avec 21 contrats publicitaires, Sébastien Chabal est le joueur du XV de France préféré des marques.
INFOGRAPHIE Chabal, Yachvili, Dusautoir, Clerc et les autres s’illustrent au moins autant sur les écrans de télé que sur les pelouses.
Ce soir, les joueurs du XV de France affrontent les All Blacks de la Nouvelle-Zélande, en huitième de finale de la Coupe du monde de rugby 2015. Avant même que la retransmission du match ne commence, vous pourriez bien voir quelques uns de ces rugbymen, qu’ils soient encore en activité ou qu’ils aient fait les beaux jours de l’équipe de France dans le passé, sur vos écrans.

Comme dans cette publicité de la chaîne Canal +, diffuseur officiel de la compétition, où l’on voit l’un des joueurs les plus prisés par les marques : Sébastien Chabal.

Que Sébastien Chabal apparaisse dans la publicité de Canal+, chaîne pour laquelle il occupe le poste de consultant rugby, semble normal. Ce qui surprend un peu plus, c'est qu'il soit le joueur ayant signé le plus de contrats publicitaires alors qu'il n'a pas forcément le plus gros palmarès. Lui-même le reconnaissait, dans un entretien accordé à L'Equipe magazine, en 2008 : "Normalement, un sportif est reconnu quand il gagne un trophée, un titre, une compétition, une médaille... quelque chose, quoi ! Moi, je n'ai rien de tout cela."

Pourtant, comme le montre ces statistiques, recueillies par le blog Brand and Celebrities , Sébastien Chabal dépasse de beaucoup ses coéquipiers en nombre de contrats. Il en compte neuf de plus que Thierry Dusautoir et Dimitri Yachvili. Currency Fair, Poweo, Pokerstars, Mastercard, Seat, Smatis, Caron, Vinci, Urgo, Depil Tech ou encore Beats by Dre... autant de marques qui ont été séduites par l'homme au physique d'homme des cavernes."
Source le NET
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 35 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Dim 18 Oct - 23:51

SERGE
Oui, d'autant plus qu'en tennis TSONGA a sorti NADAL pour aller en finale. Mais là l'inamovible DJANKOVICH l'a battu en deux sets.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 35 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Grostefan Alain Lun 19 Oct - 10:17

VOLLEY
Réaction après la victoire
Laurent Tillie (entraîneur français) : « Je vais mettre du temps à réaliser. C’est beaucoup de fierté. On croit que c’est facile de gagner des titres, mais ça demande beaucoup de travail, d’engagement, de sacrifices. C’est une génération exceptionnelle, mais il n’y a pas de hasard. On fait quart de finale de l’Euro en 2013, 4e au Mondial 2014, on remporte la World League en juillet et là le titre de champion d’Europe. Maintenant, il faut s’y remettre pour aller aux Jeux, notre objectif commun depuis trois ans.
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 35 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Lucien Calatayud Lun 19 Oct - 14:05

SERGE


Ce que tus dis est vrai mais, à mon avis, ce n'est pas la seule raison. Je ne connais pas grand chose aux règles du rugby, mais j'observe et j'en conclus.
1) En Argentine comme dans la Nouvelle Zélande  et l'Afrique du sud, les championnat nationaux se limite à quelques équipes (peu de  grandes villes). Ils peuvent donc plus facilement disposer de joueurs et les engrainer pour des matchs internationaux.
2) Ils n'ont pas trop de joueurs dispersés à l'étranger.Ce qui facilite aussi les choses.
3) Il ont su  moderniser leur jeu quand nous nous bornons à faire du rugby à la  papa pour ne pas dire à la papy: plus de drops, plus de jeu au pied, des passes à des coéquipiers statiques. Il en résulte des reculs  l'adversaire ayant tout le temps de s'avancer et de bloquer le jeu sur place. Les touches mal jouées, un ou deux buteurs disponibles pas plus. Et j'en passe...Autrement dit: que du lamentable!
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Sportives en général  1 - Page 35 Empty Re: Actualités Sportives en général 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 44 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum