Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bienvenue au ROI de la BIERE 3

+35
Jarry Lucien
Henri_AUBERT
José Lopez Mateos
Marie-Claire BOURGUET
Ginette Favre
Renée BOUDET
cruz otero marie carmen
Daniel Cerdan
denise ROSENTAL
Wheatcroft Mauricette
Ortiz Serge
Yvon Garcia
huguette Leindecker
Claude FILLIARD
Crémault Marie Joëlle
Henri GONZALEZ
CORTES
Andreo Adrien
Toinette Lopez
IBARA-CHATEAU Louisette
Langlois André
François Santiago
Grostefan Alain
MOLL Serge
Jean-claude Brotons
Paul Tissier DCD
andreo jean josé
christiane gérard
Admin
sandeaux Claude DCD
Ghislaine Jousse-Veale
JACQUELINE ROMERO
René Hermitte
HUGUETTE ROMERO
Richard Brandlin
39 participants

Page 15 sur 43 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant

Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 15 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 29 Oct - 18:01

Bonjour a toutes et tous - En ouvrant mon ordi ce matin je m'apercois que j'ai laisse ouvert le site du Roi de la Biere toute la nuit...Rene - Merci pour ce blog que je regarderai plutard ce soir - Andre - Oui, ca c'est pousser le bouchon - Ici 3 matchs de suspension pour agir de cette maniere... On voit plutot ce genre de brutalite ici dans le hockey sur glace.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12846
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 15 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  Admin Sam 29 Oct - 21:01

Bonsoir à TOUS et à TOUTES...

Vous êtes 3 ou 4 à vous être plaint de certains messages qui ont disparu sans explication...!!!
Je vous serai gré de bien vouloir m'en informer personnellement afin de trouver une explication...
Pour l'instant, je n'ai pu faire aucune constatation...!!! Merci et Bonne Soirée...
Admin
Admin

Messages : 16505
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 15 Empty BIENVENUE A YVES SCHMITT

Message  christiane gérard Sam 29 Oct - 21:07

bienvenue à toi Yves sur notre site.Nous comptons sur toi pour nous raconter tes souvenirs de notre belle ville

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 15 Empty Dar Beida

Message  MOLL Serge Sam 29 Oct - 22:24

André,
Maintenant que tu donnes la réponse....mais c'est bien sûr! Pourtant j' y suis passé plusieurs fois ces dernières années,mais à mon corps défendant, je n'avais pas la même vision des bâtiments.
Si quelqu'un (e) d'autre a des idées semblables à celles d'André, n'hésitez pas,c'est très bon pour la mémoire....n'est-ce pas Lucien?
Amicalement
Serge

C'est pas bien ça. Mais pourquoi l'autre le retient par le bras? C'est interdit aussi comme la baffe qu'il reçoit,mais au fond il a bien chercher,non? D'ailleurs on entend des rires!!!!
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 15 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  andreo jean josé Sam 29 Oct - 22:34

salut serge!

Il ne prend pas une baffe il se la donne lui même avec la main de l'autre!!! bien vu.L'arbitre n'a rien vu, heureusement il y a la vidéo ..

Bonsoir à tous!!! José...
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 811
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 15 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  MOLL Serge Sam 29 Oct - 23:10

Salut José, mais c'est vrai,je n'avais pas bien prêté attention. Bienfait pour lui,je comprends mieux les rires (en espagnol que la langue) Mon fils qui jouait arrière droit N°2 quand un attaquant se collait devant lui,contre lui, pour l'empêcher de défendre,il lui "mettait une datte". Je te dis pas le bond que faisait l'adversaire,le reste du match il se collait beaucoup moins.
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 15 Empty Semi-marathon Marseille-Cassis 2011

Message  Langlois André Dim 30 Oct - 16:11

Le 33ème semi-marathon Marseille- Cassis a tenu ses promesses!

C'est sous un soleil de plomb que la 33ème édition du semi-marathon Marseille-Cassis s'est déroulé "en grandes pompes".
A 8 heures du matin, le rond point du Boulevard Rabatau était noir de monde.
A 9h30, juste avant le départ du stade Vélodrome, Marie-José Pérec mais aussi la Mairesse de Cassis étaient présentes pour ce classique international.
15 000 inscrits au total venus de 17 pays différents ont donc foulé la Gineste pour pouvoir rejoindre Cassis à la sueur de leur front …et à la force de leurs muscles...
Merci de vous rendre à la rubrique "Voyages-Tourisme-Rites-Animations Festives" pour suivre le déroulement de la course...


Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 15 Semi_m34


Dernière édition par Langlois André le Dim 30 Oct - 18:20, édité 2 fois

_________________
Amicalement - André LANGLOIS
Langlois André
Langlois André

Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 85
Localisation : 13008 - Marseille

http://andrelanglois.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 15 Empty Marathon Marseille Cassis

Message  René Hermitte Dim 30 Oct - 16:34

Salam

Super photo que voici que voila...  Cela me rappelle quelques souvenirs en arrière sur la route de la Gineste à l'embranchement de Carpiagne,   juste avant l'arrivée à Cassis (  pour travailler, ... par pour regarder la course,  bien qu'en jetant un oeil par ci par par là j'apercevais quelques collègues ainsi que le fameux adjudant-Chef Dominique M... voir précédemment,  qui avaient eu leur dimanche eux, ... grâce à ma grande bonté ..... Very Happy  et re  Very Happy )

Jimmy
As-tu vu qu'il y a un coureur qui te salue ... ?  Au milieu devant ...
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 15 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  Langlois André Dim 30 Oct - 18:05

René Hermitte a écrit:Jimmy
As-tu vu qu'il y a un coureur qui te salue ... ? Au milieu devant ...
Bien sûr que j'ai vu, RENé... C'est un copain qui savait que j'étais sur le pont avec mon appareil...!!!
La photo est un peu grande...Finalement, je crois que je vais la diminuer...

_________________
Amicalement - André LANGLOIS
Langlois André
Langlois André

Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 85
Localisation : 13008 - Marseille

http://andrelanglois.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 15 Empty Quête du Souvenir Français.

Message  Jean Riotte Dim 30 Oct - 22:05

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 15 Logo_s10

Bonsoir à tou(te)s,
Juste un petit passage pour un petit coucou...
Absent toute la journée pour cause de Quête annuelle du Souvenir Français.
De 9h à 18h30 à l'une des portes d'un des 2 cimetières d'Anglet... Crevé ce soir... Heureusement le beau temps et le soleil étaient au rendez-vous. J'espère qu'il en sera de même demain et mardi 1er novembre.
Si pour cette Toussaint 2011 vous vous rendez dans un cimetière et que vous croisez des quêteurs (bénévoles) du Souvenir Français, ne faites pas semblant de ne pas les voir !! Dès ce soir préparez un peu de monnaie ou un petit billet et déposez-les dans le tronc prévu à cet effet.
Les sommes recueillies servent à l'entretien des tombes des soldats morts pour la France et à la mise sur pied d'actions de mémoire en direction des jeunes générations.
Merci.
Amitiés,
Jean.
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 15 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 30 Oct - 23:43

Bonjour a vous toutes et tous -

Jean - La Toussaint ne se fete pas au Canada, tout au moins ce n'est pas ferie,  mais des la semaine prochaine la tradition canadienne est de porter a notre boutonniere un petit coquelicot rouge (un poppy) en papier que l'on obtient des jeunes "cadets de l'Air" (une organisation civile parrainee par le Ministere de la Defense Nationale), qui sont devant nos portes des grandes surfaces et bien sur nous faisons un don. Nous sommes fiers ici de rendre hommage a des milliers et milliers de canadiens qui avaient fait de gros sacrifices pour que la paix et la liberte soient des valeurs a defendre sans detour. Tous les ans, le 11 novembre (jour ferie) ma famille  et moi-meme nous nous rendons au Monument aux Morts dans notre village pour la ceremonie, "rain or shine". Ceci est aussi appris des la premiere classe de l'ecole primaire aux enfants, et bien sur le coquelicot est le symbole officiel que l'on porte plusieurs jours avant le 11 Novembre. Les dons de ces coquelicots en papier sont remis aux enfants qui ont perdu leur pere ou mere dans une guerre ou le Canada est actuellement engage. Un canadien  de plus decede il y 2 jours en Afga....

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 15 Poppyn10
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12846
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 15 Empty hommage aux morts militaires

Message  JACQUELINE ROMERO Lun 31 Oct - 14:06

Bonjour à vous tous,
Ghislène,je ne connaissais pas, bien sûr, cette tradition au Canada, pour ceux disparus à cause de ces guerres.
Ici, nous avons le "souvenir français" qui rend hommage, tous les ans, à tous nos combattants disparus, c'est un bleuet à la place de votre coquelicot. Comme tu dis, ces jours-ci, quelques uns sont encore morts. Mais, que fait-on en Afghanistan ? enfin cette guerre est sans issue, à mon avis, excusez-moi mais cela me met en colère de voir nos soldats périr ainsi. [b][
i]
JACQUELINE ROMERO
JACQUELINE ROMERO

Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 85
Localisation : Saintes Charente Maritime 17100

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 15 Empty le Souvenir français

Message  René Hermitte Lun 31 Oct - 14:25

Salut Jean

C'est bien ce que tu fais au Souvenir Français... J'avais déjà lu cela en son temps ... Permets-moi de te féliciter et te soutenir en cette période ou la solidarité est un sentiment qui à tendance à s'estomper de plus en plus dans le coeur de tout un chacun....
Amitiés d'un ancien du Souvenir Français de CARNOUX EN PROVENCE (13
).
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 15 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  Langlois André Lun 31 Oct - 16:21

GHIS,
C'est une excellente leçon de morale et un très bon devoir de mémoire.... Initiés très jeunes, les canadiens gardent ainsi la notion de respect vis à vis des anciens...

JEAN, JACQUELINE,
Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 15 Bleuet10 Le bleuet pour les uns, le coquelicot pour les autres...2 magnifiques symboles, 2 fleurs magiques...

_________________
Amicalement - André LANGLOIS
Langlois André
Langlois André

Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 85
Localisation : 13008 - Marseille

http://andrelanglois.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 15 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  christiane gérard Lun 31 Oct - 16:31

Cela fait quelques années que je ne vois plus de vente de bleuets à la sortie du cimetière de Vernouillet ,ville à côté de Dreux, où sont enterrés quelques membres de ma famille.



Mais quand j'étais à l'école primaire à Azrou c'était le 11 Novembre que nous étions chargés par groupes de 2 de vendre ces bleuets.Je ne pense pas que cela se fasse maintenant,ici, car je n'ai jamais vu les enfants .


_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 15 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  christiane gérard Lun 31 Oct - 16:34

Merci André,Jean et René de nous rappeler ces notions de patriotisme qui se perdent .

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 15 Empty BLEUETS DE FRANCE

Message  MOLL Serge Lun 31 Oct - 18:33

Christiane,
Tu n'as pas à t'inquiéter,le bleuet est toujours vendu chaque 8 Mai et 11 Novembre et c'est toujours les enfants de l'école de mon village qui sont chargés de cette collecte.En temps que trésorier de mon associations d'Anciens Combattants,Je verse 40% de la collecte à la caisse de l'école et 60% à l'ONAC (Office Nationale des Anciens Combattants) pour le service social. Nos enfants participent à ces cérémonies,soit par un petit discours,soit par la citation des noms de ceux tombés au Champ d'Honneur. A chaque nom annoncé, l'assistance dit: "Mort pour la France" .
C'est la moindre chose. NE JAMAIS OUBLIER TOUS CEUX QUI SONT TOMBES POUR NOTRE LIBERTE.
Es-tu rassurée?
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 15 Empty photo insolite

Message  René Hermitte Lun 31 Oct - 18:43

JIMMY

J'aperçois deux ponts en bas dont l'un sûr, c'est un pont portugais.. Soit c'est face à l'ancienne briquetterie MAS, soit sur la route de Fes, peut-être l'oued Wislane avant la construction des ponts de chemin de fer... Je ne reconnais pas la végétation et les lieux environnants.
En conclusion comme dirait Serge : je donne ma langue au chat ...
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 15 Empty Photo insolite

Message  MOLL Serge Lun 31 Oct - 19:10

Merci René,
Je pense comme toi,oued Wislane. N'étant pas sûr,j'attendais un peu avant de donner ma langue au gato. Vu le relief du terrain cela se pourrait mais André m' a fait douter en disant que nous étions tous passés par cet endroit. Ce qui n'est pas si sûr que ça. Je ne suis jamais allé à la Vallée Heureuse!!!!!
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 15 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  andreo jean josé Lun 31 Oct - 19:35


C'est difficile, la photo n'est pas très nette, compte tenu de la topographie assez accidenté: il pourrait bien s'agir de "l'oued wislan"à l'emplacement du pont ferroviaire !!

Amitié à tous!!!!José...
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 811
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 15 Empty Quête.

Message  Jean Riotte Lun 31 Oct - 20:54

Bonsoir à tou(te)s,
Encore un passage rapide et un coucou vite fait !
Je suis CRE-VE...
A demain... Inch'Allah !
Amitiés,
Jean.
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 15 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  christiane gérard Mar 1 Nov - 10:15

Bonne fête à tous puisque c'est la Toussaint!!!:lol!: :lol!: :lol!:
Merci à notre"Géo trouvetout"  pour avoir trouvé ce document! :lol!: :lol!: :lol!:
bonne journée à tous

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 15 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  HUGUETTE ROMERO Jeu 3 Nov - 8:06

BONJOUR  A  TOUSSS.......
L'éphéméride du jour
Aujourd'hui jeudi 3 novembre, nous fêtons les Hubert ainsi quе lеs Gwénаël et Gwénaëlle.
Le dicton du jour :
« À la Saint-Hubert, lеs οiеs sаuvаgеs fuient la terre. »
L'événement du jour : 1957 : La chienne Laika, placée à bord dе Sрοutnik II, dеviеnt lе рrеmiеr êtrе vivаnt à voyager dans l'espace et y survivra 7 jours
[size=18]LE  TEMPS.........   HUMMMM........
BONNE  JOURNEE  A  TOUSSSS........HUGUETTE
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3958
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 15 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 43 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum