Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1

+40
Jean Mateo Ponce de Leon
yves.andreo
MANOU GONZALEZ
andreo jean josé
denise ROSENTAL
Denise Ponce
Huguet Cerdan
Canton Josiane
Jean-Claude MESTRE
Antoine Pénalver
Roger Visse
Gerard Lamamy
LAURES Irénée
Loli Fernandez
huguette Leindecker
Jacques Merlin
Andreo Adrien
Riotte Georges
Léon Bergé
JOLY Jacqueline
Grostefan Alain
Lucien Calatayud
JACQUELINE ROMERO
Pierre CHARBIT
Toinette Lopez
HUGUETTE ROMERO
Crémault Marie Joëlle
Alain Bascoul
Richard Brandlin
Jarry Lucien
Ginette Favre
Henri GONZALEZ
Yvon Garcia
OLIVIER André
christiane gérard
François Santiago
René Hermitte
Ghislaine Jousse-Veale
Paul Tissier DCD
Admin
44 participants

Page 43 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1 - Page 43 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1

Message  andreo jean josé Dim 13 Mar - 16:58

Bonjour à tous!
Il y a un an nous quittait JEAN FERRAT.....
personne n'a oublié ses fameuses chansons: la montagne; que c'est beau la vie............ma france; mourir au soleil ...........

Bien amicalement  ( JOSE )
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 811
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 83
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1 - Page 43 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1

Message  Langlois André Dim 13 Mar - 19:59

Bonsoir à tous,

J'ai ouvert une rubrique dans "retrouvailles" pour y parler de notre journée du 12 mars 2011 à Marseille, et y placer quelques photos de cette très sympathique journée...

Le seul point noir fut le mauvais temps (vent et froid) qui nous a pas permis de prolonger cette rencontre...

Merci à tous et toutes... A l'amitié...

_________________
Amicalement - André LANGLOIS
Langlois André
Langlois André

Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 85
Localisation : 13008 - Marseille

http://andrelanglois.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1 - Page 43 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Lun 14 Mar - 1:35

Bonjour a toutes et tous,

Ayons tous une pensee a nos amis les Japonais. Quelle horreur et je n'en reviens pas de voir les photos a la tele. La realite depasse toujours la fiction. Le meilleur directeur de film du monde n'aurait pas pu inventer des scenes pareilles pour decrire un tel desastre.

Marie-Joelle - Que ton voyage se passe sain et sauf et que vous gardez tous les deux la sante.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12846
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1 - Page 43 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1

Message  Crémault Marie Joëlle Lun 14 Mar - 7:49

Merci GHIS,
Oui nous pensons très fort aux habitants du Japon. Et à la violence des éléments naturels que l'homme ne domptera jamais.
Cela me rappelle une violente discussion, avec un" sailing man"., né à Meknès, qui nous disait craindre moins les forces de la nature que l'être humain.
C'est bête et un peu primaire, mais si vrai : dans une tempête au départ de Minorque, (et retour Minorque, car impossible au près, par 60 noeuds, de rejoindre NICE), je n'avais de cesse de dire, quand une déferlante s'abattait sur le pont, "quand je pense qu'un litre d'eau douce pèse un kilo!!!
Le nature semble être ignorée par nos citadins, mais ces dernières années, elle se rappelle et se réveille à notre attention. Profil bas...
TSUNAMI, un mot que depuis la vague de PUCKET et +++++, réel tsunami, mais mot qui devient commun dans nos bouches d'occidentaux, avant nous utilisions le mot raz-de-marée.
A la vue du désastre du tsunami au Japon, par respect, réutilisons les mots avec leur juste signification.
ET les Japonnais ont toujours eu conscience de vivre avec les séismes, et construisent en conséquence depuis des décennies.Et c'est l'horreur.........
Crémault Marie Joëlle
Crémault Marie Joëlle

Messages : 482
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1 - Page 43 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1

Message  René Hermitte Lun 14 Mar - 8:14

Amis philatélistes bonjour

Merci à Pierre Meugin Laraki de Tanger pour la photo de ce tampon de la Poste de Meknès que je n'avais jamais vu.
J'espère que les anciens du quartier industriel ont passé un bon samedi de retrouvailles à Marseille. Je passe le bonjour à tous et en particulier à Henri Gonzales André Langlois et leurs épouses...


Salut RENE,
Pour les philatélistes, je t'ai arrangé le coup...l'image est plus grande...!!!Nous n'avons plus revu Pierre... C'est bien dommage...!!!
Pour les retrouvailles de samedi dernier, as-tu été voir les photos dans la rubrique adéquate..???

Merci M'sieur...
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1 - Page 43 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1

Message  Jean Riotte Lun 14 Mar - 10:49

Bonjour à tou(te)s,
Salut MARIE-JOËLLE,
Tout à fait d'accord avec toi pour avoir une pensée pour les Japonais qui, hélas!, ne semblent pas être au bout du tunnel. A présent ils doivent faire face à une catastrophe nucléaire qui risque d'être aussi meurtrière que le tremblement de terre et le raz-de-marée. Et surtout à une situation plus insidieuse, plus sournoise et silencieuse parce que lente et à plus ou moins long terme... Se rappeler de Tchernobile et ses conséquences sur l'homme et sa descendance.
Encore tout à fait d'accord avec toi pour employer des mots de la langue française quand ils existent.
Donc raz-de-marée et non tsunami.
Mais parmi les pires démolisseurs de notre langue se trouvent en première ligne les sportifs (journalistes et pratiquants... surtout les professionnels) qui pensent être dans le coup en employant des termes anglo-saxons le plus souvent: coach, staff, standing ovation, look, fun... j'en passe et des meilleurs. Pédantisme? snobisme? mimétisme? Je pencherais pour la confiture que l'on étale sur la tartine de pain!

Salut RENATO,
Belle enveloppe de l'Amicale philatélique de Meknès.
Le genre de document qui sort de l'ordinaire. Merci.

Amitiés.
Jean


Dernière édition par Admin le Dim 16 Oct - 16:23, édité 4 fois (Raison : Complément)
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1 - Page 43 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1

Message  christiane gérard Lun 14 Mar - 11:47

Jean,Marie-Joëlle
Pour ma part, en plus des anglicismes,ce sont les sigles qui me hérissent


Dernière édition par christiane gérard le Lun 14 Mar - 12:29, édité 2 fois

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1 - Page 43 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1

Message  HUGUETTE ROMERO Lun 14 Mar - 12:14

BONJOUR  A  TOUS ..........
ANDRE L ....  ELLES  SONT  SUPERBES  LES  2  PHOTOS  DE 78 ANS D'ECART ........
MERCI .....
MERCI AUSSI  A  RENE  HERMITTE  POUR  CE  DOCUMENT TAMPON DE  LA  POSTE DE  MEKNES .
BONNE  JOURNEE  A  TLM ....  HUGUETTE
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3958
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1 - Page 43 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1

Message  christiane gérard Lun 14 Mar - 12:32

Merci René pour cette flamme que je n'avais jamais vue

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1 - Page 43 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Lun 14 Mar - 16:50

Bonjour Jean - Tout a fait d'accord avec ce que tu dis plus haut. Je regarde tous les jours votre Journal de France 2 de 20 heures qui est montre ici a 15 heures 30 et si je le loupe a la tele je le regarde sur l'internet. Et bien je n'en reviens pas des mots en anglais qui sont employes en commencant ces jours-ci avec "tsunami" alors qu'avant ce qui s'etait passe en Thailande en 2004 les journalistes et nous appelions cela un raz de maree. Et moi qui suis ici depuis plus 44 ans mon francais devient catastrophique car en plus je suis entouree au bureau de quelques quebecois qui utilisent dans une phrase de 10 mots au moins 2 ou 3 mots en anglais. Un vrai charabia. Je lis chaque semaine le Point et le journal Le Monde et heureusement que je discute aves les Anciens tres souvent au telephone. Je n'ai jamais compris pourquoi les journalistes francais tiennent a employer des mots anglais dans leurs emissions.
Amities
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12846
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1 - Page 43 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1

Message  HUGUETTE ROMERO Lun 14 Mar - 16:52

BONJOUR JEAN JOSE ANDREO ...
NON....... JE NE L'AI PAS OUBLIE.......
JEAN FERRAT.. J'AIME TOUTES SES CHANSONS .......... SANS EXCEPTION .....
MERCI DE RAPPELER SA DISPARITION ....... AMICALEMENT. HUGUETTE
BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1 - Page 43 Ferrat
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3958
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1 - Page 43 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1

Message  Andreo Adrien Lun 14 Mar - 17:12

SALAM ADRIEN.....
CONTENTE DE TE RELIRE........
J'ESPERE QUE TA PETITE FAMILLE VA BIEN ...... JE PENSE SOUVENT A
VOUS..... ET A VOTRE ACCUEIL
BONNE JOURNEE A TOUS.......... HUGUETTE ROMERO

Huguette, Bonjour comment vas tu ,non je ne t'ai pas oublié ici nous pensons souvent à toi , je voulais t'envoyer quelques photos , je les ai sur un disque dur externe que je n'arrive pas a lire avec la version windows 7 ce n'est que partie remise, ma femme me disait il y a deux jours "dis lui de venir" voila je te l'ai dis, c'est quand tu veux.
nous t'embrassons trés fort et peut être à bientôt.
Amitiés Adrien
Andreo Adrien
Andreo Adrien

Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 82
Localisation : Sarreguemines 57200 et Agadir

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1 - Page 43 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1

Message  René Hermitte Lun 14 Mar - 19:42

Amis anciens d'Algérie bonsoir

Alain c'est pour toi  pour faire suite à la photographie de mes ancètres pieds noirs d'Algérie en grande tenue que je t'avais transmise en son temps.
Voir 7ème ligne ....


LE LIVRE D'OR DE L'ALGERIE - 1937
Mise à jour 5 février 2010

ACTUALITES RECHERCHE RAPIDE PAR MOTS CLES
Découvrez vos ancêtres dans cet extraordinaire ouvrage préfigurant le WHO'S WHO qui, innovation pour l'époque, présentait à la fois la biographie détaillée de chaque personnalité et souvent sa photographie ! Ce document montre l'intégration des élites arabe, berbère, juive et européenne au sein d'une communauté originale qui, en un peu plus d'un siècle, avait créé un pays moderne : l'Algérie française.

RECHERCHE RAPIDE : BON DE COMMANDE - LISTE DES PERSONNALITES - LIVRE D'OR DES ANCIENS D'AFN 1966 - PRESENTATION - RETROUVEZ UN PARENT, UN PROCHE, UN AMI - SOUTIEN - TEMOIGNAGES
RECHERCHE PAR NOM : Fehrat ABBAS -
ACTUALITES *** ACTUALITES *** ACTUALITES *** ACTUALITES *** ACTUALITES ***

HEDEF, Ali, Commissaire de police
HEQUET, André, Lieutenant chef de poste
HENON, Adrien, Lieutenant colonel
HENRI, Marcel, Administrateur
HERBERT, René, Capitaine d’infanterie
HERBILLON, Emile, Général
HERMITTE, René, Administrateur principal
HERSE (Mme), née Rosalie Lavie, Humanitaire
HINI, Emile, Bijoutier
HINI, Simon, Transitaire propriétaire
HOFFMAN, Ferdinand, Industriel propriétaire
HOISSARD, Louis, Secrétaire de l’annexe des affaires indigènes
HORRIE, Léon, Juge de paix
HORACE VERNET, Peintre
HUGO, Pierre-Charles, Général de brigade
HUSSEIN-PACHA, dernier Dey d’Alger
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1 - Page 43 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1

Message  Richard Brandlin Mar 15 Mar - 19:21

Bonsoir andreo,
 Je te remercie de m'avoir informer ton retour dans la capitale du Souss.
 Je me souviens de tes bèlles photos que tu as émises dernièrement au sujet des transports CORMY.
 Figures-toi que Mr.Pièrre CORMY a un ami intime qui habite Agadir ????
 C'est Mr. Serge DE DUCLA,que peut-être le connais-tu ??? (il habite une villa dans les environs du Centre-Ville près de la grande Poste)
 Tu pourras lui passer mon bonjour et celui de Mr.Cormy en même temps,il a eu une entrevue avec moi dans le bureau de Mr.Cormy,lors de son passage à Casablanca.

      " QUE LE MONDE EST PETIT !!!!   "
                                   Richard/tarzancasa santa  rendeer  flower
Richard Brandlin
Richard Brandlin

Messages : 508
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : CASABLANCA

http://richardbrandlin@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1 - Page 43 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1

Message  Jean Riotte Mar 15 Mar - 19:38

Pour Info.
Dans la rubrique "MAROC" vous pouvez voir les vieux métiers de chez nous
Dans la rubrique "Capharnaüm" quelques vieilles enseignes vous rappelleront le Pays
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1 - Page 43 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1

Message  Langlois André Mar 15 Mar - 20:38

Merci RICHARD pour tes précisions....

J'ai retrouvé d'autres photos de cet immeuble, mais aucune avec la mention "Pâtes Mélusine". Dommage, cela aurait compléter la série...
Par contre j'ai remarqué qu'un immeuble de plusieurs étages construit juste en face du café "l'Agora" lui faisait à présent beaucoup d'ombre le matin...




_________________
Amicalement - André LANGLOIS
Langlois André
Langlois André

Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 85
Localisation : 13008 - Marseille

http://andrelanglois.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1 - Page 43 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1

Message  Crémault Marie Joëlle Mer 16 Mar - 8:04

heureusement que je vous ai écrit que j'étais occupée, j'ai du mal à vous suivre.
Ne croyez pas que je sois si stricte sur le vocabulaire utilisé. Le français langue vivante.........évolue par définition....
Et puis,au Maroc, nous avions, aussi, l'usage de mélanger quelques mots d'origines variées.
De même que je ne puis utiliser le mot "mort" (c'est spy, trop entendu dans mon enfance) j'utilise décès.
De même, cela m'a énervé après le tsunami, si médiatisé en Thaïlande, (surtout) à cause des nombreux disparus européens. Ayant suivi cette catastrophe, nos journalistes utilisent ce mot pour un oui pour un non. Et ce tsunami , au Japon, est hélas, si réel, et dramatique, que par respect, nos journalistes, je l'espère, reprendront pour leurs infos des termes justes, non," l'arrivée de immigrés est un tsunami" par exemple....je ne suis pas une académicienne, juste une personne sensible.
Crémault Marie Joëlle
Crémault Marie Joëlle

Messages : 482
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1 - Page 43 Empty Gisele Sévilla -Vassalo

Message  christiane gérard Mer 16 Mar - 21:29

Bienvenue Gisele parmi nous.Profite bien de tes vacances à Agadir et rejoins-nous avec photos dès que tu le pourras

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1 - Page 43 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1

Message  christiane gérard Jeu 17 Mar - 21:05

La casse-pied de service va encore sévir! Que ceux qui n'ont pas encore complété leur profil veuillent bien le faire .Nous sommes un site de copains( c'est ainsi que nous nous sommes définis lorsque nous avons créé le site,)il est donc normal de se connaitre et c'est grâce au profil que nous savons à qui nous avons affaire.
De plus ,allez de temps à autre sur votre messagerie il peut y avoir des messages importants.
Merci de votre compréhension
.

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1 - Page 43 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1

Message  MOLL Serge Jeu 17 Mar - 22:04

Bonsoir Ghislaine, Tout d'abord heureux de faire ta connaissance.D'après tes écrits,je devine en toi une "fille" super sympathique et plein d'humour. J'arrête là immédiatement car tu vas finir par te le croire et tous les autres "Meknassis" vont être jaloux,machos comme ils sont.Voilà,ça y est , une volée de vert qui me tombe sur la tête. EH! les copains vous n'avez pas l'exclusivité que je sache. Ce n'est écrit nulle part.
Donc ma chère Ghislaine, en ce qui concerne  Germain Desbonnet, virtuose mondialement connu,nous nous sommes connus au service militaire en 1959. Suite à ton article disant d'aller voir sur Google,j'y suis allé et j'ai trouvé son adresse mail. Je me suis empressé de lui envoyer un mail pour lui rappeler un fait le concernant, qui m' a marqué et que je n'ai jamais oublié. J'ai eu par retour une réponse non pas de lui mais de sa femme me disant qu'il ne pourrait plus le lire car il nous avait quittés le 20 Juin 2007.
J'en suis encore tout retourné...... mais ainsi va la vie  et nous n'y pouvons rien,si ce n'est de profiter,comme nous le faisons tous ici,des bons moments qui passent. Saisissons-les car ils ne repassent pas.

Je t'embrasse fraternellement.
Serge rue Gay Lussac - quartier industriel. Copain d'André Langlois,Yvon Garcia et tous les autres.....
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1 - Page 43 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1

Message  Grostefan Alain Jeu 17 Mar - 22:32

RENE
Excuse mon retard à te répondre. En effet je vois qu'un René HERMITTE figure en bonne place dans la liste que tu as postée. Je ne sais pas si tu constitues ta généaloRENE
Excuse mon retard à te répondre. En effet je vois qu'un René HERMITTE figure en bonne place dans la liste que tu as postée. Je ne sais pas si tu constitues ta généalogie mais c'est un travail prenant et parfois au parcours difficile.
Amicalementgie mais c'est un travail prenant et parfois au parcours difficile.
Amicalement
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14009
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1 - Page 43 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1

Message  Langlois André Ven 18 Mar - 0:48

Salut RICHARD,
Moi, non.... Mais mon frère, oui...C'était à l'époque où il travaillait dans la station service ESSO (je crois) qui se trouvait en haut et au milieu de la place de France, non loin de la nouvelle poste...
Je possède une photo...

_________________
Amicalement - André LANGLOIS
Langlois André
Langlois André

Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 85
Localisation : 13008 - Marseille

http://andrelanglois.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1 - Page 43 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1

Message  Ghislaine Jousse-Veale Ven 18 Mar - 0:50

Bonjour Serge - Tu es un copain de mes copains alors tout marche bien....et bienvenue sur ce site parmi les amis.  Je suis desolee que tu ne savais pas que Germain Desbonnet etait decede, surtout que tu l'avais bien connu.  Yvon dans les Arts nous avait mis un excellent article a son sujet et d'ailleurs nous attendons qu'Yvon nous avise quand le complement de la biographie paraitra.

Amities
Serge - En cas que tu n'avais pas vu les posts qu'avait mis Yvon Garcia et Andre Langlois au sujet de Germain Desbonnet, sur la page d'accueil tu cliques sur Galerie d'Art et ensuite sur les Arts et Artistes en General et c'est sur la page 3 le 20 Decembre 2010.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12846
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1 - Page 43 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 43 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum