Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bienvenue au ROI de la BIERE 3

+35
Jarry Lucien
Henri_AUBERT
José Lopez Mateos
Marie-Claire BOURGUET
Ginette Favre
Renée BOUDET
cruz otero marie carmen
Daniel Cerdan
denise ROSENTAL
Wheatcroft Mauricette
Ortiz Serge
Yvon Garcia
huguette Leindecker
Claude FILLIARD
Crémault Marie Joëlle
Henri GONZALEZ
CORTES
Andreo Adrien
Toinette Lopez
IBARA-CHATEAU Louisette
Langlois André
François Santiago
Grostefan Alain
MOLL Serge
Jean-claude Brotons
Paul Tissier DCD
andreo jean josé
christiane gérard
Admin
sandeaux Claude
Ghislaine Jousse-Veale
JACQUELINE ROMERO
René Hermitte
HUGUETTE ROMERO
Richard Brandlin
39 participants

Page 18 sur 43 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant

Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 18 Empty Le temps... toujours le temps...

Message  Jean Riotte Jeu 10 Nov - 19:28

Bonsoir à tou(te)s,
Finalement il semblerait que le mauvais temps ne se soit pas décalé vers le Pays-Basque, puisque pour le troisième jour consécutif nous n'avons eu ni pluies, ni vents, mais au contraire un beau ciel bleu et un soleil magnifique... Toutes les promenades du bord de mer, de l'Adour au fin fond de Biarritz étaient noires de promeneurs... et seulement quelques surfers courageux !
Pourvu que ça dure...
Amitiés,
Jean.
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 18 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  Jean Riotte Jeu 10 Nov - 20:00

Bonjour Daniel
bienvenu sur le site où tu vas nous conter tes aventures.... si tu en as bien sûr.
Moi aussi j'ai eu des nouvelles de Gus
bisous et à bientôt te lire
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 18 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  Ghislaine Jousse-Veale Jeu 10 Nov - 20:25

Bonjour a toutes et tous - Dany - Bienvenue sur notre site - Rudy - c'est pas et n'etait pas "mon" mec...ahaha.. mais je l'ai connu a l'epoque. J'ai aussi habite l'Immeuble de l'Air a un moment donne. A savoir ce qu'il est devenu? Jean - J'espere que ton beau temps durera mais d'apres ce que l'on me dit tout est retourne dans l'ordre sur le sud Est et meme un peu chaud d'ailleurs pour cette saison. Amities.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 18 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  HUGUETTE ROMERO Jeu 10 Nov - 21:04

DANY.............
CONTENTE DE TE RETROUVER ICI.....
BISES..... HUGUETTE

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 18 Chienb10
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3957
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 18 Empty 11 novembre 2011.

Message  Jean Riotte Jeu 10 Nov - 21:27

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 18 Bleuet10 Demain nous commémorons le 93ème anniversaire de l'armisitce de 1918 qui mettait un terme à 52 mois de guerre sur le sol national.
A cette occasion, outre les cérémonies officielles devant tous les Monuments aux Morts de nos communes, une quête nationale au profit du Bleuet de France est organisée. Comme pour le Souvenir Français il y a dix jours, ne faites pas semblant de ne pas voir les bénévoles qui vous proposeront un Bleuet. D'ores et déjà préparez quelques pièces de monnaie ou un billet.
Héritier d'une tradition de soutien aux blessés, invalides et mutilés de la Grande Guerre, le Bleuet de France oeuvre aujourd'hui pour soutenir les victimes des conflits modernes et actuels (Liban, ex-Yougoslavie, Afghanistan...).
Soyez généreux, pensez à nos blessés, aux veuves, aux enfants qui ont perdu leur père... Merci.
Amitiés,
Jean.
Anonymous
Jean Riotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 18 Empty Le temps........, encore le temps.

Message  Admin Jeu 10 Nov - 21:51

Après la pluie, le beau temps, c'est connu...

La preuve...Voilà l'endroit où j'ai passé un très long moment cet après midi...A l'hippodrome BORELLY où s'activaient les trotteurs pour une 12zaine de courses de trot attelé. Magnifique temps. Le petit lac au centre du terrain n'est pas naturel, mais tout simplement une immense mare suite aux gros orages...
Pour la petite histoire, j'ai gagné 30€, ou plutôt, je ne les ai pas perdus. C'était la somme que je m'étais réservée pour les jeux et finalement, je n'ai pas joué...

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 18 Vended10
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 18 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  Admin Jeu 10 Nov - 21:55

Un salut amical au sympathique DANIEL...
Il s'est enfin décidé...

JEAN,
Demain matin, je vais à Carnoux (si tout va bien...) pour la cérémonie de commémoration du 11 NOV ...Peut-être y rencontrerai-je RENé...???

Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 18 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  Ghislaine Jousse-Veale Ven 11 Nov - 0:23

Andre - Le temps a bien change dans ton coin ou seulement hier il pleuvait a torrents...Esperons que pour demain le ciel restera bleu pour ce 11 novembre.

Jean - Ci-dessous d'abord ce que nous offre la Legion canadienne demain dans mon village de Ladner. Il y aura aussi une dance le soir et a l'epoque j'y allais avec mon mari qui etait membre de la Legion. Aussi j'inclus photos de la parade des "cubs"  alors la je ne sais pas le mot en francais mais c'est ce qu'on appelle les petits de 7 a 11 ans dans l' Association des scouts du Canada. Et mes petits enfants faisaient parti de cela...C'est donc Matt (photo prise en 2001) qui porte le drapeau au Monument au Morts des Soldats. Ma famille et moi insistons que nos enfants et petits-enfants respectent cet anniversaire, meme s'ils n'ont jamais connu de guerre et en esperant qu'ils n'en connaitront jamais bien sur.
Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 18 Nov11m11
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 18 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  HUGUETTE ROMERO Ven 11 Nov - 10:07

BONJOUR ........
11  NOVEMBRE .........
Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 18 Signature-de-l-armistce-11-nov-18Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 18 2473723-3474624
L'armistice, signé le 11 novembre 1918, à 5 h 15, marque la fin de la Première Guerre mondiale (1914-1918), la victoire des Alliés et la capitulation de l'Allemagne.
Le cessez-le-feu est effectif à onze heures, entraînant dans l'ensemble de la France des volées de cloches et des sonneries de clairons annonçant la fin d'une guerre qui a fait plus de 18 millions de morts et des millions d'invalides ou de mutilés.
Les généraux allemands et alliés se réunissent dans un wagon-restaurant aménagé du maréchal Foch, dans la clairière de Rethondes, en forêt de Compiègne.
Plus tard en 1919, à Versailles, ils signeront le traité de Versailles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A ++++....   HUGUETTE
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3957
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 18 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  andreo jean josé Ven 11 Nov - 12:00

Bonjour Daniel Cerdan! et bienvenue au club...

Amitié à tous.....José (frère d'Yves et lucile,etc...)
andreo jean josé
andreo jean josé

Messages : 811
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 84
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 18 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 12 Nov - 0:19

Rudy - Voila ton Jean-Charles ces temps ci, moniteur d'aero club.

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 18 Perrin11
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 18 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  Langlois André Sam 12 Nov - 0:24

Bonsoir tout le MOnde,

HUGUETTE,
Un petit rappel de l'histoire, ça ne fait de mal à personne....!!! Merci.

_________________
Amicalement - André LANGLOIS
Langlois André
Langlois André

Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 85
Localisation : 13008 - Marseille

http://andrelanglois.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 18 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  JACQUELINE ROMERO Sam 12 Nov - 13:51

BONJOUR A TOUS,
OUI, GHIS, c'est important de faire participer les enfants à cette commémoration du 11 nov, ou tout au moins de leur en parler,
et ce qu'a fait HUGUETTE est bien, nous devons le rappeler tous les ans, en mémoire de tous ceux qui ont drôlement combattu, dans des conditions inimaginables de nos jours.
Coucou DANY, bienvenu parmi nous, je suis sûre que tu as quelques photos à nous mettre !
Bon dimanche à vous tous
JACQUELINE ROMERO
JACQUELINE ROMERO

Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 85
Localisation : Saintes Charente Maritime 17100

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 18 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 12 Nov - 18:01

Bonjour a toutes et tous - Christiane - Ces emblemes faisaient parti de l'organization des scouts a l'epoque?? Groupe Delattre - est-ce aussi De Lattre de Tassigny, un nom qui me dit quelque chose mais quoi? Amities.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 18 Empty Jean-Joseph-Marie-Gabriel de Lattre de Tassigny

Message  Andreo Adrien Sam 12 Nov - 19:13

Ghislaine bonjour
 Je ne sais pas mais je crois que c'est le nom d'un immeuble ou d'une rue ou d'un boulevard ou d'une place ou d'une avenue ou d'un lycée ou d'un collège ou......
choisi ce que tu ceux tu auras gagné

J'ai oublié..... tu peux prendre le pont De Tassigny si tu veux aller à la plage De Tassigny ect..ect...

Amitiés Adrien
Andreo Adrien
Andreo Adrien

Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 82
Localisation : Sarreguemines 57200 et Agadir

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 18 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 12 Nov - 20:09

Adrien - J'ai lu sur google et c'etait un francais, hero militaire de la 2eme guerre. Qui aussi etait venu au Maroc. J'avais entendu ce nom au Maroc mais exactement qui il etait, je ne savais pas. Maintenant je sais. Very Happy
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 18 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  christiane gérard Sam 12 Nov - 20:15

durant ma scolarité j'avais dans ma classe une Françoise Delattre de TAssigny mais je ne me souviens plus des liens qui les unisssaient

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 18 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  christiane gérard Sam 12 Nov - 20:16

ghislaine



Les emblèmes sont ceux des scouts de Meknes


_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 18 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  Langlois André Sam 12 Nov - 21:47

CHRISTIANE,

La 432ème Cie Mixte d'Intendance existait apparemment à Meknés... Ce qui serait bien, ce serait de savoir où se trouvait cette piscine de la 432ème CIE...
Une Cie d'intendance militaire gère les besoins de l'armée... Ce peut être aussi un commissariat... Mais où, à Meknès...???

L'ami RICHARD doit certainement connaître...???Allo, RICHARD...!!!

_________________
Amicalement - André LANGLOIS
Langlois André
Langlois André

Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 85
Localisation : 13008 - Marseille

http://andrelanglois.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 18 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  christiane gérard Sam 12 Nov - 22:19

André



J'appellerai mon beau-frère demain pour lui poser ces questions.Son père ,militaire,travaillait au service de santé au KM6

bonne soirée à tous


_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 18 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  Ghislaine Jousse-Veale Sam 12 Nov - 23:16

Christiane - Tu vois je parie que c'est de cette eleve que ce nom me disait quelque chose. Si elle allait chez les Bonnes Soeurs je l'aurai peut-etre connue ailleurs que dans cette ecole meme, conservatoire, CNM, ou alors elle etait a Poeymirau dans une de mes classes...Ok pour les emblemes et il les a garde tout ce temps la...

Richard - Merci pour tes explications. Tu en sais des choses !! Sorry pour skype ce matin car il faisait ses caprices... Adrien - Enfin de compte je croyais que tu te fichais de moi, mais tu savais....ahahah - Amities.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 18 Empty bienvenue à Marie-Carmen Cruz-Otero

Message  christiane gérard Dim 13 Nov - 21:12

Marie-Carmen
Bienvenue sur notre site.Parle-nous de ce que tu fais,de tes souvenirs
.

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 18 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 13 Nov - 22:33

Bienvenue Marie-Carmen et tu sais nous avons aussi une rubrique de Moulay Bousselham. Ca me fait plaisir de te voir parmi nous.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au ROI de la BIERE  3 - Page 18 Empty Re: Bienvenue au ROI de la BIERE 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 43 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum