Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

+30
CHALANSONNET née PEREZ
sandeaux Claude
Brito Henri
François Mani
Denise Ponce
Gerard Lamamy
Lucien Calatayud
Richard Brandlin
Jean-claude Brotons
De Gentile Benoît
THIERRY Nicolle
Ibarra Lucien
Henri GONZALEZ
Claude FILLIARD
MARTIN - MOLLARET Agnès
MOLL Serge
Langlois André
René Hermitte
Crémault Marie Joëlle
Annie MEDINA
Ginette Favre
Grostefan Alain
Ghislaine Jousse-Veale
CONRAD-BRUAT Xavier
andreo jean josé
JACQUELINE ROMERO
Admin
IBARA-CHATEAU Louisette
christiane gérard
HUGUETTE ROMERO
34 participants

Page 27 sur 44 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant

Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 27 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  HUGUETTE ROMERO Jeu 12 Déc - 10:16

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 27 Carte-postal-meknes-2fff461

BONNE  JOURNEE.....
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3957
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 27 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Lucien Calatayud Jeu 12 Déc - 10:40

christiane gérard a écrit:
Bienvenue Jean-Piere .Même famille que notre Lucien?
CHRISTIANE
Des Lucien y'en a sans doute bezef. Auquel  fais-tu allusion?

Autre chose... Quand tu dis que toutes les binettes ont retrouvé leur place... Hum!!! En es-tu si sûre? Mais rassure-toi, je ne me plains absolument pas de cet oubli. Une  exclusivité qui m'aura été réservée en quelque sorte. Very Happy  Very Happy   
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5420
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 27 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  christiane gérard Jeu 12 Déc - 10:46


Lucien,il s'agit de toi bien sûr ,puisque Jean-Pierre porte le même nom que toi !"Calatayud "
Quant à ton avatar je peux le contempler à loisir !!!!

_________________

Amitiés Christiane

christiane gérard
christiane gérard

Messages : 2002
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 82
Localisation : SAINT GERMAIN sur AVRE - Eure

http://points-de-croix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 27 Empty Re:Bienvenue au Roi de la Bière

Message  MOLL Serge Jeu 12 Déc - 10:54

LUCIEN
Tu devrais le savoir quand quelqu'un du site dit: "Notre Lucien" il ne peut s'agir que de toi,même s'il oublie de mentionner le nom de famille.Ce qui n'est pas le cas présentement.
Bien amicalement et bonne journée.
Serge
MOLL Serge
MOLL Serge

Messages : 3755
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 85
Localisation : Bedoin Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 27 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Admin Jeu 12 Déc - 12:15

Ravi de constater qu'effectivement, ce matin, tous les membres de notre site ont retrouvé leur "binettes", comme dit "Notre Lucien"....
Un grand soulagement car je m'apprêtais à rechercher dans le forum, les causes éventuelles de ce ces "enlèvements"....
Tout est bien qui finit bien, pour l'instant.... Mais ..... BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 27 Oeil10.....Oeil de linx surveille.....!!!
Bonne journée...!!!

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 27 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  HUGUETTE ROMERO Mar 5 Aoû - 20:38

COUCOU...... 
BONNE SOIREE....A  TOUS.

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 27 441_001
HUGUETTE ROMERO
HUGUETTE ROMERO

Messages : 3957
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 81
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 27 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Sam 9 Aoû - 17:45

Promenade à St-Germain. Au bout, il y a la place Mohammed V.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En bordure se trouve l'Institut du Monde Arabe, lequel, très dans le vent, fait une expo sur "Se tourner vers la Mecque"  Very Happy.

Pour me reposer, je suis allé prendre un ptit en-cas pas loin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour compenser, ce joir j'irai prendre un san(d)wich en bord de Seine Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6242
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 27 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Dim 10 Aoû - 22:13

Journée aux Puces de St-Ouen : vu 1 HST (Fantasia) de Paul Néri, 1 HST (Fantasia) et 1 aquarelle (Caravane devant remparts Meknès) de Mattéo Brondy, 1 HST de Henri Pontoy.
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6242
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 27 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Admin Dim 10 Aoû - 22:17

Comment fais tu pour les ramener tous les 4 à la Maison...??? C pas trop lourd...??? Smile Smile 
Tu as pris au moins des photos...???



_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 27 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  MARTIN - MOLLARET Agnès Dim 10 Aoû - 22:26


XAVIER, ANDRE,

Je vais faire ma "Ghislaine", qu'est-ce que c'est qu'un ou une HST  scratch
MARTIN - MOLLARET Agnès
MARTIN - MOLLARET Agnès

Messages : 668
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 78
Localisation : La Motte Servolex Savoie

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 27 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Dim 10 Aoû - 23:22

Agnès
HST = huile sur toile
HSP = huile sur panneau
HSI = huile sur isorel
Tu peux demander sans crainte, la canadienne avait demandé aussi...
 Very Happy 
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6242
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 27 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  MARTIN - MOLLARET Agnès Dim 10 Aoû - 23:32

Merci XAVIER, je suis excusable, je ne fais que du pastel et de l'acrylique   :lol!: 
MARTIN - MOLLARET Agnès
MARTIN - MOLLARET Agnès

Messages : 668
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 78
Localisation : La Motte Servolex Savoie

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 27 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 10 Aoû - 23:59

ahahaha oui mais moi je savais en english et ca n'a rien a voir avec la peinture. C'est vrai Agnes j'avais dit "c'est quoi ca?"  Very Happy  Very Happy 
"The Harmonized Sales Tax (HST) is a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]." 
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 27 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Admin Lun 11 Aoû - 23:30

Bonsoir et ...
Bienvenue à Christian SALSET.

L'opération prend forme.... Très heureux de se revoir ensemble en attendant aussi l'arrivée de François MANI...

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 27 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Lucien Calatayud Mar 12 Aoû - 10:22

Avez-vous  une idée de ce qu'est une AGM ou un AGP  et ce que l'on ressent à cette annonce? Si vous ne le savez pas  c'est sans doute que vous ne l'êtes pas encore. En tel cas, vous êtres pardonnable et je me dois de vous  l'apprendre: Une AGM et un AGP  ce sont deux êtres, en l'occurrence  c'est ma femme et moi. Nous l'avons appris il y a un peut plus d'une semaine. Faut-il nous en réjouir,  faut-il nous en attrister? Les deux à la fois je crois. Mais rassurez-vous, nous marchons toujours aussi droit qu'avant de le savoir.

Voilà! c'est tout ce que j'avais à vous confier. Surtout ne le répétez pas. Çà nous vieillirait plus que nous sommes. Evil or Very Mad
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5420
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 27 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  François Mani Mar 12 Aoû - 11:32

Merci les meknassis de votre accueil.
Prenant conscience que nous avions perdu trop de temps à cause de désaccords stériles ,André ,Claude ,Christian et moi avions pris la sage décision de tourner cette page négative pour nous retrouver comme par le passé,certes avec nos différences mais amis ,au travers de nos forums respectifs et de nos retrouvailles périodiques Aujourd'hui, c'est concrétisé et j'en suis très heureux .Pour ma part,j'associe tous les meknassis sans exception à cette démarche pour un renouveau prometteur de nos relations amicales.
Bonne journée à tous
François
François Mani
François Mani

Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 81
Localisation : Saint Raphaël - A.M.

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 27 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Mar 12 Aoû - 16:43

Christian & François
Jé vous salue pleins de bon gras et bénis...
 Very Happy
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6242
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 27 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Grostefan Alain Mar 12 Aoû - 17:35

CLAUDE - CHRISTIAN et FRANCOIS
Nous nous connaissons bien mais bienvenue au "club". Une petite mousse , par ces chaleurs (?) de l'été, ça désaltère. Mrehba bikoum. Very Happy 
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 27 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  François Mani Mar 12 Aoû - 19:00

Xavier,Alain vos messages chaleureux me touchent.Pour la petite "mousse",je préfèrerai un "Picpoul" bien frais accompagné d'un beau plateau d'huitres de l'étang de Thau à la "Ferme Marine" à Marseillan mais Xavier connaît bien...le Picpoul aussi.
Bonne soirée mes amis
François Mani
François Mani

Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 81
Localisation : Saint Raphaël - A.M.

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 27 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Lucien Calatayud Mer 13 Aoû - 9:09

Lucien Calatayud a écrit:Avez-vous  une idée de ce qu'est une AGM ou un AGP ?   Une AGM et un AGP  ce sont deux êtres, en l'occurrence  c'est ma femme et moi.

Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas compris, AGM et AGP ne sont que des abréviations: celles d'arrière-grand-mère et arrière-grand-père. Je l'ai écrit en bleu pour faire comprendre qu'il s'agit d'un garçon.
Une fois de plus je me suis planté croyant que mon énigme allait suscité quelque curiosité. Comme quoi on a beau être AGP on ne garde pas moins un petit côté naïf de gamin.
Lucien Calatayud
Lucien Calatayud

Messages : 5420
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 94
Localisation : Bouniagues (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 27 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Brito Henri Mer 13 Aoû - 9:20

Salam tous le Monde,
                             Francois c'est rigolo les êtres humains ils ont tous leur lubi.
 Pour le Pic Poules bien vu sans problèmes mais pour les coquillages je préfère la "TCHEP" a Bouzigues plein face a l'étang on y mange aussi des vernis et pour les gens qui ont connus MOULAY ,"je ne sais pas si tu sait ou c'est" on a même la chance de manger des couteaux c'est le seul endroit ou on m'en a servi.

    SALAM et AMITIÉS a TOUS
Brito Henri
Brito Henri

Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 76
Localisation : La Ciotat

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 27 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  CONRAD-BRUAT Xavier Mer 13 Aoû - 9:49

Henri
A la Ferme Marine, ostréiculteur qui a monté son propre resto en bordure de ses parcs, tu as tous les fruits de mer que tu veux : huîtres crues et gratinées, moules crues et farcies, crabes, tourteaux, langoustines, crevettes, bigorneaux, bulots, palourdes, clams, oursins, peut-être couteaux
(je ne me souviens plus), etc., le tout en libre service et tu manges à volonté tout ce que ta capacité te permet, arrosé d'un bon Picpoul carte noire, pour un prix forfaitaire plutôt modique.
(pub strictement grat)
CONRAD-BRUAT Xavier
CONRAD-BRUAT Xavier

Messages : 6242
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 84
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 27 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Admin Mer 13 Aoû - 10:11

Lucien Calatayud a écrit:Avez-vous  une idée de ce qu'est une AGM ou un AGP  et ce que l'on ressent à cette annonce? Si vous ne le savez pas  c'est sans doute que vous ne l'êtes pas encore. En tel cas, vous êtres pardonnable et je me dois de vous  l'apprendre: Une AGM et un AGP  ce sont deux êtres, en l'occurrence  c'est ma femme et moi. Nous l'avons appris il y a un peut plus d'une semaine. Faut-il nous en réjouir,  faut-il nous en attrister? Les deux à la fois je crois. Mais rassurez-vous, nous marchons toujours aussi droit qu'avant de le savoir.

Voilà! c'est tout ce que j'avais à vous confier. Surtout ne le répétez pas. Çà nous vieillirait plus que nous sommes. Evil or Very Mad

Salut Lucien, salut l'arrière PAPY....
Tu as été trop vite LUC YVON.....  Razz Razz Je t'avais préparé un texte hier, mais trop de problèmes ce soir là et j'avais remis mon message à aujourd'hui... Et tu es venu trop viiiiiiiiiiite...
Voilà ce que j'avais préparé... :

"Salut mon Lucien,
Moi j'ai tout de suite compris ce que tu veux nous faire deviner, suite à notre conversation au tél....
Mais pour celui qui baigne dans le perplexe, C KOI KES KE SA VEU DIRE    : AGP , AGM....???

Un petit tour sur le NET et voilà entre 3 réponses, entre autres....
AGP
En informatique Acronyme de l'anglais « Accelerated Graphics Port ». Il s'agit du port, généralement marron sur lequel vient s'insérer la carte graphique.

AGM
Abréviation pour « Absorptive Glass Matt ». Il s'agit d'un feutre de verre qui est utilisé pour fixer l'acide sulfurique dans les accumulateurs au plomb

AGM
Assemblée Générale Mixte
L'assemblée générale mixte est la réunion simultanée d'une assemblée générale ordinaire et d'une assemblée générale extraordinaire.

Eh bien mon beau, "le perplexe" se pose bien des questions sur le "KESKESAVEUDIRE...."

Ci dessus, c'était le texte préparé d'hier...
Alors que je voulais lui préparer une annonce officielle, Lucien m'a cassé le travail  Sad Sad Sad    Laughing Laughing 

Notre LUCIEN est "Arrière Grand Père"... un AGP....
Longue vie au Bébé et tous nos voeux aux Parents et félicitations aux AGP et AGM... car la mamy mérite aussi autant que le papy...


BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 27 Cid_7910Salut les AGP et AGM BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 27 Bravo_10

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7 - Page 27 Empty Re: BIENVENUE au "ROI de la BIERE" 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 44 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum