Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

+23
Lucien Calatayud
René Hermitte
Claude Laulhé
CONRAD-BRUAT Xavier
Manuel Mas
Guy AMAR
José Lopez Mateos
Michel Garcia
cruz otero marie carmen
Denise Ponce
HUGUETTE ROMERO
andreo jean josé
Langlois André
MOLL Serge
Andreo Adrien
christiane gérard
De Gentile Benoît
Jacques Merlin
LAURES Irénée
Paul Tissier DCD
Ghislaine Jousse-Veale
François Santiago
Yvon Garcia
27 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 6 Empty Re: Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

Message  cruz otero marie carmen Lun 14 Nov - 11:00

René Hermitte a écrit:Salut ami François
J'ai connu Monsieur VARGAS l'accordéonniste où j'ai joué quelques fois avec lui à La Casa d'Espana quand j'étais trompétiste dans une autre vie. Je l'ai retrouvé à Carnoux dans les années 87, il habitait juste en dessous de l'église au centre du village un endroit que tu dois connaître habitant Cassis. Pour descendre à Aubagne tu passais forcément devant... Après son DC, sa maison est devenue une clinique vétérinaire...Sa fille Maryvonne était avec nous la dernière fois à SAINT LAURENT DU VAR, normalement elle devrait venir nous rejoindre ici même avec beaucoup d'autres ....
Maryvonne, nous t'attendons toujours ...
René

J'habite à Moulay Bousselham juste en face d'Yvonne VARGAS, elle vient tous les ans passer deux ou  trois mois des fois avec Maryvonne et des fois toute seule
cruz otero marie carmen
cruz otero marie carmen

Messages : 91
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 78
Localisation : MOULAY bOUSSELHAM

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 6 Empty les meknassis musiciens

Message  René Hermitte Dim 5 Fév - 16:43

Bonjour à tous

Une photo du dernier spectacle musical country organisé à Craponne sur ARZON par la meknassie Michelle Zucconi D'Hermy et ses amis. Michelle est l'épouse de Robert Zucconi que certains d'entre vous ont connu.Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 6 Zuccon10
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 6 Empty l'orchestre Conrad suite

Message  René Hermitte Lun 6 Fév - 19:48

Bonjour à tous

Un petit texte intéressant trouvé sur l'association des anciens du Lycée Paul Valéry au sujet de l'orchestre Conrad

Depuis quelques jours, les tableaux d'affichage nous promettaient un concert de jazz, présenté par l'Orchestre Conrad. Enfin, le jour "J" tant attendu arriva à la grande satisfaction de tous.
En ce vendredi 10 novembre 1967, à 17 heures 45 très précises, la salle des fêtes du lycée était comble et le rideau se leva enfin...
Sous les applaudissements scandés et les faisceaux de projecteurs, apparu Monsieur Weber, devant la formation musicale. Après les formules conventionnelles de bienvenue, notre cher professeur d'éducation physique nous présenta les divers membres de l'orchestre :
- Jacques Largeaud : piano, vibraphone et orgue.
- Robert Mandoche à la trompette
- Gilbert Cambo au saxophone ténor
- Didier Court à la guitare solo et accompagnement
- Noel Santucci à la batterie
- Armand Lopez ( arrivé avec un peu de retard) à la basse.
Monsieur Weber devait ensuite annoncer que le concert serait présenté par l'élève J.J. Schwerzmann de philosophie, puis l'orchestre entama les premières notes de son indicatif : " The Mooche" de Duke Ellington. La première partie du spectacle fut consacrée au vieux jazz classique avec un mouvement de crescendo vers le jazz "moderne". Ainsi l'on put entendre successivement -"Swinging the Berry's"-Jumpin' at symphony Sid - Take five - How High the moon et Night in Tunisia - qui précéda les quelques minutes d'entr'acte.
L'atmosphère fut calme pendant l'intérprétation de ces morceaux, le calme ne signifiant pas toujours l'indifférence. Cependant, au son du célèbre "Take Five", et de l'originale introduction au vibraphone de "How high the moon", les auditeurs ne manquaient pas d'exprimer leur enthousiasme qui atteignit son paroxysme lors du second lever de rideau après le "Huckle buck", ancètre du Madison, et l'enrée du chanteur Dick. Ce dernier par sa voix et son jeu de scène sut en effet dominer le public avec : - Bring it on home to me - Halleluya - I love her so - Neighbour - Summertime - Black is Black - A whiter shade of pale - puis à ma demande générale, la séance fut close par le morceau "Caravan" et le solo de batterie de Noel Santucci. C'est avec regret que l'animateur J.J. Schwerzmann annonça la fin su spectacle, en remerciant d'une part la formation Conrad de nous avoir offert cette agréable sopirée et d'autre part l'assemblée qui sut tout autant apprécier les deux aspects du Jazz qui lui furent présentés.
Il faut en outre remercier les organisateurs de la représentation, Messieurs Weber, Soler, Galéazzi, ainsi que les responsables des jeux de lumière, Michel Martin, Christian Sipière, Camille Ibanez, des prises de son, Alain Hugh, et surtout de l'animateur notre sympathique camarade J.J. Schwerzmann, qui acepta d'affronter le public, sans aucune préparation, ce dont il s'acquitta fort convenablement dans une habile improvisation.

Article PAR dans BACARAGOTS du mois de décembre 1967. Direction technique : G. Aebisher - C. Anglade - J.C. Bocquillon - C. Sipière - O. Azagury - C. Cochoy
Auteurs de l'article : Rodrigue ( Terminale A) - Schwerzmann ( Terminale A) - Kabbaje ( Terminale C )

Je rajouterai à titre personnel : "Où sont-ils les Conrad Gilbert Legrand piliers et fondateurs de cette formation musicale d'exception ainsi que Michel Provenzano un fameux percussionniste ? Je suis triste et joyeux également quand je pense à eux et je suis sûr qu'Yvon, Alain, Serge et d'autres le sont également "

René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 6 Empty Re: Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

Message  Admin Jeu 9 Fév - 17:36

RENE,
Je  t'ai lu avec plaisir... Ce sont des époques méconnues pour moi... C'est une partie de ce Meknès que j'ignore et qui manque à mon palmarès...

Figure toi que le 1er novembre 1967, j'étais muté de Paris à Marseille, Cie IBM France, place Cantini et rue Louis Maurel.
Cela faisait 10 ans que j'avais quitté le Maroc. 4 ans d'armée et 6 ans d'IBM....
Conflit de génération là aussi....!!!! Non.... Je plaisante. bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  

Merci pour l'anecdote...


Dernière édition par Admin le Jeu 2 Sep - 15:06, édité 1 fois

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16503
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 6 Empty orchestre à Meknès

Message  René Hermitte Mar 28 Fév - 8:30

Salutats à toda la quadria

Un groupe de musiciens à Meknès années 65/66. Cette photo vaut son pesant d'or. Merci aux soeurs Lopez (Pépito et Armando)
Le seul que je reconnais c'est Bernard Gonzales derrière à la batterie. ( il est maintenant à Bordeaux Voir la photo avec nous et Lucien Geneste dans les sous-sol de la Rotonde )Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 6 Bernar13
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 6 Empty Re: Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

Message  Langlois André Mar 28 Fév - 9:49

RENE,
Merci pour la photo.... Encore une période de Meknès que je n'ai pas connue....et pour cause....!!!
En fait , 2 périodes qui manquent à mon répertoire....: l'avant 1957. Juste 18 ans. J'ai à peine connu les orchestres, découvert quelques bistrots et bars louches (dont le "Tal Tam , je crois) fréquenté quelques guinguettes et 2 ou 3 bals en sous sol (dont "le p'tit bal du Samedi soir" et Meknès Plaisance...) et puis, c'est le départ....
l'après 1957.... Alors là.... Wouallou....plus rien.... Uniquement , toutes ces photos que vous placez tous et toutes....
Aussi, tu comprends l'intérêt que je porte à toutes ces découvertes...

_________________
Amicalement - André LANGLOIS
Langlois André
Langlois André

Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 85
Localisation : 13008 - Marseille

http://andrelanglois.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 6 Empty De 1965 à 1969....

Message  Michel Garcia Mar 28 Fév - 18:15

De 1965 à 1969 je crois j' ai joué avec yvon garcia , slim le batteur valdelievre philippe et moi à la guitare. J' ai appris la guitare avec didier cour. Que de souvenirs!

Serait-il possible de préciser cette période de l'orchestre CONRAD ? Mon prof de guitare au conservatoire de Meknès jouait me semble-t-il dans cet orchestre, c'était au tournant des années 70, et je n'arrive pas à me souvenir de son nom. Je dois à ce prof une très grande partie de mon goût pour la musique et je suis incapable de mettre un nom sur ce souvenir pale
Merci d'avance. Benoit
Michel Garcia
Michel Garcia

Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 74
Localisation : Cuers

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 6 Empty Re: Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

Message  Langlois André Mar 28 Fév - 18:53

Salut MICHEL,

As tu des photos de ces périodes...???

_________________
Amicalement - André LANGLOIS
Langlois André
Langlois André

Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 85
Localisation : 13008 - Marseille

http://andrelanglois.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 6 Empty Re: Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

Message  Michel Garcia Mer 29 Fév - 7:50

De 1965 à1969 l' orchestre Conrad en dehors des concerts de jazz se séparait pour former d' autres formations pour animer des bals et des mariares à la casa d' espagne ou chez les Grecs etc...Pour répondre à la question du prof c'était didier Court .
Michel Garcia
Michel Garcia

Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 74
Localisation : Cuers

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 6 Empty Re: Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

Message  Denise Ponce Mer 29 Fév - 19:51

l'Orchestre Conrad,

j'ai des souvenirs merveilleux d'avoir danser avec l'Orchestre Conrad a Meknes Plaisance et au Roi de la Biere , ce n'était que du bonheur, mon frère m'accompagnait au bal et c'est avec cet orchestre que j'ai appris a danser ce sont des souvenirs merveilleux. l'été nous dansions dans le jardin sous un ciel étoilé, comment oublier j'ai eu la chance de vivre a Meknes une époque formidable. les musiciens de l'Orchestre nous faisait danser toute la nuit, ils étaient magiques on ne se lassait pas de les écouter. les années ont passé mais ces souvenirs sont restes gravés dans ma mémoire.

quelques souvenirs de meknes

Denise Ponce.
Denise Ponce
Denise Ponce

Messages : 196
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Yvelines

http://picasaweb.google.com/106918952415168016176

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 6 Empty Re: Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

Message  Michel Garcia Jeu 1 Mar - 14:21

Langlois André a écrit:Salut MICHEL,
As tu des photos de ces périodes...???

Salut André! Personnellement je n' ai pas de photos mais peut être que Valdelièvre en a. Je vais voir ou bien Yvon Garcia mais la dernière fois il ne se souvenait pas de moi.
Amitiés
Michel Garcia
Michel Garcia

Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 74
Localisation : Cuers

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 6 Empty Francis Rokfer

Message  René Hermitte Ven 4 Mai - 15:31

Bonjour à tous

Qui se souvient de Francis Rokfer prof de musique dans l'un des Lycées de Meknès, guitariste chanteur animateur ?.. A lui seul animait toute une soirée entière en imitant les plus grands (Brel entre autre ) et rayonnait dans l'aire meknassie. Pendant un temps s'était adjoint le concours d'une formation musicale de lycéens amateurs dont je faisais partie en ayant commençé à la trompette pour continuer au sax ténor clarinette avec Daniel Benamron à la guitare et chant, Lucien Geneste à l'accordéon, Alain Michon et Bernard Gonzalez à la batterie. La seule photo où je joue du sax est détenue par Marie-France Geneste qui, ayant changé d'adresse récemment tarde toujours à me l'adresser... Very Happy
Des nouvelles fraîches de Francis Rokfer me ravirait tandis que pour les autres amis cités, tout va très bien, à la retraite pour la plupart sauf peut-être Patrick Michon toujours à l'oeuvre au Palais de Justice de Paris ses dossiers ou son balais sous le bras à ce qu'il paraît ...... Very Happy
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 6 Empty Re: Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

Message  Admin Ven 4 Mai - 21:08

Salut RENE,

Je suis hélàs trop vieux pour avoir connu tout ce monde....
Comme je te l'ai déjà dit, c'est une partie de vie que j'aurais aimé connaître...!!!


Dernière édition par Admin le Jeu 2 Sep - 15:07, édité 1 fois

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16503
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 6 Empty Francis Rokfer

Message  René Hermitte Sam 5 Mai - 14:55

Salam

André pourquoi dire trop vieux alors que l'on peut dire tout simplement pas assez jeune ... Very Happy
Allez allez, tu es plein d'entrain ( tennis, marche à pieds, peinture sur toile avec blog à ton nom, belote avec les copains de Marseille, réunion de temps à autre avec les amis anciens de meknès et du Maroc, tu es une mine d'or et nous sommes fiers d'être vos amis avec Gisèle ... ).

Quant à Francis Rokfer je ne regrette pas de l'avoir connu... Figurez vous que notre collaboration musicale a cessé tout à coup un certain jour et vous ne savez pas pourquoi ? Et bien je vais vous le dire moi !... Very Happy . Nous avions appris qu'il se faisait payer en douce par les association pour des soirées sans nous le dire à nous ses accompagnateurs. Avec Daniel nous nous sommes donc présentés chez lui un certain jour pour une répétion comme à l'accoutumée et en préambule lui avons demandé de nous associer aux paiements en nous remettant une petite participation, rien qu'une toute petite compte tenu que c'est lui qui attirait le monde... Et bien il nous a foutu à la porte avec perte et fracas et n'avons jamais plus entendu parler de lui...et pour cause... Very Happy
Francis Rokfer, si tu nous lis un jour nous te saluons...
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 6 Empty Re: Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

Message  Admin Sam 5 Mai - 20:12

Salut RENé,

Francis ROKFER....!!!! C'était son nom d'artiste ou sa véritable identité...???
Cela s'appelle se faire avoir sur toute la ligne.... L'appel est lancé...:
"Recherchons activement un certain Francis Rokfer pour remboursement de ses dettes..."


Dernière édition par Admin le Jeu 2 Sep - 15:08, édité 2 fois

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16503
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 6 Empty Francis Rokfer

Message  René Hermitte Dim 6 Mai - 8:41

André, tu es trop bon ....

Francis Rokfer est son vrai nom patronymique...
A son corps défendant Il avait une épouse charmante qui nous recevait au mieux lors des répétitions dans le sous-sol de la villa dans le quartier du boulevard Gouraud si mes souvenirs sont bons.
C'était un véritable artiste maître dans l'art d'imiter à la perfection les grands chanteurs Brassens, Mouloudji, Léo Ferré et j'en passe, en plus d'animer les soirées en racontant de bonnes blagues en y associant les spectateurs...
Je m'étonne que personne ne se manifeste à son sujet ( années 65 et après ).
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 6 Empty DC de Didier COURT

Message  René Hermitte Dim 24 Juin - 8:44

Bonjour à tous

Triste nouvelle d'un musicien de l'orchestre Conrad annonçée par Fabienne MIDI

Didier Court, mon beau-père, anciennement professeur au conservatoire de Meknès et guitariste à l'orchestre Conrad est décédé il y a 2 jours à l'âge de 69 ans...
Pour ceux qui le connaissait

René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 6 Empty Re: Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

Message  Admin Dim 24 Juin - 14:01

Salut RENE,
Peut être qu'Yvon connait Didier Court...??? je vais lui balancer l'info... Il n'en demeure pas mois que je m'associe à la douleur de la famille...

Pour Francis Rokfer... trop jeune pour moi...


Dernière édition par Admin le Jeu 2 Sep - 15:08, édité 1 fois

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16503
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 6 Empty Didier Court

Message  René Hermitte Dim 24 Juin - 16:47

Salut André

Bien sûr qu'Yvon connaissait Didier COURT.. Il m'en parlait encore à Draguignan la dernière fois.
Qui ne le connaissait pas au conservatoire et dans l'orchestre Conrad.. Didier était un vrai guitariste de jazz, pas un de ces gratteurs de quartier...
De plus il était un ami d'Alain Grostéfan.
A plus pour de nouvelles infos plus réjouissantes..
René Hermitte
René Hermitte

Messages : 1403
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon La Valette

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 6 Empty Re: Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

Message  Ghislaine Jousse-Veale Dim 24 Juin - 17:48

Bonjour - Vous pouvez voir Didier dans une photo, page 2 de cette rubrique (17 septembre).
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12846
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 6 Empty Re: Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

Message  José Lopez Mateos Dim 15 Juil - 21:13

Salut tout le monde....

J'ai été profondément touché par le décès d'un de mes amis, Didier Court, j'ai vu ça dans le forum...Que c'est triste

tout ça...Vraiement triste...
José Lopez Mateos
José Lopez Mateos

Messages : 67
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 84
Localisation : SABADELL (Espagne)

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 6 Empty Re: Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

Message  Guy AMAR Dim 6 Jan - 20:04

Bonsoir,

Juste une précision.
L'orchestre CONRAD a été à ses débuts l'orchestre de la Légion. il a été formé à Fès au Grand Hôtel par mon oncle Raymond AMAR, qui tenait le bar Americain du Grand Hôtel, établissement qui était exploité par mon grand père Albert et mon père André (fin de la dernière guerre).
Nous sommes restés très amis avec les deux frères MATIUZECK Conrad et Henry (merveilleux batteur) et avec Gilbert LEGRAND qui comme beaucoup de jazzmen devait être très 'chaud' pour exceller dans les solos d'improvisation.
Ce n'est que plus tard, à Meknès, que LARGEAU les a rejoint, et qu'ils ont formés le Jazz Club.
Après les soirées du 'Relax' ils sont passés à " l'Hacienda" (chez 'Jeannot', qui s'est retiré à Fuengirola)
J'avais rencontré Conrad deux jours avant l'explosion du gaz !! Nous avons tous été très marqué par cet accident

Bonne soirée
Guy
Guy AMAR
Guy AMAR

Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 86
Localisation : Hendaye 64700

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 6 Empty Re: Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

Message  Admin Dim 6 Jan - 21:24

Salut à TOU(te)S et merci GUY pour tes précisions... Tu dois bien connaitre Yvon Garcia, je pense...??? Je vais insister pour qu'il vienne faire un tour dans cette rubrique...
En attendant une photo d'époque envoyée par YVON prise à Meknès et qui va rappeler des souvenirs à quelqu'un, si toutefois il n'est pas de voyage en ce moment...
Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 6 Marine12....Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 6 Copie_14
A gauche, Martinez Françis, à droite Martinez René, au centre l'inattendu JOSÉ Andréo...Photo prise chez YVON dans les années 60... Juste une petite remarque, si toutefois JOSÉ passe par là...à gauche, il me semble que c'est plutôt HENRI GARCIA qui habitait la Place d'Armes dans l'immeuble où notre ALAIN national a séjourné quelques temps...
Photo de droite, René Martinez.


Dernière édition par Admin le Jeu 2 Sep - 15:09, édité 1 fois

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16503
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 6 Empty Re: Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum