Meknès, Au Roi de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

+23
Lucien Calatayud
René Hermitte
Claude Laulhé
CONRAD-BRUAT Xavier
Manuel Mas
Guy AMAR
José Lopez Mateos
Michel Garcia
cruz otero marie carmen
Denise Ponce
HUGUETTE ROMERO
andreo jean josé
Langlois André
MOLL Serge
Andreo Adrien
christiane gérard
De Gentile Benoît
Jacques Merlin
LAURES Irénée
Paul Tissier DCD
Ghislaine Jousse-Veale
François Santiago
Yvon Garcia
27 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Empty Re: Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

Message  Grostefan Alain Lun 7 Jan - 14:30

Quatre de nos musiciens de le "belle époque" ( la nôtre bien sûr")
Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Copie_26_Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Copie_27_Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Copie_28_Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Largea15
Grostefan Alain
Grostefan Alain

Messages : 14010
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 87
Localisation : Talence 33400

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Empty Re: Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

Message  Admin Lun 7 Jan - 16:44

On continue dans la foulée...
Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Batt_s10..Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Largea12
à la batterie, SLIM; au xylo, LARGEAUD;au piano, CHARRIERE - à D, LARGEAUD AU Hot Club

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Empty Re: Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

Message  Admin Lun 7 Jan - 16:48

A L'Hacienda

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Hacien10

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Hacien11

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Empty Re: Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

Message  Guy AMAR Lun 7 Jan - 17:04

Admin a écrit:A L'Hacienda


Largeaud qui avait son style propre a fait prendre à la formation une autre piste : Le xylo s'y prêté aussi.
A mon avis et sans vouloir être trop puriste, l'orchestre CONRAD avait a l'origine un style plus 'New Orleans', plus débridé, moins soirée dansante. Henry MATIUSEK avait du tomber dans un drums quand il était petit.
J'ai connu et apprécié Didier COURT, très bon guitariste, qui est venu par la suite.

Qui peut me rappeler le nom d'un des premiers pianistes, Professeur au conservatoire de Meknès ?
Guy AMAR
Guy AMAR

Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 86
Localisation : Hendaye 64700

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Empty Re: Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

Message  Admin Lun 7 Jan - 17:07

Toujours les mêmes ou presque...

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Jlarge10
Largeaud - Court - Slim - Mendoche - Lopez

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 P_lope10
P. Lopez - A Lopez - Michel - Court - Largeaud

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 P_lope11
P Lopez - Y Garcia - Slim - J. Mari - M Roland - R Mendoche

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Empty Re: Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

Message  Admin Lun 7 Jan - 17:11

Orchestre MANOLO MAS.... à Meknès... Qui peut dire où il se produisait...
Des noms SVP.... pour ceux qui connaissent...!!!

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Masorc10

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Masorc11

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Masorc12

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Empty Re: Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

Message  Admin Lun 7 Jan - 17:17

Le BAL de la MARINE .......à Petit Jean..... (??????) Y'a pas un problème quelque part...???
En 1953 - Tony XANTHOPOULOS

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Tony_j10

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Empty Re: Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

Message  Admin Lun 7 Jan - 18:00

TONY XANTHOPOULOS et son orchestre....

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Xantop10Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Oncle_10  Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Copie_18Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Tony_x10

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Empty Re: Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

Message  Admin Lun 7 Jan - 18:26

YVON GARCIA et ses orchestres...

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Scan1012Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Scan1013Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Scan1015... Y'a pas à dire , mon pote YVON, il en jette... Orchestre des années  60... Je n'étais plus à Meknès. YVON m'a promis qu'il passerait pour mettre des noms sur toutes ces têtes... Je n'en connais que 3...

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Empty Re: Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

Message  Admin Lun 7 Jan - 21:51

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Ambass10...à l'Ambassade de France à Casablanca en 1959

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Grajon10... Grajon - Pénalver - Yvon Garcia

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Cid_sc10...

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Orches10... The Winners... très prometteur...

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Empty Re: Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

Message  Admin Lun 7 Jan - 22:11

YVON .....suite

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Oujda10...Lors d'une grande fête à Oujda

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Ph_es_10...Les "Crackers ..." , je crois. Besmien, J Mari, San philipo , Garcia Y.

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Roland10...Roland SErveur- Boutcha - J Mari - Yvon G - Alaminbach - Sanfilipo


_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Empty Re: Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

Message  Admin Lun 7 Jan - 22:19

Toujours YVON.....et fin...

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Scan1016

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Soirae10...soirée au Rotary Lion à Oujda

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Yvon11...Pour le final... YVON chez lui en toute décontraction comme au bon vieux temps.. Il aurait pu enfiler son habit de scène tout de même...


_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Empty Re: Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

Message  Admin Lun 7 Jan - 22:23

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Gambri11... Les Anges Noirs... Toujours à Meknès...On m'a raconté leur histoire. Je ne m'en souviens plus...

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Orches11...Toujours "les Anges Noirs" Pour la pose...

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Empty Re: Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

Message  Admin Lun 7 Jan - 22:31

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Orches12...1955 - XAVIER pourra certainement nous en parler...

_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Empty Re: Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 8 Jan - 3:06

Bonjour - Andre - Au sujet de l'orchestre de Manolo Mas, ils jouaient tres souvent au Savoy et Manuel, le fils, me dit que la pianiste etait sa soeur. Je corresponds de temps en temps avec Manuel mais je cherche son email ou il me disait "tout" sur l'orchestre de son pere et pour le moment je n'ai pas encore trouve. Dis toi, t'as pas chome ce jour et merci pour toutes ces photos... Laughing
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Empty Re: Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 8 Jan - 3:14

De Andre Langlois - Pour le Final ..Yvon -chez lui en toute décontraction comme au bon vieux temps.. Il aurait pu enfiler son habit de scène tout de même...

Yvon - c'est pas la photo prise en 2011 quand mon cousin Jean-Pierre de Antibes etait venu me voir chez toi??? Et que finalement tu avais ete sortir ton saxo de sa cachette??? Very Happy
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Empty Re: Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 8 Jan - 21:47

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Manolo10

Andre - Sur cette photo prise en 1962 le pianiste est Pepe Fontela, au saxo Manolo Mas pere et a la batterie Manolo Mas Junior. La salle c'est le Roi de la Biere ou ils ont joue pendant un an et demi.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Empty Re: Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

Message  Admin Mar 8 Jan - 21:57

Merci pour l'info...Je ne savais que cet orchestre se produisait au R dl B...
Je suppose que c'est après l'année 57...???


_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Empty Re: Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mar 8 Jan - 22:01

Oui Andre c'etait a partir des annees 60 si j'ai bien compris. J'ai d'autres infos qui arrivent au sujet de cet orchestre. Je sais qu'ils jouaient aussi a Ifrane. A+
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Empty Pierre SANCAN

Message  Admin Mer 9 Jan - 19:41

Cet envoi est de Michèle SONREL qui habitait à Meknès l’immeuble Compagnon, derrière le Marché central. Elle voulait me parler de Pierre SANCAN et je lui ai demandé de me donner ses impressions intimes sur ce grand artiste de chez nous avec lequel elle a travaillé à Paris…Elle ne s’est pas faite prier…
Voici ce qu'elle écrit...:


Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Sancan10 « Nous avons eu la chance de vivre dans ce pays exceptionnel, le Maroc, mais surtout d'être bercés par plusieurs cultures. Mais où cela devient exceptionnel, ce sont ces personnages de tous horizons en culture. Peintres - Poètes - Écrivains - Historiens - Musiciens et ces bâtisseurs aux monuments exceptionnels. Je pense à la Mosquée oeuvre du père de Vancouver et son grand père, à nos professeurs dans toutes les disciplines brillants et que nous n'avons pas forcément perçu jeunes. Mais, nos parents ont été les transmetteurs et nous nous en souvenons bien. Voici une pièce de Pierre Sancan, élève du CNSM et prix de Rome. Je connais par coeur son cursus, ayant failli l'avoir comme Maître au CNSM à Paris. Perlemuter Vlado m'avait pris sous son aile, et pas moyen de négocier. J'ai pris quelques cours en cachette ! Car, étant au CNSM, nous n'avions pas le droit de prendre des cours particuliers à l'extérieur.

Voici une de ses pièces que nous travaillons tous. Toccata : voir le dico ! Pièce " TOCCATA : Touche en italien. Pièce vive, pour clavier très souvent. Genre de Mouvement perpétuel. Jean Sébastien Bach en a écrit à profusion et son recueil : Toccatas et Fugues est un passage obligé pour tous les musiciens. Comme confesse avant la communion !!!!Cette pièce est étincelante, une merveille d'écriture.

Je mets une ou deux pages pour vous montrer l'écriture qui pourrait inspirer des peintres. Pas plus, car il y a les droits d'auteur. 10 pages en tout. Je vais la reprendre et je me sentirai plus près de mes jeunes années. »




Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Sancan11Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Sancan12Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Sancan13..........Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Pierre10

Michèle SONREL continue ainsi....:

« La Toccata me rappelle Paris oû j’ai travaillé cette pièce pour un concours avec un classique et romantique. Sancan était prof au CNSM (conservatoire national supérieur) à Paris quand je suis arrivée en 1956. Et il est naturellement question de parler de ce grand maître ainsi que Valès et plein d’autres qui ont eu un rayonnement sur cette ville et sur nous aussi. Quelle richesse !

La Toccata est une pièce écrite pour le piano. Même forme de construction que les toccatas de J- S Bach. C’est un plaisir de jouer cela et c’est très réussi. Ravel, Debussy ,Prokofiev ont en écrit une que l’on trouve à n’importe quelle FNAC. J’adore ce style effréné, vivant, pétillant et nous, musiciens, ce sont des passages obligatoires en piano.

Sancan a travaillé à Meknès avec sa mère. Son père avait un café avenue Mézergues à deux pas du Marché Central. Il est décédé il y a quelques années de la maladie d’ Elsheimer.

Il avait passé son prix de piano au CNSM Paris et surtout grand prix de Rome. Le nec plus ultra en musique pour la composition. Très brillant et surtout très simple comme homme.

Une petite anecdote qui me laisse toujours très mélancolique, c’est qu’à mon concours d’entrée en oct1957 après une année très difficile de travail, il a dû lire les feuilles des candidats, leurs cursus et noms et il m’a entendu surtout. Il a été émerveillé de ma sensibilité et de mon approche du clavier avec rage !!

Il a donc vu : « Meknès » élève de Monsieur Richard , directeur Paul Néri , mes diplômes et résultats . Il a demandé au jury : « Je la veux » c’est mon professeur qui me l’a dit ! Mais comme elle m’avait mise sur les rails depuis un an chez Vlado Perlemuter, qui est d’ailleurs venu donner un concert à Meknès et qui m’avait repéré à mon grand malheur en audition , il a dit à ma maman : « Il faut qu’elle vienne préparer le CNSM »…


Perlemuter m’a fait passer quand même le concours Vercelli, et Marguerite Long plus tard avec grand succès ; mais je n’avais pas les épaules assez solides pour rester seule à Paris . Si cela avait été Sancan , je suis certaine que je serais restée . Il a pris en main des pianistes à l’époque comme Jean- Bernard Pommier, Tacchino et j’en passe. Il avait quelque chose en plus de son génie : une âme ! »

Michèle Sonrel


_________________
Amicalement - André Langlois (Jimmy)
Admin
Admin

Messages : 16516
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 85
Localisation : Marseille

https://meknes-roidelabiere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Empty Re: Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

Message  Ghislaine Jousse-Veale Mer 9 Jan - 21:02

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Manolo11

Bonjour Andre - Tu voulais des noms au sujet de cet orchestre de Meknes et bien voila.
De gauche a droite au piano Maria Del Pilar Mas, eleve de Mr. Richard ainsi que de ma cousine Christiane Olivero, solfege et histoire de la musique. Ensuite c'est Mr. Manolo Mas au Saxo alto, le pere de la pianiste, ensuite son fils Manuel Mas Jr au saxo tenor, a la baterie Loulou ? (il travaillait dans un magasin de peinture a Meknes), et a la contrebasse c'est Raphael Aguilar. Ils jouaient tous les samedis a la Rotonde.
Ghislaine Jousse-Veale
Ghislaine Jousse-Veale

Messages : 12844
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 83
Localisation : Vancouver, Colombie Britannique

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Empty Re: Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

Message  Manuel Mas Dim 13 Jan - 11:41

Un grand bonjour a tous et a toutes

Je suis nouveau dans ce forum, et je regrette de ne pas l´avoir connu avant,car c´est vraiment chouette de povoir partager avec tous les Meknassis nos anciens souvenirs de jeunesse.

Vous parléz souvent de l´Orchestre Conrad donc sa femme Simone ètait ma prof de solfège.Un grand ochestre de jazz et Gilbert Legran c`ètait un gran sax tenor j`adorait quand il improvisait c´était aussi un grand copain a moi.

Il y avait aussi un trompettiste de jazz noir, de Panama qui s´appelait STING MIGNOT qui apparut a Méknés je ne sais pas comment.Il ètai un gran trompettiste aussi,seulement il avait des problèmes avec l´alcool.

Salut a tout le monde et a bientot
Manuel Mas
Manuel Mas

Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 81
Localisation : madrid

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Empty Manuel MAS bonjour,

Message  Yvon Garcia Dim 13 Jan - 21:32


Bonjour à toutes et à Tous avec « Tous mes bons vœux pour cette année 2013

Un grand merci à Ghislaine de t’avoir retrouvé, je me souviens parfaitement de toi, de ton Père, de ta sœur Maria, de Raphael AGUILAR, du batteur Loulou qu’est-il devenu ?

Tu as du connaître Dédé ROMERO Ténor, Alto, Clarinette avec qui je suis toujours en relation, son frère ainé : Raymond ROMÉRO jouait avec l’orchestre de Gilbert VARGAS ainsi que Michel FATA au Saxo ténor, ALENDA guitare, Raphael AGUILAR accordéon, Eugène à la guitare et d’autres ont joué dans cette formation.

Je constate que tu te souviens de ce brave et excellent trompettiste STING MIGNOT.

Nous aurons j’espère l’occasion de discuter de tout ce passé, je te souhaite avant toute chose la bienvenue parmi nous, espérant nous retrouver très prochainement -
Amitiés Yvon GARCIA
Yvon Garcia
Yvon Garcia

Messages : 63
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 85
Localisation : Mandelieu

http://ag2vmanagement.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès - Page 7 Empty Re: Conservatoire, Orchestres et Musiciens de Meknès

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum