Aviation Autres Avions et Bases 2
+8
Alain ROSSO
Admin
Lucien Calatayud
Ghislaine Jousse-Veale
HUGUETTE ROMERO
CONRAD-BRUAT Xavier
andreo jean josé
JACQUELINE ROMERO
12 participants
Page 14 sur 32
Page 14 sur 32 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32
Re: Aviation Autres Avions et Bases 2
Je n'avais jamais vu un hydravion avec un sabot de Denver
CONRAD-BRUAT Xavier- Messages : 6240
Grostefan Alain- Messages : 14146
Juste
A mettre au crédit après évaluation et estimation mais d'un faible rendement .Peut etre la stimulation donnerait un meilleure JET a la bourse ,c'est le principe du Réacteur financier .
Cordialement
Zizi
Cordialement
Zizi
Alain ROSSO- Messages : 1229
Souvenirs
Le Camp Cazès dit aéroport d'Anfa n'existe plus ,j'ai été le dernier à me poser et décoller d'Anfa ,en 2006 ,l'aéroport était dèja fermé ,avec autorisation pour transport de hautes personnalités
Alain Z
Alain Z
Avions
Les Super Etendard ont été retiré du service au mois d'aout 2016 ,ils sont a vendre il y a des acheteurs.
Zizi
Zizi
CONRAD-BRUAT Xavier- Messages : 6240
Re:Les Avions et les Aérodromes
Excellent manuel du pilote. Les futurs pilotes sont bien avertis. J'aime bien le paragraphe 15.
MOLL Serge- Messages : 3767
Je connaissais ce manuel, cependant , je l'ai relu avec plaisir...
Le fait est de savoir si ce manuel a incité beaucoup de pilotes à rentrer dans l'univers de la chasse... "LA CHASSE.....B....l"...LA VRAIE...
J'ai raté le coche, mais ce n'est pas ce manuel qui est responsable....Ainsi va la vie...!!!
Le fait est de savoir si ce manuel a incité beaucoup de pilotes à rentrer dans l'univers de la chasse... "LA CHASSE.....B....l"...LA VRAIE...
J'ai raté le coche, mais ce n'est pas ce manuel qui est responsable....Ainsi va la vie...!!!
Le Dassault Rafale est un avion militaire multirôle développé et produit par l'avionneur français Dassault Aviation. Appartenant à la génération dite « 4++ » des avions de chasse, il est le résultat d'un programme d'uniformisation des forces armées françaises lancé au milieu des années 1980 qui vise à remplacer à l'horizon 2025-2030 les sept types d'aéronefs en service jusqu'alors dans l'Armée de l'air et la Marine nationale.
Très coûteux mais également très performant, le Rafale est un avion « omnirôle » (plusieurs missions simultanément), semi-furtif, capable de bombarder une cible au sol tout en combattant dans les airs, équipé des meilleures technologies de reconnaissance et d’optique qui lui donnent de nombreux avantages.
Read more at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Stratolauch, l'avion le plus gros du monde a décollé pour la 1ère fois en 2016
2011 - Ce plus grand avion au monde est déjà en cours de construction en Californie et est l'oeuvre d'un certain Paul Allen...(cofondateur de Microsoft.). Paul Allen s'est lancé dans l'aventure aérospatiale avec le lancement d'une nouvelle société Stratolaunch Systems et annonçait à cette époque, le développement d'un avion géant et d'une envergure plus large que tout ce qui a pu voler jusqu'à présent.
Envergure : 117 mètres. Il bat l'Airbus A380 de 79,8 mètres. Il nécessitera tout de même une piste de 3700 mètres de long pour prendre son envol, avec une autonomie de 2200 km seulement.
2011 - Ce plus grand avion au monde est déjà en cours de construction en Californie et est l'oeuvre d'un certain Paul Allen...(cofondateur de Microsoft.). Paul Allen s'est lancé dans l'aventure aérospatiale avec le lancement d'une nouvelle société Stratolaunch Systems et annonçait à cette époque, le développement d'un avion géant et d'une envergure plus large que tout ce qui a pu voler jusqu'à présent.
Envergure : 117 mètres. Il bat l'Airbus A380 de 79,8 mètres. Il nécessitera tout de même une piste de 3700 mètres de long pour prendre son envol, avec une autonomie de 2200 km seulement.
Je trouve que le B52 était un très bel avion.
Je trouve que le B52 était un très bel avion.
Sacré ZIZI ALAIN.....,
Voilà ce que me répond le Cdt par mail concernant le B-52 que j'ai cité plus haut...:
"1952 - Premier vol du bombardier Boeing B-52 Stratofortress, aux États-Unis.
Le Boeing B-52 n'est pas le dernier perdreau de l'année en matière aéronautique...(1952) C'est un bombardier stratégique subsonique à réaction et à long rayon d'action. Il est conçu et construit par Boeing."
Mail d' Alain Zizi... :
- Bonne lecture mon cher Jimmy ,
pour info, ton avion sur le site c'est un lanceur de VECTEUR, pour les B52, 270 machines sont en cours de modifications pour les nouvelles missions et ce 2040...ils sont forts les Américains. Alain Zizi -
Merci Alain Cdt pour la réponse.... J'en fait profiter tout le monde..... enfin..... tous ceux qui passent par ici...
Voilà ce que me répond le Cdt par mail concernant le B-52 que j'ai cité plus haut...:
"1952 - Premier vol du bombardier Boeing B-52 Stratofortress, aux États-Unis.
Le Boeing B-52 n'est pas le dernier perdreau de l'année en matière aéronautique...(1952) C'est un bombardier stratégique subsonique à réaction et à long rayon d'action. Il est conçu et construit par Boeing."
Mail d' Alain Zizi... :
- Bonne lecture mon cher Jimmy ,
pour info, ton avion sur le site c'est un lanceur de VECTEUR, pour les B52, 270 machines sont en cours de modifications pour les nouvelles missions et ce 2040...ils sont forts les Américains. Alain Zizi -
Merci Alain Cdt pour la réponse.... J'en fait profiter tout le monde..... enfin..... tous ceux qui passent par ici...
Je ne sais pas grand choses,je précises
Avec mes compliments
Alain Zizi
Je ne sais pas grand choses,je précises
Avec mes compliments
Alain Zizi
Les années 1950...
Ghislaine Jousse-Veale- Messages : 12842
Bonjour Ghislaine
Bonjour Ghislaine,
C'etait pendant les annees 80. Le Surinam m'a aussi beaucoup occupe.
C'etait pendant les annees 80. Le Surinam m'a aussi beaucoup occupe.
Jean Filliot- Messages : 100
A vous tous
Vous avez la réponse pour la femme et ce quelle est , UNE FEMME REPREND LE FLAMBEAU EN 1930 .
Allez sur le site de l'Armée de l'Air vous aurez une autre réponse ,les FEMMES PILOTE DE CHASSE PILOTE DE TRANSPORT ,(Je sais de quoi je parle)BRAVO MESDAMES .J'en ai eu en formation.
Lors d'une visite sur une base CHASSE retour de vol sur RAFALE des ces DAMES encore BRAVO.(Je sais de quoi je parle)
A vous tous mes compliments
Alain Zizi
Allez sur le site de l'Armée de l'Air vous aurez une autre réponse ,les FEMMES PILOTE DE CHASSE PILOTE DE TRANSPORT ,(Je sais de quoi je parle)BRAVO MESDAMES .J'en ai eu en formation.
Lors d'une visite sur une base CHASSE retour de vol sur RAFALE des ces DAMES encore BRAVO.(Je sais de quoi je parle)
A vous tous mes compliments
Alain Zizi
Bimoteur PA 34
Le PA 34 en 1989 sur l’aéroport de Cayenne-Rochambeau
aujourd’hui aéroport international Félix Éboué .
aujourd’hui aéroport international Félix Éboué .
Jean Filliot- Messages : 100
Page 14 sur 32 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32